AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Un amour eternelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un amour eternelle Empty
MessageSujet: Un amour eternelle   Un amour eternelle EmptyVen 5 Fév - 18:29

  • Amour Eternelle


Coeur d'Encre en avait marre, marre d'être seule. Oui elle avait des amis. Oui elle avait des apprentie. Mais l'amour lui manquai. Le vrai amour, le fait de fonder une famille. Elle voyait sans cesse des chattes faire leur toilette, manger, dormir, auprès de leur compagnon.

*Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi la chance ne m'a pas sourie?*

La tristesse l'envahit. Elle avait tellement besoin d'être aimée par quelqun. La petite chatte noire miaula de désespoir. Elle se laissa emmenée là où ses pattes le voulaient. Là où son coeur le voulait. Ses yeux jaunes étaient ternes et vitreux. Elle voyait sans voir. Elle vit que son âme l'avait conduit au lac. Elle s'accroupie et lapa quelques gouttes d'eau limpide. Elle se coucha sur l'herbes grasse sous un arbre et attendit. Le soleil tapait si fort sur la fourrure cendrée de la chatte qu'elle se mit à la léchée. Elle aperçue une fourrure rousse de l'autre coté de l'étendue d'eau. Elle n'y fit pas attention. Elle repensa aux chatons de la pouponnière et envia leurs mères qui avaient chaton et compagnon. Une larme coula sur sa joue puis une autre. Bientôt les larmes perlèrent ses moustaches. Elle tourna la tête vers l'animal roux et blanc qui l'épiait depuis tout à l'heure. Elle reconnut Nuage de Lave, un des plus vieux apprentis du clan du Vent. Elle salua le jeune mâle qui secoua fièrement son poil mi-long comme si il avait un faible pour la jeune chatte. Ses yeux jaunes se plongèrent dans les siens. Les yeux du matou en disait long. Elle resentit quelque chose d'étrange d'étrange en plongeant ses yeux ambrés dans les siens. Comme de l'amour. Quelque chose qu'elle n'avait jamais ressentit auparavant. L'apprenti semblait penser la même chose qu'elle. Elle se raisonna:

*C'est un apprenti et je suis guerrière et alors Coeur d'Orange aimait bien un apprenti elle aussi! Mais ils étaient de Clans different ce qui dérangeait la chatte noire. Cela la dérangeait car ce ne serait pas facile pour leurs chatons de surmonté leurs origines sang-mélés. Mais bon je dois essayer! je suis sure d'une chose: JE L'AIME!!!*

Elle demanda au chat roux, d'un air amical et rieur:

- alors tu as peur de venir me rejoindre? Vient petite poule mouillée!! Je dois te parler.

Le jeune mâle hésita à se mouiller les pattes mais, avec courage, il plongea dans l'eau froide pour rejoindre la guerrière. Il se secoua en sortant de l'eau et trempa la jeune chatte qui rigola.

-Bonjours Nuage de Lave! Comment va tu? Et Rose des Vent? Je dois te dire que...que...que...

-Que je t'aime! Termina le chat roux et blanc en ronronnant d'un air ravi.

La chatte, comblée de bonheur, se mit a ronronner telement fort que tout le gibier avait dus fuir. Mais elle s'en fichait, tout ce qui l'importait c'était le magnifique et courageux apprenti du Clan du Vent. Elle lécha le pelage trempé de son compagnon avec vigueur, tel une mère qui fait la toilette de son chaton.

Je t' aime mais fait attention tu vas tomber malade!!

Elle reprit avec plus de douceur:

Tu aime les chatons?

L'apprenti parut surpris par la question directe. Mais la jeune chatte voulais des chatons.


(Dsl Rp pourri et ridicule essaye de faire mieux.)
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Félin Star
Sushi


Perso 1 : Âme Mélancolique [ Tonnerre ]
Nombre de messages : 719
Age : 27
Date d'inscription : 19/01/2010
Points : 826

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un amour eternelle Empty
MessageSujet: Re: Un amour eternelle   Un amour eternelle EmptySam 6 Fév - 0:18

Nuage de Lave se sentait seul, même ses amis était difficile a trouver entre les entrainement, les parties de chasses, les court sommeil, les patrouilles le seul moment ou il pouvait les retrouver c'était dans la tanière des apprentis et encore la la fatigue l'emporter. Il repenssait aux couples qui se formait dans son clan, les chaton qui découvrait la vie, les rênes heureuses près de leur petits et de leur comagnon.
Nuage de Lave avait au paravent rester jusqu'à la fin de sa vie avec Nuage de Soie mais celle-ci n'eprouvait pas les mêmes sentiment.Nuage de Lave avait décide de se rendre au lac espérant y trouver son deuxième mentor Museau Blanc mais il avait un second but retrouve Coeur d'Encre, il l'avait déjà rencontrer lors d'une assembler qui c'était plutôt bien passer.Il éprouvait une attirance envers la jolie chatte au pelage noir avec un déteint sur differentes partie du pelage de la femelle.
Nuage de Lave pris la directions du Lac pour passait le reste de sa journée les yeux rivait sur le soleil couchant mais aussi pour aller boire car même pour une journée de la saison des neiges le soleil avait tapait très fort son épaisse fourrure Roux, blanche il avait envie de se désaltérer au Lac et de manger une musaraigne ou autre gibier.
Lorsqu'il arriva près du lac il se rendit a sa rive pour voir son refflet, il penssait maintenant comment avouer a Coeur d'Encre qu'il avait un faible pour elle, lors de l'assemblée il n'avait détecter aucun signe d'attirance de la part de la magnifique chatte.Perdu dans ses pensses il remarque la fourrure d'une personne familliere, Coeur d'Encre.Quittant le fil de ses pensses il plongea longuement son regard dans celui de Coeur d'Encre, avant que celle-ci lui cria:
- alors tu as peur de venir me rejoindre? Vient petite poule mouillée!! Je dois te parler.Nuage de Lave frémit a l'idée de devoir traverser l'eau glacial, mais enfin il mis une patte puis une autre encore une autre et la dernière enfin il plongea lorsqu'il ateignit la rive Coeur d'Encre l'attadait impatiament, enfin Nuage de Lave compris que Coeur d'Encre aussi éprouver les mêmes sentiments pour lui ou pour elle.Il secoua sa fourrure et le reste de son corp en aspergeant Coeur d'Encre qui se mît a rire pour enfin dire:
-Bonjours Nuage de Lave! Comment va tu? Et Rose des Vent? Je dois te dire que...que...que...
-Que je t'aime!Nuage de Lave en prononçant ses paroles de mis a ronronner d'un air ravi sa compagne elle aussi a son comble ronronna mais plus fort que Nuage de Lave ce qui avait du faire fuire tout le gibier.
-Je t' aime mais fait attention tu vas tomber malade!!Puis plus calmenent elle reprit
-Tu aime les chatons?
Surpris par cette question directe il donna un air surpris.
Bien sur!Je me rend presque jalou de voir toutes ces reines avec leur enfants et leur conpagnons, tu sais cela fait longtemps que j'ai ressantis quelque chose pour toi et donc en fait je veux...je veux...veux que nous ayons des chatons enssemble.Nuage de Lave avait toujour rêver d'avoir des amis mais plus que tout une compagne, tout se droulais si vite qu'il eu l'impression que toute sa vie était passait devant lui et qu'il n'y comprendrais plus rien heureusement ce n'etaits pas le cas.
J'espere que nos clans ne nous empêcherons pas d'avoir des petits et de les elevaient chacun de notre cote mais...Mais je m'en moque je t'aime et je veux des petits chatons!!!

(ton rp n'est pas mauvais!!!Mais c'est le mien qui les snifff)
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un amour eternelle Empty
MessageSujet: Re: Un amour eternelle   Un amour eternelle EmptySam 6 Fév - 11:42

Bien sur!Je me rend presque jalou de voir toutes ces reines avec leur enfants et leur conpagnons, tu sais cela fait longtemps que j'ai ressantis quelque chose pour toi et donc en fait je veux...je veux...veux que nous ayons des chatons enssemble.

Le jeune chat sembla un instant nostalgique. Peut être hésitait-il à changer de vie? Mais la tristesse de son regard se changea en joie imence. Il dit, les larmes aux yeux:

J'espere que nos clans ne nous empêcherons pas d'avoir des petits et de les elevaient chacun de notre cote mais...Mais je m'en moque je t'aime et je veux des petits chatons!!!

Coeur d'Encre semblait enchantée par cela. L'apprenti qu'elle avait vu en rêve était là devant elle. Maintenant elle était plaine et des mini-chatons se tortillaient dans son ventre. Elle songea à sa nouvelle tanière, celle des futurs mères. Elle se coucha sur le ventre et fit sa toilette. Son compagnon se coucha près d'elle et il se mit à l'aider à faire sa toilette. La future mère lecha la fourrure douce de Nuage de Lave avec attention. Leur amour interdit serai éternel elle en était sur. Elle dit d'un air doux et romantique pour ne pas blésser son compagnon.

Nuage de Lave je dois partir mon Clan m'attend mais tout les jours je te rejoindrai ici où ailleurs. Je te tiendrai au courant pour les petits. A plus tard chéri! Je t'aime ne l'oubli pas.

Elle lui donna un coup de langue sur l'oreille et partit vers un carré de bruyère. Elle se roula dedans pour se débarassée de l'odeur de l'ennemi qu'elle aimait. Puis elle courut a fond de train. Soudain elle s'arrêta car elle avait senti du gibier. Elle pris la bonne position et attendit. Le rongeur avança et la femelle bondit sur lui. Elle pris le lapin dodue entre ses cros et bondit dans la poudreuse. Elle avança à grand pène mais elle parvint à sortir de la neige. Elle regarda une dernière fois son compagnon. Ses yeux verts étaient plein de tendresse et d'amour. Elle se rentourna et s'engagea dans un étroit tunnel qui menait aux terres du Clan de l'Ombre.

(désolé du Rp court! Arrette le tien est super!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un amour eternelle Empty
MessageSujet: Re: Un amour eternelle   Un amour eternelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour eternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir une Eternelle
» Éternelle solitude | Lumi |
» Entrainement n°1 [Nuage Eternelle]
» Time's Different [PV] Galaxie Eternelle
» Une amitié éternelle [PV Lune d'Azur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: