AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Viole ou Amour? (pv Coeur de Lilas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 27
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Viole ou Amour? (pv Coeur de Lilas) Empty
MessageSujet: Viole ou Amour? (pv Coeur de Lilas)   Viole ou Amour? (pv Coeur de Lilas) EmptyVen 6 Mai - 17:19

Les rayons du soleil penettrèrent dans la grotte des guerriers et ils virent réchauffer une chatte au pelage blanc éclatant. Le nom de cette chatte? Rivière Miroitante, et malgré sa beauté, elle n'avait toujours pas de compagnon car elle attendait la chat de ses reve, le chat "idéal". Après avoir parraissait longuement au soleil, la guerrière de la rivière décida enfin de se levait et elle alla au tas de gibier pour se choisir un beau poisson à déguster. Après son repas terminé en quelques bouchées, elle alla s'assoir près d'un tronc dans le camp et Rivière Miroitante commença à faire sa toilette en compagnie des autres chats. Le soleil était déjà haut dans le ciel quand elle eut finit, et elle se demanda se qu'elle allait bien pouvoir faire après. La guerrière blanche regarda le tas de gibier et constata qu'il était assez bas donc elle se leva et elle prit la direction de l'entrée du campement pour aller chasser une peu. Après une bonne heure de chasse et de peche, Rivière Miroitante décida d'aller se reposer donc elle enterra toutes ses proies et la guerrière de la rivière prit la direction des terres du dernier soupir. Quand lle fut arrivée, elle décida de s'assoir et elle ferma les yeux pour essayer de s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Viole ou Amour? (pv Coeur de Lilas) Empty
MessageSujet: Re: Viole ou Amour? (pv Coeur de Lilas)   Viole ou Amour? (pv Coeur de Lilas) EmptySam 7 Mai - 14:20


COEUR DE LILAS
Est ce la bonne cette fois?


Coeur de Lilas c'était lever tôt se matin il était aller entérré le chaton du Tonnerre qu'il avait tuer la veille. Il était fiere de lui, il l'avait tuer sans pitié. Le petit c'était aproché trop de la frontière, Coeur de Lilas qui était poster sur un arbre l'èpiais. Puis d'un coup lui avait sauter dessus et lui avait mis la patte sur le museau pour ne pas qu'il hurle. Ensuite il l'avait tuer, lentement, très lentement en le faisant souffrir. Il avait pris soins de lui couper la queue et ensuite lui avait écraser la tête et lui avait ait une profonde entaille sur le flan ou il s'était vider de son sang très lentement et douloureusement!!

Maintenant il était a la recherche d'une jolie chatte a qui il pourrait faire des petits et la violé pour son pur plaisir. Que se serait cool! Ho oui!!!
Il se rendait prés du Grand Soupir quand il aperçu une chatte, elle semblait s'être plonger dans un someille profond. Il la secoua d'une patte et quand elle ouvrit les yeux il lui dit:

<< Se n'est pas bien de venir par ici tu sais? C'est risquer! Mais en faites je suis tellement éblouie par ta beauté que je ne sais même pas ton nom! >>
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 27
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Viole ou Amour? (pv Coeur de Lilas) Empty
MessageSujet: Re: Viole ou Amour? (pv Coeur de Lilas)   Viole ou Amour? (pv Coeur de Lilas) EmptyMar 10 Mai - 19:07

Regard Miroitant regarda le chat qui k'abait réveillé. Il était assez grand et blanc tout comme elle, mais il avait quelque chose de différent chez ce chat là, c'était qu'il était d'un autre clan, celui de l'ombre? Non, c'était cette étincelle si étrange qu'il avait dans son regard. Jamais, elle n'avait vu des yeux aussi profond et si mystérieux. Regard Miroitant encore à moitié endormit, voulu en savoir plus sur ce séducteur, alors elle lui répondu:

Moi, mon nom c'est Regard Miroitant du clan de la rivière. Et toi grand séducteur, comment t'appelles tu?

Regard Miroitant entendit que le chat en face d'elle lâcha un petit rire mystérieu quand elle lui dit que c'était un grand séducteur. Mais l'inconnu ne se présentât pas tout de suite, il préféra se rapprocher de la chatte blanche. Et quand il fut assez près d'elle pour qu'il puisse la toucher, il lui chuchotât doucement à l'oreille de Regard Miroitant:






(désolé manque d'inspiration, par contre au dessus j ai marqué Rivière Miroitante àlors que c est Regard Miroitant)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Viole ou Amour? (pv Coeur de Lilas) Empty
MessageSujet: [ NON FINIE]   Viole ou Amour? (pv Coeur de Lilas) EmptyMer 11 Mai - 13:37


COEUR DE LILAS

Ton sourire m'éblouïe



Quand Coeur de Lilas entendit que Rivière Miroitante le voyait comme un Séducteur cela le fit rire. Elle lui arracha un petit ricanement du coin de la gueule. Elle lui demanda de se présenter a son tour. Coeur de Lilas préféra s'approcher et lui toucher les pattes. Au debut il se dit qu'il ne devait pas lui reveler qu'il il etait puis comme hipnotiser par l'etincelle qui brillait dans les yeux de la chatte il répondit:

-Tu es tellement belle, je t'aime, il se tut qu'est ce qui lui prenait??!! e me nomme coeur de lilas. Et désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viole ou Amour? (pv Coeur de Lilas) Empty
MessageSujet: Re: Viole ou Amour? (pv Coeur de Lilas)   Viole ou Amour? (pv Coeur de Lilas) EmptyLun 16 Mai - 17:55

[dsl du DP, mais c'est répondue^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 27
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Viole ou Amour? (pv Coeur de Lilas) Empty
MessageSujet: Re: Viole ou Amour? (pv Coeur de Lilas)   Viole ou Amour? (pv Coeur de Lilas) EmptyLun 16 Mai - 19:12

- Tu es tellement belle, je t'aime. Je me nomme coeur de lilas. Et désolé...
Regard Miroitant regarda le chat roux en face d'elle un long moment. Il avait l'air vraiment désolé, et elle savait pourquoi... Souvent elle avait apprit que des chattes se faisait violer par un chat nommé Cœur de Lilas, mais elle savait que, au fond de lui il y avait un chat solitaire qui recherchait une compagne qu'il aimerait pour toujours. Est-ce elle la compagne qu'il recherchait? Elle ne le savait pas, la seule chose qu'elle savait c'est qu'elle l'aimait et que lui aussi apparemment. Elle regarda encore le félin roux et, pour le rassurer elle se cola contre lui et lui dit:
- Ne t'inquiète pas, j'ai entendu parler de toi et, quand je te vois je ne peux pas croire que c'est toi qui viole les chattes de la forêt. Ce que je sais, c'est que tu chèches sans doute une compagne, et, je veux etre la tienne et faire partit de ta vie car je t'aime.
Elle se pressa encore plus contre lui, désormais elle pouvait sentir les battements du cœur du félin roux, celui ci afficha un Gand sourire quand elle eut finit de parler. Elle but même qu'une petite larme perla sur sa joue et il lui chuchotât alors à l'oreille d'une voix émut:
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Viole ou Amour? (pv Coeur de Lilas) Empty
MessageSujet: Re: Viole ou Amour? (pv Coeur de Lilas)   Viole ou Amour? (pv Coeur de Lilas) EmptyLun 16 Mai - 19:31

La chatte sembla réflechir un long moment. Coeur de Lilas n'arrivait pas sa savoir se que ressentait la chatte. Elle cachait bien son jeu. Une lueur de conpassion s'affichait dans le regard de la chatte, s'était tous se que le chat arrivait a apercevoir. Puis soudain la chatte lui murmura doucement a l'oreille:

- Ne t'inquiète pas, j'ai entendu parler de toi et, quand je te vois je ne peux pas croire que c'est toi qui viole les chattes de la forêt. Ce que je sais, c'est que tu chèches sans doute une compagne, et, je veux etre la tienne et faire partit de ta vie car je t'aime.

Elle avait donc entendut parler de lui... Il reglerais sa plus tard, la chatte qui lui en avait parler allait le regretter et profondément, il devait a tous pris garder son identité secrete. Puis sondain il se rendit compte des derniére parole qu'avait prononcée la jeune et belle chatte:
"Je t'aime"

Est ce vraie ou la chatte voulait venger un guerrier que Coeur de Lilas aurait plus tuer. Depuis que Feuille Argentée était morte Coeur de Lilas vivait dans le doute. Il avait promis a sa défunte compagne de ne plus violer et plus tuer mais il ne reussit pas a tenir sa promesse et sa il s'en voullait enomement. Aimé une autre chatte c'était comme trahir Feuille Argentée qui était morte par le faute de Lilas. Lilas avait violer une chatte et son valeur compagnon n'avait eu aucune peine a tuer Feuille qui se baladait seule. Si Coeur de Lilas le beau male blanc devait aimer une autre chatte se serait sur il la mettrait en danger. Si Coeur de Lilas violais ou autre c'était pour oublier sa défunte compagne c'est tout; il ne pouvait s'empecher de faire cela...
Coeur de Lilas s'était rapprocher de la femmelle et comme le Pollen rencontre l'Ovule la fécondation entre la chatte et lui commença. Au début sa avait été involontaire puis d'un coups il se rendit compte que se serait c'est premier de chaton de celle qu'il aimait:

-Moi aussi je t aime, nous allons fonder une famille tous ensemble. Mais tu es bien en danger avec moi tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 27
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Viole ou Amour? (pv Coeur de Lilas) Empty
MessageSujet: Re: Viole ou Amour? (pv Coeur de Lilas)   Viole ou Amour? (pv Coeur de Lilas) EmptyLun 16 Mai - 20:12

Le chat blanc réfléchit un long moment. Regard Miroitant remarqua que d'abord, une lueur de colère etait passée dans ses yeux, puis son regard s'était adoucit et entre elle et lui, se passa un moment que jamais ni l'un ou ni l'autre n'oublierait. Cœur de Lilas lui dit un peu après:

-Moi aussi je t aime, nous allons fonder une famille tous ensemble. Mais tu es bien en danger avec moi tu sais?

Regard Miroitant le savait bien, mais désormais, elle le savait, elle ne pourrait plus jamais vivre séparé de Cœur de Lilas car elle n'aimait plus que tout et elle allait avoir des chatons avec le félin qu'elle aimait:

- Je le sais, mais je ne pourrais jamais vivre sépare de toi désormais je veux vivre avec toi. Mais le seul problème, c'est que nous sommes de deux clan différent et que, nos chatons seront arraché entre deux mondes différent. De plus, en ce moment l'atmosphère et très tendu entre nos deux clans et que si je révèle que le père de les chatons et du clan de l'ombre... Pourtant je t'aime et je suis prête à tout pour rester avec toi mon amour...

Regard Miroitant aimait le chat blanc, mais celui ci n'était pas de son clan et elle voulait rester à ses cote pour qu'il puisse voir la naissance de ses chatons et que, ils puissent vivre ensemble et fonder une famille unit...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Viole ou Amour? (pv Coeur de Lilas) Empty
MessageSujet: Re: Viole ou Amour? (pv Coeur de Lilas)   Viole ou Amour? (pv Coeur de Lilas) EmptyMar 17 Mai - 10:06

Je le sais, mais je ne pourrais jamais vivre sépare de toi désormais je veux vivre avec toi. Mais le seul problème, c'est que nous sommes de deux clan différent et que, nos chatons seront arraché entre deux mondes différent. De plus, en ce moment l'atmosphère et très tendu entre nos deux clans et que si je révèle que le père de les chatons et du clan de l'ombre... Pourtant je t'aime et je suis prête à tout pour rester avec toi mon amour...

Coeur de Lilas, avait a prèsent une compagne qui était prête a affronter le danger pour lui, elle était prête a fonder une famille rien que pour l'amour qu'elle lui donnait. Mais soudain il se rendit compte qu'elle avait raison. Il ne pouvait pas cacher éternellement au autres clan que les chatons de Regard Miroitant était les siens ceux d'un chat du clan de l'Ombre. Et puis si il le savait, il exclurait Miroire, Miroir que c'etait beaux comme surnom, et il tuerait et ferai souffrir Coeur de Lilas et peut être... il se mit a trembler c'est... petits... Non il ne pourvait pas laisser faire sa il fallait trouver une solution. Coeur de Lilas ne pouvait pas quitter son clan sinon il ne pourrait plus violer et tous sa... Il faut trouver autre choses.

-Et si tu venias vivre avec moi a l'Ombre ou alors si tu devenais solitaire? Non sa ne te...

Soudain il se rendit compte des dernier mots qu'elle avait prononcer: " Toi mon amour". Il detestait que l'on appellait comme sa! Toute les chatte appellait comme sa leurs compagnon, mais Coeur deLilas n'téiat pas un chat normal! Non! Elle n avait pas le droit de l appeller comme sa. Il montra les crocs:

- GGGrrrrr, ne m'appelle plus jamais comme sa tu m'entends? GGrgrrrr PLUS JAMAIS! SInon, sinon... Tu va souffrir avec moi je ne peux me controler je vais te faire du mal!! GGrrr! Part ouste!

Il le fallait ensemble il courrait un grand danger surtout elle.

-Ne m'appelle plus jamais amour! Même si tu veux rester ou pas plus jamais! Je ne suis pas un chat ordinaire tu m'entends?!! Tu m'entends?! Ok?! GGrrr.

Puis il s'aperçut que la chatte tremblait elle avait peur. Coeur de Lilas ne voulait pas qu'elle parte mais il risuqais de lui faire du mal...
Ensuite il l'invita a s'allonger a côté de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 27
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Viole ou Amour? (pv Coeur de Lilas) Empty
MessageSujet: Re: Viole ou Amour? (pv Coeur de Lilas)   Viole ou Amour? (pv Coeur de Lilas) EmptyMar 17 Mai - 19:25

Cœur de Lilas fut pensif sur les dernières paroles qu'elle venait de lui dire, puis il dit:
-Et si tu venias vivre avec moi a l'Ombre ou alors si tu devenais solitaire? Non sa ne te...
Regard Miroitant pensa à ce que Cœur de Lilas venait de lui proposer. Quitter son clan pour vivre solitaire ou entrer dans le clan de l'ombre... Etait-elle capable de le faire? De quitter Étoile de Vanille comme ça alors qu'elle etait très proche de sa chef? Etait-elle capable de quitter les quelques amis qu'elle avait sut se faire avec le temps? Mais elle ne voulait pas le quitter et surtout, elle ne boulait pas que ses petits vivent arraché entre les deux clans et qu'ils souvent lient à l'écart parce qu'ils sont des sang mêlée... Mais avant qu'elle ne puisse dire quelque chose, Cœur de Lilas reprit:
- GGGrrrrr, ne m'appelle plus jamais comme sa tu m'entends? GGrgrrrr PLUS JAMAIS! SInon, sinon... Tu va souffrir avec moi je ne peux me controler je vais te faire du mal!! GGrrr! Part ouste!
La chatte de la rivière etait morte de peur et son compagnon reprit:
-Ne m'appelle plus jamais amour! Même si tu veux rester ou pas plus jamais! Je ne suis pas un chat ordinaire tu m'entends?!! Tu m'entends?! Ok?! GGrrr.
Regard Miroitant tremblait de peur. Elle savait qu'il etait différent et elle comprenait pourquoi il s'était mit en colère. Elle le savait, même à ses cotés elle etait en danger, mais elle voulait prendre le risque d'aimer ce chat. Elle lui murmura alors à l'oreille:
Regard Miroitant regarda son bien aimé et lui dit:
- Je t'ai dis que j'etais prête à tout pour rester avec toi et même de quitter mon clan pour devenir solitaire. Mais si n'entre dans le clan de l'ombre ça serait comme trahir Étoile de Vanille, et comme je l'ai défendu contre Étoile d'Encre, je doute fort qu'elle m'accepte dans son clan de peut que se soit un piège.
Elle se coucha à ses cotés et elle resta là un long moment. Elle se laissa peu à peu tomber dans un long sommeil au côtés de Cœur de Lilas...


Dernière édition par Nuage du Chaos le Mer 15 Juin - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Viole ou Amour? (pv Coeur de Lilas) Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Viole ou Amour? (pv Coeur de Lilas) Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Viole ou Amour? (pv Coeur de Lilas) 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Viole ou Amour? (pv Coeur de Lilas) Empty
MessageSujet: Re: Viole ou Amour? (pv Coeur de Lilas)   Viole ou Amour? (pv Coeur de Lilas) EmptySam 11 Juin - 16:40

    [Faites attention au nombre de vos lignes ! J'ai vu un ou deux RP qui faisait moins de 5 lignes. Et faites quand même attention quand vous parlez de viols...]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 27
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Viole ou Amour? (pv Coeur de Lilas) Empty
MessageSujet: Re: Viole ou Amour? (pv Coeur de Lilas)   Viole ou Amour? (pv Coeur de Lilas) EmptyMer 15 Juin - 18:46

[ Désolé on fera attention maintenant^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Viole ou Amour? (pv Coeur de Lilas) Empty
MessageSujet: Re: Viole ou Amour? (pv Coeur de Lilas)   Viole ou Amour? (pv Coeur de Lilas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viole ou Amour? (pv Coeur de Lilas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de Lilas VS Fleur Enflammée
» Trois chats si différents... [PV: Coeur de Lilas et Oiseau de Paradis ^^]
» Essaie un peu de me tuer, tu verras où cela va te mener. [ PV Coeur de Lilas ]
» Unaccouchement très délicat [Libre mais priorité: Chaton de pie et Lilas]
» Un amour eternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: