AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 entrainement 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



entrainement 1  Empty
MessageSujet: entrainement 1    entrainement 1  EmptyMer 23 Mar - 17:42

Nuage d'Aube venait d'etre nommé apprentie. Quelle chance !! Elle avait comme mentor Feuille de Miel. C'était la meilleur amie de sa mère et elle etait contente.
aujourd'hui elle allait assister à son première entrainement. Nuage d'Aube et Feuille de Miel allaient surement aller à la Mer Original.
L'apprentie s'était levé tot pour allé chercher son mentor et commencer le plus tot possible. Elle alla devant la tanière des guerriers et mit sa tête à l'interieur. Feuille de Miel venait de se lever. Elle appercu son apprentie et se leva. La nouvelle mentor arriva à son apprentie.

-Bonjour Feuille de Miel !! On commence aujourd'hui ? les entrainements ?

Feuille de Miel accessa avec un sourir, les deux chattes se dirigèrent vers l'entrée du camps. L'apprentie était heureuse !! et oui, elle allait faire son première entrainement en compagnie de la meilleur amie de sa mère, elle était comblée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement 1  Empty
MessageSujet: Re: entrainement 1    entrainement 1  EmptyMer 23 Mar - 17:54

feuille de miel rejoint donc son apprentis pour sa premiére journée de mentor .Ell étzit heureuse d'avoir comme apprenis la fille de sa meilleure amie tache d'or! Elle alla donc dans la combe pour s'entraînez aux combats :
-On vas commencer par t'apprendre comment combattre !
Nuage d'aube était aux anges . Décidément elle ressemblaait beaucoup à sa mére Tache d'or qui aimait se battre .
-Tu ressemble à ta mer je me souviens quand on s'entrainait ensemble elle adorait se battre c'est aussi une redoutable guérriére ! Nuage d'aube .;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement 1  Empty
MessageSujet: Re: entrainement 1    entrainement 1  EmptyMer 23 Mar - 18:05

Nuage d'Aube sourit, si sa mère était une redoutable guerrière, elle avait des chance d'en avoir hérité.
-Je suis aux anges Feuille de Miel !! Par qoi allons nous commencer ?
Elle avait tant envie de devenir la plus redoutable des guerrière!
Son mentor répondit donc:
-on va commencer par l'attaque.
Wha, l'attaque, ca allait etre super pour Nuage d'Aube qui attendait ce moment depuis qu'elle était une petite chatonne .
-Allons-y Feuille de Miel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement 1  Empty
MessageSujet: Re: entrainement 1    entrainement 1  EmptyJeu 24 Mar - 10:32

Feuille de miel se posisionnat dans la comble sablonneuse et commença :
-Tu vas sauté sur moi daccord ! Mais tu dois calculer la distance à laquel je suis .Pour m'attaquer !
Alors nuage d'Aube bondit sur feuille de miel mais miel avait déjà prévus l'attaque .Elle esquiva d'un rapide coup de patte l'attaque de l'apprentis . Nuage d'aube quoique surpris ne se découragea pas pour autant et continua à attaquer son mentor , elle calcula cette fois-ci avec précausion l'attaque et l'ésquive de son mentor elle se jettea sur feuille de miel mais son mentor esquiva une nouvelle fois ,mais nuage d'Aube avait calculer son esquive elle trébucha aux sol se relevas fonça sur son mentor et d'un rapide coup de patte la fis tombé aux sol .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement 1  Empty
MessageSujet: Re: entrainement 1    entrainement 1  EmptyVen 1 Avr - 19:06

heureuse de sa prestation, Nuage d'Aube se releva et aida son mentor.
Elle sourit et dit:
-Ai je bien fais ? Feuille de Miel ?
La jeune mentor sourit, ce qui fit sourir encore plus son apprentie. Son pelage était brillant de joie.
Nuage d'Aube alla au fond de la combe et dit
-on recomence ?
Feuille de Miel se mit en posision et son apprentie se jeta sur elle en un grand élan. Elle remarqua que Feuille de Miel allait esquiver et elle se mit juste à coté de cette dernière qui evita tous les coups de l'apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement 1  Empty
MessageSujet: Re: entrainement 1    entrainement 1  EmptyVen 8 Avr - 17:05

-aller à moi de me jetter sur toi mon apprentis !

miel déboula sur nuage d'aube mais l'apprentie s'écartas miel qui avait prévus cettte esquive se laissa tombé et attrapas son appentis par dérriere en la clouant aux aux sol ; et lui donna des coups de patte mais l'apprenti se laissa rouler aux sol feuille de miel chancela ,et ,Nuage d'aube d'un rapide mouvement se relevas et assaina son apprentis de coup de patte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement 1  Empty
MessageSujet: Re: entrainement 1    entrainement 1  EmptyDim 10 Avr - 20:06

Apres cette attaque, Nuage d'Aube se coucha et souffla. Elle tourna la tete vers son mentor et dit :
- Feuille de Miel, tu vas voir, un jour c'est moi qui te battrait !
Nuage d'aube avait dit ca avec une grande conviction. Elle avait un grand but à present, battre son mentor !
Feuille de Miel sourit d'un sourir grand et sinsère. Elle devait sentir que Nuage d'Aube la considérait à présent comme son modèle !
-On peux se reposer cinq minutes ? Feuille de Miel ?
La guerrière accissa et les deux félines s'assirent un instant avant de reprendre l'entrainement. Nuage d'Aube devait encore travailler son attaque et prévoir les esquives...
Mais elle le voulait beaucoup et une foie en place et bondi sur son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement 1  Empty
MessageSujet: Re: entrainement 1    entrainement 1  EmptyMar 19 Avr - 19:09

elle se reposa se releva mais sitôt relever se fut son apprentis qui lui sauta dessus , elle tenta d'esquiver mais nuage d'aube la retenait et lui un violent coup de patte , elle se releva fixa la fille de son amie dans les yeux , tentat de prendre nuage d'aube par derriére , et ne réussis pas et finis par tomber ouch !

-Tu es plus forte que je le croyais ta mére te mérite largement j'aimerais avoir une fille comme toi !miaula feuille de miel .

elle reprit son sérieux et vis que l'apprentis vive d'ésprits souriait et était prête à lk'attaquer mias cette fois la guérriére du tonnerre ne se laissa pas faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement 1  Empty
MessageSujet: Re: entrainement 1    entrainement 1  EmptyDim 24 Avr - 13:17

Nuage d Aube courru et sauta sur son mentor. Feuille de Miel s ecarta d un pas laissant Nuage d Aube tomber. Au dernier moment Feuille de Miel sauta sur son apprentie et la cloua au sol.
La chatte noire regarda son mentor de ses yeux bleu glaces.
Elle dit d un ton suave :

-Merci Feuille de Miel ! Mais peut m expliquer comment tu as deviner que j allait te sauter dessus ? Car je sais pas quand tu vas me sauter dessus...

Feuille de Miel sourit. Nuage d Aube dit :

-on peut s assoir pour que tu m explique ?

Les deux chattes allerent s assoire sur deux petites pierres au soleil.
Feuille de Miel commenca a parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement 1  Empty
MessageSujet: Re: entrainement 1    entrainement 1  EmptyJeu 28 Avr - 9:29

-Bien sur ! alors tou dabord j'ai calculé ton saut mais aussi mon esquive ! toi , c'est trés bien tu calcul le saut mais esaye l'esquive !c'est cela qui permet de savoir ! Ce n'est pas la force qui fait de nous de bon guérriers mais l'intelligence !

Nuage d'aube la regarda surprise ! Elle aussi avait été surprise quand son propre mentor le lui avait espliquer depuis elle avait toujours calculer la pose de l'adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement 1  Empty
MessageSujet: Re: entrainement 1    entrainement 1  EmptyDim 8 Mai - 16:49

La jeune apprntie était surprise de ces paroles ! elle n'aurait jamais cru que c'était si compliqué !
Elle regarda son mentor dans les yeux et dit :

-Wah ! c'est compliqué tout ca ! on peut recommencer s'il te plait Feuille de Miel ? je veux essayé de nouveau ! et cette foie c'est moi qui te métrai à terre !!

une lueure de fièreté dans ces yeux. La jeune mentor acquiéssa et les deux chattes se mirent en position. Nuage d'aube sauta sur son mentor mais attéri juste derière elle pour pouvoir resauté et prévoir son esquive. Mission réussi !
Le jeune chatte était si fière qu elle prennait ca pour un jeu.

-Tu as vu, Feuille de Miel !!? je t'ai mit à terre !! c'est la première foie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement 1  Empty
MessageSujet: Re: entrainement 1    entrainement 1  EmptyMer 11 Mai - 14:12

-Oui et se sera s'en doute pas la derniére !

pndant que son apprentis caculait et réfléchissait feuille de miel regarder l'éclat du saleil orangé se baignée dans la lumiére rougâtre se spéctacle magnifique même si elle le voyait chaque jour elle ne cessait de s'en lasser pour mieux admirer cela , ces yeux vert souvrait et semblait étinceller comme jamais aux soleil , , nuage d'aube avec son pelage gis son pelage devenait brillant et soyeux et ses yeux bleu glacer se tenait prés à s'illuminer !

-STOP ! CRia miel finis pour aujourd'hui le soleil se couche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement 1  Empty
MessageSujet: Re: entrainement 1    entrainement 1  EmptyMer 11 Mai - 17:45

C'était fini, Nuage d'aube était épuisé... elle voulait continué ! mais ce n'était que son première entrainement et elle devait ne pas trop en faire pour ne pas avoir d'atroce courbatures !
Feuille de Miel devait etre heureuse d'allé se reposer ! elle avait elle aussi etre épuisé !!
Les deux chattes rntrèrent u camps tout doucement, elles avaient mal aux pattes, mais cela ne les turaient pas.

Une foie au camps Nuage d'Aube dit à son mentor :

-Merci Feuille de Miel !! j'ai hatte d'etre demain !! bonne nuit ! et bon appétis !!

elle l'apprentie alla cherchre une prise pour manger et alla se coucher en compagnie de Nuage de Miel, son amie.Et la jeune chatte s'endormit !


FIN !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement 1  Empty
MessageSujet: Re: entrainement 1    entrainement 1  EmptyJeu 10 Nov - 19:09

fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement 1  Empty
MessageSujet: Re: entrainement 1    entrainement 1  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 Entrainement de Nuage d'Aube, Un Entrainement Dur de chez dur [PV Nuage d'Aube]
» Entraînement
» entrainement-1
» Entrainement N°1 (PV Luny)
» Entrainement de N. Boréal n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: