AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une aveugle, une patte folle, et puis Moi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une aveugle, une patte folle, et puis Moi. Empty
MessageSujet: Une aveugle, une patte folle, et puis Moi.   Une aveugle, une patte folle, et puis Moi. EmptyJeu 13 Juin - 11:57


◄ Une aveugle, une patte folle... Et puis moi ►


Lorsque Lueur Fruitée se réveilla ce matin là, il pluviotait. Le ciel était nuageux, pourtant le soleil apparaissait à l'horizon. Elle sortit de l'Antre des Guérisseurs sans aucun bruit. Joli Papillon dormait comme un chaton, roulée dans son nid de roseaux et de mousse. La vétérante lui adressa un regard plein de tendresse, puis s'en alla. Elle s'arrêta à l'entrée de l'antre. Il pleuvait peu, mais avec un pelage aussi court, elle finirait vite trempée. Elle admira quelques secondes les gouttes s'écraser au sol pour former de petites flaques, puis baissa la tête et fonça vers la sortie. Elle salua la sentinelle, d'un geste de la queue, et traversa l'entrée du camp.

La vétérante des guérisseurs de la Rivière haleta très vite. Elle avait seulement 48 lunes. Pourtant elle était déjà épuisée. Mais elle en savait la raison. Un mal la rongeait depuis déjà plusieurs semaines. Elle avait réussi à le cacher de ses proches. Cependant, elle le savait, elle n'en ressortirait pas vivante. Après de longues introspections, des réflexions, la femelle brune aux reflets multicolores avait trouvé un réponse à son problème. Le cœur. Oui, c'était son cœur qui n'allait pas.

Elle se mit à marcher, malgré la pluie fine, vers la Morsure des Roches. Un endroit dangereux, certes, mais certaines plantes poussaient seulement là-bas. Et comme elle sentait une nouvelle ère venir, elle se dit qu'il fallait mieux remplir les réserves.

La femelle arriva jusqu'à l'endroit tant attendu. Tranchant, mortel, sinistre. Mais qui pouvait aussi sauver des vies lorsqu'on en savait suffisamment sur les plantes. Elle escalada les premières roches et chercha des yeux et de son museau les plantes qu'elle cherchait. La pluie ne rendait pas les choses faciles. La roche glissait fortement par endroit. Elle se fit la plus prudente possible. Elle devait aider son Clan jusqu'à la fin de sa vie.

Enfin, une plante se fit voir. Un point vert vif au milieu de l'environnement gris et terne. Lueur Fruitée s'excita d'un seul coup et se précipita vers la plante. Elle était toujours aussi prudente, posant les pattes de façon à ce que ses coussinets ne glissent pas. Elle voyait la plante se rapprocher. Puis sa vision se troubla d'un seul coup. Elle s'arrêta. Était-ce encore son cœur ? Elle respira lentement pour se calmer, les yeux fermés.

Des larmes coulèrent sur ses joues, et elle hoqueta. Elle paniqua. Elle chercha à se retourner, à revenir sur ses pas. De l'aide. Elle ne pouvait pas se soigner seule. Elle aurait du partir avec un guerrier. Elle fit demi-tour et avança sur quelques pas avant de s'arrêter. Un spasme, elle tomba sur la roche tranchante. Elle grimaça. Un morceau de roche lui était rentré dans le poitrail et elle s'était râpée le ventre. Elle entendait son cœur battre fort. Sa vision ne cessait de se troubler, et la pluie la glaçait. Elle se mit à trembler, et se rendit compte qu'elle était paralysée.

"Ai... Aidez-moi..."

Son murmure à la voix cassée n'alla pas bien loin. Elle était seule. Un autre spasme. Elle crut que son cœur s'était violemment renversé en elle. Sa vision commença à s'assombrir. La pluie augmenta.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Je sais que c'est la fin. Fleur de Vanille, Jolie Canelle. Mes sœurs. Joli Papillon, mon apprentie. Œil Étoile, Tempête Lunaire, Jolie Plume... Mon Clan. Le Clan de la Rivière. Je suis désolée. Mais je crains que le Clan des Étoiles m'appelle. Je vais rejoindre Lumière Opaline et les autres guérisseurs tout là-haut.
Aie.
Mon cœur se serre, je n'arrive plus à respirer, et mes yeux se ferment tout seuls. Je glisse le long du rocher, le tombe plus bas encore, mon pelage s'écorche. Je suis désolée. J'ai crus que je m'en sortirais seule. Mais voilà la vérité. Je vais mourir.
Tout est noir. La pluie ne bat plus. La roche ne me fait plus mal. Le froid ne m'atteint pas.

...

Je me rappelle de cet ancien camp. Celui du Tonnerre, où nous sommes nées. Où nous avons grandi, où nous sommes devenues apprenties. Le Clan du Sang Noir avait privé nos ainés de leurs terres. Je suis devenue apprentie guérisseuse, sans aucun mentor pour me guider. Un lumière est apparue devant moi. Lumière Opaline. Elle m'a enseigné les bases. Ensuite, nous sommes tous partis vers de nouvelles terres. L'espoir était maigre chez les vétérans, qui rassuraient pourtant les autres. Et chez les jeunes, comme nous, nous étions sûrs d'arriver à bon port.
Je me souviens de vous deux, mes sœurs. Vous étiez allées dans la mer. Mon cœur s'est arrêté lorsque j'ai vu la vague s'abattre sur vous. Jolie Canelle était devenue malvoyante, et toi, Fleur de Vanille, tu avais une patte folle. L'arrière gauche. Je m'en souviendrais toute ma vie. J'ai eu peur. Tellement peur. Je me souviens encore de ta voix, qui criait, pour qu'on t'attende. Tu étais trempée, sœurette. Puis nous sommes arrivés dans des nouvelles terres. Vous avez été baptisées guerrières. Moi je restais apprentie guérisseuse encore un moment. Puis à mon tour, l'on m'a nommée Lueur Fruitée. Et mon apprentie fut Joli Papillon, fille d'Œil Étoile. J'ai alors tout fait pour que vous retrouviez votre état normal. Ca a marché. Jolie Canelle a retrouvé un semblant de vue, tu n'avais plus mal à ta patte. Tu es devenue Lieutenante à la suite de ça. Je suis fière de toi, Vanille. Tu étais tellement pleine de vie, pleine de bonne humeur. Mais ce poste t'a refroidie. J'ai eu mal pour toi. Tu es devenue Chef. Et tu as démissionnée après une guerre. Tu n'es pas faite pour commander, pour entendre tant de choses si agressives. Tu es la bonne humeur incarnée. Tu es redevenue une simple guerrière. Mais tu avais peur. Peur que ton successeur fasse de mauvaises choses. Je crains que l'on soit d'accord là dessus. Jolie Canelle est tombée, et a reperdu la vue. Totalement, cette fois-ci. Elle ne voit que des contrastes de luminosité. On est allées la voir, tous les jours, toutes les deux. C'était notre moment famille.
Puis notre cœur s'est emplie de joie, Canelle et moi. Tu as trouvé le bonheur, Vanille. Nous sommes pas dupes. Esprit du Renard, tu l'aimes. Et Petit Cygne, tu aimerais qu'elle soit ta fille, ton apprentie.
Vis ta vie. Ne te soucie pas de nous, Fleur de Vanille. De nous trois, c'est toi qui a réussi. Ne pleure pas trop longtemps ma mort. Ne pleure pas la cécité de Jolie Canelle. On te donneras tout, petite boule de poil charismatique.
Je suis désolée de partir alors que tu es heureuse.
Je vous aimes, Fleur de Vanille, Jolie Canelle.
Je vous aimes tous, mon Clan.
Nous sommes tous une famille unie.
Nous l'oubliez jamais.

Ce soir, une étoile nouvelle brillera.
Ce sera moi.
Et je veillerais sur vous.

 


Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Étoile de Minuit
Maître Psychopathe Cobra
Étoile de Minuit


Perso 1 : Star of Midnight ~ River
Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent
Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière
Nombre de messages : 1302
Age : 26
Puf :
Minuit&Midnight:

Date d'inscription : 23/03/2012
Points : 1463

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une aveugle, une patte folle, et puis Moi. Empty
MessageSujet: Re: Une aveugle, une patte folle, et puis Moi.   Une aveugle, une patte folle, et puis Moi. EmptyDim 23 Juin - 22:53

Azraël

Tu vois, tu ne pouvais pas y échapper


Plic. Ploc. Fait la pluie qui tombe sur les rochers. Le temps est mauvais aujourd'hui et une mort approche. C'est un magnifique jour pour ramasser une âme. Plic. Ploc. Fait la pluie. Elle ne veut pas s'arrêter. Je marche sur la terre. Cette terre qu'à créer mon Maître. Mais... Qui est-Il? Je ne sais pas. je ne l'ai jamais vu. Suis-je fou? Peut-être. Non... je suis la Mort. Alors... Je suis Elle? Oui. La Mort car je suis le féminin. Mais pourquoi Azraël au juste? Né mâle et devenir femelle par la suite? C'est pas dérangeant. Puis, y a des cracheurs de feu, des musiciens, des danseurs qui viennent sur terre pour attendre la vie, les autres savent qu'après tout cela, la Mort les attend de son long voile noir.

Les flaques deviennent de plus en plus grandes. Je me penche. Plic. Ploc. Fait la pluie. Que mon visage est affreux. C'est ça la beauté de la Mort. Je suis un squelette est alors? Personne me voit sauf mes victimes. Mais ils sont tous mes proies et ne me voient seulement quand leur heure est venue. Ah, voilà que je vois ma victime. Je prends son apparence. C'est une femelle. Oh... Une soigneuse! Elle a sauvé des vies et en a vu partir. Elle mérite son repos éternel. Plic. Ploc. Fait la pluie. Il est l'heure, entends-tu les cloches sonner le carillon des funérailles? Viens ici ma belle. Ta souffrance ne fait que commencer.

Je m'approche, elle ne me voit pas encore. Elle cherche. Plic. Ploc. Fait la pluie. La guérisseuse s'approche d'une plante. Non, elle ne pourra pas s'enfuir. Je marche vers cette plante et fixe la femelle. M'a-t-elle vu? Je lève ma patte squelettique, tourne le poignet et ferme d'un grand coup de griffes comme si le coeur de la chatte était entre mes pattes. Non, c'est son âme qui est là. Elle s'arrête net. Regarde devant elle avant de regarder le ciel et tomber sur les rochers. Elle a mal, je le sais. Je continue mon emprise sur elle.

Ai...aidez moi...

Elle devait rien voir. Je me mis à côté d'elle. Je sortis alors de mon torax le "Livre des Morts", d'une griffe ensanglantée, traça le nom de la femelle. Ne t'en fait pas ma jolie. C'est bientôt fini. Tu vas enfin pouvoir rejoindre le clan des Étoiles. Je me pencha sur ce corps qui frétillait de douleur. Les spasmes étaient violent. Elle allait mourir dans quelques secondes.

Plic. Ploc. Fait la pluie. Je suis là regardant ce cadavre sans vie. J'ai fini mon boulot aujourd'hui. La Mort a encore frappé. Adieu petit esprit, repose en paix maintenant. Tient, du bruit. Je relève ma tête et vois des membres de son clan arrivait. Ils ne me voient pas, je suis un fantôme. Je suis la Mort. Né en tant que premier chat du monde et mourra dernier. Voici mon rôle. Mais j'ai toutefois quelques dons. Oui, la mort c'est ça. Le corbeau est e mauvaise augure et annonce une perte de vie. C'est ce qu'ils voient. Un corbeau s'envoler dans les cieux qui se trouver à côté du cadavre. Vous aussi mes petits, je viendrais vous chercher. Je vous le promets. N'oubliez jamais qu'on ne peut échapper à la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une aveugle, une patte folle, et puis Moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réconciliation(pv patte d'épine puis libre)
» J'veux jouer ! [Premier post Patte de Sable puis libre]
» L'arrivé de Patte Macabre & Patte Funèbre.[libre & Patte Funèbre ]
» Retrouvaille inattendu [Rosier, Petit Lagon, Patte d'Energie et Patte Précieuse]
» Entre frère et soeur [Pv : Patte Lunatique, Petit Démon et Patte Acariatre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Abandonnés
-
Sauter vers: