AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Entrainement de N. Boréal n°1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entrainement de N. Boréal n°1 Empty
MessageSujet: Entrainement de N. Boréal n°1   Entrainement de N. Boréal n°1 EmptyVen 29 Jan - 10:59

Coeur d'Encre avait couru tellement vite que son apprentie n'avait pas réussi a la suivre. Quelque minutes plus tard elle était arrivée dans le sous-bois, essoufflée. Elle se plaingnit:

J'ai mal au pattes on peut se reposer?

La guerrière rigola et lui demanda:

Si tu es fatiguer on peut rentrer au camp

Elle se remit debout droite comme un piquet et dit d'un air sérieux:

JAMAIS!!!

La guerrière lui dit d'un air calme et serins:

Alors si tu veux savoir te battre attaque moi!

La jeune apprentie n'avait pas l'air sur mais pourtant elle sauta sur son mentor et planta ses griffes dans son épaule. Mais elle n'était pas assez rapide et Coeur d'Encre la fit rouler dans la poussière. La jeune chatte bondit, folle de rage et se faufila sous le ventre de la chatte au pelage cendré. Elle lui lacera le ventre et donna un coup de patte dans les jambes de son adversaire. Celle-ci tomba et l'apprentie mis une patte sur sa poitrine en émettant un cri de victoire.

Bravo! tu te débrouille bien pour ton 1er entrainement. Mais réfléchit toujours avant d'agir. Fait ce qui te semble etre juste et ne te fit pas aux apparences parfois trompeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement de N. Boréal n°1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de N. Boréal n°1   Entrainement de N. Boréal n°1 EmptyVen 29 Jan - 11:40

Coeur d'Encre avait couru tellement vite que N. Boréal n'avait pas réussi a la suivre. Quelque minutes plus tard elle était arrivée dans le sous-bois, essoufflée. Elle se plaingnit:

J'ai mal au pattes on peut se reposer?

La guerrière rigola et lui demanda:

Si tu es fatiguer on peut rentrer au camp

Elle se remit debout droite comme un piquet et dit d'un air sérieux:

JAMAIS!!!

La guerrière lui dit d'un air calme et serins:

Alors si tu veux savoir te battre attaque moi!

La jeune apprentie n'avait pas l'air sur mais pourtant elle sauta sur son mentor et planta ses griffes dans son épaule. Mais elle n'était pas assez rapide et Coeur d'Encre la fit rouler dans la poussière. La jeune chatte bondit, folle de rage et se faufila sous le ventre de la chatte au pelage cendré. Elle lui lacera le ventre et donna un coup de patte dans les jambes de son adversaire. Celle-ci tomba et l'apprentie mis une patte sur sa poitrine en émettant un cri de victoire.

Bravo! tu te débrouille bien pour ton 1er entrainement. Mais réfléchit toujours avant d'agir. Fait ce qui te semble etre juste et ne te fit pas aux apparences parfois trompeuses.

*Je retiendrais la leçon* pensa t-elle

Elle proposa, histérique:

On va chasser?

La guerrière aquiésa et partit dans la foret. Son apprentie la suivit, impatiente de chasser sa 1ere proie. Soudain son mentor lui fit un signe de la queue et lui souffla à l'oreille:

Quelle proie sent-tu?

L'apprentie se consentra et sentit aussitot le fumet alléchant d'une souris
*Miam. Miam!!*

Elle suivit son odorat qui la guida jusqu'à sa proie. Là dessus elle entendit le coeur du rongeur battre et se prépara a sauter.

Maintenant souffla t-elle

Le corps souple de l'apprentie s'étendit. Elle se ramassa sur elle meme et sauta sur la souris. Quelque secondes plus tard elle réaparue, la souris dans la mâchoire.

Bravo! la félicita la chatte.

Mais quand l'apprentie s'accroupie pour dévorée sa proie, Coeur d'Encre poussa un feulement de colère

Non!![/b] ,La gronda t-elle, ]b]tu ne doit pas manger à la chasse c'est enfrindre le code du guerrier!

L'apprentie parut surprise et ramassa sa proie, penaude. Elle se dirigea vers le camp, son mentor lui emboita le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Magique
As des Chats
Etoile Magique


Nombre de messages : 3498
Age : 28
Puf :
Brown
Sinon à vous de voir

Date d'inscription : 02/01/2009
Points : 3391

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Entrainement de N. Boréal n°1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de N. Boréal n°1   Entrainement de N. Boréal n°1 EmptyJeu 18 Mar - 20:21

Je ferme (:
Revenir en haut Aller en bas
http://0Green-Day0.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Entrainement de N. Boréal n°1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de N. Boréal n°1   Entrainement de N. Boréal n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de N. Boréal n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 Entrainement de Nuage d'Aube, Un Entrainement Dur de chez dur [PV Nuage d'Aube]
» entrainement 1
» entrainement-1
» Entraînement
» Entrainement 1 (pv Ambre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: