AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mauvaise rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre EmptyLun 14 Fév - 14:46

Patte du Jaguar marchait depuis un bon moment, il était tout gai.
Il marchait, marchait, sans se rendre compte qu'il s'éloigner de plus en plus du clan.
Mais malheureusement, au bout d'un moment, la faim commença à lui tenailler le ventre...
Il aperçut une souris un peu plus loin. Sans réfléchir, il se lança à sa poursuite !
Il arriva à la rattraper, mais se maigre repas ne suffirais pas à le rassasier !

Patte du Jaguar rebroussa chemin.
"Mais, ou suis-je donc ? Je ne suis jamais passé par là..."

Il tenta désespérément de retrouver le chemin du camp, en vain...
Quand il aperçut quelque chose dans le feuillage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre EmptyDim 20 Fév - 17:53

( Si tu le permet je veux bien continuer ton RP ) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre EmptyDim 20 Fév - 18:28

Oui, vas-y !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre EmptyDim 20 Fév - 18:47

Mirage revenais du lac quant elle aperçue un chemin noir et visqueux, aucune trace de monstres, Mirage repensa aux machines infernales qui traversaient ces chemins noirs quelle et les siens appelais " Chemins du bruit ".
Mirage s'aventura sur la surface dur et poisseuse, de l'autre coté, elle aperçu un félin très imposant qui se dirigeais vers elle, elle se réfugia dans les taillis. A sa grande surprise, ce n'était pas un lynx, mais un chat !

( Je tiens a préciser que Mirage n'est pas un chat mais un lynx qui a était emmener prés du lac par les bipèdes, si tu veux plus de précisions va voir ma présentation, j'attend la suite de ton RP avec impatience, Bonne continuation !
)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre EmptyDim 20 Fév - 19:03

( C'est moi le félin imposant ? Si c'est ça, je ne suis qu'un chaton ! )

Curieux, Patte du Jaguar se rapprocha des buissons, d'où le bruit provenait !
Il regarda, mais ne vit rien.

Persuadé d'avoir rêve, il tourna les talons, et tenta de retrouver son chemin, mais, quelque secondes plus tard, le froissement des feuilles retentit de nouveau.

Patte du Jaguar se retourna, feula, et se tint prêt à bondir au moindre danger potentiel...

C'est alors qu'il vit sortir, devant lui, une bête énorme, aux aspect de chat, mais, bien plus grand, et, apparemment, plus féroce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre EmptyDim 20 Fév - 19:33

( Excuse moi, je n'ais pas penser que tu était un chaton. =s )

Mirage s' avança vers la petite créature ( j'essai de me rattrapais ^^ ) ,elle, ou plutôt il, semblait féroce malgré sa petite taille, il posséder un courage exemplaire car Mirage savait qu'elle était assez grande même si elle était assez jeune.
Elle s'inclina en signe de salut avant de lui parler:
- Salutations, je me prénomme Mirage, je viens d'arriver en ces lieux il y a maintenant deux jours et une nuit et je ne sais ou je me trouve, peux tu m'aider?
Elle essayer de paraître la plus gracieuse et gentille possible car ce chat minuscule était peut être sa seule chance de survie dans ces lieux verdoyant et mystérieux, dont elle n'était pas habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre EmptyDim 20 Fév - 19:52

La peur dans la voie, et toujours méfiante, le jeune chaton répondit :
"Vous êtes sur le territoire du clan du tonnerre... Je me suis perdu moi aussi..."

Voyant que l'animal était détendu, et ne semblait pas méchant, il se calma, et son caractère curieux repris le dessus :
"Je n'ai jamais vu de chat aussi grand que toi, comment fait tu pour être aussi grand, il t'a d'autre grand chats comme toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre EmptyDim 20 Fév - 20:06

Intrigué par les mots Clans et tonnerre, Mirage se senti paniquée, elle reprit vite ses esprits en voyant le chaton éberlué par ces membres et sa superficie:
- Je suis un Lynx, un chat géant si tu préfère. Elle remua les moustaches. Je viens d'un pays bien loin du tiens ou la neige est abondante et le froid est permanent. La bas je vit avec ma famille. A ce moment la, Mirage tressailli, et si elle ne revoyait plus jamais sa famille ? Et si elle rester ici éternellement sans pouvoir trouver un moyen de rentrer chez elle ? En voyant le chat l’examiner de plus belle, elle se concentra sur le présent et non sur son avenir.Elle reprit délicatement ces propos. Ecoute tout les deux, nous allons passés un pacte, je t'aide a retrouver ton... Clan et tu me fait rentrer dans ton abris, acceptes tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre EmptyDim 20 Fév - 20:30

Patte de Jaguar l'écouter avec beaucoup d'admiration, mais réfléchis un moment avant de donner sa réponse.
Après mure réflexion, il répondit :
"Je ne peut rien te promettre, je n'ai pas d'abris, nous les chaton
de ma tribu partage un même abris, mais, je ferais tout ce qui est en
mon pouvoir pour t'aider, je te le promet ! Tu accepte quand même de m'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre EmptyDim 20 Fév - 20:41

Mirage était éberluait par la précision des paroles du chaton, elle remua ses oreilles:
- Bien sur que je vais t'aider ! Aller viens commençons a chercher avant que la nuit tombe, préviens moi quand tu reconnait un endroit.
Mirage décida de partir vers le nord, peut être que si elle ne retrouver pas le Clan du chat, elle se rapprocherais du lac, un endroit quelle connaissais vaguement, mais quelle était sur de reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre EmptyDim 20 Fév - 20:53

En marchant à cotès de Mirage, Patte de Jaguar se sentait à la fois protégé et en danger. Son instinct lui disait que Mirage était dangereux, mais sont cœur lui disait le contraire.
De toute façon, il n'y avait pas beaucoup de choix possible.

Plus le temps passé, plus il se familiarisé avec lui.
Patte de Jaguar regarda ensuite le ciel, et remarqua qu'un aigle les suivait.

"Mirage, cache toi, un aigle, là haut, il va nous attaquer !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre EmptyDim 20 Fév - 20:58

( Je rappelle au cas ou Miarge est une femelle ^^ )

En voyant le rapace foncer sur le chaton, Mirage s'interposa et lacera l'aile de l'oiseau. Celui ci s'écroula a quelque longeurs de queue de renard de Mirage:

- Je ne sais pas toi mais j'ai trés faim. Mirage regarda l'aigle inerte qui gissait sur le sol. On partage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre EmptyDim 20 Fév - 21:04

Patte du Jaguar regarda Mirage avec beaucoup d'admiration :

"Tu est vraiment très forte, jamais je n'ai vu un animal combattre un aigle, et en sortir vivant !"

Patte du Jaguar regarda l'animal mort, et répondit :
"Je n'ai jamais mangé de l'aigle, je vais découvrir, mais ça a l'air bon ! En tout cas, je le préfère comme ça, que tout a l'heure ! A table !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre EmptyDim 20 Fév - 21:19

En dégustant l'oiseau, Mirage se demanda comment le chaton trouver son repas:
-Tu sais, sur mon territoire, nous chassons beaucoup l'aigle, car il ny a presque que ça la bas.
Comment trouves tu cette proie, pas mal hein .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre EmptyDim 20 Fév - 21:26

"Il est excellent ! Merci beaucoup !"
Après avoir savourer leur repas, les deux compères se remettent en route. Les heures passèrent, mais toujours aucune trace du camp, mais, Patte du Jaguar savait qu'il se rapprochait, car les odeurs devenaient de plus en plus familière.

"Dit, Mirage, quand nous retournerons au camp, tu m'apprendra à chasser l'aigle ?" demanda t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre EmptyDim 20 Fév - 21:32

Mirage le couva d'un regard doux et affectueux:
- Bien sur ! Mais il faudra d'abord demander a tes parents !
Mirage posa son museau contre l'oreille du chaton.
-Tu sais je suis un lynx et je ne sais pas si tes parents voudront te confier a moi ne serait ce que pour chasser, ils ne me connaissent pas et voyant que je ne suis pas comme eux risques de me chasser...
Mirage sembler si perdue ici, elle devais a tout pris trouver un moyen de rentrer chez elle, même si ces lieux semblaient peu a peu l'envelopper d'ondes positives quelle apprécier et voulait garder auprès d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre EmptyLun 21 Fév - 13:22

Patte du Jaguar répondit tristement :
"Je n'ai pas de parent... Je suis née sur le territoire du clan de l'ombre, et j'ai était accueilli ici, mais je n'ai jamais connu ma mère... Ni mon père...
Je me souvient qu'elle me recontait des histoires, et que, un jour, des bipèdes nous ont attaqués, et on a était séparé... Une chatte inconnu m'a ramener ici, et depuis, je n'ai aucune nouvelle."

Après avoir conté son histoire, Patte du Jaguar releva la tête.
"Mirage ! Le camp, je le voie, il est là-bas !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre EmptyLun 21 Fév - 14:40

Mirage se senti coupable en voyant la mine attristée du chaton... Mais en apercevant le camp, Patte du jaguar sembler si heureuse quelle n'osa pas remettre le couteau dans la plaid.

Les nouveaux amis se dirigèrent vers un tunnel d'aubépine ou un chat monter la garde, il courba le dos et baissa les oreilles en apercevant Mirage, mais quand il vit le chaton a ses cotés il se détendit, mais il se tener tout de meme prés a attaquer, Mirage décida de discuter:
-Mes amitiés, je suis Mirage, je viens en paix en ces lieux, inutile de prendre une telle position, je ne vous veux aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre EmptyLun 21 Fév - 15:15

(on continu le rp à l'entrée du camp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre EmptyLun 21 Fév - 15:55

( oui ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle... Désolée....
» Le douceurs de la mauvaise saison [Pv:Mémoire d'une fée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: