AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est pas toi que je cherche là ~ { Premier poste à 'Clipse Lun', après L I B R E }

Aller en bas 
AuteurMessage
Bois de Cerisier
Félin Légendaire
Bois de Cerisier


Perso 1 : Plume Équivoque {Solo' (ex Chef du Tonnerre)} BREAK.
Perso 2 : Petite Rivière {Rivière} BREAK.
Perso 3 : Petit Esclave {Vent} BREAK.
Nombre de messages : 1026
Age : 25
Puf : Biscus.

Esclave de Dieu pour les adorateurs des Fruits Maudits.
L'Esclave BG, Joseph le BG ou Joseph [...] pour les Adorateurs de la CB. :3
Date d'inscription : 10/01/2010
Points : 1179

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

C'est pas toi que je cherche là ~ { Premier poste à 'Clipse Lun', après L I B R E } Empty
MessageSujet: C'est pas toi que je cherche là ~ { Premier poste à 'Clipse Lun', après L I B R E }   C'est pas toi que je cherche là ~ { Premier poste à 'Clipse Lun', après L I B R E } EmptyMar 7 Juin - 20:59

Plume Équivoque & Éclipse Lunaire
▬ Premier Chapitre ▬

Ce jour là, ce n'était pas le bon moment pour m'énerver. Et ciel sait de quoi je suis capable lorsque je m'énerve... De toute façon, je l'étais déjà assez comme ça depuis que l'amour de ma vie n'était plus et que je devais aller parler à un Chef ennemi. Oui, le cher Lieutenant doit faire messager... Personnellement, je n'avais rien du tout contre Étoile Céleste, mais ce genre de corvées m'insupportaient. Mais n'était-ce pas le travail d'un second ? Peut-être une marque de confiance ? Je n'en avais pas la moindre idée, la meneuse n'avait pas eu un regard assez expressif à mon égard lorsqu'elle m'avait exposé ma mission. J'avais pris la route assez tard, après que les patrouilles de chasses soient parties. La lueur blafarde du soleil illuminaient un peu trop clairement la forêt à mon goût... Cependant, les proies devenaient facilement repérables et je n'eus aucun mal à cerner un mulot bien niché entre les racines d'un arbre.

Si je m'étais dépêché, le camp de l'Ombre serait déjà en vue depuis un moment, mais n'étant pas très convaincu par l'importance du message et de la mission, je laissais mon esprit divaguer entre les méandres de mes pensés.

{ U.C }
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas toi que je cherche là ~ { Premier poste à 'Clipse Lun', après L I B R E }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier enraînement de nuage des Aurores
» premier pas
» Premier entrainement de Roses! ( PV Midnight)
» Premier entrainement de Songe! /Pv Zur'/
» Premier entrainement [PV Utopie d'Etincelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: