AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les êtres de la nuit. ( PV )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noctis
Découvre la forêt
Noctis


Perso 1 : //
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2013
Points : 52

Les êtres de la nuit. ( PV ) Empty
MessageSujet: Les êtres de la nuit. ( PV )   Les êtres de la nuit. ( PV ) EmptyDim 21 Juil - 13:43



Like two ghost in the darkness ♣


« Je tisse comme une araignée du ciel le fil qui relie les rêves et la réalité et dans ma toile j'embarque l'espoir absolu  » Mathias Malzieu
Depuis quelques heures déjà, le crépuscule avait cessé d’inonder les sous bois de son aura dorée, laissant place à la noirceur simple et impalpable de la nuit. La lune, semi pleine, dont l'opacité était mise en doute par un voile de brume fine,  et son éclat était quasiment imperceptible. Nous étions au cœur de la saison chaude, et la fraîcheur nocturne permettait aux bêtes de s'évader un peu de l’étau cuisant qu'était devenu la forêt sous le joug du soleil.  La complexité du jour s'en était allée, prenant avec elle les ennuis interclans, les animaux stupides comme les rongeurs ou les volatiles de bas intellects, laissant place à une faune d'un tout autre intérêt : corbeaux, hérissons, chauves souris, ou de bien moins inoffensifs : blaireaux, loups, et autres prédateurs. Même les parfums, dans le vent de minuit, étaient différent : des fleurs closes n'émanaient plus aucune odeur, et aucun gibier ne courrait les buissons. C'était dans cet atmosphère si familière à ses yeux qu'évoluait lentement Noctis, femelle grâcile dont le pelage sombre semblait faire partie intégrante du paysage. Pour tout dire, si ses yeux bleus cristal ne brillaient pas tant, personne n'aurait pu la déceler , se mouvant au sein des feuillages. Ses pas l'avaient menée loin du creux qu'elle avait pris pour logis, au pied d'un arbre, pour la conduire dans un espace des territoires libres qu'elle ne connaissait pas, a l’orée des terres que les chats de clan avaient pris soin de nommer, tant il était nécessaire pour eux de ranger chaque chose dans une case. Avec une pointe de nostalgie qui s'effaça aussitôt qu'elle était venue, Noctis songea au temps ou ce genre de pensée aurait fait naître en elle une colère noire, une haine immuable envers les félins qui avaient choisi la vie de meute. Allongée sur sa maigre branche à l'instar des grands fauves d'autrefois, elle scruta les maigres rayons de lune qui parvenaient à percer les nuages et se laissa submerger par une vague de souvenirs.

Elle se souvenait du temps ou ses émotions étaient poussées à l'extrême, du temps ou son pelage bleu avaient fait d'elle une femelle dont on parlait parmi les bois. Elle se rappelait du temps ou elle avait , pour la première fois, éprouvé des sentiments pour un autre être vivant qu'elle, un chat de clan qui plus est … Mais sa fugue avait coupé court à toute histoire qu'il y aurait pu avoir entre eux.  Elle se souvenait de son fils, ce chaton si cruel qu'elle avait mise au monde sous le joug d'une malédiction, au point qu'à peine apprenti il avait déjà massacré nombre d'êtres vivants. Elle se rappela a quel point elle avait regretté de ne pas avoir eu la force d'assumer sa maternité, et la douleur que lui avait arraché l'abandon de son fils au clan de la rivière … Mais de l'eau avait coulé sous les ponts depuis, et elle en était venue à croire que son départ n'avait pas été superflus. Durant les années qu'elle avait passées hors des sous bois, elle s'était forgée une autre personnalité, apprenant tant bien que mal à éradiquer la moindre trace de sentiment de son fort intérieur, commençant par la compassion et l'affection pour l'autre. Ce travail sur elle même avait porté ses fruits : prenant le nom de Noctis, la vétéran était venue rendre ses derniers hommages au sol qui l'avait vue naître. Oh , elle n'était pas mourante. Elle était même en parfaite santé. Mais elle se faisait vieille, et on ne lutte pas éternellement contre le temps, hélas …

Un craquement au sol accompagné d'un fumet particulier vint troubler ses rêveries. Elle baissa ses immenses iris bleutées vers le sol tapissé de feuilles de la forêt. Un félin marchait, l'air hagard. Que lui était il arrivé ? Elle ne voulait pas le savoir. Pour cela, a peine eut-il levé les yeux vers sa branche, elle sauta au sol. Il se retourna. 'mrde. Trop tard, elle était repérée. Tentant de garder son calme et son flegme pragmatique légendaire, elle s'assit avec douceur et se redressa de toute sa hauteur afin de surplomber le clandestin. La clandestine, plutôt, vu que son odeur ne contenait pas la marque forte et acerbe des gros mâles bien virils. Un rayon de lune éclaira l'inconnue – Noctis prit bien garde à rester tapie dans l'ombre, de sorte que seuls ses yeux clairs perçaient les ténèbres – et leur ressemblance la frappa tout de suite. D'abord, l'odeur ne lui avait apportée aucune information concernant son clan, mais ses côtes saillantes et son pelage couturé de cicatrices rejetait immédiatement l'hypothèse d'une chatte domestique. Une solitaire, du fait, un bon point pour elle en somme. Hélas (?) leur ressemblance ne s'arrêtait pas là. La femelle qui lui faisait face était elle aussi une créature de la nuit, vu l'aisance avec laquelle elle s'y déplaçait. Elles avaient le même corps fin et noir, les mêmes pattes longilignes – Noctis avait un poil un peu plus long et un peu plus clair, et ses yeux illuminaient son être tandis que ceux de la jeune femelle étaient totalement éteints - toutefois leurs similitudes restaient pour le moins surprenantes. Le nuage qui masquait la lune se dissipa, et un rayon clair frappa l'inconnue sur le dos, nimbant son pelage sombre d'un reflet gris argenté. Noctis ne put s'empêcher de penser aux vagues bleues qui éclairaient son pelage a la lumière. Elle songea également a la particularité qu'avaient ses poils qui, lustrés et exposés à la lumière des étoiles, reflétaient si bien celles ci qu'on eut dit qu'elle était constituée d'un millier de galaxies …. et dès lors l'impression de ressemblance commença à se dissiper.

En tout les cas, il lui faudrait parler, ou tout du moins rester. Si elle s'en allait simplement, elle était persuadée que l'autre la suivrait, peut être même qu'elle la tuerait. Un goût amer envahissait lentement son palais au fur et à mesure qu'un mauvais pressentiment montait en elle. Quelques années plutôt, elle se serait présentée immédiatement en faisant des proses plus longues qu'un arbre couché, mais aujourd'hui elle savait que ce n'était pas la peine. Calme et impassible comme à son habitude, elle laissa l'autre faire le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ladycardcomics?ref=hl
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Les êtres de la nuit. ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Les êtres de la nuit. ( PV )   Les êtres de la nuit. ( PV ) EmptySam 27 Juil - 1:19

Ange de la Mort


La nuit, elle aime ce moment. Et celui du crépuscule. Mais personne ne veut savoir ce qu’elle aime, elle n’est qu’un mauvais présage pour tout les chats qui la croise et qui connaisse son nom. Elle n’est que malheur et tristesse. Elle n’est rien de vraiment chat. C’est triste mais elle sans moque, elle ne marquera pas le destin de ces chats, ils ne se souviendront d’elle que pour ses surnoms ils les emploieront mais pour les trafiquer, ils oublieront que la Faucheuse était une chatte, ils la transformeront peu à peu aux files des lunes et alors elle serait juste la mort. Or elle n’est pas la mort elle n’est que Angel, L’ange de la mort, La faucheuse…

Elle marche, elle connait les territoires par cœur maintenant. Combien de lune ? Pas beaucoup mais assez pour avoir tout regardé, exploré. Elle marche, elle a chassé du coup elle a mangé maintenant elle digère. Stop. Quelqu’un. Une respiration, une odeur. Son regard gris sombre se focalise sur l’inconnu. Le rayon de lune éclaire la scène. Que faire ? Partir, c’est la meilleure chose à faire. Pourtant Angel est frappé par sa ressemblance. Elle est noire comme elle. Elle se doute que c’est une femelle. Sa carrure, elle n’est pas baraquée comme les males qu’elle a rencontraient. Elle a un regard moins fort, plus doux même si ce n’est pas ce qu’elle veut prouver.

Parler ? Pourquoi faire ? Passer sa route ? Ignoré la ressemblance ? Intelligent. Elle ne le ferait pas. Quand quelque chose attire le regard de l’ange noir, c’est que c’est particulier. Elle l’observe, la chatte c’est assise, elle c’est grandi. Pour faire impression de puissance ? Sa ne marche par sur Angel. Un regard perçant, l’ange scrute, attend. Elle a compris, depuis un moment même. Si Angel veut savoir elle devrait parler. Si elle veut que l’inconnu s’approche elle devra prononcer la première des mots.

-Dire bonne soirée c’est trop banal comme de demandé le nom. Alors je ne sais pas vraiment quoi te dire…Pourquoi restes-tu perché sur ton arbre, je ne vais pas te manger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les êtres de la nuit. ( PV )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre de deux Nuit [Petite Nuit]
» AU COEUR - de la nuit ...
» Petite Nuit!^
» Une nuit d'Hiver [pv Ecume]
» Radioactive [Coeur de Nuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Abandonnés
-
Sauter vers: