AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une chance qu'on se revoie![PV Petite Marguerite]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une chance qu'on se revoie![PV Petite Marguerite] Empty
MessageSujet: Une chance qu'on se revoie![PV Petite Marguerite]   Une chance qu'on se revoie![PV Petite Marguerite] EmptyJeu 28 Juil - 4:45

Petit Cosmos se réveilla et scruta le ciel.Pas un nuage ne venait troubler le soleil éclatant avec ses rayons.Ce soir,c'était la demi-lune et le futur apprenti rencontrait sa sœur.Cela avait été un peu dur sans elle,mais il s'en tirait.Il s'étira et bailla.Il fit une toilette.Il ne dormait pas dans la pouponnière mais dehors à quelques pas.Petit Cosmos n'aimait pas être enfermé et dans un espace clos.Il dirigea ses pas vers la pile de gibiers et se prit une pie peu dodue.Il n'avait pas faim.Il décida de chasser pour passer le temps avant qu'il rencontre Petite Marguerite.Sortit du clan,il huma l'air.Mhhhhh!Une odeur d'écureuil lui chatouilla les narines.Il se mit en position et marcha lentement.Il aperçut l'animal qui grignotait son premier repas de la journée.Il n'aurait pas le temps de le finir.Cosmos bondit et le tua d'un coup sec.Il l'enterra et huma l'air de nouveau.Souris,mulot,pie,pinson,campagnol.Les odeurs sa battaient tellement il y en avait.Il chassa une a une toutes ces proies jusqu'à ce que la fatigue lui tombe dessus.Il n'était pas vraiment apprenti,mais il avait eu l'accord du chef.C'était une longue histoire.Il fit une sieste et enfin,la demi-lune apparut.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Argenté
Félin connu
Pelage Argenté


Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M
Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F
Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M
Nombre de messages : 254
Age : 25
Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...

Margue~Abréviation de Petite Marguerite

Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 303

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une chance qu'on se revoie![PV Petite Marguerite] Empty
MessageSujet: Re: Une chance qu'on se revoie![PV Petite Marguerite]   Une chance qu'on se revoie![PV Petite Marguerite] EmptyJeu 28 Juil - 5:07

Cette matinée là,elle sautait partout.Elle allait revoir son frère,enfin!Elle s'était réveiller à l'aube,pour faire une petite toilette,non important,mangea un gros écureuil et décida de partir le plus tôt possible pour revenir seulement le soleil tombé.Elle en avisa la chef qui n'était pas complètement réveillée,pourtant elle hocha de la tête pour se rendormir.Dès la matinée,elle chassa 4 merles,3 souris,2 campgnols et 1 lapin.Elle vit un faisant,le pourchassa,mais fut contrainte de le laisser partir lorsqu'il traversa le clan du tonnerre.Elle huma l'air.Elle pouvait sentir la saison des feuilles mortes approcher lentement,mais surement.Les craquements des feuilles lui faisaent ressentir un petit picotements le long de son dos.Les feuilles virvoltaient dans son pelages,mais le sables fusaients de partout entre ses grandes enjambés.Les arbres formaient un cercle protecteur autour d'elle.Le bruit de la rivière la réconforta.Les petits bruits que la cascade faisait, lui donnait l'impression de plonger dans l'eau glacée.Les poissons sautaient hors de l'eau faisant des bruits réconfortants.Les animaux piailaient près d'elle,tandis qu'une bataille féroce d'écureuils progressait un peu plus loin.Un nid de petits oiseaux criaient dans les oreilles sensibles de Petite Marguerite.Elle chassa un petit lapin et le mangea.Elle fit se manège toute la journée jusqu'à être épuiser.Dès ce moment,elle revint au camp pour une bonne sieste bien méritée.Lorsqu'elle se réveilla,elle fit un bond.Elle sortit en trombe dehors et vit que le soleil était couché depuis longtemps,ayant laissée place à la demi lune.Elle était déjà haute dans le ciel.Elle fit le moins de bruits possible et sortit du camps.Dès lors,elle courrut pour se rendre à leur point de rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une chance qu'on se revoie![PV Petite Marguerite] Empty
MessageSujet: Re: Une chance qu'on se revoie![PV Petite Marguerite]   Une chance qu'on se revoie![PV Petite Marguerite] EmptyVen 29 Juil - 15:09

Petit Cosmos sortit et se mit à courir comme il ne l'avait jamais fait.Il arriva bien vite à l'endroit où il devait rencontrer sa sœur.Il fut le premier à arriver.Il espérait de tout son cœur qu'elle ne l'avait pas oublié.Il vit du mouvement dans les buissons et se redressa.Il fallait quand même être vigilant...Quand il la vit,elle avait encore grandi et mûrie.C'était quasiment une chatte adulte.Il lui sourit.Du moins il essaya car cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas pratiqué.Il devait le faire minimum chaque matin.Son regard se planta dans celui de a sœur.Cela faisait presque une lune.Sans elle.Sans Tempête.Sans Dulce,leur mère.À côté d'eux on aurait dit que les arbres les saluaient car le vent les faisaient danser.Il se demanda qui prendrait la parole.Il dit alors:

Sœurette,tu m'as...

Il s'arrêta car sa sœur avait pris la parole exactement en même temps que lui.Elle rit et lui sourit de plus belle.Une chose,il n'était pas capable de rire.C'était impossible.Il attendit pour lui signaler de parler en premier.Alors,elle lui dit,la voix un peu enrouée par l'émotion:


Dernière édition par Winni le Mer 10 Aoû - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Argenté
Félin connu
Pelage Argenté


Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M
Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F
Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M
Nombre de messages : 254
Age : 25
Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...

Margue~Abréviation de Petite Marguerite

Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 303

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une chance qu'on se revoie![PV Petite Marguerite] Empty
MessageSujet: Re: Une chance qu'on se revoie![PV Petite Marguerite]   Une chance qu'on se revoie![PV Petite Marguerite] EmptyMer 3 Aoû - 17:34

Petite
Marguerite



Les larmes aux yeux,je te revoie enfin


Elle courrut le plus rapidement possible pour sortir de ce camp si loin de celui des autres et se rendit enfin au opint de rencontre.Elle vit une ombre sur la colline et elle reconnue son frère.Il était toujours aussi impassible et neutre.Pourtant lorsqu'elle sortit des ténèbres,son frère lui sourit,ce qui lui fit monter les larmes aux yeux.Elle regarda son frère droit dans ses yeux bleu* et versa une larme lorsqu'elle vit dans coeur, que son amour pour sa soeur était toujours là.Même si ils avaient été séparé pendant une demi lune,leur amour n'avait pas changé.Son pelage dans le vent,petit cosmos ressemblait énormément à leur père,Coeur Inscouciant.Elle avait demandé à leur ancienne chef,Étoile de Vanille,désormais Fleur de Vanille,où était rendu leur père,par pur curiosité.Fleur de Vanille lui annonça tristement qu'il était mort dans un combat sans merci contre un traître dans sa bande.Elle n'avait jamais aimé son père,mais il lui avait tout de même donné la vie.Elle versa une larme pour recommander son père au clan des étoiles et elle était sortit pour se receuillir.Son frère ne le savait surement pas car,le clan du vent n'avait pas entendu parlé de ce sanguinaire depuis qu'il s'était exilé.Elle prit la parole pour lui annoncer comment elle mène sa vie dans le clan et...Lui déclarer la mort de leur père
''Mon frère,comme je suis contente de te revoir.Mon entrée dans le clan n'a pas été facile,mais avec l'aide de notre ancienne chef,Étoile de Vanille,maintenant Fleur de Vanille,j'ai pu me distinguer comme apprenti guérisseuse pour Jolie Papillon.Je n'ai toujours pas 6 lunes donc je serai nommée seulement lorsque le temps me le dira.Mais,ma grande amie,Jolie Papillon,m'apprend peu à peu les difficultés de ce genre de métier.Nous ne chassons presque jamais pour nous même,je veux dire,des guerriers nous amènent un bon repas chaque soir,mais moi,je veux sortir.Mon futur mentor m'en empèche toujours sous prétexte que je dois apprendre le plus vite possible.J'ai revu le...Le...le chat que j'avais vu avant que nous rejoignons nos clans respecifs.Je suis gené en sa présence donc je reviens toujours dans mon antre lorsque je l'apperçois.Et j'ai parlé de notre père à Fleur de Vanille et elle ma dit qu'il est...mort dans une bataille contre un de sa bande.Je suis désoler,je sais que tu y tenais...''dit elle lentement pour que son frère absorbe chaque parole.Jusqu'à la dernière phrase il avait gardé son regard planté dans le sien.Dès qu'il eut entendu le mot mort,il avait détourné son regard pour le perdre dans les étoiles.Elle soupira et attendit la réaction de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une chance qu'on se revoie![PV Petite Marguerite] Empty
MessageSujet: Re: Une chance qu'on se revoie![PV Petite Marguerite]   Une chance qu'on se revoie![PV Petite Marguerite] EmptyMer 10 Aoû - 22:56

Leur père,mort...Il laissa son regard vagabonder dans le ciel sans fin.Quand sa sœur commença à s'impatienter,il baissa le regard et lui demanda:

Tu n'es pas trop secouée par la nouvelle?Je ne sais pas quoi dire.Je tenais à le voir au moins une fois dans ma vie...Il était peut-être un violeur sanguinaire,mais il était notre père.Sans lui aucun de nous deux ne seraient là.As-tu revu Maman?Moi non.


La chatte opina et lui dit qu'elle n'avait pas revu leur mère.Ils restèrent là,tous les deux sans rien dire.Ni l'un ni l'autre n'osait parler.Puis,finalement,comprenant qu'il n'avaient plus rien à se dire,Momos proposa:

[b]Bon alors...Je pense que nous devrions retourner dans nos clans respectifs.Au revoir,Sœurette.À la prochaine...

Le chaton hésita,puis lécha l'oreille de Marguerite.Il souffla un tout petit:

Je t'aime...

Et il détala vers l'entrée de son clan.Il préférait toujours les séparations rapides que celles lentes où tout devait se faire dans les pleurs.Tout doucement,pour ne réveiller personne,il se coucha et s'endormit,comme toujours,à l'extérieur de la tanière...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chance qu'on se revoie![PV Petite Marguerite] Empty
MessageSujet: Re: Une chance qu'on se revoie![PV Petite Marguerite]   Une chance qu'on se revoie![PV Petite Marguerite] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chance qu'on se revoie![PV Petite Marguerite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une complicité difficilement séparable...(PV Petite Marguerite)[FINI]
» Meilleures Amies? ( Marguerite)
» une amitier naît entre petite argentée et petite lune.
» Moi, intrus ?[PV Petite Violette(Petite Brume)] FINI
» Sauvetage de Petite Pluie [Petite Rose & Petite Pluie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: