AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Encore? Oui, c'est Menthol...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Encore? Oui,  c'est Menthol... Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Encore? Oui,  c'est Menthol... Empty
MessageSujet: Encore? Oui, c'est Menthol...   Encore? Oui,  c'est Menthol... EmptyMar 13 Sep - 13:25

Votre Pseudo : Menthol
Lien de votre dernier RP :https://guerredesclans.frenchboard.com/t19619-et-si-tout-redevenait-comme-avant-epineux
Lien de votre plus beau RP :https://guerredesclans.frenchboard.com/t19619-et-si-tout-redevenait-comme-avant-epineux
Exercice : Un noctambule postera pour vous le donner.

Je fais ceci pour la troisième fois mais je veux absolument savoir si j'évolue ( chez pas pour quoi)




Dernière édition par Menthe Sauvage le Jeu 15 Sep - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Encore? Oui,  c'est Menthol... Empty
MessageSujet: Re: Encore? Oui, c'est Menthol...   Encore? Oui,  c'est Menthol... EmptyMer 14 Sep - 22:39

Hellow', Spaghettis !


Alors... Voilà pour toi :



Thème :




Tu es un alien, envoyé en reconnaissance sur Terre. Ta mission ? Observer les habitants de cette planète. Tu arrives sur la planète bleue, et tu observe les étranges humains, ainsi que leurs constructions. Un jour plus tard, tu dois faire ton rapport.




Consignes :



- Décris les humains, leurs activités, tes réactions...
- Fais des comparaisons entre les humains et les extra-terrestres.
- Tu parles à la première personne du singulier, et au présent.
- Fais au moins 20 lignes.
- Tu as deux mois =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Encore? Oui,  c'est Menthol... Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Encore? Oui,  c'est Menthol... Empty
MessageSujet: Re: Encore? Oui, c'est Menthol...   Encore? Oui,  c'est Menthol... EmptyJeu 15 Sep - 7:10

Ok Haribo, et merci^^.

Bravo pour le new post
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Encore? Oui,  c'est Menthol... Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Encore? Oui,  c'est Menthol... Empty
MessageSujet: Re: Encore? Oui, c'est Menthol...   Encore? Oui,  c'est Menthol... EmptyMar 27 Sep - 18:28


Mission Reconnaissance.



Encore? Oui,  c'est Menthol... Untitl12


Cher journal.


Je marche parmi les hommes, parmi les femmes et parmi tous ceux qui ne peuvent me voir. Je suis pourtant grand, fort et mince. Mais, comparer au membres de cette race les "terriens", je suis différent. Mes ailes, mes cornes et mes deux bras sur ma tête, dépourvu de "cheveux", ce qui n'existe pas chez moi, et, bien sur, mes trois jambes, sont des choses étranges pour ces créatures. Je fais souvent des grimaces de dégout, en les voyant se dandiner et un produisant un bruit souvent fort, souvent... exagéré. Je me rend invisible, à l'aide d'une potion que l'on m'a donné avant mon départ, puis-je dire triomphal. Aucun problème. Je pense souvent que ma mission sera plus réussi que la précédente, bien que j'honore les personnes de l’expédition. Je suis comme ça, moi, j'aime penser qu tout ce que je fait est réussi. Conscient d'avoir égaré mon esprit, je m'élance d'un pas rapide vers un grand bâtiment blanc, mon point de repaire, dans cet endroit si différent que mon milieu d'origine...



Flash Back



Je pose doucement ma main sur le bouton rouge et appui avec la paume dessus. Je la retire puis m'assoie sur le sol avant de battre énergiquement des ailes et de me retrouver à environ un mètre du sol. Comme à chaque fois, un léger sourire se dessine sur mon visage d'habitude morne. Je tourne le regard du par terre gris et regarde par le hublot la forme ronde qui montre petit à petit ses couleurs, bleu, vert et un petite touche de jaune par-ci par là. Ceci est, pour moi, trop coloré. Je plisse les yeux et fixe une chose ou plutôt une couleur que je n'ai pas vu plus tôt. Du blanc... Je pose un pied au sol et attend, patiemment, que mon vaisseau se pose. Je tend une de mes quatre main vers un flacon, contenant un liquide blanc. Je le prend, enlève le bouchon, puis boit le contenu à grosses gorgées. Je baisse la tête et regard, impassible, mon corps disparaitre. Je ne peux m’empêcher de frissonner et de laisser un soupir sortir de ma bouche grande ouverte. J'attends encore quelques instants avant d'ouvrir d'un petit coup de pied la porte. Je sors rapidement puis pars en courant vers le premier bâtiment en vu. Je passe mes doigts, fins et longs, dans ma poche et en ressort un petit appareil luisant. Je le dirige, d'une main experte vers le " château" et appuie légèrement sur un minuscule bouton. Un déclic. Puis deux. Je range cette fabuleuse invention avant d'en sortir une autre. Une image, le plan de la vile, s'affiche sur l'écran que je regarde attentivement. Je laisse sortir de ma bouche, légèrement ouverte un grognement.

_ Humf... Je suis plutôt loin de ce qui est appelé " Centre"... Je vais devoir me dépêcher.

Je baisse la tête puis rigole. Voilà maintenant que je parle tout seul! Je sèche mes larmes de joies et de bonnes humeurs et avance vers ma destination.

Fin du Flash Back


Je vois facilement les différents bâtiment. Vieux et nouveaux. Pourtant, ils ne sont pas aussi évolué que ce qu'il y a chez moi.
Je me retourne, enregistre quelques images puis repart vers mon vaisseau. Ma mission ici est terminé. et puis, ça n'a presque pas changer depuis la dernière expédition. Je monte dans ma soucoupe puis parle dans un micro.

_ 1.2; 1.2. Je rentre. Mission terminé.

Je ferme la porte puis fais décoller mon vaisseau. Un jour, peut être, je vais revenir...Mais pour l'heure, je rentre. Je ne m'accorde aucun regret, aucune nostalgie. Je regarde la planète bleu devenir un point au loin puis soupir. Je n'ai plus qu'à faire mon rapport au grand chef. Je laisse pourtant, malgré mes essaies de me contrôler, une larme coulé puis tombé sur le par terre gris. Malgré ça, un léger sourire se dessine sur mon visage. Cette mission est une véritable et merveilleuse réussite dont mon peuple peut profiter.


Voici la fin, mon cher journal.
Je t'écrirai dès mon retour.
Al'dir Grsynsmon.


Fin

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Encore? Oui,  c'est Menthol... Empty
MessageSujet: Re: Encore? Oui, c'est Menthol...   Encore? Oui,  c'est Menthol... EmptyMar 27 Sep - 19:29



Correction de Menthol


« Presentation. » 1 / 2

Simple, basique. Tu aurais pu mettre plus de codes.



« Thème & Consignes. » 3 / 5

Tu as bien respecté le nombre de lignes et le temps du récit, mais tu aurais pu insister davantage sur les comparaisons et les activités des humains.


« Vocabulaire & Formation des phrases. » 2 / 3 + 2 / 3

Bon vocabulaire, quoiqu'un peu basique.

Tes phrases sont bien tournées dans l'ensemble.


« Style. » 2 / 4

Simple, mais plutôt joli.


« Orthographe, Grammaire, Conjugaison. » 1.5 / 3


Quelques fautes, mais dans l'ensemble, c'est correct.
[/justify]



Note ; 11.5 /20
Rang ; Pirate


[font=Georgia]


Pas encore Vice Cap'taine, ma 'tite Spaghettis =) Tu aurais pu faire un texte un peu plus long, en faisant plus de comparaisons, de descriptions, en insistant sur les paysages... Il ne te manque pas grand chose pour être Vice !
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Encore? Oui,  c'est Menthol... Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Encore? Oui,  c'est Menthol... Empty
MessageSujet: Re: Encore? Oui, c'est Menthol...   Encore? Oui,  c'est Menthol... EmptyMer 28 Sep - 13:38

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Encore? Oui,  c'est Menthol... Empty
MessageSujet: Re: Encore? Oui, c'est Menthol...   Encore? Oui,  c'est Menthol... EmptyMer 28 Sep - 21:29

Je déplace =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Encore? Oui,  c'est Menthol... Empty
MessageSujet: Re: Encore? Oui, c'est Menthol...   Encore? Oui,  c'est Menthol... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore? Oui, c'est Menthol...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ C'est plus qu'une frontière... C'est la vie et la mort. ~ [PV: Menthol et Pinette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: Pour Partager :: Archives de la Capitale-
Sauter vers: