AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre anodine(PV Nuage Épineux)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre anodine(PV Nuage Épineux) Empty
MessageSujet: Une rencontre anodine(PV Nuage Épineux)   Une rencontre anodine(PV Nuage Épineux) EmptyLun 25 Juil - 3:47

Nuage de Paix était si heureuse,qu'elle décida d'aller passer un moment dans son endroit préféré:Les terriers.Elle aimait l'intimité de l'endroit.Elle se recueillait,pour mieux ordonner ses pensées.Elle sortit de la tanière des apprentis et se fit une toilette rapide.Elle sortit tout aussi rapidement.Elle aimait le vent jouant dans son pelage blanc et roux.Elle s'arrêta dans les Terriers,comme prévu.Elle s'assit et laissa l'endroit faire comme un baume apaisant.Elle observa mieux la végétation qui cachait au plus profond de ses entrailles,des milliers de vie microscopique.Le soleil était à son zénith.Il commençait à taper de plus en plus fort.Nuage de Paix se cacha sous une roche.Tout autour d'elle l'enchantait.Elle sentit les odeurs de la forêt l'assaillirent.Elle piqua un somme sous le chant des oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre anodine(PV Nuage Épineux) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre anodine(PV Nuage Épineux)   Une rencontre anodine(PV Nuage Épineux) EmptyLun 25 Juil - 20:30

Nuage de l'Alchimiste




Le jeune Novice inspira doucement. Les douces odeurs de la Forêt lui parvinrent. Ce parfum enivrant était accompagné de celui du Clan du Tonnerre. Logique. Il se trouvait dans le Camp de son groupe. Il observa un instant les petits chatons, qui se bagarraient près de lui. Ils étaient si innocents. Avait-il été comme eux ? Certainement. Nuage de l'Alchimiste se désintéressa bien vite des jeunes matous. Son regard ambré se posa sur le Tas de Gibiers. Plein, débordant de proies fraîchement tuées. Néanmoins, il sortit du Camp pour aller chasser. Il savait que c'était idiot. Que ça ne servait à rien. Les autres chasseurs avaient déjà rapporté beaucoup de gibiers. Leurs prises suffiront largement pour nourrir l'ensemble du Clan. Mais l'ennui est mauvais conseiller. Alors l'Apprenti au pelage tigré commença sa traque. Il repéra bien vite un mulot, qui dégustait calmement une noisette sous un chêne. Bien. Il s'approcha doucement de sa cible. Un pas de travers pourrait le trahir, et alerter sa proie potentielle. Ce qui agacerait énormément le Novice. Il fit donc de son mieux. Se déplaçant sans bruit. Bondir sur le pauvre rongeur les griffes en avant. Le temps sembla se figer un instant. Lui, en l'air, avec le désir de tuer la petite créature. Et le mulot, l'observant avec des yeux apeurés, vivant la dernière seconde de sa courte vie. Nuage de l'Alchimiste atterri sur sa cible, et mit fin à son existence d'un coup de patte bien placé.



Pendant un instant, il se sentait triste pour sa proie, morte à cause de son ennui. Puis la voix sage de son Mentor résonna dans sa tête. Récitant la phrase préférée du vieux chat. "C'est la dure loi de la nature". Et oui. Il ne devait pas penser à la vie qu'il venait de prendre égoïstement. Il devait plutôt être heureux, car cette proie remplira l'estomac d'un des membres de son Clan. L'Apprenti s'en convainquit à contre coeur, et enterra le mulot au pelage brun. Bien. Suivant. Il resta un instant sans bouger, attentif aux bruits de la nature. Un chant d'oiseau lointain, trop éloigné pour qu'il se permette d'y aller. Un grattement régulier, probablement causé par un animal creusant dans le sol. Le chuchotement discret du vent, lui rendant visite. Et un cri strident. Il n'y avait qu'un animal qui pouvait faire ce bruit si aigu. Enfin, à la connaissance de Nuage de l'Alchimiste. Une souris. Il esquissa un sourire meurtrier et se dirigea vers sa prochaine cible. Il marchai doucement, et ses oreilles attentives entendirent un bruit étrange. La curiosité l'emporta sur le désir de chasser, et il modifia sa destination. Le Novice termina sa marche hasardeuse près des Terriers. Il passa devant d'immenses crevasses. Dans chaque Tanière se trouvait une odeur différente. Souris, mulot, lapin, renard et même blaireau. Il observa les alentours. Des arbres. De la terres. Des terriers. Et, pelotonnée contre un rocher, une Apprentie de son Clan.



Nuage de l'Alchimiste observa l'inconsciente d'un air ébahit. Dormir en plein milieu des Terriers ! Quelle idée ! Et si un prédateur, comme un renard ou un blaireau, l'avait remarqué ? La pauvre chatte avait vraiment de la chance ! Le félin aux yeux mordorés s'avança prudemment, rendu nerveux. La maigre distance qui le séparait des Terriers l'inquiétait. Il pria intérieurement qu'aucune créature ne les voit, et voulut prendre la parole. Mais que dire ? Que était le nom de la Novice ? Il réfléchit un instant, et perdit patience. Il finit par murmurer quelques mots, faute de mieux.



- Hé toi !

L'inconnue ouvrit doucement les yeux, réagissant à cette si petite phrase. Nuage de l'Alchimiste sourit chaleureusement. Il était toujours aussi tendu qu'avant le réveil de la chatte, mais ne voulait pas le montrer. Il enchaîna rapidement, en jetant nerveusement des regards autour d'eux.



- Oui, toi ! Viens par là !


Bien qu'endormie, elle exécuta son ordre. Bien ! Ils s'éloignèrent un peu de l'endroit tant redouté, au grand soulagement du jeune félin. Il soupira, et se détendit légèrement. Puis son regard jaune se posa sur l'inconnue. Blanche aux yeux verts. De son âge. Sa silhouette, fine et élancée, lui rappelait bien quelque chose, mais impossible de mettre un nom sur le corps de l'inconnue.



-Excuse-moi de t'avoir réveillée. Mais tu t'étais endormie à côté des Terriers des Renards ! J'ai pensé que t'alerter était important.


Il marqua une petite pause. Ses explications n'étaient pas vraiment claires. Non. Il devait être franc avec lui-même. Ce qu'il avait dit était incompréhensible ! Mais bon, on faisait avec ce qu'on avait, n'est-ce pas ? Une question surgit brusquement dans son esprit. D'un coup. Question pertinente, certes. Question à laquelle il n'avait aucune réponse. Autant la poser.


-Quel est ton nom ?




[Youhou ! J'ai eu un grand coup d'inspi, là !]
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre anodine(PV Nuage Épineux) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre anodine(PV Nuage Épineux)   Une rencontre anodine(PV Nuage Épineux) EmptyMar 26 Juil - 4:01

- Hé toi !

Nuage de Paix ouvrit les yeux avec étonnement.Elle n'avait pourtant pas sentie la présence du chat.Son odorat lui indiqua qu'il s'agissait d'un apprenti au Tonnerre tout comme elle.Le chat lui fit un sourire et Nuage de Paix le lui renvoya.Il reprit la parole,une légère pointe d'inquiétude dans la voix:

- Oui, toi ! Viens par là !

Nuage de Paix se demanda ce qu'il voulait pour être si pressé.Elle se leva tout de même et marcha dans sa direction.Elle était
encore endormie après ce réveil brutal.Ils s'éloignèrent des Terriers et le coeur de la chatte blanche et rousse se serra.Et si elle s'était trompée sur les intentions du chat.Et si le chat ne voulait que la violer.Et pourquoi le chat l'avait fait quitter si vite son endroit préféré?Que de questions,qui n'auraient jamais de réponses.Elle écouta les paroles de l'apprenti avec craintes:

-Excuse-moi de t'avoir réveillée. Mais tu t'étais endormie à
côté des Terriers des Renards ! J'ai pensé que t'alerter était
important.


Nuage de Paix se détendit un petit peu.Rien qu'un peu.Elle sentit la honte l'envahir.Elle n'avait jamais pensé que dans les terriers,il y avait des renards.Elle baissa misérablement la tête.Pour une apprentie,elle était mal partie.Il dit une nouvelle fois:

-Quel est ton nom ?

L'apprentie était un peu surprise que le chat pose la question.Elle lui répondit d'une voix mal assurée:

Mon nom est Nuage de Paix.Et toi,tu t'appelles comment?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre anodine(PV Nuage Épineux) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre anodine(PV Nuage Épineux)   Une rencontre anodine(PV Nuage Épineux) EmptyMar 26 Juil - 20:45

Mon nom est Nuage de Paix. Et toi, tu t'appelles comment ?


Etrangement, la voix de l'Apprentie n'était pas très assurée. Elle tremblotait un peu, faisant frissonner le grand félin au pelage brun tigré de noir. Il la dévisagea un instant. Nuage de Paix. Oui. Il l'avait bien remarqué dans le Camp. Un jour de pluie. Tout les félins s'étaient vivement mit à l'abri. Mais lui, qui adorait l'eau, n'avait pas réagit aussi rapidement que les autres membres de son groupe. Il se rappelait que la Novice lui avait demandé pour quelle raison il ne se dépêchait pas de venir sous les arbres, protégés du liquide que détestaient les matous. Il ne lui avait pas répondu. Pendant un temps, Nuage de l'Alchimiste avait pensé que cette demande était purement critique, voir dévalorisante. Il pensait que le but de la petite chatte blanche était de le mettre mal à l'aise, de faire de lui une cible de moqueries. Mais il avait réfléchit. Et oui, il en était capable. L'Apprenti avait comprit qu'elle était curieuse, tout simplement. La voix qu'il avait cru méprisante n'était qu'amicale. Il en avait la confirmation, maintenant. Elle ne le critiquait pas. Ce n'avait jamais été son intention. Quel idiot il avait été !


Puis, enfin, après de longues secondes de réflexion, il se rappela de la question de la dénommée Nuage de Paix. Son nom. Peu de félins l'aimaient. Certains même, s'en moquait ouvertement. Mais cela ne lui faisait rien. Il s'en fichait royalement. N'importe quel autre chat finirait par avoir honte d'un nom que personne n'aimait. Son cas était pourtant différent. Car ce nom étrange lui avait été donné par son Chef, malheureusement décédé à leur où le Novice réfléchissait. Cela avait été un coup dur pour le petit matou. Celui qui l'avait accepter dans le Clan du Vent, nommé Apprenti, avait donné son dernier soupir. Il se reprit, et répondit avec un sourire un peu crispé.


Je m'appelle Nuage de l'Alchimiste, dit-il sur un ton de défi.

Allait-elle rire de ce prénom qu'il portait fièrement ? Ou l'aimer ? Si elle était comme tout les autres, elle choisirait la première alternative. Et, après quelques phrases, leur chemin se sépareront, pour ne plus jamais se croiser. Une petite question pointa le bout de son museau dans son esprit. Et si elle choisissait la deuxième option ? L'Apprenti réfléchit un court instant, puis sourit. Il avait la réponse à cela. Cette rencontre ne sera donc pas la dernière des deux Novices, qui deviendront peut-être amis. Certes, Nuage de l'Alchimiste était un peu radical. Mais il préférait être sur de ses amis que de devoir subir les moqueries des plus malins. Et finalement, Nuage de Paix ouvrit la bouche. Plus question de reculer, désormais. La réponse de la féline allait décider de leur avenir commun. Sa voix douce et claire retentit, et il l'écouta, aussi attentivement que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre anodine(PV Nuage Épineux) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre anodine(PV Nuage Épineux)   Une rencontre anodine(PV Nuage Épineux) EmptyMer 27 Juil - 0:06

Nuage de Paix attendit patiemment.Le chat la dévisagea un instant.La félin avait l'air de réfléchir intensément.Puis,finalement,il releva la tête.Un sourire un peu tendu vaguait dans son visage.Il lui dit:

Je m'appelle Nuage de l'Alchimiste.

Nuage de Paix fut un peu surprise psr son ton de défi.L'apprentie fronça les sourcils avec étonnement.Peut-être avait-il quelque chose à prouver.Elle ne savait rien de ce chat.Elle se rappela avoir fait une brève rencontre avec celui-ci.Elle ne pouvait malheureusement pas s'introduire dans l'esprit de l'apprenti.Elle lui répondit d'une voix calme et douce.Subitement,toute son assurance était revenue.

C'est un beau nom.J'aimerais en apprendre plus sur toi.Je pense comprendre que tu veux te démarquer et être accepté de tous.C'est pourquoi tu avais ce ton de défi.Je veux que nous devenions amis,toi et moi.J'en t'apprendrais aussi plus sur moi.Qu'en penses-tu?

Elle redoutait la réponses du chat.Peut-être l'avait-elle trp brusquée.Peut-être...Peut-être...Ses idées se mélangaient et était confuses dans sa tête.Elle décida d'écouter la réponse:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre anodine(PV Nuage Épineux) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre anodine(PV Nuage Épineux)   Une rencontre anodine(PV Nuage Épineux) EmptyMer 10 Aoû - 18:39

|Je ne sais pas si tu es au courant, mais Chimiste est Guerrier (comme je suis partie pendant longtemps, j'avais oublié !) Donc si jamais on fait un autre Rp, ill s'appelle Foudre de l'Alchimiste|


Nuage de l'Alchimiste







-C'est un beau nom. J'aimerais en apprendre plus sur toi. Je pense comprendre que tu veux te démarquer et être accepté de tous. C'est pourquoi tu avais ce ton de défi. Je veux que nous devenions amis, toi et moi. J'en t'apprendrais aussi plus sur moi. Qu'en penses-tu ?



Le jeune Apprenti observa longuement la féline. Celle-ci savait jouer avec les mots. En quelques phrases, de sa voix douce et calme, elle le mettait déjà en confiance. Mais il était méfiant. Comment savait-elle autant de choses sur lui ? Comment avait-elle comprit qu'il n'était pas respecté des autres, qu'il voulait absolument montrer sa valeur aux membres du Clan ? Les propos de Nuage de Paix le perturbaient. Sa première phrase était vraiment déstabilisante. Personne n'appréciait son prénom. Les Novices le trouvaient comique, et le mot Alchimiste se trouvait au centre des plus belles plaisanteries. Mais elle le trouvait beau. Ce qui était vraiment nouveau. La troisième phrase était encore plus étrange. Seulement en constatant son changement d'intonation, elle disait comprendre son désir de faire ses preuves. Et c'était impossible. Une Apprentie ne pouvait pas savoir ce genre de chose. Même les Guérisseurs n'en sont pas capables. Soudain, une idée apparut dans l'esprit du chat tigré. Il avait beau la rejeter, pensant que c'était impossible, elle persistait. Disait-elle tout cela pour mieux se moquer de lui par la suite ? Peut-être. Nuage de l'Alchimiste sourit. Oui. C'était surement cela. Sinon, pourquoi serait-elle si aimable, si gentille avec lui, celui dont tous se moquait ? Il allait répliquer méchamment qu'il n'avait besoin de personne lorsqu'une pensée malsaine s'imposa à lui. Elle voulait le mettre en confiance pour mieux l'avoir ? Et bien, il allait rentrer dans son jeu. Le matou ricana intérieurement. Elle allait être surprise, la petite Nuage de Paix ! Tout d'abord, son interlocutrice devait avoir l'impression qu'il était naïf. Qu'il n'avait pas comprit que tout cela n'était qu'un piège.




- Je te trouve très gentille, Nuage de Paix. Etre ton ami me semble un grand honneur. Et en temps qu'ami, je pense que je peux te dire mon passé, comme tu peux me dire le tien.



Et hop ! Un peu de discussion à propos de l'amitié, histoire de rendre la petite féline encore plus honteuse de son horrible farce. Nuage de l'Alchimiste était très fier de lui. Il entendait déjà les rumeurs des Novices. Lui, le chat sans défense, avait décerner l'une de leur blague. Avec un peu de chance, les Apprentis l'oublieront pendant un certain temps. Et il aurait enfin des vacances, et pourrait se reposer tranquillement à l'ombre d'un grand chêne. Le petit génie laissa passer les minutes, savourant sa victoire prochaine, observant les fleurs violettes à ses pattes. Puis le silence se fit pensant, et ennuya le matou au regard ambré. Il releva la tête, et reprit la parole.




- Mon histoire ne mérite pas que je la narre en premier. Je suis certain que la tienne est bien plus captivante. Vas-y. A toi l'honneur.



De cette manière, la féline n'aura aucune information à propos des souvenirs de sa cible. Alors qu'il pourra se moquer d'elle sans arrêt, en citant des passages de sa vie. Son plan était parfait, et le piège se refermait lentement sur Nuage de Paix, qui interprétait mal son air heureux. Elle devait penser qu'il était joyeux de s'être fait une nouvelle amie, qui le comprenne. La féline blanche reprit la parole, et Nuage de l'Alchimiste lui accorda toute son attention, souriant d'un air faussement joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre anodine(PV Nuage Épineux) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre anodine(PV Nuage Épineux)   Une rencontre anodine(PV Nuage Épineux) EmptyMer 10 Aoû - 21:12

Cette réponse tarda à venir.La chatte allait s'asseoir quand le chat lui répondit:

- Je te trouve très gentille, Nuage de Paix. Etre ton ami me
semble un grand honneur. Et en temps qu'ami, je pense que je peux te
dire mon passé, comme tu peux me dire le tien.

Un grand sourire étira les lèvres de l'apprentie.Elle était heureuse et le manifesta bien.Elle reprit le cour de ses pensées.Elle avait beaucoup d'amis et un compagnon génial.Nuage de l'Alchimiste venait de faire sa journée.Elle oublia tout autour d'elle et seule le son de la voix de son ami la ramena à la réalité:

- Mon histoire ne mérite pas que je la narre en premier. Je suis certain que la tienne est bien plus captivante. Vas-y. A toi l'honneur.

L'apprentie fut un peu surprise car elle ne voulait pas commencer,mais n'en laissa rien paraître.Elle lui fit un autre sourire éclatant.Ce qui était bizarre,c'est que d'un coup,l'apprenti avait retrouvé de la vigueur et de l'assurance.Après tout,elle ne connaissait rien au chat.Elle lui dit quand même son histoire avec une voix assurée et forte:

Et bien,je suis née dans la forêt avec deux frères.Ma mère a succombé à ma naissance.Mes frères n'ont pas vécu plus longtemps,mais j'étais la plus solide.Des guerriers m'ont trouvé et m'ont ramené au clan du Tonnerre.Ma mère adoptive s'appelle Tâche d'Or.Elle s'occupait très bien de moi,quand j'étais chaton.Je n'ai pas connu mon vrai père.Il est mort,je pense.J'ai plusieurs frères et sœurs adoptifs,les vrais enfants de Tâche d'Or.J'ai grandi avec mon compagnon,Nuage Argenté,dans le bonheur et l'aventure.On sortait toujours du camp sans permission.Même après que le chef nous eus avertis...Mais maintenant,on peut sortir et s'entrainer avec nos mentors.Voilà,mon histoire est bien courte.À toi,à présent!

Le chat parut réfléchir pendant un moment.De plus en plus soucieuse et indécise,elle grattait le sol de ses griffes.Pourtant,raconter son histoire,ça prenait pas des lunes!!!À quoi donc il réfléchissait?Ses yeux étaient intensément fixés sur le chat.Elle commençait à douter.Elle détourna enfin le regard et juste à temps...Nuage de l'Alchimiste raconta son histoire:



Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre anodine(PV Nuage Épineux) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre anodine(PV Nuage Épineux)   Une rencontre anodine(PV Nuage Épineux) EmptySam 13 Aoû - 19:04


Nuage de l'Alchimiste





- Et bien, je suis née dans la forêt avec deux frères. Ma mère a succombé à ma naissance. Mes frères n'ont pas vécu plus longtemps, mais j'étais la plus solide. Des guerriers m'ont trouvé et m'ont ramené au clan du Tonnerre. Ma mère adoptive s'appelle Tâche d'Or. Elle s'occupait très bien de moi, quand j'étais chaton. Je n'ai pas connu mon vrai père. Il est mort, je pense. J'ai plusieurs frères et sœurs adoptifs, les vrais enfants de Tâche d'Or. J'ai grandi avec mon compagnon, Nuage Argenté, dans le bonheur et l'aventure. On sortait toujours du camp sans permission. Même après que le chef nous eus avertis... Mais maintenant, on peut sortir et s'entraîner avec nos Mentors. Voilà, mon histoire est bien courte. À toi, à présent !


Nuage de l'Alchimiste faillit s'étouffer en écoutant cette histoire. Il avait confondue Nuage de Paix avec l'une de ses ennemies ! La petite féline blanche ne lui voulait certainement aucun mal ! L'Apprenti ria intérieurement de lui-même. Il devenait paranoïaque ! Heureusement qu'il avait découvert son erreur assez tôt, car les deux matous en auraient bien souffert. Le Novice baissa la tête, honteux. Quel idiot ! Pour se rattraper, il posa son regard ambré dans les yeux de son amie en souriant chaleureusement, et répondit docilement à la chatte.



-Je comprends. Je pense que tu retrouveras bientôt ton père.


Il n'enchaîna pas tout de suite. Nuage de l'Alchimiste se sentait honteux. De nouveau. Il mentait à son une féline, qui voulait seulement le connaître. Mais si son père l'avait abandonné, ils ne se rencontreront certainement jamais. Mais s'il avait dit ce qu'il pensait, Nuage de Paix aurait été triste. Légèrement consolé par cette pensée, il reprit la parole, d'un ton assuré.



Je me lance... Comme toi, j'ai vu le monde dans la Forêt. J'avais des frères et soeurs, que j'aimais beaucoup. Mais je rêvais d'aventure. Et cette vie de Solitaire ne me convenais pas. Alors, j'ai commencé à sortir de la Tanière. La première fois, je n'avais fait que quelques pas dans les bois. Et plus les jours passaient, plus j'allais loin. Et lors d'une de mes expéditions, j'ai découvert un Chemin du Tonnerre. J'étais intrigué par cette matière étrange. Un monstre est arrivé droit sur moi. Il a ouvert son ventre, et deux Bipèdes en ont jaillit. Ils m'ont emmenés dans leur immense nid. Quelques lunes après, je me suis enfuis. Et j'ai trouvé ce Clan. Encore une fois, mon nom a changé. Je suis devenu Apprenti. Et je t'ai rencontré.


Le jeune Novice rougit soudainement, interrompant son récit. C'était vrai que son histoire était terminé, il ne savait pas ce qu'il allait se passer après sa rencontre avec Nuage de Paix. Mais son ton était tellement... chaleureux. IL ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait en ce moment. Puis, sa discussion avec les Anciens lui revinrent en mémoire. Ce sont les hormones ! Il secoua la tête, agacé. Il ne manquait plus que cet étrange phénomène, sa vie n'était pas assez compliquée ! Il n'osa pas croiser le regard de son amie, les oreilles rouges de honte. Elle devait le trouver étrange, et idiot. Ridicule. Autant assumé son acte avec fierté. Il releva doucement la tête, et fut rassuré de l'air détendue de Nuage de Paix. Elle n'avait relevée la dernière phrase. Ou ne montrait pas sa réaction. Au choix.


-Je... suis vraiment heureux d'avoir fait ta connaissance, Nuage de Paix.

Il avait au moins dit une phrase vraie, qui avait du sens et de l'importance. Nuage de l'Alchimiste était heureux pour cette simple pensée. Simple, mais rassurante. Il se disait qu'il n'était pas encore perdu. Qu'il pouvait remonter la pente raide qui l'écartait des autres. Qu'il pouvait redevenir ce félin insouciant, qui explorait la forêt. Qu'il pouvait être comme les autres Novices de son âge.


|Pas top, désolé...|
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre anodine(PV Nuage Épineux) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre anodine(PV Nuage Épineux)   Une rencontre anodine(PV Nuage Épineux) EmptyDim 14 Aoû - 16:55

Pendant dix secondes,Nuage de l'Alchimiste avait baissé la tête.Nuage de Paix fronça les sourcils,mais ne fit aucune remarque.L'apprenti lui fit son tout premier sourire vraiment chaleureux.Et ses yeux étaient sincères et plein de bonne volonté.Elle lui rendit son sourire avec plus d'éclats encore.

-Je comprends. Je pense que tu retrouveras bientôt ton père.

Cette pensée la réconforta.Elle préférait ne pas trop en parler.Le chat continua:

Je me lance... Comme toi, j'ai vu le monde dans la Forêt.
J'avais des frères et soeurs, que j'aimais beaucoup. Mais je rêvais
d'aventure. Et cette vie de Solitaire ne me convenais pas. Alors, j'ai
commencé à sortir de la Tanière. La première fois, je n'avais fait que
quelques pas dans les bois. Et plus les jours passaient, plus j'allais
loin. Et lors d'une de mes expéditions, j'ai découvert un Chemin du
Tonnerre. J'étais intrigué par cette matière étrange. Un monstre est
arrivé droit sur moi. Il a ouvert son ventre, et deux Bipèdes en ont
jaillit. Ils m'ont emmenés dans leur immense nid. Quelques lunes après,
je me suis enfuis. Et j'ai trouvé ce Clan. Encore une fois, mon nom a
changé. Je suis devenu Apprenti. Et je t'ai rencontré.


C'était une histoire émouvante.Elle y repensa et lui aussi voulait de l'aventure.Elle fit un sourire amusée.Alors comme ça,le chat voulait vraiment être l'ami de Nuage de Paix.Au moins,elle en était assurée.Elle ne douterait plus jamais de son ami.Il avait l'air honteux.Elle se dit que c'était comme ça chez tout les chats apprentis.Elle avait ressentie ce moment.Mais cela se passait par séquence.En ce moment,elle n'éprouvait rien.Donc,elle était juste amie avec le chat.Elle afficha un air détendu et il leurs regards se croisèrent.Elle ne chercha pas à le rabaissé.Elle ne parlerait pas.Et ferait comme si elle n'avait rien vu.Il bégaya un peu:

-Je... suis vraiment heureux d'avoir fait ta connaissance, Nuage de Paix.

Elle lui dit avec calme et douceur:

Moi aussi,j'en suis ravie.J'aime toujours me faire des amis.Mais,par rapport à ton histoire,n'as-tu pas voulu retrouver ta famille?Et,est-ce qu'elle te manque?Si tu ne veux pas en parler,tournons la page et on oublie.Que feras-tu quand tu seras guerrier?Moi j'élèverais des petits.Je n'aime pas beaucoup me battre.Je le fais pour protéger le clan.Ça me répugne de devoir m'entraîner.Je n'y mets pas d'ardeur.Et toi?

Le soleil commençait à décliner.Mais ils continuèrent de parler.Les oiseaux s'étaient tus.La vent avait laissé la forêt tranquille en allant ailleurs.On entendait plus rien.Enfin,seulement la voix des deux chats.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre anodine(PV Nuage Épineux) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre anodine(PV Nuage Épineux)   Une rencontre anodine(PV Nuage Épineux) EmptyDim 14 Aoû - 21:34


Nuage de l'Alchimiste





Le jeune félin tigré fut touché par la compassion sans limite qui illuminait le regard de son amie. Il écouta avec attention la voix calme emplie de douceur de Nuage de Paix, qui retentissait dans la Forêt.



-Moi aussi, j'en suis ravie. J'aime toujours me faire des amis. Mais, par rapport à ton histoire, n'as-tu pas voulu retrouver ta famille ? Et, est-ce qu'elle te manque ? Si tu ne veux pas en parler, tournons la page et on oublie. Que feras-tu quand tu seras guerrier ? Moi j'élèverais des petits. Je n'aime pas beaucoup me battre. Je le fais pour protéger le Clan. Ça me répugne de devoir m'entraîner. Je n'y mets pas d'ardeur. Et toi ?


Le matou sourit, remarquant une fois encore la multitude de questions que son interlocutrice pouvait poser en même temps. Amusant. Déstabilisant, aussi. Pour le Novice, qui avait l'habitude de réfléchir longuement à chaque phrase, ces longues questions le perturbaient. Néanmoins, il restait fidèle à lui-même, et se concentra sur les propos de Nuage de Paix. Elle était ravie d'avoir fait sa connaissance. Bien. Au moins, cela était réciproque. Elle aimait se faire de nouveaux amis ? Là, Nuage de l'Alchimiste ne partageait pas cet avis. Mais cela ne comptait pas. Il n'avait pas souvent eut l'honneur d'avoir des chats sur qui il pouvait compter. Alors pour lui, les amis, c'était aussi rare qu'inutile. Un titre parmi tant d'autre. Mais ce terme faisait plaisir à l'Apprentie blanche, alors il l'employait. Maintenant, les questions. Retrouver sa famille. Mauvaise idée. Malgré sa peine, et sa honte, il ne voulait pas revoir le visage de ses géniteurs. De ceux qui n'avaient pas le temps de s'occuper de lui. De leur fils. Lui manquait-elle ? De mieux en mieux. Il souhaitait être honnête avec lui-même. Non. Il ne ressentait pas de douleur particulière lorsqu'il pensait à sa famille. Cependant, il savait que la tristesse était bien en lui, quelque part, enfouit sous tout les sentiments qu'il avait put trouver, comme l'indifférence. Alors, pour ne pas se mentir, il pensait qu'elle lui manquait un peu. Mais pas plus. Ce sujet ne le gênait pas, mais il ne souhaitait pas en parler pour autant, car son passé, plus particulièrement, ses parents, était pour lui un ennuie terrible. Parce qu'il avait enterré tout les sentiments de peine, les avait fait sortir de sa vie. Parce que les Novices le trouvait courageux, et l'admirait de son dédain pour son passé. Enfin, les quelques Apprentis qui ne se moquaient pas de son nom. Ensuite... Lorsqu'il deviendra Guerrier, il sera ravi de combattre, et de chasser pour son Clan. Il ne voulait pas que les matous de son âge aient une autre raison de rire de lui. Alors il souhaitait noyer son chagrin dans la chasse et la lutte. Ainsi que dans l'Entraînement. De son futur Apprenti ? Oui. Mais aussi du sien, qu'il ferait chaque matin, pour rester en forme et développer ses muscles. Il ne comprenait pas vraiment le manque d'envie que ressentait Nuage de Paix. Elle, qui préférait élever des chatons que de protéger son Clan. Mais bon, chaque être était différent.



Maintenant, la réponse. Il voulait construire ses phrases avec ingéniosité, les tourner de telle façon qu'elles paraissent nonchalante et joyeuse en même temps. Il était assez bon dans ce domaine. Nuage Epineux donna un coup de patte dans une fleur bleue tout en réfléchissant, puis replongea son beau regard dans les yeux de Nuage de Paix, prit une grande inspiration, et prit la parole, d'un ton magnifiquement travaillé.



- Je n'ai jamais chercher ma famille. Je ne le souhaite pas. Et, de toute façon, cela est impossible car je n'ai pas la moindre idée de l'endroit où ils se terrent. Comme je ne veux pas les revoir, ils ne me manquent. Pas vraiment. Et, je n'ai aucune gêne à parler de mon passé.


Il s'arrêta, pour reprendre son souffle. Il avait répondu à la plupart des questions, ce qu'il trouvait bien. Le Novice se lécha la patte, puis se concentra sur la suite. Il ne voulait pas répondre trop franchement à Nuage de Paix, qui lui avait confié qu'elle n'aimait pas se battre. Alors qu'il ne vivait que pour cela. Car lorsqu'il était suffisamment attentif, il parvenait à oublier momentanément les périodes les plus tristes de sa vie, qui surgissaient de temps à autre, malgré ses précautions.



- Je suis plutôt heureux de suivre un Entrainement, car il me permettra de montrer ma loyauté au Clan. C'est mon seul destin. Les chats ne s'occupent pas des petits. Ils laissent cet honneur aux Reines, qui sont bien plus douces et veillent avec attention sur les petites boules de poils.


Voilà. Il avait répondu la vérité, sans pour autant blesser son amie. Il était fier de lui. Un silence s'empara de leur petit coin de Forêt, sans qu'aucun des deux félin n'ose le briser. Nuage Epineux observa les arbres, toujours aussi immenses, qui les dominaient de toutes leurs grandeurs. Autrefois, les végétaux le terrifiaient. Maintenant, il vivait sans même les voir. Sa plus grande peur était devenue invisible. La vie est vraiment étrange.



-Vu que tu n'aime pas te battre, j'imagine que tu refuseras la partie de chasse que j'allais te proposer ?


Qu'avait-il dit ? Une partie de chasse ? Sur un ton mystérieux ? N'importe quoi. Ce n'était pas lui, ça ! Il lui demandait ouvertement de faire quelque chose avec lui. Seuls les félins vraiment proches faisaient cela. Ils n'en étaient pas là. Ils venaient à peine de faire connaissance ! Il était vraiment idiot.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre anodine(PV Nuage Épineux) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre anodine(PV Nuage Épineux)   Une rencontre anodine(PV Nuage Épineux) EmptyJeu 25 Aoû - 16:25

Elle pensa qu'elle en disait trop sans lui laisser le temps de réfléchir.Elle était vraiment trop curieuse et ne savait pas si c'était un défaut ou une qualité.

- Je n'ai jamais chercher ma famille. Je ne le souhaite pas. Et,
de toute façon, cela est impossible car je n'ai pas la moindre idée de
l'endroit où ils se terrent. Comme je ne veux pas les revoir, ils ne me
manquent. Pas vraiment. Et, je n'ai aucune gêne à parler de mon passé.

L'apprenti s'était arrêté de parler et Nuage de Paix comprit qu'elle lui avait posé beaucoup trop de questions.Elle lui fit un sourire désolé.Pendant que Nuage de l'Alchimiste reprenait son souffle,la jeune chatte se lécha les coussinets.Ils lui faisaient un peu mal.Et ils étaient surtout très sales.La voix du chat devant elle mit fin à son toilettage.Elle releva la tête,prête à écouter la suite.

- Je suis plutôt heureux de suivre un Entrainement, car il me
permettra de montrer ma loyauté au Clan. C'est mon seul destin. Les
chats ne s'occupent pas des petits. Ils laissent cet honneur aux Reines,
qui sont bien plus douces et veillent avec attention sur les petites
boules de poils.

Elle se sentait minable de ne pas aimer se battre.Elle était dans le clan du tonnerre.Il aurait besoin d'elle quand une guerre arrivera.Une seule raison la pousserait à se battre,protéger son clan et les petits contre une éventuelle invasion.Mais elle n'aimerait pas être obligée de se jeter dans une guerre.Son coeur l'en empêcherait.Elle approuva ses paroles d'un signe de tête,mais était un peu préoccupée.À présent,aucun son ne dérangeait le calme de la forêt.Ce fut Nuage de l'Alchimiste qui brisa le silence de sa voix mystérieuse.

Vu que tu n'aime pas te battre, j'imagine que tu refuseras la partie de chasse que j'allais te proposer ?

La jeune chatte eut un sourire de défi et lui dit sur un ton farouche:

J'ai dit que je n'aimais pas me battre,mais pas chasser.Celui qui attrape le plus de proies.On revient ici après.

Sur ce,elle s'élança avant même que Nuage de l'Alchimiste parle.Elle leva son petit museau et sentit avec joie une souris non loin.Elle se mit à ramper et dès qu'elle aperçut la souris,elle se tapit,mais le vent jouait contre elle.La souris lui échappa.Elle gronda,puis huma encore l'air.Un écureuil.Elle s'approcha tout doucement et elle le vit qui grignotait inconsciemment une noisette.Elle eut un petit sourire en coin et sauta.Elle le tua d'une coup de patte dans la nuque.Elle refit le même manège plusieurs fois avec d'autres petits animaux.Parfois,elle en ratait.Elle fit un nombre indéterminé d'aller-retours.Nuage de Paix se fit ensuite une toilette,un réflexe après la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre anodine(PV Nuage Épineux) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre anodine(PV Nuage Épineux)   Une rencontre anodine(PV Nuage Épineux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre anodine(PV Nuage Épineux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier entrainement de Nuage Epineux
» 2è entrainement de Nuage Epineux [RP FINI]
» Petite escape [PV Nuage épineux]
» Premier Entraînement de Nuage de Lave, Nuage de Soie et Nuage d'Argent. [PV]
» Tous les moments sont bons pour sympathiser... [PV Nuage Épineux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: