AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une confidente (PV Ange des Glace)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Une confidente (PV Ange des Glace) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une confidente (PV Ange des Glace) Empty
MessageSujet: Une confidente (PV Ange des Glace)   Une confidente (PV Ange des Glace) EmptyDim 23 Jan - 15:12

Nuage de pie


Nuage de pie se reveilla dans la taniere des apprentit. Elle laissa echaper un long soupir en sentent les doux rayon du soleil rechauffer sa fourure noir. De ses beau yeux bleu elle baleilla la taniere des apprentit du regard. Vid. Elle etait vide. Nuage de pie se leva et s'ettira. même pas nuage de ciel etait la sa meilleur amie. Mot d'amour avez du l'importez a l'entrainement. Ou etait caillou, sa mentor? Elle secoua la tête et se mit a se fair une toilette complette. Elle enleva les brin de mousse acrocher a ses patte blanche. Eh oui Nuage de pie etait comme ca. Noir au patte blanche et au yeux bleu magnifique. La jeune chatonne finit rapidement sa toilette. Sur son pelage noir se refletait du bleu. C'etait quelque chose de special chez elle. Sous le rayon du soleil son pelage avait un reflet bleutait.

Elle finit par sortire de la taniere des guerrier et se diriga ver Plumme Celest le lieutenan. Elle inclina respectueusement la tête.

Bonjour Plume celest. Tu sais ou est caillou erodée?

Plume celest hocha la tête et dit symplement:

Elle est partit chasser. Elle m'a dit que tu savait chasser seul. Mais nous avont asser de patrouille de chasse. A toi de voir se que tu veux fair.

Nuage de pie hocha la tête puis salua son lieutenan et partit. Plus loin elle croisa sa cheffe qui prenait un bain de soleil avec Fleur de cristalle, une bonne amie a Nuage de pie. Devent l'entrée Nuage de pie se souvenu que quand elle etait petite elle avait toujour attendu la sur le retour de ses amies. Matenain il y avait une chatte assise. Elle etait seul. Nuage de pie avait prevu de chasser mais elle voulait dabord savoir qui s'etait. Elle s'aprocha et dit:

Salut moi ses Nuage de pie! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une confidente (PV Ange des Glace) Empty
MessageSujet: Re: Une confidente (PV Ange des Glace)   Une confidente (PV Ange des Glace) EmptyVen 28 Jan - 23:17


L'eau était partout. Elle était froide, glacée, piquant la fourrure de la jeune apprentie. Alors qu'elle agitait les pattes, une nouvelle vague vint la cogner à la fine couche de glace encore intacte qui se déchira au contact de sa tête. L'eau la brulait à présent, formant une boule dans sa gorge qu'elle tenta de recracher. A bout de souffle elle s'apprêtait à abandonner lorsque une mâchoire puissante attrapa son cou endolorit. Un instant plus tard, sa tête émergeait hors de l'eau. Ses petites pattes attrapèrent le glacier pour s'y accrocher comme elle le pouvait. La forêt autour d'elle tournoya, si bien qu'elle se tourna vers son sauveur. Mais il n'était plus. A la place du morceau de glace se trouvait une vaste étendue d'eau au centre de laquelle un petit corps gisait à la surface. Les yeux du félin fixaient un point invisible au dessus de l'épaule de Nuage de Glace, sa gueule entre ouverte laissait échapper un filet de sang.

- Nuage de Mousse !!!!!!

Ange de Glace ouvrit les yeux hatelante. Le pelage hérissé par la peur elle fixait le nid de mousse sur lequel elle était étendue quelques secondes plus tôt. La violence de son réveil avait projeter la jeune guerrière sur ses pattes encore fragiles. Le souffle court elle tenta de reprendre sa respiration. Un rêve, ce n'était qu'un rêve. Son échine s'abaissa doucement, et elle put enfin contrôler les tremblement de ses moustaches. La chatte argenté regarda lentement autour d'elle. Les rares guerriers encore présents lui jetait des regards furieux avant de retomber à nouveau dans un sommeil lourd. Elle jeta un coup d'œil à travers l'ouverture de la tanière. Le soleil baignait dans un ciel sans nuage, elle il était bien assez haut pour qu'ange de Glace se souvienne soudain qu'elle avait un clan à nourrir. Elle passa la tête au dehors pour s'apercevoir que le sol avait dégeler durant la nuit annonçant ainsi l'arrivée des feuilles nouvelles. Une température plus qu'agréable réchauffait la clairière ainsi que les quelques guerriers allongés sur le sol profitant ainsi de ces rares moments que la nature pouvait offrir en cette saison. Elle progressa à pas lent consciente que sa fourrure argenté avait attiré comme à son habitude l'attention des chasseurs présents. Le soleil avait en effet tendance à illuminer sa robe blanche moucheté bien top à son gout.
Le tas de gibier déjà bien remplit, la jeune guerrière s'accorda quelques secondes de réflexions avant de partir elle même à la chasse. Elle savait que son apprenti devait aller chasser avec son ami et lui avait promit de ramener le plus de proie possible. Satisfaite elle pensa que cela serait une bonne expérience pour le chaton. Après tout elle jugeait bon de le laisser se débrouiller par lui même. Comme le soleil la dardait de ses rayons tièdes, Ange de Glace s'allongea à son tour sur le sol entreprenant de nettoyer à grand coup de langue sa fourrure d'argent. Elle sentit pourtant un regard interrogateur se poser sur elle. Un bref coup d'œil lui permit de voir une toute jeune apprentie l'observer depuis sa tanière. La petite chatte s'approcha d'elle.

- Salut moi c'est Nuage de pie! Et toi?


Ange de Glace leva ses yeux parfaitement bleu vers la nouvelle venue. Elle avait le pelage noir parsemer de reflet bleu. Rare pour un chat pensa t-elle en en déduisant qu'il s'agissait de la nouvelle apprentie, Nuage de Pie.

- Je suis Ange de Glace. Répondit-elle amusée. Tu n'est pas de chasse ce matin ?

En attendant la réponse de l'apprentie, elle s'étira sur le sol détendant ainsi tout ses muscles après la nuit qui lui avait parue particulièrement agitée.
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Une confidente (PV Ange des Glace) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une confidente (PV Ange des Glace) Empty
MessageSujet: Re: Une confidente (PV Ange des Glace)   Une confidente (PV Ange des Glace) EmptySam 5 Fév - 10:18

[desoler du retard]

Je suis Ange de Glace. Répondit-elle amusée. Tu n'est pas de chasse ce matin ?

Nuage de pie pencha la tête de coter. Pourquoi n'avait elle jamais vu cette chatte a lair si sympatique. Pourtent elle etait né dans se camp. Elle secoua sa tête et lui repondit, un sourire j'usqu'au oreille:

Oui. Mais je t'es vu et je voulait savoir qui tu est. Tu veux bien venire chasser avec moi?

Nuage de pie fit une petite pose avent d'ajouter rapidement:

Ca ne veux pas du tout dire que j'ai peur, hein!

Nuage de pie n'etait pas une chatte peureuse. A non. Presque trop courageuse. Son courage lui attirait souvent des ennuie. Et sa curiositer. Comme la foit ou elle et Nuage de ciel, autrefoit Patte de ciel, avait jouer toute l'apres-midi dans la pouponniere et un renard les avait attaquer. Nuage de pie avait voulut se montrer courageuse en l'attaquent , mais elle avait risquer de mourire. Il se peu qu'un jour son courage lui coutera la vie. Un foit aussi elle avait été trop curieuse de savoir qu'elle gout sa avait le miel. Eh bien matenain elle savait qu'elle gout le miel avai mais aussi a qu'elle point les abeille pouvait fair male.
La voit de la guerriere la sortit de ses penser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une confidente (PV Ange des Glace) Empty
MessageSujet: Re: Une confidente (PV Ange des Glace)   Une confidente (PV Ange des Glace) EmptyDim 6 Fév - 12:44

_ Oui. Mais je t'es vu et je voulait savoir qui tu est. Tu veux bien venir chasser avec moi?

Ange de Glace sourit intérieurement. La plupart des jeunes apprentis étaient si déstabiliser par leur nomination qu'ils n'arrivaient pas encore à reconnaître tout les chats de leur clan. Mais ce complexe disparait très vite au fils des entrainements. Elle observa la minette noir un instant, admirant son pelage noir si particulier.

- Ça ne veux pas du tout dire que j'ai peur, hein!


Elle agita les oreilles amusées. d'une manière ou d'une autre la chatonne lui rappelait à quel point elle même ne supportait pas que ses camarades de clans la considèrent comme une peureuse. Ce qu'elle n'était absolument pas. Et c'est ce qui a couter la vie à mon propre frère. pensa t-elle en son fort intérieur. Le regard vide elle songea combien de lunes elle s'apitoierait sur le sort de son défunt de frère avant de prendre son avenir en main. Le lac. Jamais depuis l'accident elle n'avait poser une patte sur sa rive gelée. Consciente que au font, le corps de son frère gisait pour l'éternité. Voilà qu'elle serait sa destination. Après tout la compagnie de la petite chatte noir ne serrait pas de refus. Ainsi elle lui jeta un sourire entendu.

- Ne t'en fait pas. Dit-elle d'une voix qui se voulait rassurante. Tout guerrier a besoins d'un partenaire de chasse. La solitude et un atout pas un signe de faiblesse.

Elle jeta un regard au soleil qui commençait à descendre dans le ciel azure, annonçant ainsi que l'après midi venait de commencer. Les deux reines auraient tout le temps de gagner la rive du lac tout en ramenant quelques proies.

- Que dirais-tu de m'accompagner chasser sur le lac. j'ai quelque chose a aller voir.

Mais que voulait-elle voir. Si la glace avait fondu ? Si la surface glacé ou Nuage de Mousse était tomber existait toujours ? Oui, elle devait aller voir. Après tout, prendre la même route que son frère avait fait avant de mourir ne pourrait pas lui faire du mal. Physiquement parlant. Puis elle se rendit compte qu'elle avait oublier quelque chose d'important. gênée elle se tourna vers sa camarade.

- Ou est ton mentor ?
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Une confidente (PV Ange des Glace) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une confidente (PV Ange des Glace) Empty
MessageSujet: Re: Une confidente (PV Ange des Glace)   Une confidente (PV Ange des Glace) EmptyVen 4 Mar - 18:49

Elle agita les oreille amuser et et lui sourit:

Ne t'en fait pas. Tout guerrier a besoins d'un partenaire de chasse. La solitude et un atout pas un signe de faiblesse. Puis elle ajouta:Que dirais-tu de m'accompagner chasser sur le lac. j'ai quelque chose a aller voir. et:Ou est ton mentor ?

Nuage de pie ballaia le camp du regard. peut être est elle rentrer. Apres un instent elle se tourna ver Ange des glace.

Caillou erodée est ma mentor. Elle est super sympa et j'apprend super vite avec elle. Bon on va chasser?

Nuage de pie fit quelque bon en avent puis elle se retourna vers Ange des glace.

Tu vient?

Et elle bondit vers la sortit du camp.

[deso j'ai pas d'inspi.]
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Une confidente (PV Ange des Glace) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une confidente (PV Ange des Glace) Empty
MessageSujet: Re: Une confidente (PV Ange des Glace)   Une confidente (PV Ange des Glace) EmptySam 19 Mar - 9:33

Glace?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une confidente (PV Ange des Glace) Empty
MessageSujet: Re: Une confidente (PV Ange des Glace)   Une confidente (PV Ange des Glace) EmptySam 26 Mar - 20:40



Ange de Glace posa ses yeux glacés sur le pelage encore duveteux de la chatonne. Impatiente celle-ci fixait inlassablement la jeune guerrière les pupilles brulantes d’énergie. Enfin, elle pourrait oublier tout ses soucis et passer quelques heures aux côtés d’une minette qui lui rappellerait aussi le « bon vieux temps ». D’un pas décider la femelle aux reflets d’argents s’engagea en travers du long tunnel d’ajonc qui marquait l’entrée du camp du tonnerre. Autour d’elle les grouillements joyeux des oiseaux s’apaisaient peu à peu pour laisser place au chant nocturne des cigales enjouées. Les iris bleutés de la guerrière se promenaient ci et là entre les cimes des hauts arbres. Il ne fallait tarder, les bois semblaient bien plus hostile la lune levée, hors ils n’en étaient pas moins la journée. D’ailleurs l’astre blanc s’élevait déjà. Illuminant la forêt de ses rayons fantomatiques. Sans bruits les deux minettes avançaient d’un pas rapide mais contrôler sur la poudreuse se gardant d’émettre le moindre bruit.

« Je vois que Caillou Erodé t’as déjà enseigné l’art de la discrétion. »Observa t-elle attentive aux pattes remarquablement silencieuse de la novice.

N’attendant de réponse elle releva la tête, les oreilles pointées en avant. Son pelage moucheter se reflétait doucement sous les rayons du demi cercle de lune, tandis que ses reflets argentaient se mariaient superbement aux couleurs nocturne. Gênée la jeune guerrière recula de quelques pas et laissant passer l’apprentie en tête. Devant elle, les arbres s’écartèrent pour laisser place à une vaste étendue d’eau gelée. Au centre, l’astre céleste se reflétait avec perfection sur sa surface de glace. Ainsi la glace n’avait pas fondu. Elle laissa un long frisson lui parcourir l’échine. Cela faisait donc quatre saisons que Nuage d’Epine avait rejoint le clan des étoiles. Et cela par sa faute. Ange de Glace. Pourquoi au diable fallait-il que ce nom lui soit donné. La glace ne signifiait rien pour elle, sauf la mort incompréhensible d’un proche. Ses moustaches s’agitèrent et sans le vouloir, un grondement sourd lui monta à la gorge. Quelle bêtise d’avoir voulu revenir ici. Le pelage légèrement hérisser, elle se tourna vers Nuage de Pie.


« Vas voir, ci il reste encore quelques proies. Je pense que tu pourra facilement trouver des bêtes nocturnes dans le coins »

Sans un mot, elle se dirigea queue base vers les berges humide du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une confidente (PV Ange des Glace) Empty
MessageSujet: Re: Une confidente (PV Ange des Glace)   Une confidente (PV Ange des Glace) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une confidente (PV Ange des Glace)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème entrainement [ Nuage d'Amethyste et Ange de Glace ]
» balade entre Ange de Glace, Nuage d'Ambre Noir et Nuage d'Aubépine
» Exil volontaire [ PV coeur de nuit, nuage de la vallée, ange de glace et nuage d'argent ]
» Une confidente (PV Starnight)
» N'Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: