AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 You didn't have to cut me off. [Ombre du Crépuscule & Plume d'Amour]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume d'Amour
Félin Star
Plume d'Amour


Perso 1 : Plume d'Amour/Ombre [DEAD]
Perso 2 : Boule de Ciel/Ombre [DEAD]
Perso 3 : Esprit du Renard/Rivière [KALI]
Nombre de messages : 810
Age : 26
Puf : Amourette. (L)

Date d'inscription : 31/08/2011
Points : 941

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

You didn't have to cut me off. [Ombre du Crépuscule & Plume d'Amour] Empty
MessageSujet: You didn't have to cut me off. [Ombre du Crépuscule & Plume d'Amour]   You didn't have to cut me off. [Ombre du Crépuscule & Plume d'Amour] EmptyMar 3 Avr - 22:52

Plume d'Amour
Don't wanna be a Victim.

You didn't have to cut me off. [Ombre du Crépuscule & Plume d'Amour] 1333482438010352800
  • Plume d'Amour se leva doucement. Elle ne dormait jamais, elle ne voulait et ne pouvait pas s'évader de sa conscience sans faire de mauvais rêves, alors c'en était fini du sommeil. Les poches de fatigue qui s'étaient, avec le temps, nichées sous ses yeux couleur du ciel, étaient devenues une habitude pour ses camarades de clan. Vivre la nuit était un atout pour elle. Après tout, la nuit, tous les chats sont gris.

    Sans faire de bruit, la jeune chatte enjamba les corps endormis des autres guerriers du Clan de l'Ombre. Pathétique, pensa-t-elle. Elle les trouvait si vulnérables, ainsi étalés à la vue de tous, leur point faible découvert. Jamais la guerrière au pelage d'ardoise ne s'exposait à ses ennemis.

    Échappant à la surveillance du guetteur de nuit, la jeune chatte s'enfuit sous la lumière de la lune, nimbant son corps svelte d'un éclat d'argent. Elle connaissait maintenant chaque étoile et chaque ombre du territoire appartenant aux félins de son clan. Elle se dirigea vers un lieu commun à tous les félins de cette terre, un lieu pacifique. Le ravin des Cris Effrénés.

    Se laissant aller à son instinct de chatte de la forêt, elle vogua au travers de la nuit, de son pas léger, vers les terres que ses ancêtres avaient colonisées auparavant. Dans ses pensées, elle ne remarqua pas l'autre visiteur. Pas de suite, du moins. Seulement, à la seconde où elle s'arrêta de marcher, les effluves dégagées par cet autre félin lui piquèrent le nez. Un regard perçant se tourna vers elle, brillant et déchirant l'épaisse nuit qui la cachait jusque là. Il m'a repérée, se dit-elle.

    Méfiante, elle lança un regard noir au matou, qui, pour elle, était de trop sur ce territoire. La guerrière aimait beaucoup sa solitude, personne n'avait à la contrarier à ce sujet. Arrogante, elle s'assit et le jaugea l'inconnu de toute sa hauteur de chatte siamoise. Au dessus de sa tête, les griffes de pierre semblaient ne vouloir qu'une seule et unique chose : un combat.

    La chatte grise savait parfaitement que, s'il devait y avoir un combat entre les deux félins, il serait sans pitié. L'un des deux la paierait peut-être de sa vie, mais cela lui était égal. Elle défendrait farouchement son honneur face à un chat ennemi. Même sur des Terres Libres. Confiante et décidée à faire comprendre à cet autre chat qui elle était, elle lança :


- Je suis Plume d'Amour. Que fais-tu ici, ennemi ?

  • La jeune guerrière avait craché ces mots comme un éjecte un bout de charogne. L'autre l'observait toujours d'un regard calme et serein, ce qui avait le don de l'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise


Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles.
Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles.
Perso 3 : Petite Fraise / Vent
Nombre de messages : 677
Age : 25
Puf : Crépu's Débilus~



Date d'inscription : 03/03/2010
Points : 773

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

You didn't have to cut me off. [Ombre du Crépuscule & Plume d'Amour] Empty
MessageSujet: Re: You didn't have to cut me off. [Ombre du Crépuscule & Plume d'Amour]   You didn't have to cut me off. [Ombre du Crépuscule & Plume d'Amour] EmptyMer 4 Avr - 17:24

Utopie Brisée

The Dark Kgniht

*Nuage Brisé ! Nuage Brisé ! Le vent soufflait le prénom de l'apprentie en imitant la voie de Flèche de Brume, l'apprenti au pelage gris sentit son échine se hérisser, il était dans la forêt, au coeur de la nuit il dissimula une silhouette, grise, une silhouette de félin, ou aurait dit son propre portrait mais l'inconnu était beaucoup plus grand et musclé. Le matou s'approcha de l'apprenti et lui souffla à l'oreille : << Nuage Brisé, Nuage Brisé... Utopie Brisée...*

Le félin se réveilla en sursaut, sa fourrure avait doublée de volume, il tenta de se calmer mais se rêve le hantait depuis si longtemps qu'il se posait mille questions en tête et aucune sans réponse "Qui est ce chat ? Pourquoi me ressemble t-il ? Et pourquoi je suis redevenu apprenti ?..." Le guerrier inspira profondémment. Son souffle redevint plus régulier et ses poils tombait peu à peu contre son corps. Etant conscient qu'il ne pourrait pas se rendormir, Utopie Brisée se glissa à travers les corps endormis de ses camarades. Eux au moins devait faire de beau rêves... Mais lui faisait ce même cauchemar, il ne comprenait pas pourquoi ce rêve lui apparassait depuis qu'il était baptisé en tant que guerrier. Il secoua la tête pour chasser ses pensées et s'engouffra dans le buisson de ronce qui servait d'entrée et de sortie pour le camp et une fois dehors respira un grand bol d'air.

La nuit était fraîche et brumeuse, on ne pouvait voir qu'a quelques longueurs de queue, idéal pour la chasse mais qu'elle proie oserait s'aventurer en une nuit comme celle-là ? Peut être une souris qui serait affamé et laisserait son estomac parler... Il décida d'humer l'air pour voir si son affirmation allait se réaliser. Rien, pas un bruit a part le sifflement du vent, pas une odeur a part celle de son propre clan. Le félin gris ne désirait pas rentrer au camp, il décida donc de se prommener mais sans destination en tête, il laissait ses pas le guider.

Il se trouvait maintenant en terre libres, le vent avait presque disparu, seulement quelques bourrasque soufflaient de temps en temps. Si il se souvenait bien des leçons de Flèche de Brume, il se trouvait aux Cris Effrénes, un endroit que le guérisseuses traversent toutes les demi lunes pour se rendre à ce que l'on nomme la Source de Lune, Utopie Brisée ne l'avait jamais vu, il parait que l'eau scintille comme si de millier de petits astres étaient à l'intérieur. Peut être qu'il pourrait y jeter un oeil... Il chassa cette idée, cet endroit n'était pas conssacré aux guerriers comme lui. Soudain il se crispa, une odeur de chat ennemi ! Il huma l'air. Le Clan de l'Ombre... Qu'est ce qu'un chat de ce clan venait faire ici, en pleine nuit. Surtout que ce n'était pas la porte à côté. Il se faufila à travers le fougères et se fit le plus discret possible. Il avait maintenant le guerrier en visuel, enfin la guérrière. Elle faisait presque sa taille. La combattre ne serait pas si facile... Il décida alors de se montrer, peut être qu'elle aurait l'âme pacifique pourtant il avait l'impression que des voix dans sa tête lui disaient de faire marche arrière. La féline grise ardoise se crispa, elle se retourna vivement et lui cracha à la gueule :

<< Je suis Plume d'Amour. Que fais-tu ici, ennemi ? >>

Tsss... Ces guerriers du Clan de l'Ombre tout le temps en colère et provocateur pensa le combattant du Tonnerre. Il la dévisagea, calme et lui répondit avec douceur.

<< Doncement, je ne suis pas là pour me battre, je me nomme Utopie Brisé, Guerrier au Tonnerre, et je te réponds à ta question par une autre question : tu es mal placé pour me demander ce que je fais ici, non ? Tu es beaucoup plus loin de ton territoire que je ne le suis. >>

Il la regarda d'un air de défi et attendit sa réponse.


Dernière édition par Ombre du Crépuscule le Sam 7 Avr - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amour
Félin Star
Plume d'Amour


Perso 1 : Plume d'Amour/Ombre [DEAD]
Perso 2 : Boule de Ciel/Ombre [DEAD]
Perso 3 : Esprit du Renard/Rivière [KALI]
Nombre de messages : 810
Age : 26
Puf : Amourette. (L)

Date d'inscription : 31/08/2011
Points : 941

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

You didn't have to cut me off. [Ombre du Crépuscule & Plume d'Amour] Empty
MessageSujet: Re: You didn't have to cut me off. [Ombre du Crépuscule & Plume d'Amour]   You didn't have to cut me off. [Ombre du Crépuscule & Plume d'Amour] EmptyMer 4 Avr - 20:31

  • Après un ultime regard de côté, le guerrier se lança :


" Doucement, je ne suis pas là pour me battre, je me nomme Utopie Brisé, Guerrier au Tonnerre, et je te réponds à ta question par une autre question : tu es mal placée pour me demander ce que je fais ici, non ? Tu es beaucoup plus loin de ton territoire que je ne le suis. "

  • Son air de défi énerva presque la jeune guerrière. Pour qui se prend-t-il ? fulmina-t-elle ? Mais elle tenait ses résolutions. Elle lui avait promis d'être sage. Elle tiendrait ses promesses. Elle avait renié ses tendances et impulsions de violence pour elle. Elle qui veillait à présent sur la chatte grise, en secret.

    Tout en réfléchissant à sa réponse, la guerrière de l'Ombre repensa à cette promesse. Cette promesse faite au seul félin qu'elle eut jamais aimée. Sa mère. Perdue, embrouillée, la jeune chatte bredouilla :


" Certes, guerrier. Seulement, moi, je ne me contente pas de me balader sur les terres proches de mon clan. Je n'ai pas peur de marcher, je ne suis plus un chaton. "

  • Chaton...de nouveaux et douloureux souvenirs assaillirent ses pensées. Bribes floues ressorties des tréfonds de sa mémoire.


Tissus rose. Yeux doux. Bleus. Comme les siens. Elle trébuche. Maman...Elle a mal. La grande chatte au visage fin la lèche gentiment. Elle est grise. Un cri. Des bipèdes. Nooon ! Une douleur déchire son oreille gauche. Du sang. Des balancements réguliers, les mâchoires de son père. Du noir. Froid. Seule. Au milieu de la forêt. Seule.

  • La guerrière au poil de fumée tressaillit. L'autre la regardait toujours, l'air intéressé par cette subite vulnérabilité. Je ne dois pas montrer mes faiblesses, se convaincu-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise


Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles.
Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles.
Perso 3 : Petite Fraise / Vent
Nombre de messages : 677
Age : 25
Puf : Crépu's Débilus~



Date d'inscription : 03/03/2010
Points : 773

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

You didn't have to cut me off. [Ombre du Crépuscule & Plume d'Amour] Empty
MessageSujet: Re: You didn't have to cut me off. [Ombre du Crépuscule & Plume d'Amour]   You didn't have to cut me off. [Ombre du Crépuscule & Plume d'Amour] EmptyMer 4 Avr - 21:08

The Dark Knight II

La guérrière du clan de l'Ombre le regardait avec méfiance, une lueur de colère dans ses prunelles. En faite ce n'était pas qu'une lueur, elle lancait des éclairs avec ses yeux, toujours fixés sur le matou du Tonnerre. Elle ne répondait toujours pas, elle semblait perdu dans ses pensées. Son regard commençait a mettre mal à l'aise Utopie Brisée qui commença à trépigner en grattant le sol. Elle ne devait pas avoir beaucoup d'amis avec un tel comportement... Froide, colérique. Peut être qui l'aurait dût écouter cette voix, qui murmurait dans son esprit <> mais pousser de curiosité il était sortit de sa cachette, peut être que cette rencontre allez finir en combat, enfin, le guerrier en avait la certitude, il voulut lui annoncer qu'il partait mais elle le coupa et pensa quand elle ouvrit sa gueule pour lui parler "Si c'est la guerre qu'elle veut... je peut gentiment lui offrit un enchantillon d'un coup de croc ..."

<< Certes, guerrier. Seulement, moi, je ne me contente pas de me balader sur les terres proches de mon clan. Je n'ai pas peur de marcher, je ne suis plus un chaton. >>

Il était tellement en train de penser qu'il avait oublier la question qui l'avait posé à la chatte. Utopie Brisée remarqua qu'elle avait finit sa phrase d'une voix tremblante, surtout sur "chaton".
Ah ah, la caïde serait peut être sentimentale en fin de compte ? " pensa le guerrier en son for intérieur. Elle semblait dérouter, à quoi elle pensait ? On aurait put croire que il ne se dressait plus devant la même chatte, elle semblait faible, triste et elle vacilliait.

D'un coup elle se redressa de toute sa hauteur, là elle faisait guèrrière, avant on aurait dit une reine qui venait de perdre ses chatons. Pff... Et dire que quelques minutes plus tôt elle menaçait le matou gris, elle était bien une chatte du clan de l'Ombre ! Il sont prétentieux mais en vrai il sont effrayer à l'idée de combattre et sont faibles, enfin ça c'était la vision des choses du guerrier. Maintenant, Utopie Brisée n'était pas dérengé à l'idée de combattre, même, il se demandait si il ne la provoquerait pas un peu. On aurait dit que d'un coup, le félin gris qui voulait faire connaisance de la chatte était habiter par une autre âme, celle d'un guerrier qui réclame le sang mais en vérité, c'est rare que Utopie Brisé se montre sympathique en vers les autres. Il n'a jamais oublié son passage dans la tannière des apprentis, tout le monde se moquait de lui. Lorsqu'il fut baptiser guerrier, ce fut comme si on l'avait enfermer chez un bipèdes pendant des lunes et des lunes et que il avait réussi à s'échapper. Alors il s'était promis une chose, tout ceux qui le méprisait, le regretterait. Et pour lui, cette chatte, le méprisait. Une colère monta en lui et il ne pût s'empêcher de lancer :

<< Vous les chats du clan de l'Ombre ne servaient a rien, à part à apporter la maladie dans la forêt et effrayer les chatons quand ils ne sont pas sages ! il rigola et reprit : Maintenant je comprends le mot du sens conte ! >>

[Pas top --]


Dernière édition par Ombre du Crépuscule le Sam 7 Avr - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amour
Félin Star
Plume d'Amour


Perso 1 : Plume d'Amour/Ombre [DEAD]
Perso 2 : Boule de Ciel/Ombre [DEAD]
Perso 3 : Esprit du Renard/Rivière [KALI]
Nombre de messages : 810
Age : 26
Puf : Amourette. (L)

Date d'inscription : 31/08/2011
Points : 941

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

You didn't have to cut me off. [Ombre du Crépuscule & Plume d'Amour] Empty
MessageSujet: Re: You didn't have to cut me off. [Ombre du Crépuscule & Plume d'Amour]   You didn't have to cut me off. [Ombre du Crépuscule & Plume d'Amour] EmptyVen 6 Avr - 11:41

  • Plume d'Amour sentit une pointe de colère monter dans l'air. Pas la sienne, mais celle du guerrier qui se trouvait en face d'elle. L'autre lança, la voix brouillée par les sentiments forts et incontrôlables qu'il ressentait :

-Vous les chats du clan de l'Ombre ne servez à rien, à part à apporter la maladie dans la forêt et effrayer les chatons quand ils ne sont pas sages ! il rigola et reprit : Maintenant je comprends le mot du sens conte !

  • Ah. C'est cela qu'il pense ? murmura intérieurement la chatte grise. Eh bien, je vais lui faire changer d'avis. La chatte ardoise n'était peut-être pas née dans ce clan, mais elle en était fière et le défendait comme s'il était le sien depuis toujours. Cette injure aux chats de son clan adoptif lui tait montée à la tête, et la colère brouillait sa vue.

    D'un coup, la jeune guerrière du clan de l'ombre oublia ses promesses à sa mère. Certes, elle avait toujours juré au clan des étoiles, son lieu présent de vie, qu'elle ne se battrait plus sauf en cas d'attaque. Mais ces injures étaient une sorte d'attaque, non ? Peu-importait à présent. Ses pattes la picotaient, ses griffes sortaient de ses coussinets involontairement. Ses babines se relevèrent et dévoilèrent ses dents banches dans un rictus assez effrayant. Chaque partie du corps de la jeune chatte était prête à défendre son clan, à être couvert du fluide vital de son adversaire. Elle lança d'une voix grinçante :


-Es-tu sur de cela, guerrier ? cracha-t-elle. Je vis te faire regretter ces paroles, chaton !

  • Lentement, la jeune guerrière se positionna à quelques queues de renard de son adversaire. Approche, tu es bientôt mort, murmura-t-elle. Elle se remémora le regard de sa mère lorsqu'elle lui avait promis de ne plus se battre. Un regard doux et fier, aussi bleu que le ciel. La guerrière secoua la tête doucement pour chasser ces souvenirs douloureux. Elle devait défendre son clan. Peut-être au péril de sa vie, certes, mais elle avait certains devoirs envers le clan qui l'avait accueillie.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise


Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles.
Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles.
Perso 3 : Petite Fraise / Vent
Nombre de messages : 677
Age : 25
Puf : Crépu's Débilus~



Date d'inscription : 03/03/2010
Points : 773

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

You didn't have to cut me off. [Ombre du Crépuscule & Plume d'Amour] Empty
MessageSujet: Re: You didn't have to cut me off. [Ombre du Crépuscule & Plume d'Amour]   You didn't have to cut me off. [Ombre du Crépuscule & Plume d'Amour] EmptySam 7 Avr - 11:44

I'm your shadow

Utopie Brisée continuait de dévisager Plume d'Amour qui s'était tout de suite raidi après ses paroles, il venait de se rendre compte qu'il avait déclarer la guerrer à la guerrière. Lui qui voulait l'éviter au tout début était maintenant un tout autre chat assoifé de sang, il ne comprenait jamais ces changements dans son caractère, oui parce que ce n'est pas la première fois qu'il a des envies bizarres... L'autre jour lorsqu'il avait tenter de rejoindre le Clan des Etoiles par ses propres moyens mais grâce à son ancienne mentor il avait reprit goût à la vie. Il se demandait parfois si l'âme d'un autre chat le hantait mais bon toutes ces histoires ne sont que sotises. Maintenant, on aurait pût comparer la guerrière de l'Ombre à un spartiate, oui ces chats sanguinaires qui avait promis d'exterminer tout les clans mais leurs plans ont était dérouté grâce à une alliance de tout les clans contre cette immense tribu de sanguinnaires. D'ailleurs, c'est à cette endroit même que selon les légendes on entenderait la nuit le bruit du combat qu'ils avaient menés. La menace était éteinte mais quelques spartiates avait survécu et rodaient toujours dans les parages. La voix de Plume d'Amour le tira de ses pensées :

<< Es-tu sur de cela, guerrier ? cracha-t-elle. Je vais te faire regretter ces paroles, chaton ! >>

C'est bon, le combat était engagé, la guerrière du Clan de l'Ombre c'était préparé et maintenant à quelques longueurs de queues de lui. Elle l'avait menacer, elle allait le regretter. D'un coup elle sembla une nouvelle fois perdu dans ses pensées et semblait vunérable. "Maintenant" se dit Utopie Brisée, il s'appreta à bondir mais ne sait pas pourquoi une voix lui répétait non dans sa tête et au final il était toujorus debout davant la chatte. Elle secoua la tête "P*t** j'aurais dut lui sauter dessus". Elle reprit sa position défensive puis le guerrier se rua sur elle toute griffe dehors. Elle esquiva habilement son attaque et il se retrouva par terre en soulevant un nuage de poussière. Il fit volte face et cracha sur son assailante. Elle se ruait sur lui et lui donna un violant coup sur son poitrail ce qui lui coupa le souffle et lui fit perdre l'équiluibre. Elle avait sauter sur son ventre et se prépara à le labourer de ses pattes arrières. "Elle a le dessus, elle me bat avec facilité !". Le guerrier gris voulut se tortiller pour se libérer mais elle le tenait fortement. Elle commenca à lui labourer le ventre, Utopie Brisée ne put s'empêcher de crier de douleur. Il roula et fit perdre l'équilibre à la guerrière. Il se tenait face à face, elle cracha et Utopie Brisée ne put s'empêcher de déclarer :

<< Pas mal, pas mal du tout mais il va te falloir plus si tu veux me battre ! >>

A ces mots il se rua une nouvelle fois sur elle mais ces blessures aux ventres le ralentit, il souffrait, son adversaire le remarqua.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amour
Félin Star
Plume d'Amour


Perso 1 : Plume d'Amour/Ombre [DEAD]
Perso 2 : Boule de Ciel/Ombre [DEAD]
Perso 3 : Esprit du Renard/Rivière [KALI]
Nombre de messages : 810
Age : 26
Puf : Amourette. (L)

Date d'inscription : 31/08/2011
Points : 941

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

You didn't have to cut me off. [Ombre du Crépuscule & Plume d'Amour] Empty
MessageSujet: Re: You didn't have to cut me off. [Ombre du Crépuscule & Plume d'Amour]   You didn't have to cut me off. [Ombre du Crépuscule & Plume d'Amour] EmptySam 7 Avr - 12:33



<< Pas mal, pas mal du tout mais il va te falloir plus si tu veux me battre ! >>

  • Le jeune guerrier s'élança une seconde fois vers la chatte grise. Du sang perlait sur sa fourrure grise, gouttait sur le sol herbeux. Le jeune chat souffrait. Souffrait... Ce mot résonnait dans sa tête comme un écho, une malédiction, une promesse perdu, oubliée...La jeune chatte, déstabilisée, ne put retenir un cri de douleur lorsque le matou la heurta de toute sa vitesse. Le souffle coupé, projetée à terre, Plume d'Amour voulut en finir.

    Elle se releva doucement, secoua la tête. Les sombres échos avaient disparu. Fixant son adversaire, elle remarqua une lueur fière et arrogante au fond de ses yeux. Mais elle était ternie pas le froid écarlate de sa douleur. La jeune chatte, animée d'une force nouvelle, s'élança de nouveau vers l'autre félin. Aveuglée par sa haine, elle se projeta à pleine vitesse dans le torse gris souillé de sang de son ennemi. Il encaissa le choc dans un bruit de respiration coupée, de craquement d'os, et s'écroula au sol.

    Fatigué, contusionnée, la jeune guerrière de l'ombre se détourna de son adversaire et se coucha au sol, son regard bleu tourné vers les étoiles. Son premier combat depuis sa promesse. Sa première trahison. Sa mère, de là haut, devait lui en vouloir affreusement. La jeune guerrière grise se sentait coupable comme jamais.

    Soudain, une fourrure la frôla. La jeune chatte se retourna vivement, mais elle savait déjà que ce n'était pas son adversaire, toujours allongé sur le sol. Une odeur familière et lointaine se fit sentir. Des effluves sucrées et propres, pas une senteur de la forêt. Une voix douce résonna dans la tête de la jeune chatte éberluée. Mère ? murmura-t-elle. Des larmes brûlantes coulaient à présent sur son fin visage. Des yeux aussi bleus que la mer apparurent, une silhouette effilée apparut à son tour. Une chatte grise comme les ombres, scintillante comme les étoiles murmurait des paroles inaudibles. Seuls quelques mots filtrèrent : Je suis fière de toi. Plume d'Amour voulut lui crier de rester avec elle, elle avait mille questions à lui poser. Mais elle savait que ça ne servirait à rien. Les larmes inondaient son champs de vision, alors que la silhouette semblait disparaître dans la nuit. Un vent de fraîcheur ébouriffa le pelage de la guerrière, puis l'odeur disparut. La silhouette fantomatique s'évanouît dans le noir de cette nuit d'automne.

    La guerrière se retourna et se dirigea vers son adversaire, les pattes tremblantes. Il ne devait pas mourir. Elle ne voulait pas l'avoir tué. Elle s'approcha doucement, et colla sa joue contre le torse fracturé du guerrier ardoise. Il respirait. Elle laissa s'échapper de ses mâchoires serrées un soupir de soulagement. Elle lui murmura à l'oreille :


<< Je suis désolée. Je vais rester avec toi, je ne voulais pas te faire de mal. >>
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise


Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles.
Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles.
Perso 3 : Petite Fraise / Vent
Nombre de messages : 677
Age : 25
Puf : Crépu's Débilus~



Date d'inscription : 03/03/2010
Points : 773

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

You didn't have to cut me off. [Ombre du Crépuscule & Plume d'Amour] Empty
MessageSujet: Re: You didn't have to cut me off. [Ombre du Crépuscule & Plume d'Amour]   You didn't have to cut me off. [Ombre du Crépuscule & Plume d'Amour] EmptySam 7 Avr - 17:27

The End ?

Malgré la douleur de sa blessure il continua, il put deviner que son adversaire ne s'y attendait pas puisqu'elle n'avait pas bougée il ne put s'empêcher de penser : "Alors guerrière ? Paralysée par la peur ?" Après cette pensée il l'a percuta de plein fouet, elle cria de douleur comme lui peu avant. Elle s'ébroula et se releva aussitôt "Corriace". Malgré cette pensée Utopie Brisée ne pouvait s'empêcher de la narguer, elle semblait moins forte que tout a l'heure, comme si encore une fois comme d'habitude quelque chose la perturbait. Il lui apprit que si elle ne se donnait pas a fond ce n'était pas marrant mais c'était comme si il parlait à un mur, ses paroles se dissipèrent au coeur de la nuit sans répose a part le sifflement des feuilles. Il réprimanda une grimace, cette blessure lui faisait un mal de chien. L'ennemie de l'Ombre le remarqua et se rua vers lui, il s'apprêta à esquiver mais elle était incroyablement rapide, soudain elle atterit dans son torse, Utopie Brisée hurla à mort, le choc avait était comme si tout son clan c'était précipité sur lui. Il entendit son sang gicler, et ses os craqués puis rien.

Il était désormais dans le noir, il ne voyait rien a part son propre corps. Il n'entendait rien et lorsqu'il voulu miauler aucun son ne sortit de sa bouche. Etait-il mort ? Où était le Clan des Etoiles dans ce cas là. Puis bizarrement il se demanda comment il était arriver là et pire, il se demandait qui il était. Il savait juste qu'il était un chat qui vivait dans une forêt et qu'il vivant dans un clan, le clan du ... il s'éfforca de se souvenir du nom mais rien lui parut, il se souvenait du Clan des Etoiles et seulement çà. Il avait l'impression que des lunes passait tant qu'il était dans ce néant, soudain un fragment de sa mémoire lui revint, une forêt lui apparut sous les yeux et le néant disparu. Il entendit un bruisement. Un chat famélique sortit, c'était lui. Soudain sa voix lui revenu et encore une fois sa mémoire lui revint. Il demanda à son double :

<< Tu es Utopie Brisée ?>>

Le chat ne lui répondit pas il le regardait et pointa du bout de la queue un endroit. Son jumeau s'y conduit, soudain il remarqua qu'il était beaucoup plus petit que son double. Etait-ce vraiment lui ? Le félin se stoppa net, il montra une nouvelle fois avec sa queue un endroit. Il crut devenir fou, encore une copie de lui était là, allongé, les yeux clos et au dessus se tenait une reine au pelage gris ardoise. Qui était-ce ? Soudain, le félin plus grand que lui s'exprima :

<< Je ne voulais pas te faire de mal !

-Quoi ? Je ne comprends pas ! Qu'est ce que ça signifie ? >>

Il disait toujours la même chose puis il disparu seule ses paroles restèrent et soudain la forêt disparue à son tour. Et le noir revint.
Et une fois de plus il réouvrit les yeux, cette fois avec la mémoire complète, il était Utopie Brisée, il venait de se battre et avait perdu contre une femelle du nom de Plume d'Amour. Il avait reçu un choc et avait fait un rêve étrange, cette fois ce qui lui indiqua qu'il était revenu à la réalité était Plume d'Amour au dessus de lui. Il avait mal partout mais en parti aux côtes.

<<Pourquoi m'avoir épargner ? T'aurais pu m'achever ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amour
Félin Star
Plume d'Amour


Perso 1 : Plume d'Amour/Ombre [DEAD]
Perso 2 : Boule de Ciel/Ombre [DEAD]
Perso 3 : Esprit du Renard/Rivière [KALI]
Nombre de messages : 810
Age : 26
Puf : Amourette. (L)

Date d'inscription : 31/08/2011
Points : 941

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

You didn't have to cut me off. [Ombre du Crépuscule & Plume d'Amour] Empty
MessageSujet: Re: You didn't have to cut me off. [Ombre du Crépuscule & Plume d'Amour]   You didn't have to cut me off. [Ombre du Crépuscule & Plume d'Amour] EmptySam 7 Avr - 18:02


<>

  • Achever ? Ce verbe ne faisait pas partie du vocabulaire de Plume d'Amour. Pour elle, la vie était précieuse, il ne fallait pas la gâcher et encore moins la supprimer volontairement. Sa mère lui avait appris la valeur d'une vie de chat. Jamais de sa vie elle ne supprimerait une vie à la suite d'un combat. Jamais, se promit-elle.

Elle lui dis de la voix douce qu'elle adressait à ses chatons :

<< Pourquoi supprimer ta vie ? Un chat, de quel clan soit-il, est précieux. Le Clan des Etoiles n'aurait pas aimé que je fasse cela. >>

  • Puis, poussée par son instinct de reine, elle se coucha le long du guerrier de sa couleur, et entreprit de faire sa toilette. L'autre grogna un peu. Tant pis, se dit-elle. Elle ne devait pas laisser tout ce sang souiller son magnifique pelage ardoise. Le gout du sang du guerrier emplissait les papilles de la jeune chatte. Elle détestait ce gout. pourtant, décidée à prendre soin du félin qu'elle avait failli tuer, elle continua.


L'autre, mécontent, gigotait un peu. Elle lui souffla, comme à ses chatons :

<< Tiens-toi tranquille. On dirait un de mes chatons, tellement tu bouges. >>

  • A l'idée de sa progéniture, la jeune reine eut un pincement au coeur.
    Boule de Ciel...Un chaton tellement ambitieux. Et si, un jour, elle devait se battre contre lui ? S'il choisissait un autre clan que celui de l'ombre ? Non. Jamais elle ne combattrait son fils. Jamais elle ne lui infligerait des blessures comme à Utopie Brisée.
    Petit Lavande...Elle, était tellement frêle. Jamais elle ne se battrait contre elle non plus. Même pas en rêve ! se cria-t-elle intérieurement.

    Revenant à sa victime, elle se rendit compte qu'il avait fermé les yeux. il s'était abandonné à elle comme un félin qui avait renoncé. Il avait renoncé à la combattre, à l'empêcher de lui faire sa toilette. Lorsque sa langue râpeuse passa sur le poitrail du guerrier gris, celui-ci poussa un gémissement de douleur. La jeune chatte regrettait de plus en plus son combat.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise


Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles.
Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles.
Perso 3 : Petite Fraise / Vent
Nombre de messages : 677
Age : 25
Puf : Crépu's Débilus~



Date d'inscription : 03/03/2010
Points : 773

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

You didn't have to cut me off. [Ombre du Crépuscule & Plume d'Amour] Empty
MessageSujet: Re: You didn't have to cut me off. [Ombre du Crépuscule & Plume d'Amour]   You didn't have to cut me off. [Ombre du Crépuscule & Plume d'Amour] EmptySam 7 Avr - 22:31

Hope.

Plume d'Amour le dévisageait d'un regard doux comme si il était un chaton faible. D'ailleurs, c'est ce qu'elle lui avait souvent répéter au cours de leurs rencontres : "chaton". Même si Utopie Brisée détestait qu'on lui dise ça il ne sait pas pourquoi il ne l'avait jamais fait remarquer, peut être était-il charmer par Plume d'Amour ... Et si c'était le début d'une histoire à l'eau de rose, a cette pensée le guerrier avait grimacer, toutes ces histoires d'amour avait tourner mal, faute de pas de chance ou bien a cause de son caractère spécial. Il se souvint encore de cette dispute avec Nuage d'Argent... Une pointe de mélancolie l'atteignit, il l'aimait plus que tout, elle non. Maintenant, il n'avait même plus le droit d'approcher ces chatons, enfin ils ne le sont pas génétiquement... Il tira ses pensées de son esprit et maintenant il fallait penser au présent, comment guérrir de cette horrible fracture de côtes. Pendant combien de temps ne pourrait-il pas exercer son métier de guerrier au sein de son clan, peut être pire, ne jamais poursuivre et coucher dans la tannière des anciens. Une voix douce et appaisante le tira de ses pensées, une fois de plus Plume d'Amour lui parlait comme elle parlait à un chaton.

<< Pourquoi supprimer ta vie ? Un chat, de quel clan soit-il, est précieux. Le Clan des Etoiles n'aurait pas aimé que je fasse cela. >>

Elle n'avait pas tort, encore si c'était cause de guerre on aurait put considérer la mort comme acidentelle, mais là c'était un simple querelle, peut être aurait était elle condamnée à l'errance et ne jamais rejoindre les rangs des guerrier de jadis. Utopie Brisée ne se le serait jamais pardonner, cela aurait été de sa faute ! Soudain, une chaleur énorme monta au coeur du guerrier, Plume d'Amour avait coller son flanc au sien, il ne put s'empêcher de ronroner mais elle ne sembla pas l'entendre et il ne put s'empêcher de se sentir soulager, il se serait sentit honteux. Il avait vraiment un petit faible pour la guerrière du Clan de l'Ombre ! En instinc de vrai mère elle s'était mit a faire sa toilette, elle le prenait vraiment pour un chaton. Il exprima son sentiment envers ce geste en grommelant mais il eu cette réaction quand elle passa sa langue sur ses côtes, elles lui faisaient mals même avec un simple petit coup langue, la blessure devait être assez grave. Il voulut vérifier si il aurait put se lever et commença a gigoter, à ce geste Plume d'Amour lui lança :

<< Tiens-toi tranquille. On dirait un de mes chatons, tellement tu bouges. >>

"Alors comme ça tu as une portée..." il se sentit un peu déçu car qui disait portée disait compagnon... Enfin amis alors qu'ils s'étaient battus était déjà suffisant. Soudain il sentit ses paupières se fermée, pas de douleur mais de fatigue, il se souvenait qu'il s'était éclipsé la nuit, et que maintenant il était l'aube. Lorsqu'elle passa sa langue sur son épaule, cela lui fit réouvrir les yeux il poussa un gémissement de douleur. Et il déclara à Plume d'Amour :

<< Pff... Je suis pathétique... J'aurais tant aimé évité ce combat contre toi Plume d'Amour... >>
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amour
Félin Star
Plume d'Amour


Perso 1 : Plume d'Amour/Ombre [DEAD]
Perso 2 : Boule de Ciel/Ombre [DEAD]
Perso 3 : Esprit du Renard/Rivière [KALI]
Nombre de messages : 810
Age : 26
Puf : Amourette. (L)

Date d'inscription : 31/08/2011
Points : 941

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

You didn't have to cut me off. [Ombre du Crépuscule & Plume d'Amour] Empty
MessageSujet: Re: You didn't have to cut me off. [Ombre du Crépuscule & Plume d'Amour]   You didn't have to cut me off. [Ombre du Crépuscule & Plume d'Amour] EmptyDim 8 Avr - 13:49



<< Pff... Je suis pathétique... J'aurais tant aimé évité ce combat contre toi Plume d'Amour... >>

  • La douleur et le regret perçaient dans sa voir. Plume d'Amour se sentit coupable de cette souffrance. Il avait raison. Pourquoi s'étaient-ils battus ? Je n'aurais pas dû me battre contre lui...murmura-t-elle pour elle même. La guerrière pensa une nouvelle fois à sa mère. Priant silencieusement, elle n'entendit pas le soupir du guerrier ardoise. Puis il en poussa un second. Cette fois, la guerrière se pencha à son oreille et lui demanda :


<< Tout va bien. Je n'aurais pas dû m'énerver. Tu sais, en me battant contre toi, j'ai trahi une promesse qui fut, un temps, très chère à mes yeux. Tu as toujours mal ? >>

  • Elle pensa, quelques secondes, à raccompagner le guerrier blessé dans son Camp. Mais que penseraient les autres guerriers ? Elle ne voulait pas passer pour une traîtresse auprès des siens.Elle voulut se lever, mais le gémissement de l'autre félin l'en dissuada.

    Elle pensa quelques secondes à Éclats de Glace. Son compagnon disparu, le père de ses chatons. S'il avait été là, il aurait été fou de rage. Mais elle ne faisait qu'aider un semblable, non ? Elle se sentit un peu coupable de cette seconde trahison. Elle était consciente de cette attirance qui la liait à ce guerrier si semblable à elle. Utopie Brisée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You didn't have to cut me off. [Ombre du Crépuscule & Plume d'Amour] Empty
MessageSujet: Re: You didn't have to cut me off. [Ombre du Crépuscule & Plume d'Amour]   You didn't have to cut me off. [Ombre du Crépuscule & Plume d'Amour] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You didn't have to cut me off. [Ombre du Crépuscule & Plume d'Amour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une compagne pour Ombre du Crépuscule
» Entraînement n°1 de Nuage de Pleur (PV: Ombre du Crépuscule)
» 2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule]
» Bonjour. [Pv Ombre du Crépuscule] *le titre trop pourri !*
» premiere entrainement de Nuage de la Source avec Ombre du Crépuscule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: