AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Chasse en solo. [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Chasse en solo. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Chasse en solo. [ Libre ]   Chasse en solo. [ Libre ] EmptyDim 1 Avr - 19:15

Sauge.


Bruissement de feuilles. Sauge s'immobilisa soudainement, inquiète. Ouf. Sa proie n'avait rien entendue. Lentement, elle continue d'avancer. Hérissé par l'excitation, son pelage recouvert de terre la faisait ressembler à une statue de terre. Seuls ses yeux azurés confirmait qu'elle était un chat. Le cri aigu d'une bergeronnette retentit tout à coup, et le campagnol fila comme une flèche, apeuré. L'apprentie gémit, frustrée. A quoi pouvait lui servir ses griffes si elle ne pouvait pas les utiliser ? Elle porta dédaigneusement son regard à l'endroit où le petit rongeur se tenait quelque seconde plus tôt. Elle soupira, et repartit à la traque. Au petit matin, nombre d'apprentis avaient vus Sauge sortir de la tanière pour chasser. Celle-ci s'était d'emblée dirigé vers la Mer Originelle, source importante de gibier pour son Clan. Alors qu'elle se faufilait entre les plantes, elle repéra la piste d'un lapin. Un lapin ? Étrange. Le territoire du Clan du Vent était pourtant éloigné de cet endroit. Elle suivit la marque musquée et savoureuse de l'animal, jusqu'à une zone un peu moins boisée de la forêt. L'odeur du lapin était plus forte que jamais. Un froissement de feuilles la fit sursauter. Elle leva la tête jusqu'à entre-apercevoir un buisson dont les feuilles s'agitaient trop pour que ce sois le vent. Le lapin ! Sauge se mit à ramper vers l'arbuste, jusqu'à être assez près pour sauter. Elle banda ses muscles et se ramassa sur elle même. Un, deux, trois... Sauge bondit. Un feulement sonore échappa au lapin. Réflexion faite, je crois que je me suis trompée de personne... constata l'apprentie lorsque l'inconnu l'envoya bouler hors du buisson. Saleté de lapin ! Son odeur à masqué celle de celui sur lequel je vient de sauter. Elle se retourna vivement. L'étranger jaillit du bosquet, le pelage hirsute. Sauge allait avoir des explications à lui donner...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse en solo. [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrouille de chasse [LIBRE]
» Chasse en pleine nuit ...[ libre ]
» "De retour de chasse"(LIBRE)
» Enfin mon entrainement solo ;) [PV Ma n'Orangina]
» Après l'enfer, le cauchemar... [Rp en solo, pas de réponses s'il vous plait!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: