AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé] Empty
MessageSujet: Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé]   Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé] EmptySam 1 Mai - 13:31

Nuage de Minette fit le tour du camp. La chatte rousse aux yeux vert se sentait bien. Il faisait bon. Le ciel était bleu, une toute petite brise rafraichissait les félins. Le printemps était là, enfin. Les oiseaux chantait, cherchant un partenaire. Nuage de Minette ferme les yeux pour mieux écouter les bruits de la forêt, pour humer les senteurs du clan. Elle s'approcha doucement de la pouponnière, voulant observer les chatons qui allaient sortir avec ce beau temps. Elle pensa à ses parents. En se demandant se qu'il faisaient, elle se coucha sur le ventre. Elle regarda l'entré de la pouponnière, pensant à ses premier jours dans le buisson. Elle sourit, un sourire un peu triste, nostalgique. La chatte rousse regarda deux chatons se battre pour jouer et réalisa qu'elle n'avait jamais joué avec d'autres chatons. Elle était toujours restée seule ou avec sa tante, Lune d'émeraude. Elle soupira et tourna la tête vers la tanière des apprentis, espérant trouver un ami, mais il n'y avait personne. Nuage de Minette repris sa contemplation des chatons. La chatte rousse aperçut alors une chatonne toute seule. Elle était siamoise avec les contour des yeux, les pattes et le bout de la queue noir. Elle se dit qu'elle n'était pas la seule à être toute seule, à ne pas s'amuser avec les autres. La chatte rousse soupira et se demanda pourquoi elle était encore là, au lieux de parler avec cette petite chatte. Elle se leva et s'approcha de la chatonne. Elle lui dit doucement :
-Bonjour, comment tu t'appelle ??
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Blé
Félin très connu
Patte de Blé


Perso 1 : Patte de Blé / Tonerre
Perso 2 : Aïka
Perso 3 : Nuage de Crystal / Ombre
Nombre de messages : 642
Age : 28
Puf :
    Blé

Spoiler:

Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 792

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé] Empty
MessageSujet: Re: Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé]   Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé] EmptySam 1 Mai - 14:37

[dsl du retard]
Patte de Blé était perdu dans ses pensés lorsqu'elle remarqua que deux petit chatons se battaient, elle sourit tristement, de triste souvenir lui revenant, puis en suivant des yeux les chatons elle aperçut Une magnifique chatte rousse, seule elle aussi, elle détourna le regard, elle ne voulait pas déranger cette chatte. tout d'un coup elle entendit quelqu'un dire :

-Bonjour, comment tu t'appelle ??

Patte de Blé était timide et bredouilla :

-Mm..Moi ? Moi ? je suis.... je suis..... je suis Patte de Blé Et toi ?

Patte de Blé était apeuré et se recroquevilla sur elle-même.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé] Empty
MessageSujet: Re: Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé]   Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé] EmptySam 1 Mai - 15:47

Nuage de Minette sourit en voyant que la chatonne avait peur. Elle lui dit d'une voix douce, espérant la rassurer :
-Calme toi Patte de blé, je ne suis pas méchante. Je suis Nuage de Minette, je vient juste d'être bâptisée et je pense que nous avons des chose en communs...
Nuage de minette se coucha près de la chatonne et lui lécha la tête. Elle lui demanda :
-tu veux que je te raconte mon histoire ??? Ou tu préfère raconter la tienne ?? Allez ne soit pas si timide !!
Nuage de Minette fit un sourire encourageant à Patte de blé. La belle chatte rousse se demanda si elle aurait put avoir une soeur comme cette petite chatonne beige. Surement, elle aurait été moins seule...
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Blé
Félin très connu
Patte de Blé


Perso 1 : Patte de Blé / Tonerre
Perso 2 : Aïka
Perso 3 : Nuage de Crystal / Ombre
Nombre de messages : 642
Age : 28
Puf :
    Blé

Spoiler:

Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 792

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé] Empty
MessageSujet: Re: Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé]   Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé] EmptySam 1 Mai - 15:52

-Calme toi Patte de blé, je ne suis pas méchante. Je suis
Nuage de Minette, je vient juste d'être bâptisée et je pense que nous
avons des chose en communs...

Nuage de minette se coucha
près de la chatonne et lui lécha la tête. Elle lui demanda :
-tu
veux que je te raconte mon histoire ??? Ou tu préfère raconter la
tienne ?? Allez ne soit pas si timide !!

Nuage de Minette
fit un sourire encourageant à Patte de blé. La belle chatte rousse se
demanda si elle aurait put avoir une soeur comme cette petite chatonne
beige. Surement, elle aurait été moins seule...

-Je préfère commence, je suis née ici, mais ma mère est morte en mettant bas mon frère, mon père est mort dans une bataille et j'ai un frère qui a disparut depuis bien longtemps. J'ai toujours été seule dans mon coins, je n'arrive pas à m'intégrai. Et toi ?


Dernière édition par Patte de Blé le Sam 1 Mai - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé] Empty
MessageSujet: Re: Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé]   Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé] EmptySam 1 Mai - 16:01

Ce matin,je partis de mon camp du vent pour allais a celui du tonnerre .
Dés alors arrivais a la porte d'entrer je la sautais.Aprés avoir traverser le porte je vit Nuage d eMinette que je connaisait j'était tout content de la voir mais elle était e ntrain de parler avec une autre chatonne .
Pour pas la déranger en train de parler a cette chatonne que je vous faire sa connaissance dés que je l'ai vut mais je voyais que les deux s'interresser l'un comme l'autre alors je fis un tour je partis faire le tour de se quand dont je ne les jamais vus mais bon c'était quand meme agréable cete balade.
Aprés avoir fais ce tour je vis encore une fois les deux chattes ce parler a lors je poussa un cri de joie :


-Salut,Nuage de Minette c'est moi Nuage Sombre je fais désormais parti du clan du tonnerre c'est agréable ici:

j'attendis sa réponse avec joie pendant quelle parler avec la chatonne au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Blé
Félin très connu
Patte de Blé


Perso 1 : Patte de Blé / Tonerre
Perso 2 : Aïka
Perso 3 : Nuage de Crystal / Ombre
Nombre de messages : 642
Age : 28
Puf :
    Blé

Spoiler:

Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 792

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé] Empty
MessageSujet: Re: Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé]   Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé] EmptySam 1 Mai - 18:37

La chatonne parlait tranquillement avec Nuage de Minette quand tout d'un coup quelqu'un arriva.
Patte
de Blé regarde le nouvel arrivant, avec étonnement, il sentait le clan
du vent. elle se hérissa, puis voyant que ce chat parlait à sa nouvelle
amie, elle se détendit mais resta sur ces garde, elle détailla ce beau
chat, puis détourna le regard pour continuer de parler avec Nuage de
Minette, tout en ignorant ostensiblement le nouveau. Après de longue minute de conversation Patte de Blé se retourna pour voir si le chat était encore là. Oui il était assis et attendait patiemment. La curiosité l'important Patte de Blé s'avança et lui dit :

-Qui es-tu ? tu sent le clan du vent. Es tu un ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé] Empty
MessageSujet: Re: Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé]   Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé] EmptySam 1 Mai - 18:56

Nuage de Minette sourit à Patte de blé et répondit :
-Moi je suis née sur le territoire, mes parents étaient des solitaires, ils habitaient vers la ville, puis ils en ont eut marre des bipèdes et ils sont partis. Ils m'ont laissée ici. J'ai ma tante ici, la sœur de ma mère et mon père était son frère adoptif, elle s'appelle Lune d'émeraude. Elle va bientôt avoir des petits avec son compagnon...
Patte de blé tourna la tête vers le matou, Nuage de minette suivit son regard et resta bouche bée devant l'apprenti du vent. Elle dit au nouveau venu, Nuage Sombre :
-Nuage Sombre ??? Mais qu'est ce que tu fait ici !!!! Tu as un message pour le chef ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé] Empty
MessageSujet: Re: Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé]   Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé] EmptySam 1 Mai - 19:08

Lorsque la jeune chatonne s'herrissa et me regarda de haut
en bas puis,
elle me détourna le regard puis elle me regarda ensuite aprés une longue
minute de conversation entre les deux et commenca a me dire :

-Qui es-tu ? tu sent le clan du vent. Es tu un ennemi ?

Aprés m'avoir dit sa phrase j'était étonnait de voir une chatonne pareil de m'avoir parler sur se ton alors je lui lanca un regard étonné et je lui répondit :

-Pourquoi me parle tu sur cce ton ? je t'est rien fais est figure toi que je suis un apprentie est que c'est la premiere fois que je viens ici pour voir Nuage de Minette que je connais mais c'est pas grave mais pour ta gouverne je ne suis pas un enemi est je m'apelle Nuage Sombre... Mais toi comment appelle tu ?

J'attendit sa réponse a elle aussi avec patience en m'assiyant deriere elle...
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Blé
Félin très connu
Patte de Blé


Perso 1 : Patte de Blé / Tonerre
Perso 2 : Aïka
Perso 3 : Nuage de Crystal / Ombre
Nombre de messages : 642
Age : 28
Puf :
    Blé

Spoiler:

Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 792

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé] Empty
MessageSujet: Re: Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé]   Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé] EmptySam 1 Mai - 19:15

-Pourquoi me parle tu sur ce ton ? je t'est rien fais est figure
toi que je suis un apprentie est que c'est la premiere fois que je
viens ici pour voir Nuage de Minette que je connais mais c'est pas
grave mais pour ta gouverne je ne suis pas un ennemi est je m'apelle
Nuage Sombre... Mais toi comment appelle tu ?


J'attendit sa réponse a elle aussi avec patience en m'asseyant deriere elle...

-Moi c'est Patte de Blé, et je te parles sur ce ton car j'ai une certaine méfiance des autres clan......

Elle plongea dans c'est souvenir et ses yeux ce volière de tristesse. Elle s'agita nerveusement, Puis elle se retourna et donna un petit coup de museau a Nuage Sombre et l'entraina au sol s'engageant dans un furieux combat amical. Son ami eu l'air étonné mais se reprist bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé] Empty
MessageSujet: Re: Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé]   Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé] EmptySam 1 Mai - 19:44

[nuso, tu a prévenu tout les gens que tu était du tonnerre maintenant ??]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé] Empty
MessageSujet: Re: Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé]   Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé] EmptySam 1 Mai - 21:38

[oui tkt pas j'ai prévenu le modo directement]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé] Empty
MessageSujet: Re: Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé]   Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé] EmptyDim 2 Mai - 11:24

[OK ]

Nuage de Minette regarda l'apprenti et la chatonne se battre comme une mère surveillant ses petits. Elle sourit mais s'interrogea sur la petite chatte beige. Elle l'avait vue frissonner lorsqu'elle avait évoqué sa méfiance des autres clans. La chatte rousse s'assit, les yeux fixant toujours les deux chats. Elle se dit que la chatonne était tout de même forte et elle se demanda si elle réussirait a être bâptisée guerrière avant que la chatonne soit apprentie pour qu'elle puisse la prendre comme apprentie. La chatte soupira. Elle aurait aimé pouvoir apprendre la chasse et le combat à la chatonne mais elle n'était pas bâptisée depuis longtemps, la seule façon qu'elle aurait put pour l'avoir comme apprentie, c'était que son premier mentor meurt, mais elle espérait pour la petite chatte que cela n'arrive jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé] Empty
MessageSujet: Re: Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé]   Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé] EmptyDim 2 Mai - 12:22

La chatonne du clan du tonnerre était agréssif je voyais dans son regard quele était trés intéréssait mais méchante a la fois .
Pendant que moi et la chatonne se disputer je pouvais constatais que Nuage de Minette était justement en train de réfléchir ....
Mais la chatonne était toujours agressif alors je commenca a lui dire :
-Mais pourquoi m'aggresse tu autant je nesuis pas méchant...

J'attendis sa réponse pendant quelle continuais de m'aggresser...
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Blé
Félin très connu
Patte de Blé


Perso 1 : Patte de Blé / Tonerre
Perso 2 : Aïka
Perso 3 : Nuage de Crystal / Ombre
Nombre de messages : 642
Age : 28
Puf :
    Blé

Spoiler:

Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 792

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé] Empty
MessageSujet: Re: Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé]   Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé] EmptyDim 2 Mai - 12:32

[ Dsl j'ai du jouer un peu vos rôle pour arriver à la fuite de Patte de BLé =)]

-Je ne t'agresse pas, je veux juste jouer !

Son ami se lança dans le combat. Patte de Blé se battait tranquillement, ses yeux toujours dans ses souvenirs quand elle croisa le regard de Nuage de Minette, ce dernier était rempli de tendresse. A quoi pouvait bien penser la chatte ? La chatonne hésita n instant, devait-elle aller voir la chatte ou bien continuer de jouer ? Cette hésitation lui couta cher, son ami réussi à la renverser gentillement, elle réussi tant bien que mal à se relevait et sauta sur le dos de Nuage Sombre, ce dernier se retourna et l'esquiva et il se redressa sur ses pattes, cette position rappela de mauvais souvenir a Patte de Blé, elle rabattit les oreilles et recula en feulant, son ami croyant qu'elle feignait la peur sourit férocement s'approchant de la chatonne, cette dernière trembla comme une feuille et partit en courant, abandonnant ses ami, qui étaient ébahit par sa réaction..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé] Empty
MessageSujet: Re: Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé]   Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé] EmptyDim 2 Mai - 13:01

Nuage de Minette bondit sur Patte de blé qui s'enfuyait. Elle courut pour la rattraper. Nuage de Minette avait vu la peur dans les yeux de la petite chatte. Elle savait que c'était lié à l'un des souvenir de la chatonne beige, ça lui arrivait quelque fois à elle. La belle chatte rousse attrappa la petite chatonne par la peau du cou et la reposa doucement par terre. Elle lui lécha la tête pur la rassurer, entourant la petite chatte tremblante de sa queue. La belle apprentie rousse aux yeux vert lui murmura d'une voix encore plus douce qu'à son habitude, comme une mère rassurant son chaton :
-Calme toi Patte de Blé, tout va bien, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Blé
Félin très connu
Patte de Blé


Perso 1 : Patte de Blé / Tonerre
Perso 2 : Aïka
Perso 3 : Nuage de Crystal / Ombre
Nombre de messages : 642
Age : 28
Puf :
    Blé

Spoiler:

Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 792

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé] Empty
MessageSujet: Re: Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé]   Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé] EmptyDim 2 Mai - 14:11

Patte de Blé courait de toutes ses forces, soudain elle se sentit soulevait du sol, pétrifié de peur, elle n'osa pas bougé, pois elel fut déposé doucement, elle se retourna, c'était Nuage de Minette, cette dernière lui lécha la tête et tenta de la consolé, La chatte Rousse murmura :


-Calme toi Patte de Blé, tout va bien, je suis là.

en entendant cela Patte de Blé fondit en larmes, tremblant de tout son corps, elle enfouit son visage dans la fourrure épaisse de la chatte et murmura d'une voie à peine audible :

-Je suis désolé, je te cause beaucoup de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé] Empty
MessageSujet: Re: Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé]   Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé] EmptyLun 3 Mai - 14:39

Lorsque je vit la chatonne partir en larmes je pouvais remarquais Nuage de Minette de éssayais de la rattraper pour la réconforter j'était étonné de la facon dont elle a prise Dont je lui dit avec tristesse de la faire pleurer ensi:

-Pourquoi part tu ainsi reviens je ne te fera pas de mal tu est juste une chatonne et moi un apprentie...

La jeune chatonne partis a toute vitesse avec ses larmes qui n'arréter pas de tomber courait ainsi vers la sortis de la pouponniere jusqu'a que quand je dessidais d'allais les poursuivre pour la réconforter ...
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Blé
Félin très connu
Patte de Blé


Perso 1 : Patte de Blé / Tonerre
Perso 2 : Aïka
Perso 3 : Nuage de Crystal / Ombre
Nombre de messages : 642
Age : 28
Puf :
    Blé

Spoiler:

Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 792

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé] Empty
MessageSujet: Re: Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé]   Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé] EmptyLun 3 Mai - 20:21

[ si le fait que Patte de Blé soit dans cet état vous saoule dites le moi et je ferais en sorte de s'arranger =) n'oublié pas je pars demain matin]



La jeune chatonne partis a toute vitesse avec ses larmes qui n'arréter pas
de tomber courait ainsi vers la sortis de la pouponniere jusqu'a que
quand je dessidais d'allais les poursuivre pour la réconforter ...

Patte de Blé se précipita, sans trop se rendre compte, vers l'entrée du camp, elle courut aussi long que ses pattes la portèrent, lorsqu'elle s'aperçut qu'elle était perdu. Elle essaya de trouver son chemin mais en vin, elle cria, mais personne ne vint.. a bout de force elle se coucha en appréhendant la nuit. qu'aller t- il lui arriver ? se ferait-elle attaqué ? elle se dissimula du mieux qu'elle peut son un amas de feuilles mortes, elle essaya de se souvenir du peu qu'elle avait appris en écoutant de droite a gauche, elle devait se calmer sinon on la repèrerait aussitôt, surtout ne pas s'endormir sous peine de mourir, elle entendit un bruit et se pelotonna sur elle même ses larmes coulant malgré elle sur sa fourrure duveteuse. La chatonne ouvrit ses beaux yeux bleus et observa les alentours. Patte de Blé murmura pour elle même :

-Pourvus qu'on me retrouve vite......

La chatonne n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle entendit un bruit....

[je vous quitte =( j'essayerais de me connecter en Allemagne si je peux mais ne m'oublié pas dans le RP SVP =)vous allez me manquez Sad]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé] Empty
MessageSujet: Re: Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé]   Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé] EmptyMer 5 Mai - 13:49

Nuage de Minette courut longtemps en essayant de retrouver la petite chatte beige. Elle repéra enfin l'odeur de la chatonne et la suivit. La chatte rousse aperçut la chatonne, toute tremblante. Elle se dépêcha de courir vers elle. L'apprentie aux yeux vers arriva vers la chatonne en trombe. Elle enfouit son museau dans le pelage beige de la petite chatte et se coucha à ses côtés. Nuage de Minette murmura doucement :
-Patte de Blé, j'ai cru t'avoir perdue, ne t'en vas plus comme ça s'il te plait...
Elle commença à lécher énergiquement le pelage ébouriffé de la jeune chatonne tout en murmurant des paroles réconfortantes. La petite chatonne semblait rassurée maintenant que la belle apprentie était avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé] Empty
MessageSujet: Re: Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé]   Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé] EmptyMer 5 Mai - 18:01

Lorsque je ne vit plus la jeune chatte et Nuage de Minette je courait vite
vers la sortis pour voir s'il elle s'était la et je pus les reperait les deux chatte en trzin de se parler profondement je vit le jeune chate pleurait de larmeet je rajoutait un tout petit mot pourqu'il m'écoute enfin et je m'interposait dans cette discution:

-Exscuse moi pour se qu'il s'est passer je ne suis pas méchant aprés tout regarde...

Je vit alors un mulotme passait entre mais main de je l'atrapais et que je lui donna a cette petite chatonne pour afin quelle la déguste tendrement et je lui dit :

-Tiens c'est pour toi je les attrapais goutte tu va voir c'est bon .....

Je vit alors la chatonne me regardait avec ses yeux pendant que j'attendais sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Blé
Félin très connu
Patte de Blé


Perso 1 : Patte de Blé / Tonerre
Perso 2 : Aïka
Perso 3 : Nuage de Crystal / Ombre
Nombre de messages : 642
Age : 28
Puf :
    Blé

Spoiler:

Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 792

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé] Empty
MessageSujet: Re: Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé]   Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé] EmptyMer 5 Mai - 22:10

(je pense a vous en Allemagne, me voila de retour !!!)

En sentant que la Chatte rousse était sincère elle se détendit, mais elle vit que Nuage sombre arriver avec une proie dans la mâchoire, étonné le le regarda posée la proie devant elle en disant :

-Tiens c'est pour toi je les attrapais goutte tu va voir c'est bon .....

- Pour Moi ? Merci,
la chatonne soupira, je suis désolée de mettre enfuit, mais une fois je suis sortie du camp sans autorisation, et un chat m'a attaqué et blessé, et quand on jouait tu as pris une posture de combat qui m'a troublé, j'ai eu peur et je suis partie, je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé] Empty
MessageSujet: Re: Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé]   Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé] EmptySam 29 Mai - 12:33

Nuage de Minette sourit. Elle donnât un coup de langue encouragent sur la tête de la petite chatonne. La belle apprentie aux yeux d'un vert pur releva la tête et fit un magnifique sourire au matou totalement noir. Elle tourna sa jolie tête vers l'horizon. Son sourire devient plus triste. La jolie petite chatte rousse pensait à ses parents.
Où étaient-ils ?? Que faisaient-ils ?? Sont-ils en vie ?? Pensent-ils à elle ?? Pourquoi est ce qu'ils ne reviennent pas ??
Comme pour accompagner ses pensés, le ciel, avant ça bleu, s'assombrit. Quelques goutes de pluies commencèrent à tomber. Nuage de Minette secoua le tête et regarda la chatonne beige et le matou noir. Elle leur dit, de sa voix douce, où on entendait une petite pointe de tristesse :
-Venez, rentrons au camps...
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Blé
Félin très connu
Patte de Blé


Perso 1 : Patte de Blé / Tonerre
Perso 2 : Aïka
Perso 3 : Nuage de Crystal / Ombre
Nombre de messages : 642
Age : 28
Puf :
    Blé

Spoiler:

Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 792

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé] Empty
MessageSujet: Re: Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé]   Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé] EmptySam 29 Mai - 13:06

Patte de Blé contemplait la Jolie chatte rousse, elle remarqua qu'elle avait l'air triste, pourquoi , est mon attitude qui la rendu triste ? il faudra que j'aille m'excuser, pensa la chatonne beige.
Toute a ses pensés la chatonne ne remarqua pas que le ciel bleu azur c'était assombri et que les tristes nuage déversait leur larmes. Patte de Blé sursauta en sentant un goutte tombé sur son museau.
Nuage de Minette dit alors d'une voix empreinte de tristesse :
-Venez, rentrons au camps...

Sur le chemin du retour, Patte de Blé marcha dans le sillage de la chatte rousse, comme un chaton auprès de sa mère.
Tout à coup il y eut un coup de tonnerre, et la chatonne cria de frayeur et vint se réfugié près de Nuage de Minette, Patte de Blé eut un mauvais pressentiment il allait falloir rentrer au plus vite elle ne se entait pas du tout a l'aise, avec cet orage et cette pluie torrentiel, de plus ce n'était pas la saison des pluies.
étais donc un avertissement du Clan des étoiles ou simplement un orage ? La tête bouillonnante de question, elle s'aperçut soudain que la forêt était devenu entièrement silencieuse, même les campagnols était silencieux, seul le bruit du Tonnerre brisé se silence angoissant, que se passait-il dans la forêt ? Patte de Blé chuchota aux deux autres :
- Vous avez remarqué ce silence ? j'ai un mauvais pressentiment pas vous ? nous ferions mieux de rentré au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé] Empty
MessageSujet: Re: Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé]   Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé] EmptyVen 2 Juil - 14:14

je sait que c est hors
sujet mais pourquoi on veut me tuer
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé] Empty
MessageSujet: Re: Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé]   Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé] EmptyVen 2 Juil - 14:33

[c'est par ce qu'il y a un code ex:
J'ai perdu ma seule raison de vivre, survivre est pour moi un combat, qui lorsque je ferme les yeux m'emporte vers d'autres supplices....Alors. Viens me rejoindre de mon Rêve ou alors...achève moi Coeur d'Encre.
Voilà ce que je vois sur la singa de Blé. Toi tu vois:
J'ai perdu ma seule raison de vivre, survivre est pour moi un combat, qui lorsque je ferme les yeux m'emporte vers d'autres supplices....Alors. Viens me rejoindre de mon Rêve ou alors...achève moi Nuage de Lune.
C'est grace à ce code:
{USERNAME*} sans l'étoile ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé] Empty
MessageSujet: Re: Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé]   Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre....entre guerrière et chaton [PV Nuage de Minuit avec Patte des Légendes]
» Entre frère et soeur [Pv : Patte Lunatique, Petit Démon et Patte Acariatre]
» Un apprenti et un chaton? ( Sphère)
» Tout le monde rêve d'avoir un apprenti ou un mentor │ . Pv Zenouu' ♥ [FINI]
» Amitier entre deux chaton (PV Petit Lierre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: