AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Remember the Time...|Woody|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

Remember the Time...|Woody| 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Remember the Time...|Woody| Empty
MessageSujet: Remember the Time...|Woody|   Remember the Time...|Woody| EmptyDim 10 Avr - 14:48



Ange Déchu :
Souvenirs, souvenirs...


Le soleil était au rendez-vous, trônant fièrement au centre du ciel, parmi les nuages qu'étaient ses sujets. Les délicats cumulus naviguaient selon l'envie de la brise délicate, synonyme de printemps. D'ailleurs, tout était synonyme de printemps ces derniers temps : le retour du soleil, la naissance des bourgeons sur les branches des arbres, la naissance des chatons aussi, le rallongement des jours... tout sentait bon le printemps. Le félin blanc inspira à plein poumons cet air pur à la senteur si particulière. Il soupira ensuite de bonheur et couva d'un regard empli de tendresse la petite boule de poil tendrement blottit contre son flanc : Petite Aile, sa seule et unique fille. Le chat résista à la tentation de lui lécher avec amour le front, mais il se retint, de peur de la réveiller. Le guerrier blanc avait été surpris tout d'abord en voyant la jolie chatonne au pelage beige s'approcher de lui et se blottir doucement contre le flanc paternel, elle qui était d'ordinaire distante et solitaire, toujours plongée dans ses pensées, son regard émeraude identique à celui de son géniteur, fixer sur un point invisible à l'horizon. Mais ensuite son cœur s'était remplir de bonheur et d'amour. Oui, il était heureux.
Ses paupières commentaient à peser et la respiration lente et tranquille de sa fille le berçait doucement. Le guerrier posa sa tête sur ses pattes et ferma à moitié les yeux. Le chant des oiseaux le berçait. Il était bien détendue, serein et heureux...et ce, depuis bien longtemps. C'était la première fois qu'il éprouvait un tel état de plénitude et de sérénité depuis des lunes. Il soupira de bonheur et allait laisser Morphée l'emporter quand un éclair noir traversa le camp. Le guerrier redressa vivement la tête et suivit du regard le félin. Il..non c'est pas possible. Cette silhouette svelte et musclé, pareil à son jumeau : Folie Démoniaque... quant à cette démarche quelques peu aérienne...c'était la même que celle de sœur Ange Lunatique. Le félin noir bondit en avant et pénétra doucement dans la...pouponnière ? Ange Déchu se redressa. Le grognement de sa fille le fit tourner la tête quelques secondes. Après s'être assuré que la petite chatte dormait toujours, le félin bondit en avant et se dirigea vers la petite tanière. Son coeur battait la chamade. Un instant, une fraction de seconde seulement, une idée avait effleurée son esprit...mais c'était tout bonnement impossible...il ne pouvait être encore vivant... Le chat blanc secoua la tête et pénétra dans la petite cavités. Ses pupilles couleur anis mirent un temps à s'habituée à la pénombre ambiante. Il fouilla ensuite de yeux la pouponnière. Et là, devant lui, deux yeux d'un bleu limpide étaient fixés sur lui. De magnifiques prunelles opalines identiques à celle de... Son cœur fit un bond. Il recula de quelques pas, surpris...décontenancé...Non c'était impossible. Serait-ce un rêve ? Oui, il rêvait, c'est ça, il était en train de rêver et l'esprit de son frère depuis longtemps décédé venait lui rendre visite. Oui, il ne voyait pas d'autre explication possible. Le chat souffla discrètement, tentant de calmer les battements effrénés de son cœur. Un silence pesant s'installa sur les lieux. Le temps semblait s'être arrêté, dehors, les oiseaux ne chantaient plus, les rayons du soleil ne filtraient plus à travers les minuscules alvéoles créées par les branches entrelacées. Tout semblait s'être interrompu. N'y tenant plus, le guerrier blanc brisa le silence :

-" Patte Acariâtre...c'est toi ?..."

Lorsqu'il prononça son nom, ce fut l'apogée. Son esprit se mit à tanguer d'un bord à l'autre, il sentit ses pattes tremblés et ses tripes se tordent. Le chat ferma les yeux et secoua la tête. Il posa son postérieur sur la terre battue. Le tourbillon de son esprit commençait à s'apaiser . Il rouvrit les yeux et fixa de nouveau ce prunelles d'azur qui semblaient flottées dans les airs.



Dernière édition par Petite Aile le Dim 24 Avr - 19:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Félin Légendaire
Marc


Perso 1 : Griffe Argentée [SHADOW]
Perso 2 : Îles Tropicales [SHADOW]
Perso 3 : Illusion Séraphique [WIND]
Nombre de messages : 1178
Age : 28
Puf : [i]
    >>W0od, Sweet, Tach' ou Tropic'<< pour tout le monde
    >>Tachounette<< for Plum's

    >> Ma reine de Coeur<< Pour n'Orange

    >> Tropi'<< For N'encry

    >> Tropicouce << Pour Sank'a


    Bande de Poulpes ;D
[i]

Date d'inscription : 14/05/2010
Points : 1211

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Remember the Time...|Woody| Empty
MessageSujet: Re: Remember the Time...|Woody|   Remember the Time...|Woody| EmptyJeu 28 Avr - 18:23

Remember the Time...|Woody| 13_1_b11 Remember the Time...|Woody| 13_2_b11 Remember the Time...|Woody| 13_3_b11

Where Dem Girls At

[Oubli Acariâtre]



    Le mâle noir passa d’une patte sûre la rivière, il était grand temps pour lui de faire face à ce passé qui le hantait et de pour une fois, accepter ses origines appartenant au Clan de la Rivière, à ses chats de Clans, ses chats qu’il pouvait mépriser d’une façon mais c’était avant tout sa famille. Revoir, Petit Ange, Petit Démon et Patte Lunatique, enfin ce ne devait plus être leurs noms depuis bien longtemps mais c’était ainsi qu’ils les connaissaient, enfin s’ils n’étaient pas tous déjà morts. La rivière, sa rivière, sa mort. Tous le prendraient pour un fantôme, enfin ceux qui le reconnaitraient. Car la plupart des membres des clans sont généralement une chiée de chatons et d’apprentis en plus des guerriers plus jeunes que lui. Personne n’avait un souvenir de ce personnage né chaton. Mais son nom restera dans les esprits : Oubli Acariâtre.

    Le guerrier foula le petit chemin tracé par les pattes des chats de la Rivière dont l’odeur venait se perdre dans la bouche ouverte, humant de Cah. Il passa le petit tunnel qui marquait l’entrée. Des dizaines de chats se baladaient dans toute la clairière qu’il avait tant foulée petit. Quand il n’était que chatons, il se rappelait jouer avec ses frères et sa sœur. Il était particulièrement proche de Petit Démon, les deux noirauds avaient le clic pour ennuyer leurs opposés : Petit Ange et Patte Lunatique. Patte Acariâtre, c’était son nom à l’époque, était connu pour être le ronchon, l’orateur mal sain, mais ces temps avaient changés, il était devenu un être hautain, risible et parfaitement sur de lui. Il n’était plus cette boule de poil claustrophobe qu’il pouvait être chaton. Ses yeux se stoppèrent sur la tanière qui portait par avant l’odeur de leur douce mère, avant qu’elle ne leur donne naissance. Romance Assoupie, cette femelle qu’il avait toujours rêvé de connaitre, de parler une ou deux fois et de faire d’elle une personne proche, sa famille son refuge et au moins il y aurait eu quelqu’un pour les surveiller et jamais l’accident n’aurait eu lieu. Vous vous demandez ce qu’est l’« accident ».

    A peine âgés de quelques lunes, les quatre chatons orphelins du Clan de la Rivière, décidèrent de découvrir leur territoire perdu, celui qui hantait leurs rêves les plus sauvages. Petit Ange et Petit Démon se disputèrent comme à leur habitude pour savoir qui les guideraient jusqu’à le fin fond de leur territoire. Comme d’habitude, c’est Petit Démon qu’ils suivirent finalement. Le chat noir les mena jusqu’au ruisseau au bord duquel ils jouèrent et rigolèrent en famille pendant des heures, jusqu’à ce qu’une chute vint faire surface. Un des deux chats noirs était tombé à l’eau. Les yeux azurs du chat se noyèrent et aucun des chatons ne prit le risque d’y plonger les pattes à son tour. Les chatons laissèrent leur frère s’enfoncer dans les eaux profondes et coururent au camp où personne ne les pris au sérieux, trop connaisseurs de leurs blagues et bêtises familiales. Mais pendant ce temps, un chaton se noyait.

    Patte Acariâtre sortit sa tête et tira sur sa patte pour se remonter sur cette pierre plate. Il s’y mit au chaud en cette saison, l’eau du ruisseau était plus froide que n’importe quelle chose. Le chaton y passa quelques jours avant de se ressaisir et de continuer à explorer les territoires, seul. Il se nicha pour les quelques années qui passèrent dans une cavité au niveau de la colline appelée « Le Dernier Soupir » par les chats des Clans. Lui, l’appelait simplement « Colline Oubliée ». Et c’est cette colline qui le baptisa au nom d’Oubli Acariâtre. Et en se jour de printemps, plus de trois ans après l’accident, le noiraud revenait dans son Clan, l’air de rien.

    Il entra dans la pouponnière normalement, il avait un peu oublié qu’on changeait de tanière avec les âges et dans la pouponnière il retrouvait un brin de famille restant. Il ferma les yeux sur une mousse bien trop large pour lui, une mousse de reine. Un chat blanc vint se mettre dans l’angle de vue du mâle noir. Il cru reconnaitre un de ses ancêtres. Il semblait à quelqu’un de sa famille mais ses pattes étaient trop musclées et son corps trop frêle pour être un de ses frères. Du moins, de la vision qu’il s’en faisait.


      « Patte Acariâtre... C'est toi ?... »



    La voix avait muri mais le regard fort, puissant et tellement presque parfait de Petit Ange revint en plein visage du mâle noir, il n’avait donc même plus su reconnaitre son propre frère… Ils avaient tous deux vieilli mais ils ne fallu pas longtemps avant qu’Oubli Acariâtre se refasse une idée de son frère, de ce mâle qu’il n’avait pas vu grandir et qui lui paraissait aussi différent que lui devait l’âtre pour Petit Ange, en face. Enfin, lui aussi avait du changer de nom, depuis le temps. Le mâle noir regarda son frère d’un air perdu. Il avait du mal avec ce membre de sa famille, après tout, aucun des trois chatons n’avaient essayé de le sauver e la noyade dans le ruisseau lors de sa jeune aventure. Lorsque son frère s’asseyait, le mâle noir se leva de sa couche de mousse et vint se poser de manière perturbante très près du mâle blanc.


      « Petit Ange ? … Oubli Acariâtre. Où sont les autres ? »



    Le mâle noir avait envie de revoir sa sœur et son autre frère. Ne serait-ce que l’espace d’un instant pour voir ce qu’ils seraient devenus. Comment eux réagiront à se retour fantomatique ?



Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

Remember the Time...|Woody| 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Remember the Time...|Woody| Empty
MessageSujet: Re: Remember the Time...|Woody|   Remember the Time...|Woody| EmptyVen 29 Avr - 17:03

|Juste pour préciser : Petit Démon étant le jumeau d'Angel, il est aussi blanc, mais c'est qu'un détail |

Ange Déchu :
Quand les souvenirs remontent à la surface...

Tous les souvenirs remontèrent d'un coup... Par flash, par brides, par petit bout... toutes sa vie de chaton, à l'époque où sont insouciance juvénile l'empêchait de trop penser au malheur de la vie. Mais cette époque était terminée et elle était loin, très loin derrière lui...peut être un peu trop d'ailleurs.

Il se revit, en compagnie de ses frères, chahutant sur le sable blanc de la clairière. Il revit les disputes qui avaient si souvent éclater, mais qui finalement, au bout du compte, les rapprochaient un peu plus.

Et puis, il revit ce jour...Ce jour où tout avait basculer. Le jour où son frère cadet avait basculer dans la rivière. Ils étaient aller chercher de l'aide pourtant, mais personne ne les avaient cru. Pourquoi ? Sans doute à cause de leur fourberie naturelle...combien de fois avaient-ils fait des farces...il n'aurait pu les compter. Personne ne les avaient écouter et personne n'était venu les aider. Le temps qu'ils retournent sur les lieux du drame, il n'y avait plus aucunes traces de leur frères. Il était surement mort noyé et son petit corps avait du être emporté plus en aval, porté par les courants.
Petit Démon et Patte Lunatique étaient rentrés au camp, persuader qu'il n'y avait plus rien à faire et qu'il fallait qu'ils fassent leur deuil. Mais Petit Ange-enfin, Ange Déchu-, n'avait pu se résoudre à cette idée. Il était donc partit, seul, et avait longer la rivière. Il était descendu en aval, guettant le moindre signe, la moindre trace du passage, quelque peu inespéré de son frère. Il était aller jusqu'à la frontière. N'ayant rien trouver, il s'était décider à rentrer, mais il n'avait pas renoncé pour autant. Le lendemain, il s'était rendu près de la rivière et l'avait franchi. Le territoire du clan de la Rivière s'étendant également de ce côté là de la rivière, il s'était dit que peut être, son frère avait-il trouver refuge de ce côté ci. La encore, il ne trouva aucune trace ce passage de son frère cadet.
Et encore une fois, il était rentré au camp...plus dépité que jamais. Les faits étaient là, Patte Acariâtre avait périt, noyé dans les eaux glacées et sombre de la rivière.

Après ce jour funeste, plus rien ne fu comme avant. Les relations entre les trois chatons se dégradèrent. Petit Démon et Patte Lunatique se léguèrent contre Petit Ange, l'accusant de la mort prématurée de leur mère et de leur frère. Ils le rejetèrent et plus jamais, ils ne jouèrent ensemble.

Le félin blanc frissonna en repensant à tout cela. Cette période fut difficile pour les trois chatons, mais elle le fut encore plus pour Petit Ange qui se retrouvait seul, exclus.

La voix du mâle noir le tira de ses pensées douloureuses :

- Petit Ange ? … Oubli Acariâtre. Où sont les autres ? »

A l'intonation de sa voix, il semblait que le félin était surpris, mais aussi, qu'il était impatient. Le coeur d'Ange Déchu se serra... Comment lui annoncer ? Il ne savait comment si prendre pour lui dire que Folie Démoniaque avait rejoint le clan des Étoiles et qu'Ange Lunatique avait disparu... Il chercha quelques instants, mais décida d'être franc avec son frère :

-" Mon nom est Ange Déchu désormais. Petit Démon, se nommait Folie Démoniaque...il à rejoint le clan des Étoiles il y à un peu plus d'un an...quant à Patte Lunatique, son nom est Ange Lunatique...et cela fait trois mois qu'elle à disparu..."


Il baissa les yeux. Il ne savait que penser en cette instant. Il avait tout perdu. Sa mère, son jumeau, sa sœur, sa compagne...et maintenant, son frère cadet venait de réapparaitre... Trop d'émotions se battaient. Joie, tristesse. Soulagement, peur. Incompréhension, peine, euphorie...et j'en passe. Un lourd silence s'installa entre les deux chats. La guerrier blanc n'osait croiser le regard de son petite frère, c'est pour quoi, il continua de fixer la terre meuble que ses griffes entreprenaient de labourer méticuleusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remember the Time...|Woody| Empty
MessageSujet: Re: Remember the Time...|Woody|   Remember the Time...|Woody| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remember the Time...|Woody|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Old Time.
» Time's Different [PV] Galaxie Eternelle
» Take time to be by my side [PV] Orchidée Sauvage
» A Question of Time • Petit Sortilège.
» This is time to say you goodbye... [Un(e) Guerrier(e) du Clan du Vent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: