AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un Fils de perdu, un de retrouvé. {→Minuit}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Citron
Félin Légendaire
Nuage de Citron


Perso 1 : Nuage de Citron / Vent.
Perso 2 : Blanc Noir / Ombre.
Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre.
Nombre de messages : 1325
Age : 25
Puf :
S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D

Un Fils de perdu, un de retrouvé. {→Minuit} Bonbons_bio

Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B

Date d'inscription : 29/04/2010
Points : 1287

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un Fils de perdu, un de retrouvé. {→Minuit} Empty
MessageSujet: Un Fils de perdu, un de retrouvé. {→Minuit}   Un Fils de perdu, un de retrouvé. {→Minuit} EmptyMar 17 Avr - 19:50

Temps Perdu, Tiempo.


Un Fils de perdu, un de retrouvé. {→Minuit} Time

- Hum ... Rien de meilleur qu'une bonne souris juteuse, j'te l'dis moi, dis-je la bouche pleine. Allez file, et encore merci !

Le Novice s'en alla aussitôt rejoindre ses camarades pour partager sa chasse. Moi je déguste ma souris qu'il m'a apporté, satisfaite. Il faut dire que je suis bien gâtée depuis mon retour de mes voyages. Evidemment l'actuelle situation entre les Clans inquiète les Guerriers, alors ils font travailler plus dur que jamais leurs Apprentis, afin qu'ils deviennent adultes plus rapidement. Comme si c'était possible. Moi, je suis trop vieille pour me préoccuper de ce genre d'histoires; mourir plutôt que prévu ne me dérange absolument pas. Après tout, chaque nuit, les étoiles m'appellent, alors quand vais-je enfin pouvoir les rejoindre ?

Je soupire, fatiguée. Oui, fatiguée en plein milieu de la journée. Que voulez-vous, c'est la Vieillesse. Malgré ça, je souhaite sortir pour prendre l'air, pour me "rafraîchir les idées". Bien évidemment, je n'ai rien à "rafraîchir" , ça fait longtemps que j'ai arrêté de penser au pourquoi du comment. Ben oui, moi, je n'ai pas "bien vieilli", comme on dit. Petite, je me rappelle avoir vu des Anciens énergiques qui avaient encore la force de se battre, mais qui avaient préféré partir se reposer. Petite, je voulais devenir comme eux, sauf que bon, voila, vous l'avez vu, vous l'avez remarqué, ça n's'est pas vraiment passé comme je le voulais.

La souris mangée, (il ne reste plus que les os), je m'attaque à ma toilette. Allez, c'est parti. Ventre, dos, pattes, tout y passe. Et pour finir mes oreilles à l'aide d'une de mes pattes avant. Généralement, après ça, je fais ma sieste. Décidée à partir faire une balade, je me lève (enfin, j'essaye) en grognant sous l'effort. C'est bon, je tiens sur mes vielles pattes. Allez on souffle, et on y va. Une patte devant l'autre. Voila, ça y est, je marche lentement mais surement. Je ne me prends aucune racine, aucune pierre, je ne trébuche même pas, le Clan des étoiles soit loué. Je marche entre les troncs d'arbres, ces arbres que j'ai vu grandir, ou plutôt vieillir vu qu'ils étaient déjà immenses à ma naissance.

Ma destination, c'st la Mer Originelle, l'un des coins les plus magnifiques, que j'ai eu l'occasion de voir durant mes longs périples. Quelque soit la saison, la végétation y est toujours haute et riche. L'herbe verte et bien grasse, les fleurs aux milles couleurs, la terre bien fraîche ... Tout respire la Nature, loin du monde des Bipèdes.

Bref. J'arrive donc enfin, à bout de souffle, petite précision. L'endroit est tel que je m'en souviens. Une étrange beauté en ce lieu amplifie le mystère qui l'entoure, qui l'habite, qui y règne. Une beauté à couper le souffle.

Je m'allonge délicatement sur le sol, les membres usés. Mes paupières se ferment d'elles-mêmes, lorsque mon nez toujours aussi aiguisé que dans ma jeunesse, perçoit l'odeur d'un Clan adverse. Le Clan de l'Ombre. Je me relève précipitamment, affolée. Une attaque ? Je hume de nouveau l'air. Non, il n'y a qu'un seul individu. Le Guerrier avance dans ma direction, mais je n'ai pas l'impression qu'il m'ait remarqué. Je suis petite, je sais.

Le matou est bicolore, noir et blanc. Je n'vois pas ses yeux. Je crois qu'ils sont bleus. J'ai comme une impression de déjà vu en le regardant.

- Qui es-tu ?

L'inconnu s'immobilise, apparemment surpris. Malgré moi, ma voix tremblote légèrement.







Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Minuit
Maître Psychopathe Cobra
Étoile de Minuit


Perso 1 : Star of Midnight ~ River
Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent
Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière
Nombre de messages : 1302
Age : 26
Puf :
Minuit&Midnight:

Date d'inscription : 23/03/2012
Points : 1463

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un Fils de perdu, un de retrouvé. {→Minuit} Empty
MessageSujet: Re: Un Fils de perdu, un de retrouvé. {→Minuit}   Un Fils de perdu, un de retrouvé. {→Minuit} EmptyMer 18 Avr - 16:07

Prisonnier du Temps
Je ne puis demeurer loin de toi...




Cours. Cours. Allez. Encore un effort. Non! Pas par-la! NON! NON! NON! Perdu! Mince. Ils sont la, derriere toi! Ne te retourne pas! A gauche! Non, pas a droite! fessier d'sac! Rate! Je les entends. Fuis, fuis mais fuis bon sang! On n'arrivera jamais! On ne sortira jamais d'ici! JAMAIS! Allez saute au-dessus du mur... AH! Non, je sens mon sang couler! Les chaines.... Elles m'entrainent... Tout sa pour rien... Je ne veux pas... Pas retourner la-bas... Non! Laissez moi! Maitre du Temps, je vous en supplie! Laissez moi ma liberte! Je veux sortir de ce labyrinthe! Non, pas sa! PITIE!....



Times se reveilla en sursaut. La nuit etait encore la. On pouvait voir les etoiles a travers le feuillage de la taniere des guerriers. Le felin soupira, voila le meme cauchemar.... Toujours le meme... Il en avait marre et il avait peur. Il reposa sa petite tete entre ses pattes et regarda ses camarades ronfler. Ce reve... Non... Une vision peut-etre? Chaque fois, il se trouvait dans une taniere dont les murs etaient en fer, des barreaux. Chaque fois, il arrivait a s'enfuir. Mais pour sortir, il faut traverser le labyrinthe... Immense... Au milieu se trouve les prisons et une horloge. Des qu'il part, la cloche sonne. Puis des monstres sans queue ni tete le poursuivent. Les chaines trainant derriere lui. Maintenant, dans son reve il connait quelques couloirs... mais les murs bougent au risque qu'il en perisse. Il avait peur de mourir... Mais meme mort, le temps sera toujours la pour le narguait.



Dehors il faisait frais. On entendait les ululements des hiboux qui firent frisonner Times. Le jeune chat s'ebroua et se dirigea vers la sortie. La lune descendait... Dans quelques heures sera l'aube. Le sol boueux et epineux etait froid sous les pattes du felin. Des feuilles tombaient sur ses poils mi-long. Le jeune poete marchait lentement... Soudain un bruit de feuille se fit entendre dans les arbres. Un ecureuil sautait d'arbre en arbre et s'arreta pour regarder Prisonnier du Temps passer. Le rongeur devait s'etonner que ce predateur ne l'avait pas pris en chasse. Mais ce dernier n'avait pas envi de manger ni de chasser pour son clan. Il avait tout simplement besoin d'etre seul un moment... Le sentinelle qui gardait l'entree du clan n'avait rien dit quand Times etait passer... Comme si le chanteur d'idylles n'etait qu'une simple apparition aux yeux des siens. Une larme coula sur la joue de l'enchaine. Ce qui, apparement, faisait rire l'ecureuil... Puis un corbeau se mit lui aussi a se moquer du pauvre minou.



La journee avait passer. Et Times ne voulait pas rentrer au camps. Tant pis si ils s'inquietent. Le soleil avait depasser le zenith et le minou courrait a plein allure. Il se sentait prisonnier de ce monde... Ce monde est une prison. Voila ce qu'est la vie. Voila pourquoi il se demande pourquoi les autres sont libre? Il avait vu son bipede qui l'avait receuilli et nourrit. Au bout d'un moment. Il s'arreta et releva la tete en arriere. Un long cri de desespoir sortit de sa gueule et des larmes coulerent. Enfin, il s'arreta et alla marcher la tete basse allant a l'aveuglette....


Qui es-tu ?


Times se retourna surpris et regarda la nouvelle venue. Une odeur... Du tonnerre... Mais quelque chose de familiale lui titilla le nez. Pourtant... Il n'avait jamais connu sa famille, sa mere et son pere l'avaient abandonner dans une poubelle de bipede. On l'avait nourri au biberon. Il fixa la chatte. Vieille. De peur qu'elle ne s'attaque a lui, le jeune guerrier repondit d'une voix appeure.


Je suis Times mais le clan de l'Ombre me surnomme Prisonnier du Temps.


Il fit une pause avant de reprendre.


Et toi? Qui es-tu? Que fais-tu ici? Viens-tu pour me tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Citron
Félin Légendaire
Nuage de Citron


Perso 1 : Nuage de Citron / Vent.
Perso 2 : Blanc Noir / Ombre.
Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre.
Nombre de messages : 1325
Age : 25
Puf :
S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D

Un Fils de perdu, un de retrouvé. {→Minuit} Bonbons_bio

Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B

Date d'inscription : 29/04/2010
Points : 1287

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un Fils de perdu, un de retrouvé. {→Minuit} Empty
MessageSujet: Re: Un Fils de perdu, un de retrouvé. {→Minuit}   Un Fils de perdu, un de retrouvé. {→Minuit} EmptyJeu 19 Avr - 11:51

Temps Perdu ; Tiempo.



- Je suis Times, mais le clan de l'Ombre me surnomme Prisonnier du Temps.

Prisonnier du Temps ... Un nom qui en dit long. Pas très joyeux quand même. En plus, il a la vie devant lui. Il est encore jeune. Comment peut-il supporter de porter un nom pareil ? Enfin, le Clan de l'Ombre est connu pour être dur.

- Et toi ? Qui es-tu ? Que fais-tu ici ? Viens-tu pour me tuer ?

Effrayé ... Ca pouvait être compréhensible, vu qu'il est sur des territoires ennemis, mais me demander ce que je fais là, alors que je suis chez moi ! Un grondement sourd sortit de ma gorge. Je me retins de lui sauter dessus. Après tout, je suis vieille, et même apeuré, il pourrait me mettre au tapis facilement. Bon.

- Je suis Temps Perdu, un Ancienne du Clan du Tonnerre. Mais on m'appelle plus généralement, Tiempo. Tu es bien mal élevé de me demander ce que je fais là, alors que je suis sur mon territoire ! Tu devrais faire attention aux frontières, les tensions sont lourdes entre les Clans. Allez file. La prochaine fois, tu n'auras peut-être pas la chance de tomber sur une incapable.

Mon discourt terminé, j'attends donc qu'il s'en aille. Rien. Il ne bouge pas. Il est si craintif à ce point ?! Je commence à m'énerver sérieusement, là. Ma queue s'agite. Mon corps tout entier s'agite, en fait. Qu'est-ce qu'il fait ? Pourquoi il ne part pas ? M'enfin, c'est quand même pas si difficile de marcher !

Mon ventre se met à gargouiler. Mince. J'ai déjà faim. Je suis incapable de chasser à présent. Sauf si je tombe sur la souris la plus stupide du monde. Mais je ne vais quand même pas demander à un Guerrier ennemi de me nourrir. C'est contre le Code du Guerrier. Et puis, j'ai encore ma fierté, et mon honneur en jeu.

Je soupire.

- Bon, pourquoi tu t'bouges pas ? Tu veux qu'on s'tape la discut', c'est ça ?

Après un moment de silence, je reprend.

- T'as pas à avoir peur de moi, petit. Je suis vieille, je ne sais pas me battre. Et puis, j'ai vérifié, y a aucune patrouile qui va passer dans les heures qui viennent. Bon allez, viens là, si tu veux qu'on parle.

Je m'assois lentement en grimaçant sur un morceau de terre fraîche.

- Allez, viens. Bon, j'vais faire comme avec les petits, je vais te raconter des histoires. Ca t'va ? Non, non pas des histoires que tu connais déjà par coeur, j'vais te raconter des épisodes de ma vie.


Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Minuit
Maître Psychopathe Cobra
Étoile de Minuit


Perso 1 : Star of Midnight ~ River
Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent
Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière
Nombre de messages : 1302
Age : 26
Puf :
Minuit&Midnight:

Date d'inscription : 23/03/2012
Points : 1463

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un Fils de perdu, un de retrouvé. {→Minuit} Empty
MessageSujet: Re: Un Fils de perdu, un de retrouvé. {→Minuit}   Un Fils de perdu, un de retrouvé. {→Minuit} EmptyDim 29 Avr - 16:56

Prisonnier du Temps
et il cesse de vivre des qu'il cesse d'esperer ou de craindre



Je suis Temps Perdu, un Ancienne du Clan du Tonnerre. Mais on m'appelle plus généralement, Tiempo. Tu es bien mal élevé de me demander ce que je fais là, alors que je suis sur mon territoire ! Tu devrais faire attention aux frontières, les tensions sont lourdes entre les Clans. Allez file. La prochaine fois, tu n'auras peut-être pas la chance de tomber sur une incapable.


Le prisonnier du labyrinthe de bougea pas. Impressionné par la ténacité de l'ancienne du clan du Tonnerre. La chatte lui faisait peur quand elle commença à fouetter l'air de sa queue. Il sentit tous ses poils se hérissaient et même ses moustaches.

Il ne fit pas un seul mouvement. Ni pour partir. Ni pour se battre. Finalement le ventre de la chatte gargouilla et elle finit par perdre patience.


Bon, pourquoi tu t'bouges pas ? Tu veux qu'on s'tape la discut', c'est ça ?


Times ne bougea toujours pas. Sûrement trop intimidé par Tiempo. Il n'avait pas aussi envi de rentrer au camp. Il resta là sans bouger et tremblait de tout ses membres.


T'as pas à avoir peur de moi, petit. Je suis vieille, je ne sais pas me battre. Et puis, j'ai vérifié, y a aucune patrouile qui va passer dans les heures qui viennent. Bon allez, viens là, si tu veux qu'on parle.


Et il regarda la chatte s'asseoir.


Allez, viens. Bon, j'vais faire comme avec les petits, je vais te raconter des histoires. Ca t'va ? Non, non pas des histoires que tu connais déjà par coeur, j'vais te raconter des épisodes de ma vie.


Il hocha la tête tout doucement mais avant de se coucher il murmura.


Je reviendrai quand les oiseaux chanteront le plus....


Et Prisonnier du Temps courut dans la plaine. Pourvu qu'elle ne croit pas qu'il s'enfuit. Le chat renifla un peu et sentit l'odeur d'un écureuil. Il releva la tête un vit une branche où un rongeur roux grignoté sa noisette. Discret, il monta à l'arbre et lui sauta dessus sans que la pauvre bête ait un moment pour se sauver. Malheureusement, il eut du mal à retenir son équilibre et tomba avec l'écureuil sur un tas de fougères. La bestiole entre les dents, il se releva étourdit et repartit. pourvu qu'aucun guerrier du Tonnerre ne l'ait vu.

Il revint vers l'Ancienne et il entendit les oiseaux chantaient à côté d'eux. Prisonnier du Temps lui tendit l'écureuil et murmura tout doucement.


Tiens. Aucun ancien doit mourir de faim. Même celui d'un camp ennemi. Ils sont la source des années passantes.


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Citron
Félin Légendaire
Nuage de Citron


Perso 1 : Nuage de Citron / Vent.
Perso 2 : Blanc Noir / Ombre.
Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre.
Nombre de messages : 1325
Age : 25
Puf :
S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D

Un Fils de perdu, un de retrouvé. {→Minuit} Bonbons_bio

Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B

Date d'inscription : 29/04/2010
Points : 1287

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un Fils de perdu, un de retrouvé. {→Minuit} Empty
MessageSujet: Re: Un Fils de perdu, un de retrouvé. {→Minuit}   Un Fils de perdu, un de retrouvé. {→Minuit} EmptyLun 30 Avr - 19:02

Temps Perdu ; Tiempo.




- Je reviendrai quand les oiseaux chanteront le plus ...



en cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Fils de perdu, un de retrouvé. {→Minuit} Empty
MessageSujet: Re: Un Fils de perdu, un de retrouvé. {→Minuit}   Un Fils de perdu, un de retrouvé. {→Minuit} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Fils de perdu, un de retrouvé. {→Minuit}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Nuage de Minuit est demandée pour son entraînement au Petit Ruisseau* [PV Minuit]
» une famille se retrouve
» → Formulaire & Explications
» Une Pomme & Un Citron. Cocktail. (→ Meilleure. )
» New friend but not required [Nulu] → Finished

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: