AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Partant pour une partie de jeux? |Privé-> KIA|

Aller en bas 
AuteurMessage
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Partant pour une partie de jeux? |Privé-> KIA| 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Partant pour une partie de jeux? |Privé-> KIA| Empty
MessageSujet: Partant pour une partie de jeux? |Privé-> KIA|   Partant pour une partie de jeux? |Privé-> KIA| EmptyDim 18 Aoû - 9:31

Petit Soleil


Je me roule sur le tapis de mousse que forme mon nids et reste sur le dos a obsèrver la vôute matinal. Le ciel est teint d'un gris pâle, les étoiles disparaissent lentenment même si les premiers rayon de soleil n'on pas encore fait leur apparitions. Je me retourne et me retrouve nez a nez avec Petit Timoré, mon frêre qui dors paisiblement. Sa réspiration carresse mon museau. Soudain une idée me travers la tête. Comme il est tout simplement hors de question que je passe une inième journée a m'embéter je compte bien faire quelque chose.
Je me retourne vers mon frêre et le secoue du bout de la patte.

- Et! Petit Timoré, reveille toi!

Le chaton poussa un grognement mécontant et se retourna. Il ne semble pas m'avoir entendu. Je soupire et me lève. A l'enterrieur de la pouponnière tout le monde dors. Même a l'exterrieur le camp semlbe vide. Je regarde ma mère couché sur le coter, son flanc argenté se soulève au rythme de sa réspiration. Je la regarde puis sens l'ennuie me gagner. Je me retourne et regarde mon frêre.

- Allez! Viens maintenant! On va bien s'amuser! Petit Timoré!

Le chaton ouvrit enfin ses yeux vert semblable au miens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Partant pour une partie de jeux? |Privé-> KIA|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette partie est faite pour moi car je suis un croûton.
» Une partie de chasse pour apprendre à se connaître (Requiem Perdu,Crocs de Quartz)
» Petits Jeux Entre Nous [ Pv Prioritérement avec Boule Tigrée mais sinon LIBRE]
» jeux imaginaires [libre]
» Jeux hivernales... [Libre] (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Abandonnés
-
Sauter vers: