AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Notre espace désormais [LIBRE] Les apprentis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage d'Aigrette
Félin connu
Nuage d'Aigrette


Perso 1 : Nuage d'Aigrette [RIVER] (Feuille de Rosée)
Perso 2 : Fruit des Bois [THUNDER]
Nombre de messages : 167
Age : 28
Puf : BlueBerry Smile
Aigrette Smile
Date d'inscription : 25/08/2013
Points : 200

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Notre espace désormais [LIBRE] Les apprentis Empty
MessageSujet: Notre espace désormais [LIBRE] Les apprentis   Notre espace désormais [LIBRE] Les apprentis EmptyMar 29 Oct - 17:00


Notre Espace désormais


Nuage d'Aigrette



Les effluves du baptême passées, tous les apprentis discutaient avec leur nouveau mentor çà et là. Nuage d’Aigrette s’était déjà entretenue avec Feuille de Rosée. Sa mentoresse lui avait donné rendez-vous au petit ruisseau le lendemain dès l’aube. Il ne restait donc plus qu’à la petite chatonne à s’installer pour aller dormir. Elle partit vers la pouponnière puis se rappela. Elle ne dormira plus là désormais. Puis de bruits de chatons aux envies de laits, plus de cris de cauchemars apeurés, plus de reines arrogantes qui l’engueulaient pour un rien. Elle était libre maintenant.

La belle chatte blanche se dirigea alors vers la tanière des apprentis, seule. Elle laissait les autres avec leur famille. Elle n’en avait pas elle n’avait pas à gâcher celle des autres. Soudain elle se demanda quelque chose. Nuage Mélodieux était devenue apprentie guérisseuse alors allait-elle dormir avec eux dans la tanière des apprentis ? Elle aurait la réponse à cette question plus tard dans la soirée. Nuage d’Aigrette vit au fond de la tanière quelques nids qui étaient complètement abandonnés qui ne portaient plus aucune odeurs. Elle décida de s’en choisir un pour la nuit et qui sait pour toujours.

La tanière était disposée de telle façon à ce qu’il y ait une rangée en forme de cercle le long de la paroi et quelques nids encore au centre. Nuage d’Aigrette se dirigea vers un du centre qui semblait vide. Elle s’y posa pour qu’il prenne son odeur et se rendit compte de son inconfort. Elle prit alors deux trois plumes qui traînaient en dehors de la tanière et les ajouta à son nid ainsi que quelques feuilles de fougères qu’elle avait lissées pour qu’elles ne la grattent pas la nuit. Puis elle se posa sans son nouveau nid.

Son nid était nettement plus froid que celui de la pouponnière. Elle n’arrivait pas à se réchauffer. Pourtant, la tanière semblait bien isolée. Peut-être était-il impossible de dormir ici sans les autres pour produire un air chaud autour de soi. De toute façon le problème serait vite réglé, quelqu’un, à moins qu’ils ne soient plusieurs, entrait dans la tanière. Elle se releva et osa une parole, espérant qu’il ne s’agissait pas des anciens apprentis qui se croiraient surement mieux que tout le monde donc hautains.  


« Qui est-là ? »



Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Félin connu
Nuage de Lune


Perso 1 : Nuage de Lune ♀ / Rivière
Perso 2 : Nuage du Crépuscule ♀ / Tonnerre
Nombre de messages : 338
Age : 24
Puf : Lixou en générale, mais appelez-moi comment vous voulez :p

Notre espace désormais [LIBRE] Les apprentis 318303zeldamini



Date d'inscription : 16/10/2013
Points : 379

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Notre espace désormais [LIBRE] Les apprentis Empty
MessageSujet: Re: Notre espace désormais [LIBRE] Les apprentis   Notre espace désormais [LIBRE] Les apprentis EmptyMar 29 Oct - 19:00

Notre Espace désormais
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Notre espace désormais [LIBRE] Les apprentis 131634imageRP5
« Personne ne me parle. Tout le monde me fuit. Je suis toujours seule. Au fond, quelle importance ? Je suis triste, mais je crois que... C'est ma Destinée. »

[je ne précise pas qui est mon mentor car personne n'a répondu à ma demande pour le moment xD]

Je suis apprentie. Oui, je suis apprentie. Je ne sais pas ce qui est arrivé à Etoile du Démon, mais il a du manger une truite moisie qui lui a montée jusque dans la cervelle et l'a rendu fou. Comment a-t-il eut l'idée de me nommer apprentie ? Je pensais qu'il m'aurait chassée du camp rapidement... Personne ne m'aime, de toute façon, et je dois avouer que c'est un peu de ma faute, depuis que j'ai officiellement décidé que je ne m'attacherais plus à personne -parce que, de toute façon, ça ne sert à rien, sauf à rendre malheureux-. Enfin bon, peut-être qu'Etoile du Démon est un peut obligé de me faire devenir apprentie, ça lui fait toujours une guerrière de plus -même si j'ai une préférence pour la chasse, je déteste me battre-. Je m'étais tout de même bien lissé les poils, pour ne pas avoir l'air d'un solitaire enragé, vieux et sale, et ainsi paraître propre et belle, mais pour tout dire, je m'en fichais un peu, de ce baptême. J'allais tout de même rester seule, garder mon caractère qui, je dois le reconnaître, est plus que grognon, et continuer de me morfondre à propos de Petit Tournesol toute la journée. Le baptême, c'est habituellement un moment convivial, où tous sont de très bonne humeur et heureux. Mais, quand Etoile du Démon à prononcé mon nom, m'a nommée officiellement apprentie et a déclaré le nom de mon mentor, j'ai bien vu que ça ne réjouissait pas grand monde. Les autres on clamé mon nom tellement bas que, s'ils n'avaient rien dit, ça n'aurait pas changé grand chose. Ils ne m'aiment pas, de toute façon. Je grogne contre tout de monde. Et, dans le regard de mon mentor, qui restait malgré-lui impassible, je n'ai pas vu beaucoup de joie. Il ne devait pas être bien content, et je le comprenais bien. Je le comprends toujours, d'ailleurs. Après ce triste baptême, j'ai donc décidé d'aller faire une bonne petite sieste dans ma nouvelle tanière, en espérant, même si ça n'arrivera pas, que Petit Tournesol et Perle d'Or viennent me voir dans mes rêves.

Je ramassai quelques fougères, deux ou trois plumes qui traînaient par là et priai pour que ça suffisse à me réchauffer, du moins cette nuit. Je rentrai, perdue dans mes pensées sombres, dans la tanière des apprentis, et senti alors une odeur. Je pensais que tous les apprentis étaient partis dehors, comme je n'avais pas été la seule à avoir son baptême aujourd'hui, mais ce n'était visiblement pas le cas. Sans regarder qui était là, je me dirigeai vers le fond de la tanière -là où personne ne viendrait m'embêter, de toute façon personne n'allait venir me parler-, puis me tournai vers mon interlocuteur, qui prit justement la parole.

« Qui est-là ? »

Je reconnus la voix de Nuage d'Aigrette. Elle venait de recevoir son nom d'apprentie, elle aussi, mais elle avait l'avantage d'avoir des amis. Comme je ne parlais à personne, je ne la connaissais pas vraiment, mais je me doutais que, comme la plupart des autres jeunes chats de mon âge, elle ne m'aimait pas vraiment. Je pris tout de même la peine de lui répondre, entre deux frissons, le froid emplissant la tanière. Comment je vais pouvoir dormir la dedans ? Il gèle ! Les autres pourront toujours se blottir les uns contre les autres, mes moi... La nuit va être longue!

 « Moi. Tu n'es pas avec les autres ? Ils font tous la fête, dehors. T'as qu'à aller avec eux. Ils seront sans doute plus bavards que moi.»

Sans plus de commentaires, je tassai mon tas de plantes et de plumes pour en faire un nid à peut près convenable -même si c'était loin d'être le cas- et me roulai en boule dessus. Je n'avais pas sommeil, et n'était pas prête de dormir. Mes pensées étaient encore plus moroses que d'habitude. Parce que je savais. Je savais que quelqu'un aurait du être avec moi, ce soir là. Oh, Petit Tournesol... Pourquoi tu n'es pas avec moi, aujourd'hui ? Pourquoi ?...

Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aigrette
Félin connu
Nuage d'Aigrette


Perso 1 : Nuage d'Aigrette [RIVER] (Feuille de Rosée)
Perso 2 : Fruit des Bois [THUNDER]
Nombre de messages : 167
Age : 28
Puf : BlueBerry Smile
Aigrette Smile
Date d'inscription : 25/08/2013
Points : 200

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Notre espace désormais [LIBRE] Les apprentis Empty
MessageSujet: Re: Notre espace désormais [LIBRE] Les apprentis   Notre espace désormais [LIBRE] Les apprentis EmptyMer 30 Oct - 16:40


All by myself


Nuage d'Aigrette



La chatte qui se présentait à l’entrée n’était autre que Nuage de Lune. La petite chatte s’était fait elle aussi baptiser aujourd’hui. Son mentor échappa totalement à Nuage d’Aigrette mais elle ne s’en souciait pas beaucoup. Elle se rappela de Nuage de Lune dans la pouponnière, elle était tellement seule depuis trois lunes. Elle avait perdu toute sa famille dans l’attaque du Renard alors que Nuage d’Aigrette et Nuage du Cygne étaient toutes les deux blotties dans le creux de la guerrière qui les gardait. La mère de Nuage de Lune s’était sacrifiée pour sauver la pouponnière et tuer ce renard. Sa mort était tout à fait respectable.

Et pourtant Nuage d’Aigrette n’avait jamais parlé à Nuage de Lune alors qu’aucune d’elle n’avait de famille et qu’au fond, elles étaient toutes les deux si seules, sans famille dans le Clan alors que tout le monde semblait heureux à grandir auprès de sa mère et de son père avec des frères et parfois même des sœurs. Nuage d’Aigrette avait abandonné les Bipèdes qui lui avaient volé sa famille et Nuage de Lune devait vivre chaque jour avec ceux qui n’avaient pas su sauver la sienne. Leur malheur devait être le même même si Nuage d’Aigrette s’était trouvé des amis alors que Nuage de Lune n’avait pas su le faire. Ou n’avait pas voulu.

La chatte écaille de tortue s’approchait doucement du fond de la tanière avec ce qui allait composer un nouveau nid qu’elle se confectionna le long de la paroi là où le froid allait certainement l’embaumer, encore plus que nuage d’Aigrette. Mais cette dernière comprenait que Nuage de Lune ne veuille pas plus que ça se mêler à la foule, elle n’avait pas beaucoup d’amis. Et pourtant étonnement ce n’était pas Nuage d’Aigrette qui dû faire cette remarque sur la solitude à Nuage de Lune mais bien le contraire.


« Moi. Tu n'es pas avec les autres ? Ils font tous la fête, dehors. T'as qu'à aller avec eux. Ils seront sans doute plus bavards que moi.»



Nuage d’Aigrette fut étonnée de cette réaction de la part de Nuage de Lune. Elle était là avant elle, si quelqu’un devait partir ce n’était en tout cas pas elle. Et puis pourquoi quelqu’un devrait-il partir ? Ne pouvaient-elles pas rester à deux dans cette tanière qui leur appartenaient désormais à tous. La chatte blanche se retourna dans son nid pour faire face à sa colocataire.

Nuage d’Aigrette plongea ses yeux bleus tirant vers le marron au fil du temps qui passait. Elle ne comprenait pas pourquoi tant de haine se figeait dans le si petit corps de Nuage de Lune. Pourquoi est-ce qu’une chatte qui a tout perdu ne chercherait donc pas le réconfort. La chatte blanche pensa a son amitié avec Nuage du Cygne, n’importe qui pouvait savoir le bonheur que ça devait produire de passer de la solitude à l’amitié extrême. Alors ne pas en vouloir était incompréhensible pour Nuage d’Aigrette. Certes, elle en pensait beaucoup mais dans sa timidité elle n’en disait rien. Une seule parole vint à sortir de sa gueule.


« Je n’en ai pas envie, je dois m’entraîner tôt demain. Je ne peux pas rester avec toi ? »



Elle ne savait pas si c’était une bonne idée mais elle n’avait vraiment pas envie de sortir avec tous les autres. Nuage d’Aigrette n’arrivait pas à rester seule avec Nuage du Cygne et cette dernière avait trop d’amis à qui parler et de plus son père était devenu chef alors imaginez la grosse tête qu’elle doit prendre. Alors tant pis pour Nuage d’Aigrette. Demain serait un grand jour, peu importe la soirée qu’elle passerait ici avec Nuage de Lune.


Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Notre espace désormais [LIBRE] Les apprentis 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Notre espace désormais [LIBRE] Les apprentis Empty
MessageSujet: Re: Notre espace désormais [LIBRE] Les apprentis   Notre espace désormais [LIBRE] Les apprentis EmptyMer 30 Oct - 23:08

Je reserve et éditerais ce week end =)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Minuit
Maître Psychopathe Cobra
Étoile de Minuit


Perso 1 : Star of Midnight ~ River
Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent
Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière
Nombre de messages : 1302
Age : 26
Puf :
Minuit&Midnight:

Date d'inscription : 23/03/2012
Points : 1463

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Notre espace désormais [LIBRE] Les apprentis Empty
MessageSujet: Re: Notre espace désormais [LIBRE] Les apprentis   Notre espace désormais [LIBRE] Les apprentis EmptyVen 1 Nov - 16:28

[Je réponds tout de même, piqueuse de place Cool]


~ Nuage Lacrymal ~
▬ Une larme au fond du gouffre.

Tiens! Des nouveaux.



Et voilà, encore des nouveaux! Franchement. Pourquoi faut-il qu'il y est tant d'apprentis dans cette tanière? Moi, j'en ai un peu marre, on est serré et faut qu'il y en ait encore. Enfin bon... après tout, il faut que notre clan prospère. Je me déchaîna sur l'arbre devant moi. Mes griffes rentrant dans la mousse fraîche. Quand j'allais balancer la mousse dans la rivière à côté de moi, je me ravisa et pris ce que j'avais déchirée dans ma gueule. Heureusement, qu'elle était encore utilisable. Sinon, j'aurai dû refaire mon travail correctement. Je me dirigea tranquillement jusqu'au camp.

La gueule pleine de mousse, j'entra dans la tanière des apprentis et vu trois. Je lâcha mon bulletin et regarda de mon seul oeil visible les novices. J'avais de mon habitude depuis toujours de garder ces tissus sur moi qui cachait à moitié mon corps et mon visage des autres. Ma pupille rouge se fixa sur une petite chatte blanche et me dirigea auprès d'elle.

Tu te trouves un peu sur ma couche, j'espère que tu ne bouges pas trop, je n'aime pas quand on me plante des griffes dans le dos.

Puis, je lui pris un peu de ma mousse et lui fit une litière fraîche et plus confortable. Je me retourna vers l'écaille-de-tortue et lui passa le reste. Mon regard fût plus attendrit même si il était rare de me voir faire cela. Apparemment, je suis rentré en pleine discussion. Tant pis.

Ne te mets pas à côté de l'entrée, tu peux attrapée froid. Laisse cet endroit pour les "longs-poils". Je te fais une place à côté de moi si tu en as envie. Et veux-tu que que je t'apprenne comment faire une litière correctement? Tu en auras besoin à partir d'aujourd'hui car ta mentor est assez énervante niveau travail au camp...

Puis j'entassa la mousse à côté de la litière de celle qui s'était un peu emparé de mon coin. Mais je n'allais pas être méchant avec elles. Après ce que j'avais fait subir au clan de l'Ombre. Moi qui les avais empoisonner... Après tout, je n'étais pas né ici et j'étais très différent des autres.



©️ Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Notre espace désormais [LIBRE] Les apprentis 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Notre espace désormais [LIBRE] Les apprentis Empty
MessageSujet: Re: Notre espace désormais [LIBRE] Les apprentis   Notre espace désormais [LIBRE] Les apprentis EmptyVen 1 Nov - 21:10


Nuage du Cygne

Notre espace désormais [LIBRE] Les apprentis Tumblr_mgikhmdwJv1rhf3mco1_500
Ͽ_____"Hey Brother, Hey Sister!!"_____Ͼ

Hey Brother/Avicii




Voilà quelque minutes que l'assemblée est close et moi j'accours en direction de mon père, suivis pars Nuage d'Ebène, mon frêre. Pourtant chez lui ça ressemble plus a une marche rapide. Peut être pars ce que il a pas l'envie d'avoir l'aire d'un chaton comme ça, moi je m'en fou. Mon père discute tranquillement avec Fleur de Vanille et Chronique de Minuit. Quelque seconde plus tard Fleur de Vanille pars en courrant pour transmettre un message a un groupe de guerriers.

- Etoile du Démon!

Je me raproche en courrant. Ca fait tout bizarre de l'apeller Etoile du Démon. Je l'ai toujours connu sous le nom de Démon de Minuit. Mais ce nom je vais surement devoir le rayer de ma mémoire. Tout comme le nom Petit Cygne. A partire de maintenant je suis Nuage du Cygne.
Mon père interomps sa phrase pour se tourner vers moi et soupirer.

- Qu'est ce qu'il y a?

Mon père n'est qu'un sal grincheux. Il l'a toujour été et le serra probablement toujours. Mais il n'est pas méchant ou encore sanguinaire ou quoi que ce sois. Il tiens son nom de son passé. D'apres les ancien mon père était un jeune chaton impulsive et joyeux. Jusqu'a ce que tout sa famille sauf lui meurt. Des noms qui résonnent dans ma tête et celle des histoirs. Nuit d'été, Nuage Miracle, Nuage de Chance la fugueuse. Apres avoir été nommé apprenti d'Etoile d'Azur il a complettement changé et est devenu le démon incarné. Jusqu'a ce qu'il rencontre ma mère et qu'il redevienne un chat normal. Grincheux mais normal.

- Je voulais juste te féliciter.

Ronronais je en me frottant contre lui. Mon coeur se rempli de joie lors ce qu'il passa un rapide coup de langue entre les deux oreilles. Nuage d'Ebène le félicta aussi mais d'un air un peu plus grincheux.... On se demande bien de qui il tiens ça... Pendant se genre de moment ou ma famille est réunis, malgrès l'abscence de ma défunt mère et de ma soeur solitaire, il y a cette pleinitude qui me remplis. Je suis fière de ma famille. J'ai beaucoup de chance. Nuage d'Aigrette, ma meilleure amie, n'en a pas elle.
...
Mon coeur s'assombrit. Nuage d'Aigrette! Je l'ai laissé seule! Je secoue la tête et cours vers la tanière des apprentis.
Dedans Nuage d'Aigrette était en train de discuter avec Nuage de Lune et Nuage Lacrymal. Je ne fis pas attention a eux et rentra telle une furie pour terminer en un dérapage contrôler et finire parfaitement couchée au coter de la jeune femelle blanche.

- Qu'est ce que tu fait la? Tu veux pas venire t'amuser?

Je lui donne un coup de tête amical et ne peux pas m'empécher de ronronner. J'aimerais tellement que Nuage d'Aigrette fasse partie de ma famille... Peut être que ça effacera cette lueure de tristesse dans ses yeux...


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Félin connu
Nuage de Lune


Perso 1 : Nuage de Lune ♀ / Rivière
Perso 2 : Nuage du Crépuscule ♀ / Tonnerre
Nombre de messages : 338
Age : 24
Puf : Lixou en générale, mais appelez-moi comment vous voulez :p

Notre espace désormais [LIBRE] Les apprentis 318303zeldamini



Date d'inscription : 16/10/2013
Points : 379

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Notre espace désormais [LIBRE] Les apprentis Empty
MessageSujet: Re: Notre espace désormais [LIBRE] Les apprentis   Notre espace désormais [LIBRE] Les apprentis EmptyVen 1 Nov - 22:58

Notre Espace désormais
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Notre espace désormais [LIBRE] Les apprentis 131634imageRP5
« Pourquoi tous sont joyeux après leur baptême ? »

Toujours blottie dans ma litière maigre et peu garnie, j'étais en pleine observation du mur de rochers de la tanière. Je n'avais rien d'autre à regarder, de toute façon, à pars le regard des autres, un regard peu aimable et de travers, parlant pour eux. Nuage d'Aigrette répondit finalement, alors que je pensais qu'elle était allé voir ailleurs, vers quelqu'un de plus aimable et de plus bavard que moi.

« Je n’en ai pas envie, je dois m’entraîner tôt demain. Je ne peux pas rester avec toi ? »

Plutôt étonnant, comme réaction, puisqu'elle, contrairement à moi, avait plusieurs amis. Je pensais qu'elle serait allée les voir. Enfin bon, elle fait ce qu'elle veut, hein. Si elle a envie de s'ennuyer avec une apprentie au caractère de cochon, qui a envie d'être seule et ne parle jamais, c'est son problème. Fallait pas compter sur moi pour être sociable.

« Fais ce que tu veux. Mais si tu recherche une super compagnie aimable et sociable, tu t'es trompée. Reste si tu veux -je vais pas de virer- mais tu risques de t'ennuyer avec moi. »

Sans plus de commentaires -j'avais rien à dire, de toute façon- je remis ma litière en boule pour tenter de la rendre plus confortable puis me blottie à nouveau contre elle. Raté. J'étais pas douée pour ça. Pas grave, je m'en occuperais demain. Je toute façon, qu'elle soit confortable ou non, j'allais avoir du mal à dormir puisque je m'étais installée près de l'entrée. Malgré mes jolis poils angora, j'avais froid. J'aurais certes pas du me mettre là, mais si je ne voulais pas déranger quelqu'un, autant me mettre à un endroit où personne ne venait. C'était plus simple.

Un nouveau chat entra avant que Nuage d'Aigrette n'ai pu répondre. De toute façon, qu'est-ce qu'elle aurait pu me raconter ? Je pense qu'elle a compris qu'elle n'obtiendrait rien de moi. Le nouveau chat en question n'était pas si nouveau que ça, puisque je compris vite qu'il était habitué à cet endroit. C'était un apprenti plus vieux que nous, et les paroles qu'il adressai à Nuage d'Aigrette me le confirmèrent.

 « Tu te trouves un peu sur ma couche, j'espère que tu ne bouges pas trop, je n'aime pas quand on me plante des griffes dans le dos. »

Il lui donna cependant un peu de sa mousse, malgré le fait qu'elle s'était soit disant installée trop près de sa couche. Enfin, s'il était là depuis un moment, je pouvais comprendre qu'il en avait marre de tous ces apprentis qui arrivaient sans cesse ici. Moi-même, qui aimait être tranquille -je ne savais pas si c'était son cas- je savais que j'en aurais déjà marre demain. Mais bon, il faut faire des sacrifices, si on appelle ça un sacrifice, pour devenir guerrier.

L'apprenti se tourna vers moi et me passa le reste de la mousse. Son regard s'était adouci, enfin, je crois. Je m'en fiche un peu, pour tout dire. Et la mousse qu'il me passait n'allait pas changer grand chose au fait que j'allais me les geler toute la nuit. Il pouvait bien la garder.

 « Ne te mets pas à côté de l'entrée, tu peux attrapée froid. Laisse cet endroit pour les "longs-poils". Je te fais une place à côté de moi si tu en as envie. Et veux-tu que que je t'apprenne comment faire une litière correctement? Tu en auras besoin à partir d'aujourd'hui car ta mentor est assez énervante niveau travail au camp... »

Il me proposait son aide ? Drôle d'idée. Il ne me connaissait probablement pas. Enfin bon, bientôt il allait faire comme tout le monde. Je lui répondis calmement, du moins en essayant d'être calme, ce qui ne fonctionna qu'à moitié. Ma tristesse prenait visiblement le dessus.

« Je reste ici. Je ne vais gêner personne, comme ça. De toute façon, tous vont bientôt se mettre loin de moi, et si je veux pas les gêner, autant rester là. De toute façon, j'ai envie d'être... seule. Vraiment seule. Et pour la litière... Pourquoi le ferais-tu ? Pourquoi ? Je ne le mérite PAS. Je ne mérite PAS d'aide. Je ne mérite rien ! Vraiment rien. Je ne devrais même pas exister. »

Je tentai désespérément de me calmer, de calmer ma tristesse, ma colère envers tous, mais ça ne marchait pas des masses. Une nouvelle apprentie vint heureusement détourner les regards qui s'étaient posés sur moi. Elle se dirigea en courant vers Nuage d'Aigrette et, avec un dérapage parfaitement contrôlé, s'arrêta à côté d'elle.

« Qu'est ce que tu fait la? Tu veux pas venire t'amuser? »

Elle compléta ses paroles par un coup de tête amical, en ronronnant. Ils ont de la chance d'avoir des amis... Sans doute parce qu'ils ne recherchent pas la solitude. Je poussai un profond soupir attristé et, laissant les autres discuter, me roulai en boule sur ma litière ratée -je ne savais décidément pas les faire- et fixai le mur, les yeux comme pleins de brume.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aigrette
Félin connu
Nuage d'Aigrette


Perso 1 : Nuage d'Aigrette [RIVER] (Feuille de Rosée)
Perso 2 : Fruit des Bois [THUNDER]
Nombre de messages : 167
Age : 28
Puf : BlueBerry Smile
Aigrette Smile
Date d'inscription : 25/08/2013
Points : 200

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Notre espace désormais [LIBRE] Les apprentis Empty
MessageSujet: Re: Notre espace désormais [LIBRE] Les apprentis   Notre espace désormais [LIBRE] Les apprentis EmptyDim 1 Déc - 15:29

[Désolée du retard ! J'ai honte !]


Home, sweet home ...


Nuage d'Aigrette



    « Tu te trouves un peu sur ma couche, j'espère que tu ne bouges pas trop, je n'aime pas quand on me plante des griffes dans le dos. »

Nuage d’Aigrette réalisa peu à peu que c’était bien à elle qu’on parlait. Elle empiétait sur la couche d’un des autres apprentis. Elle s’en rendit soudain compte et entreprit à bouger. Le mâle, Nuage Lacrymal, l’aida à se confectionner une litière personnelle et à une place tout aussi avantageuse. Elle était heureuse qu’on l’aide déjà et de voir que les anciens apprentis n’étaient pas tous méchants et désagréable avec les nouveaux.

D’ailleurs, Nuage Lacrymal se tourna vers Nuage de Lune et lui rendit le même sort. C’est là que Nuage d’Aigrette se souvint. Nuage Lacrymal avait été acteur ce jour-là. Il avait ramené un des chats de l’Ombre. Il avait été choisi pour participer à l’attaque du Clan de l’Ombre. Il inspira l’esprit de la petite femelle blanche. Ce mâle était-il un valeureux guerrier ou un monstre sanguinaire. Son œil rouge lui fit soudain peur. Elle se posa sur sa nouvelle couchette sans poser de questions. Elle ne savait plus quoi penser.

C’est ce moment que choisit Nuage du Cygne pour débarquer. La chatte aux yeux noirauds avait eu une double fierté aujourd’hui. En plus, d’être passée apprentie, son père avait été nommé chef. Elle ne pouvait qu’être heureuse. Elle en avait presqu’oublié Nuage d’Aigrette, du moins c’est ce que cette dernière pensait. Mais il fallait laisser à Nuage du Cygne ses bonheurs familiaux sans les envier. Cependant, Nuage d’Aigrette laissa sa meilleure amie l’approcher, espérant que Nuage de Lune ne se sente pas trop seule à nouveau. Mais si elle voulait jouer au solitaire, elle pouvait le faire, Nuage d’Aigrette ne se battrait pas pour elle.

    « Qu'est-ce que tu fais la ? Tu ne veux pas venir t'amuser? »

Comment expliquer à Nuage du Cygne qu’elle ne voulait pas la déranger dans toutes ses joies familiales auxquelles elle n’avait pas droit. L’air de rien, la petite chatonne était quand même heureuse que sa meilleure amie ait pensé à elle et soit venu la voir alors que son père et son frère étaient également là pour elle. Nuage d’Aigrette ronronna en regardant son amie. Elle avait de la chance. Elle regarda Nuage de Lune, cette dernière semblait tourner le dos à tout le monde, comme si le monde lui avait fait du mal alors Nuage d’Aigrette et Nuage Lacrymal ne lui avaient fait que des gentillesses. Nuage d’Aigrette ne voulait pas faire plus. Elle répondit à Nuage du Cygne.

    « Je ne voulais pas déranger ta famille … Et Feuille de Rosée a dit qu’on s’entrainait tôt demain. »

Elle ne put cependant pas s’empêcher de sourire. C’était une journée heureuse. On ne pouvait le nier. Elle tourna son regard vers Nuage Lacrymal et Nuage de Lune. Les deux ne semblait pas plus intéressé que ça par venir avec elles mais Nuage d’Aigrette se souciait tout de même un peu d’eux. Elle le fit comprendre en un regard à Nuage du Cygne.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre espace désormais [LIBRE] Les apprentis Empty
MessageSujet: Re: Notre espace désormais [LIBRE] Les apprentis   Notre espace désormais [LIBRE] Les apprentis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre espace désormais [LIBRE] Les apprentis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre nouveau chez nous! ! [Libre]
» S'attirer des Ennuis... ou de l'Amitié [Libre aux apprentis ou chatons joueurs]
» Premier séjour dans la tanière des apprentis ! [Nuage de Lune, Nuage Mythique et Libre]
» X. Notre Fiche.
» Trois nouveaux apprentis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Terminés
-
Sauter vers: