AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Yup, Fox est là. {Vu par 'Zur → A mettre à la poubelle}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

Charly


Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 26
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Yup, Fox est là. {Vu par 'Zur → A mettre à la poubelle} Empty
MessageSujet: Yup, Fox est là. {Vu par 'Zur → A mettre à la poubelle}   Yup, Fox est là. {Vu par 'Zur → A mettre à la poubelle} EmptyDim 15 Mai - 12:28

Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Yup, Fox est là. {Vu par 'Zur → A mettre à la poubelle} Empty
MessageSujet: Re: Yup, Fox est là. {Vu par 'Zur → A mettre à la poubelle}   Yup, Fox est là. {Vu par 'Zur → A mettre à la poubelle} EmptyDim 15 Mai - 14:09

Je réserve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Yup, Fox est là. {Vu par 'Zur → A mettre à la poubelle} Empty
MessageSujet: Re: Yup, Fox est là. {Vu par 'Zur → A mettre à la poubelle}   Yup, Fox est là. {Vu par 'Zur → A mettre à la poubelle} EmptyDim 15 Mai - 16:07

Bon alors Foxy ^^

Thème

Tu es écrivain. Ton éditeur te commande un livre sur un sur un sujet que tu ne connais absolument pas : tu dois rédiger une nouvelle sur l'histoire d'un homme riche qui passe son temps à des fêtes. Il a une vie radicalement différente de la tienne. Mais il faut bien que tu écrive. Pour ça, tu dois apprendre à connaître ce genre d'univers et tu fais appel à ton pire ennemi. Celui-ci correspond aux critères énoncées plus haut. En sa compagnie, tu vie sa vie pendant toute une nuit.


Tu dois


* Écrire à la première personne du singulier et faire au moins 20 lignes
* Décris ton entretien avec l'éditeur puis tes impressions après
* Décris ta nuit avec ton pire ennemi
* Invente une fin mais il faut que tu rende l'histoire
* Tu as deux mois

Bonne chance ♫
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

Charly


Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 26
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Yup, Fox est là. {Vu par 'Zur → A mettre à la poubelle} Empty
MessageSujet: Re: Yup, Fox est là. {Vu par 'Zur → A mettre à la poubelle}   Yup, Fox est là. {Vu par 'Zur → A mettre à la poubelle} EmptyDim 15 Mai - 18:29

    Merci ! (:
    Je vais te faire ça .
Revenir en haut Aller en bas
Couleur d'Opale
Félin Légendaire
Couleur d'Opale


Perso 1 : Couleur d'Opale / River
Perso 2 : Black Léon / Solo.
Perso 3 : Séréna / Solo
Nombre de messages : 1699
Age : 26
Puf :
Little O'.








Yup, Fox est là. {Vu par 'Zur → A mettre à la poubelle} 3926182
Date d'inscription : 29/01/2010
Points : 1856

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Yup, Fox est là. {Vu par 'Zur → A mettre à la poubelle} Empty
MessageSujet: Re: Yup, Fox est là. {Vu par 'Zur → A mettre à la poubelle}   Yup, Fox est là. {Vu par 'Zur → A mettre à la poubelle} EmptyDim 26 Juin - 20:27

    Goup' oublies pas de rendre ton texte. /!\
Revenir en haut Aller en bas
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

Charly


Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 26
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Yup, Fox est là. {Vu par 'Zur → A mettre à la poubelle} Empty
MessageSujet: Re: Yup, Fox est là. {Vu par 'Zur → A mettre à la poubelle}   Yup, Fox est là. {Vu par 'Zur → A mettre à la poubelle} EmptyMar 28 Juin - 20:45

ENTRETiEN


  • Enfin. J'y étais. J'avais réussi à ne pas être en retard, pour une fois. Je pris mon inspiration et frappai trois fois contre la porte blanche et simpliste du bureau de mon éditeur. Une voie lointaine et pressée m'invita à entrer. Je poussai la porte pour m'engouffrer dans une petite pièce mal rangée, contenant simplement pour meuble un bureau en bazar et une armoire ouverte, laissant voir des tas de papiers mal classés et quelques chaises.
    Je cherchai l'homme qui m'avait invité à entrer des yeux. Il tenait une pile tremblotante de papier à la main et venait de disparaître derrière une seconde porte, au fond de la salle, me demandant précipitamment de m'assoir sur la chaise face à son bureau en l'attendant.

    Je m'exécutai. Légèrement stressée, je me mis à pianoter sur le bureau devant moi. Sur ce dernier, il y avait toute sorte de paperasses, de stylos, de livres qui envahissait une grande partie du support, laissant une petite place pour un ordinateur portable à moitié recouvert de photocopies en tout genre. Dans un autre coin du bureau trônait une plaquette argentée avec écrit " M. Nickelson" . Oui, c'était bien lui mon éditeur.
    Je détournai mon regard vers les murs de la pièce. Ils étaient recouverts de posters, présentant différents livres. « l'Antre du Dragon » , « Lui et Moi » .. il y en avait de tout les genres et pour tout les goûts. Mais mon regard s'arrêta sur une affiche en particulier.
    Je souris.
    Celle-ci, c'était l'affiche de mon propre livre ! J'avais bossé dessus depuis que j'étais gamine, et aujourd'hui, voir une affiche en sa faveur me rendait fière.
    Ce n'était pas devenu un best-seller, mais il avait eu bon succès tout de même.

    La porte au fond de la pièce s'ouvrit. L'homme en ressortit, sa pile de papier alourdie de moitié, et il vint s'assoir à son bureau tout en arrangeant sa cravate (ne me demandez pas par quel miracle il a réussi à faire tenir ses papier sur une main). M. Nickelson était un homme d'une quarantaine d'année avec des cheveux noirs en bataille, un costard-cravate mal ajusté et une tête d'homme mal réveillé. Son apparence-même montrait qu'il était mal organisé ..

    « - Bonjour, Mlle Plantule .. lança-t-il en s'installant.

    - Bonjour.

    - Désolée de vous avoir fait attendre. Bien.


    L'homme parut réfléchir à ses mots pendant quelques instant.

    - Heu .. je voulais vous convoquer .. Enfaite, un magazine pour les jeunes qui se nomme .. continua mon éditeur, avant de s'arrêter à nouveau.

    Il resta un instant bouche ouverte à bégayer en me regardant, puis plongea de nouveau dans ses papiers. Je le regardai, surprise. Il émergea de ses papiers en grimaçant.

    - Enfin, d'un magazine de jeunesse quoi. Votre livre a eu un franc succès, surtout auprès des jeunes ! Ils m'ont donc contactés afin que vous écriviez une nouvelle pour leur magazine.

    Je souris. Écrire une nouvelle pour un magazine, voilà une chose que je n'avais jamais faite ! Cela promettait d'être marrant.

    - Cette nouvelle devra par contre parler d'un homme riche .. rajouta Nickelson en croisant les mains et en faisant une grimace, comme s'il m'annonçait quelque chose de grave.

    Ah. Voilà qui m'arrangeais beaucoup moins ..
    Mon sourire s'effaça, et ma tête se vida de toute inspiration. Voilà un univers qui ne m'était pas du tout familier. Enfaite, cela me rappelait surtout mon voisin et éternel ennemi.


( Voilà, c'est la première partie. Je poste la suite demain normalement ! (: )
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Yup, Fox est là. {Vu par 'Zur → A mettre à la poubelle} Empty
MessageSujet: Re: Yup, Fox est là. {Vu par 'Zur → A mettre à la poubelle}   Yup, Fox est là. {Vu par 'Zur → A mettre à la poubelle} EmptySam 6 Aoû - 18:49

    Désolée ma poule, temps imparti écoulé =/
    Tu devras reposter un sujet, celui-ci ne compte plus.

    → Poubelle :/
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Yup, Fox est là. {Vu par 'Zur → A mettre à la poubelle} Empty
MessageSujet: Re: Yup, Fox est là. {Vu par 'Zur → A mettre à la poubelle}   Yup, Fox est là. {Vu par 'Zur → A mettre à la poubelle} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yup, Fox est là. {Vu par 'Zur → A mettre à la poubelle}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'Ange → A mettre à la poubelle /!\
» → Formulaire & Explications
» Sauvage <3 |Délai supl' → 1 Décembre. {Swie}|
» • Atelier de KIA, Sphery & Sweet • → OPEN
» Evaluation ♫ [21 Avril / Zurite→ reporté 2 Aout : Swie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: Pour Partager :: Archives de la Capitale-
Sauter vers: