AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Who are You ? [ PV euh j'ai oublié ?]

Aller en bas 
AuteurMessage
Patte de Blé
Félin très connu
Patte de Blé


Perso 1 : Patte de Blé / Tonerre
Perso 2 : Aïka
Perso 3 : Nuage de Crystal / Ombre
Nombre de messages : 642
Age : 28
Puf :
    Blé

Spoiler:

Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 792

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Who are You ? [ PV euh j'ai oublié ?] Empty
MessageSujet: Who are You ? [ PV euh j'ai oublié ?]   Who are You ? [ PV euh j'ai oublié ?] EmptyMer 17 Juil - 2:31


I'm the Pretador I will chase you ...
... because You're My Prey !


Who are You ? [ PV euh j'ai oublié ?] 607101tumblrm0hf25mCsz1r3gup8o1r1500





Elle courrait, belle, puissante, implacable. Le vent bruissait dans son pelage fauve, les taches et les rayures plus foncés se mouvaient avec grâce sur son corps agile. La chatte sautait par-dessus les branchages, l'instant d'après elle rampait sous un buisson. Toutes les méthodes étaient bonnes pour chasser une proie. Lorsque les instincts de prédateurs se réveillaient plus rien ne comptait, il fallait assouvir cette faim. C'est étonnant de voir à quel point les gènes sauvages peuvent influencer les instincts d'un chat, bien que le terme de « chat » ne conviennent pas vraiment à cette chatte. Cette dernière tenait plus du léopard que du chat, des épaules puissantes, une démarche calme et mesuré. Elle était le chasseur et toute la forêt était sa proie, la forêt devenait son terrain de chasse. Saya, car tel était son nom, courrait, ses pas léger comme l'air, à la poursuite d'un lapin. Maigre proie me direz-vous, mais la chatte dorée n'avait pas vraiment faim, elle chassait pour chasser, parce qu'elle en avait besoin, elle avait le besoin viscéral de poursuivre une proie, n'importe laquelle. Un rugissement s'échappa de la bouche de Saya alors que l'adrénaline courrait dans ses veines. Bientôt elle fut sur sa proie, elle s'accroupie, silencieuse, guettant le moment opportun pour bondir sur le pauvre lapin. ce dernier fit un pas, et signa son arrêt de mort. Le félin se jeta sur lui, le tuant d'un coup de patte habile, puis s'en délecta. Le pelage mordoré de Saya était à présent maculé d'innombrable taches vermeilles. La jeune chatte se leva, s'étira et se mit en route pour trouver un ruisseaux où elle pourrait se désaltérer et se débarrasser du sang du lapin qui la maculait. Tout en marchant Saya observait la forêt de ses yeux bleus, froid comme de la glace. Cette forêt ne représentait rien pour elle, elle n'y était pas particulièrement attachée, c'était juste un endroit où elle pouvait se nourrir et dormir, un endroit où peu de chats osaient l'attaquer. En somme c'était un havre de paix. Mais que voulait dire le mot « paix » ? Pour Saya ce n'était qu'une illusion, un vain espoir auquel les chats de cette forêt s'accrochaient ne pensant qu'ils vivraient une belle vie « remplies d'aventure et de bonheur »... Foutaise ! Voulait hurler la jeune chatte. Tout ceci n'était qu'un tissu de mensonge, une illusion pour ne pas voir le côté sombre de la vie, la mort, la disparition d'être chers, les combats, les guerres de pouvoir, la manipulation et bien d'autre...Même les chefs des clans manipulaient leur chats, elle en était sure, qui pourrait prétendre être à l'écoute de son clan, de prendre soin de lui, de l'aimer, alors que ce soit disant amour n'existait pas ? Saya ressassait encore et toujours le passé, cette captivité, ces expériences, qui l'avaient fait passer d'une chatonne innocente à une redoutable chatte sans émotion, dont la beauté n'avait d'égale avec sa cruauté ? Non vraiment si l'amour avait réellement existé elle n'en serait pas là aujourd'hui. La chatte aux taches noires laissa échapper un rire narquois : elle ne se faisait plus d'illusion sur la vie, perdu pour perdu, elle ne faisait plus que ce qu'elle avait envie et tant pis si cela impliquer de finir sa vie seule et détestée du monde.

La forêt bruissait toujours de mille et un bruits, des oiseaux chantaient, les arbres bougeaient au grès du vent. Le tableau semblait parfait, l'eau d'un ruisseau courrait paisiblement Saya, malgré ses sombres pensées ne gâchait en rien le tableau, et elle s'approcha de l'eau se mirant distraitement. A quoi bon me regarder, pendait la jeune chatte, lorsque je sais que je ne verrais qu'une masse informe consumé par la rage et la haine ?
La chatte fauve se jeta dans l'eau se débarrassant ainsi des taches qui maculaient son pelage. Une fois cela fait, elle se retourna et se dirigea vers un coin reculé de la forêt, peu de chats avaient connaissance de cet endroit et pourtant il était magnifique. Un arbre surplombait une petite clairière, les fleurs roses qui tombaient de ses branches formaient un tapis confortable. C'est là que Saya aimait se reposer, cet endroit lui rappelait son pays natal, il lui rappelait l'époque où elle avait encore des frères et soeurs, il lui faisait oublier pour un temps la dure réalité, la cruauté de ce monde. Cet arbre était son seul refuge, son seul échappatoire. En regardant cet arbre de nombreuses pensées l'assaillait. A de nombreuses reprise elle avait pensé à mettre fin à ses jours, ne supportant pas le poids qui pesait sur ses épaules, mais dans ses moments là elle pensait à ses frères, ses soeurs qui avaient été tués, qui n'avait pas eu la chance de vivre, alors qu'elle, elle était vivante, alors elle reprenait confiance, arborait un masque fier et froid, cette carapace la protégeait de l'extérieur et de l'intérieur. Tant qu'elle n'était qu'un félin sans émotions alors elle irait bien, voilà ce qu'elle pensait.
Saya était toujours plongé dans ses réflexions lorsqu'elle sentit une odeur inconnue. Allons bon ! Qui osait venir sans son autorisation ici ? D'après son odeur c'était une jeune femelle. La chatte dorée n'avait qu'une envie, chasser cette opportune d'ici et ce rapidement. Elle se leva se campa sur ses pattes, releva le visage et attendit que l'inconnue fasse son apparition.




Bon j'éditerais puisque je ne suis pas très contente de ce Rp :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Who are You ? [ PV euh j'ai oublié ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'on oublie jamais ses premières fois •• Seis'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Abandonnés
-
Sauter vers: