AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Attaque toi a quelqu'un de ta taille...[Prison]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Attaque toi a quelqu'un de ta taille...[Prison] Empty
MessageSujet: Attaque toi a quelqu'un de ta taille...[Prison]   Attaque toi a quelqu'un de ta taille...[Prison] EmptyVen 30 Mar - 21:57

Petite Orchidée


Un cri, un hurlement me sortit de mes songes, de mes rêves et me ramena a ma petite vie. Je venais de me réveiller, dans l’antre de la guérisseuse. J’avais dormi la car la veille je m’étais enfoncé une épine et ma mère adoptive avez refuse de me garder avant que je ne sois totalement guerrier. Oui elle avait horreur du sang, Pourquoi ? Bonne question. Je fis ma toilette même si elle était tous simplement inutile. J’avais reconnu le hurlement d’un chaton mais rien de grave enfin je pense, quelques minutes plus tard le bruit retentit de nouveau, le hurlement plutôt craintif rempli de panique. Je sortie de l’antre de la guérisseuse, le soleil taper fort aujourd’hui et beaucoup de guerrier étaient partie chasser avec leurs apprentis ou alors en entrainement. Les reines papotaient au soleil et le chef discutait avec le lieutenant de notre clan. Rien de bien grave a première vu. Je sorti du clan et fit le tous de sorte a être derrière l’antre de la guérisseuse car je pensais que c’été la d’où venais le bruit. Le spectacle qui se tenait devant moi me choqua. C’étais deux chatons, un petit qui venait de naitre, je l’avais aperçu peut de temps auparavant et Petit Sortilège… Encore lui, le matou donnait des petits coups de pattes au plus petit et celui-ci paniquai recevais les coups. Je m’approchai a pas de velours et poussa Petit Sortilège sur le coté, le chaton en profita et partit en courant.

- Tu ne devrais pas t’attaqué aux plus petits, Petit Sortilège.

Je le regardai, ces yeux ne m’effrayaient guère. A vrai dire dans n’importe quel situation je resté calme. Mais ce chat je savais de quoi il était capable et le fait que l’endroit soit étroit ne m’arrangeais pas du tous.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Minuit
Maître Psychopathe Cobra
Étoile de Minuit


Perso 1 : Star of Midnight ~ River
Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent
Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière
Nombre de messages : 1302
Age : 26
Puf :
Minuit&Midnight:

Date d'inscription : 23/03/2012
Points : 1463

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Attaque toi a quelqu'un de ta taille...[Prison] Empty
MessageSujet: Re: Attaque toi a quelqu'un de ta taille...[Prison]   Attaque toi a quelqu'un de ta taille...[Prison] EmptySam 31 Mar - 16:46

Petit Sortilège

Attaque toi a quelqu'un de ta taille...[Prison] 655120two Attaque toi a quelqu'un de ta taille...[Prison] 174737two2 Attaque toi a quelqu'un de ta taille...[Prison] 285063two3

Pfff... Et Prout!


Pourquoi ? L’injustice. C’était le principal défaut de ce monde sans scrupule. Le jeune chaton, depuis la naissance, l’avait déjà compris. Il ne voulait pas de cette idée absurde que l’on appelait l’amour. Ses parents étaient de deux Clans différents, pourquoi devaient-ils se voir ? Ils n’étaient que des imbéciles. Bref. Comme tout le monde. Quoi. Et puis. Il s'en foutait le vilain chaton odieux. Ses parents sont morts. Tués par un chat du clan de la Rivière. Bien fait pour eux. Et... Pourquoi pas voir ce méchant chat? Bonne idée. Voilà de quoi remonter le moral à Petit Sortilège. Et puis. Pourquoi obéir à son Code? Faut pas sortir. Faut pas faire ci. Faut pas faire ça. Et tralala, et tralalère. CACA quoi! On a rien le droit de faire! Dès qu'il s'approche d'un chaton. BAM. Le petit s'enfuit sous le ventre de sa mère. Il regarde un chat dans les yeux. L'autre fait un bond en arrière. Cela l'énerve mais il adore. Au oui! Faire peur. C'est deux mots quel harmonie! Si magnifique! Enfin bref. Lui. Le vilain petit chaton. L'odieux. Le Sans-Coeur. Le Sang-Mêlé. Il s'en fout du MONDE!

Petit Sortilège n'avait ni mère, ni père. Et il n'a aucun regret. Sauf son frère. Il aurait du mourir son frère tout triste, renfermé sur lui même, solitaire qu'il soit. Petit Solitude à la RAMASSE! Mais c'est quoi tout ça? Qui lui a donner un frère pareil? D'accord il est plus vieux que lui, juste une ou deux minutes mais quand même. Quel horreur! Dire qu'il faudra le supporter toute sa vie ce truc tout moche, noir et blanc. Euh... Gris et blanc. Qui pue le lait. C'est lui l'adoré des reines depuis que Mot d'Amour est morte. Et lui, on le laisse de côté. Il avait besoin de se venger. Encore une fois, l'Injustice!

Sell en avait marre. Il sortit en hâte de la pouponnière et se dirigea vers l'entre du guérisseur. Peut-être qu'il va trouver une bonne bêtise à faire? Oui, le prochain chaton le plus horrible sera LUI! Nuage de Légende, alias Patte des Légendes était la chatonne la plus turbulente du clan. Elle avait même défier l'ancien chef, Etoile de Tornade. Il avait encore deux jours quand cela c'est passé. Et oui, le petit chaton avait vu sa 92 lune et soleil de sa vie. Et il ne s'en plaint pas. Plus t'es petit. Plus tu te fais gronder. Et plus t'aimes ça!

Petit Sortilège trouva un petit chaton avec qui s'amuser. Il le bouscula sans lui dire pardon. Le petit chaton poussa un cri. Une lune de différence sûrement. Peut-être que le vilain chaton était très petit pour son âge mais cela ne l'empêche pas d'avoir des griffes et des crocs (encore minuscules mais dangeureuses pour ce petit). Bref. Un coup. Hurlement. Deux coups. Hurlement. Trois coups. Hurlement. Et il continua ainsi avec un rire sadique. Comme c'est beau le cri d'un petit qui hurle à l'agonie. Quel joie!

Voilà plus d'une demi-heure que ce jeu continuait. Et personne ne venait lui dire quelque chose. Car le gagnant. Oui. C'est lui. Personne ne l'a battu tellement qu'il fait peur. Mais soudain, on le poussa. Il grogna. C'est bien la première fois. Le petit détala comme un lapin. Petit Sortilège le regarde partir avec regret. Jusqu'à quand une voix l'appela.

Tu ne devrais pas t’attaquer aux plus petits, Petit Sortilège.

Le chaton tourna la tête sans sursauter. Il faut savoir que Petit Sortilège n'a jamais connu la peur. Ni la douleur. Son coeur est encore plus noir que vous le pensez. Il appartient sûrement au Diable. Le vilain chaton secoua la tête avec regret et sans sentiments.

T'as fait fuir ma proie...

Dit-il d'un ton boudeur. Bref. Petit Sortilège. Essayez pas de lui faire comprendre un truc parce que pour lui c'est du chi-chi. Attaquer égale Jeu. Enfin voilà quoi. On peut rien y faire avec lui. Toujours tête dure...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Attaque toi a quelqu'un de ta taille...[Prison] Empty
MessageSujet: Re: Attaque toi a quelqu'un de ta taille...[Prison]   Attaque toi a quelqu'un de ta taille...[Prison] EmptyDim 1 Avr - 12:42

Petite Orchidée



Petite Orchidée bloqua l’accès a la sortie. Hors de question qui retourne a la chasse aux chatons. Le petit allé être déjà traumatisé par question qu’il y en est d’autre. Il regarda le chaton partir. La petite chatte regarda Petit Sortilège, les yeux du chaton se posèrent sur la chatonne. Elle ne frissonna pas face a cet œil rouge sang et à l’autre jaune éclair. Beaucoup disait que le chaton était terrible, un égoïste sans cœur, et surtout un grand sadique. Elle, elle n’avait pas vraiment d’avis personnel. A vrai dire elle n’avait jamais parlé au chat mais bon comment disais les anciens, il y a un début a tous.

-T'as fait fuir ma proie...

Sa proie non mais il rêve la, appelait un pauvre chaton qui vient de naitre « ma proie ».Sa révolta la chatonne. Elle garda son sang froid malgré tous. Après tous chaque guérisseuse/guérisseur de tous clans doit rester calme dans n’importe quelle situation.

-Si tu considère un chaton qui vient de naitre a une proie, c’est quoi pour toi le gibier que tu chasseras ?Je ne trouve pas sa sympa de taper un pauvre chaton.

Petite Orchidée s’assis et attendit la réponse de l’autre chaton. Il était un peu plus grand qu’elle mais il était aussi plus fort. A vrai dire vu que Petite Orchidée n’aimait pas se battre, sa fessait d’elle une proie « facile ».Mais elle savait quand même se défendre il ne fallait pas l’oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Minuit
Maître Psychopathe Cobra
Étoile de Minuit


Perso 1 : Star of Midnight ~ River
Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent
Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière
Nombre de messages : 1302
Age : 26
Puf :
Minuit&Midnight:

Date d'inscription : 23/03/2012
Points : 1463

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Attaque toi a quelqu'un de ta taille...[Prison] Empty
MessageSujet: Re: Attaque toi a quelqu'un de ta taille...[Prison]   Attaque toi a quelqu'un de ta taille...[Prison] EmptyMar 17 Avr - 16:07

Petit Sortilège

Attaque toi a quelqu'un de ta taille...[Prison] 655120two Attaque toi a quelqu'un de ta taille...[Prison] 174737two2 Attaque toi a quelqu'un de ta taille...[Prison] 285063two3

Mais des fois, on trouve des amis dans les ennemis...


Petit Sortilege foudroya la petite chatte blanche. La feline avait eu l'impression de recevoir un coup de griffe dans la figure qui fit naitre un sourire au coin de la part du vilain chaton. Petite Orchidee lui jeta alors avec colere se qui fit rire Sell.


Si tu considère un chaton qui vient de naitre a une proie, c’est quoi pour toi le gibier que tu chasseras ?Je ne trouve pas sa sympa de taper un pauvre chaton.


Le petit rejeta la tete en arriere et lacha un rire diabolique aussi effrayant que celui des corbeaux dans un cimetiere. Puis il s'arreta d'un coup remit sa tete normalement et fixa sa camarade avec de grand yeux et un sourire toutes dents dehors. Il lui murmura tout doucement tel le vent sifflant dans les feuilles des arbres.


Tu ne comprends donc pas? Lui, toi et moi sommes des proies comme le gibier! Reflechis un peu avant de dire n'importe quoi. Les bipedes font des chats des domestiques, on vit dans la peur que ceux-si nous attrapent. Il faut donc en profiter un peu de la vie avant la mort....


Le petit male s'arreta. Il n'avait jamais vu un felin se mettre en travers de son chemin et de le gronder. Se qui le fit grogner. Il evita le regard pose sur lui. Gene, il batta l'air nerveusement. Il n'avait jamais eu d'amis comme sa. Alors pourquoi pas qu'elle le devienne? Il se retourna et baissa la tete sans se laisser faire.


Il est vrai que je suis mechant.... Mais mes parents me haissaient... Les autres aussi car je leur fait peur. Alors, je suis triste de vivre ainsi. C'est ainsi que je leur fais du mal car c'est mon seul jeu qui existe.


Il fit une pause.


Veux tu bien etre mon amie et je promets de torturer seulement mes ennemis et non mes
camarades?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Attaque toi a quelqu'un de ta taille...[Prison] Empty
MessageSujet: Re: Attaque toi a quelqu'un de ta taille...[Prison]   Attaque toi a quelqu'un de ta taille...[Prison] EmptySam 21 Avr - 23:41

Petite Orchidée


Il rigola d’un rire froid et horriblement démoniaque, pourtant la jeune chatte blanche ne recula pas, hors de question d’avoir peur du matou. Il me fessait pensaient aux sinistres oiseaux noires ou alors non a un rire que j’entendais parfois. La suite de ces paroles était bien réfléchi mais manque un peu de t’acte car il n’y allait pas par quatre chemins et ces paroles était bien trop brusquant.

-Tu ne comprends donc pas? Lui, toi et moi sommes des proies comme le gibier! Réfléchis un peu avant de dire n'importe quoi. Les bipèdes font des chats des domestiques, on vit dans la peur que ceux-ci nous attrapent. Il faut donc en profiter un peu de la vie avant la mort....

Elle était toujours en travers de sa route, elle se retenait de ne pas remettre le chaton a ça place, Elle avait un avis personnel sur la réponse du matou et ce n’était pas la même que le matou en face d’elle aux yeux bicolores. Si un jour elle se fessait attrapé par un bipède elle ferait tous pour revenir dans son clan, suivre la voie que le clan des étoiles lui à réservée mais non jamais elle ne deviendrait une chatte domestique. Il grogna sur la minette en face de lui et évita son regard doré. Sa queue s’agiter nerveusement à coté de lui mais la jeune chatte ne le lâchai toujours pas du regard. Il baissa la tête, pourquoi donc ? Ou était passée le matou au rire maléfique.

-Il est vrai que je suis méchant.... Mais mes parents me haïssaient... Les autres aussi car je leur fait peur. Alors, je suis triste de vivre ainsi. C'est ainsi que je leur fais du mal car c'est mon seul jeu qui existe.

Elle se rendit compte que non elle ne haïssait pas ce chat comme tous les autres. Certes il était méchant, machiavélique et autre mais il n’en reste pas moins un chat sympa, oui elle était sur qu’il pouvait être sympa quand bien sur il le voulait. Elle eut de la sympathie pour le minou. La suite de ces paroles bloqua la chatte blanche sur place.

- Veux-tu bien être mon amie et je promets de torturer seulement mes ennemis et non mes camarades?

Statut voila comment était la chatte, une statut blanche rosée. Les yeux dorés de la minette regardait le chat en face d’elle. Elle se posait une simple question : était-il vraiment sérieux ? Elle se doutait que oui, elle espérait que oui, son ton disait que oui. Donc oui, il est vraiment sincère.

- Oui avec plaisir j’accepte d’être ton amie. Au faite, je ne comprends pas pourquoi les chats on peur de toi…Et tes parents étaient vraiment indigne de t’avoir comme fils. Personne ne peut haïr sont enfant. Tu devrais tu trouvais une autre occupation, sa mettra un peu de piment dans ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Minuit
Maître Psychopathe Cobra
Étoile de Minuit


Perso 1 : Star of Midnight ~ River
Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent
Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière
Nombre de messages : 1302
Age : 26
Puf :
Minuit&Midnight:

Date d'inscription : 23/03/2012
Points : 1463

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Attaque toi a quelqu'un de ta taille...[Prison] Empty
MessageSujet: Re: Attaque toi a quelqu'un de ta taille...[Prison]   Attaque toi a quelqu'un de ta taille...[Prison] EmptySam 5 Mai - 18:45

Petit Sortilège




Oui avec plaisir j’accepte d’être ton amie. Au faite, je ne comprends pas pourquoi les chats on peur de toi…Et tes parents étaient vraiment indigne de t’avoir comme fils. Personne ne peut haïr son enfant. Tu devrais tu trouvais une autre occupation, sa mettra un peu de piment dans ta vie.


Petit Sortilège la regarda d'un air sans expression. Il aurait bien hurler de joie mais rien ne vint. Il hocha la tête et lui tendit une patte griffue. Ses oreilles droites en attendant la réaction de Orchidée.


Merci... Merci beaucoup. Mais je ne sais pas quoi. Je ne sais pas ce que veut dire jouer. Aimer. Joie... Pleurer... Je ne connais rien des sentiments de vie... Je... Je sais rien du tout!


Le dernier mot, Sell l'avait craché avec dégoût. Comme si un rat avait essayer de rentrer dans sa gorge. Le félin reposa sa patte avec lassitude. Il essaya de sourire, mais un faux apparût. Voilà des choses qu'il n'aimait pas... Des choses qu'il ne savait pas faire et cela l'énervait plus que tout. Pourvu que personne ne le voit en train de faire ami-ami avec une chatte. Il se sentirait bien ridiculiser.

[court...]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Attaque toi a quelqu'un de ta taille...[Prison] Empty
MessageSujet: Re: Attaque toi a quelqu'un de ta taille...[Prison]   Attaque toi a quelqu'un de ta taille...[Prison] EmptySam 12 Mai - 17:07

Petite Orchidée


Il n’avait pas d’expression sur son visage mais certains gestes prouvé qu’il pouvait éprouver des sentiments. Elle l’aidera, quoi qu’il arrive ensuite. Il tendit une patte avec des griffes vers elle. C’était une mauvaise idée, si elle tapait dedans elle aurait mal. Les oreilles dressaient il lui dit :

-Merci... Merci beaucoup. Mais je ne sais pas quoi. Je ne sais pas ce que veut dire jouer. Aimer. Joie... Pleurer... Je ne connais rien des sentiments de vie... Je... Je ne sais rien du tout!

Il le dit avec un mépris profond, comme si il détester dire sa, en même temps c’était rare pour lui d’avoir des amis, elle se dit même qu’elle devait être la seule. Son sourire était faux, elle le fera se changer en vrai, ce sourire de façade.

-Sa te dirait une ballade, peut être que sa irait mieux.

Elle n’attendit pas sa réponse et se faufila-en toute tranquillement hors du camp. Que c’était bon, d’avoir le vent qui souffle sur sa fourrure. Un luxe que les chats domestiques ne connaissait pas. Il sentit quelqu’un pas très loin d’elle, surement Petit Sortilège, elle l’observa du coin de l’œil.

-Qu’est ce que aimerais être plus tard Petit Sortilège.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque toi a quelqu'un de ta taille...[Prison] Empty
MessageSujet: Re: Attaque toi a quelqu'un de ta taille...[Prison]   Attaque toi a quelqu'un de ta taille...[Prison] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque toi a quelqu'un de ta taille...[Prison]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On dit souvent que la taille n'a pas d'importance. [PV: Lumizur et libre pur les autres]
» Chip's géante et maudite m'attaque!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Abandonnés
-
Sauter vers: