AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Amour ou souffrance? ( Crépou)

Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Amour ou souffrance?  ( Crépou) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Amour ou souffrance?  ( Crépou) Empty
MessageSujet: Amour ou souffrance? ( Crépou)   Amour ou souffrance?  ( Crépou) EmptyMar 6 Sep - 18:20

Patte de Fleur

J'ignore ce que peut être l'amour. C'est surement une
chose magnifique. Il y a quelqu'un dans ma vie nouvelle.
Quelqu'un que j'aime beaucoup en tout cas. Mais peut-
que lui ne m'aime pas...



Elle fit un pas, tournant le dos à celle qui l'avait recueilli et partit d'un air noble vers la sortie de cette tanière où se trouvait des mères et leurs chatons, et elle, qui pourtant avait été adoptée. Maintenant, elle s'en moquait bien. Que les membres de ce clan la voit comme une étrangère la rendait totalement indifférente. Elle cligna des yeux quand le soleil du matin envoya sa lumière jusqu'à la sortie de l'endroit où elle venait de sortir. La pouponnière. Elle regarda par dessus son épaule, se sentant observée. La chatonne pivota légèrement et vit qui la regardait de si bon matin. Patte Sanglante... Pourquoi la regardait-il? Ils échangèrent un regard puis deux. Le jeune chat était beau, c'est vrai. Elle tourna la tête essayent de repousser le sentiment jusqu'à ce jour inconnu. Patte de Fleur partit assez vite, se sentant toujours regarder. Elle était tout à coup... mal à l'aise. Ça ne lui était jamais arrivé. Elle secoua sa petite tête tricolore et sauta sur une pierre assez plate sur laquelle elle avait l'habitude de venir vers un somme l'après-midi. Pourtant il était plus tôt. Elle bailla, puis s'allongea. Elle se sentait mieux c'est vrai. Elle regarda les guerriers passés et repassés. Elle essaya d'attendre midi avant de partir pour le monde des rêves mais petit à petit elle ferma ses yeux vert émeraudes. Elle ne sentit pas le mouvement à coté d'elle, pas plus qu'elle entendit les légers bruits de pas d'un chaton venant vers elle.

Elle rouvrit les yeux et ne vit pas le sol mais un pelage qu'elle avait déjà vu. Elle se redressa avec empressement et fixa le chaton avant de revoir le sol. Une illusion. Elle se leva puis regarda la sortit du clan. Son instinct lui disait de sortir, ce que bien sur, elle fit. Elle marcha un peu. La frontière n'était pas bien loin. Elle se souvenait avoir senti les différentes odeurs des chats de son clans en venant ici quelques lunes plus tôt avec sa mère, morte en arrivant. Elle entendit une voie. Réelle cette fois. La même vision arriva devant elle. Réelle aussi. C'était un vrai chat. Elle sourit.

_ Qu'est ce que tu fais là?

Elle secoua la tête. Il lui avait parlé!!

_ Moi? Je me promène. Je... je m'appelle Patte de Fleur. Et toi?

Il la regarda et eu un petit sourire qu'elle ne vit pas: un sourire, pourrait-on dire moqueur.



Revenir en haut Aller en bas
 
Amour ou souffrance? ( Crépou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm Back. [with Crêpou]
» Un amour eternelle
» Jeu d'Amour [ libre ]
» Le début d'un grand amour!!
» Songe d'Amour. [Pv: Flam']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: