AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 2ème entraînement de Nuage de Lagon et temporairement celui de Pétale [PV Nuage de Lagon]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

2ème entraînement de Nuage de Lagon et temporairement celui de Pétale [PV Nuage de Lagon] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
2ème entraînement de Nuage de Lagon et temporairement celui de Pétale [PV Nuage de Lagon] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

2ème entraînement de Nuage de Lagon et temporairement celui de Pétale [PV Nuage de Lagon] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2ème entraînement de Nuage de Lagon et temporairement celui de Pétale [PV Nuage de Lagon] Empty
MessageSujet: 2ème entraînement de Nuage de Lagon et temporairement celui de Pétale [PV Nuage de Lagon]   2ème entraînement de Nuage de Lagon et temporairement celui de Pétale [PV Nuage de Lagon] EmptyMer 15 Déc - 15:14

Oeil de Saphir - Nuage de Pétale

Double entraînement

    Aujourd'hui était un jour spécial. Pourquoi ? Parce que ce matin, j'allais entraîner non seulement Nuage de Lagon mais aussi sa soeur, Nuage de Pétale. Le mentor de Nuage de Pétale, Coeur d'Encre et aussi la lieutenante, ne pouvait l'entraîner car elle avait eut des petits. C'était pour sa qu'avec Etoile d'Orange, on avait décidé qu'on ferait l'entraînement temporaire de Nuage de Pétale chacun notre tour. C'était un arrangement qui m'allait tout à fait bien, car à défaut de ne pas avoir de petits, je pouvais m'occuper de mon neveu et de ma nièce comme mes propres enfants et cela me permettait de passer plus de temps avec eux.
    Ce matin, comme Nuage de Pétale et Nuage de Lagon avait déjà fait le tour du territoire, j'allais maintenant leur apprendre à chasser. Ils devaient d'hors et déjà être impatients ! Tous les apprentis rêvent de chasser, un jour ou l'autre pour pouvoir se débrouiller tout seul lors des patrouilles.

    Je me dirigea vers la tanière des apprentis et me faufila à l'intérieur. Presque tous les apprentis étaient déjà partit avec leurs mentors.
    A mon approche, Nuage de Pétale releva une oreille et bailla puis s'étira.
    Nuage de Lagon était roulé en boule à côté de sa soeur qui avait encore du mal à bien se réveiller mais qui me salua. Mon neveu gigotait un peu et je le sortis de sa rêverie en le secouant un peu

    - Nuage de Lagon ! Nuage de Lagon ! N'oublie pas que c'est aujourd'hui que tu apprends à chasser !

    Rien que le mot chasser lui suffisait pour le faire lever. Il bailla à s'en décrocher la mâchoire et tous deux me suivirent à l'extérieur.
    Une fois dans le camp, les pattes enfuient sous la belle couverture brillante de neige de la saison, je m'assis devant eux. Nuage de Lagon regardait Nuage de Pétale, apparemment surpris que sa soeur allait aller avec eux pour l'entraînement. Je me dépêcha de lui expliquer :

    - Le mentor de Nuage de Pétale vient d'avoir des petits, Alors pendant quelques jours, elle s'entraînera avec nous une fois sur deux. J'espère que sa ne te dérange pas, au moins ?

    Pendant que l'apprenti me donnait une réponse, je vis que Nuage de Pétale se dandinait d'une patte sur l'autre. Elle ne tenait plus en place et avait hâte de commencer. Pour elle, s'entraîner avec son frère ne lui posait aucun problème, au contraire, elle adorait être avec frère et elle pourrait passer plus de temps en sa compagnie, ce qui la ravirait.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2ème entraînement de Nuage de Lagon et temporairement celui de Pétale [PV Nuage de Lagon] Empty
MessageSujet: Re: 2ème entraînement de Nuage de Lagon et temporairement celui de Pétale [PV Nuage de Lagon]   2ème entraînement de Nuage de Lagon et temporairement celui de Pétale [PV Nuage de Lagon] EmptyLun 20 Déc - 12:54

Nuage du Lagon
Pourquoi pas ?




    Nuage du Lagon était blottie contre sa soeur Nuage de Pétale, dans la tanière des apprentis. Ils dormaient encore tout les deux. L'antre était presque vide. Quand Oeil de Saphir entra, l'apprenti poussa un gémissement, rêveillé par sa soeur qui se levait. Il avait encore envie de dormir. Mais son mentor le secoua et s'écria pour le sortir de son sommeil :

    - Nuage de Lagon ! Nuage de Lagon ! N'oublie pas que c'est aujourd'hui que tu apprends à chasser !

    Rien qu'en entendant cela, il se leva d'un bond, bailla et s'étira. Puis, les trois félins sortirs dans la clairière. Le novice trouva étrange que Nuage de Pétale soit avec eux. Ce n'était pas Coeur d'encre, le lieutenant, qui s'occupait d'elle ? Ils s'assirent et leur oncle expliqua :

    - Le mentor de Nuage de Pétale vient d'avoir des petits, Alors pendant quelques jours, elle s'entraînera avec nous une fois sur deux. J'espère que sa ne te dérange pas, au moins ?

    Nuage du Lagon se rappella alors, qu'en effet, Coeur d'Encre avait mis bas il n'y a pas très longtemps. Peut-être qu'après l'entrainement, ils auraient le temps de passer la voir. L'apprenti ronronna et répondit :

    - Commennt pourrais-je ne pas vouloir de ma soeur ? Tout les apprentis n'ont pas cette chance de s'entrainer en famille !

    Comme Nuage de Pétale, le novice avait hâte de commencer et d'apprendre à chasser. La journée promettait d'être formidable !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

2ème entraînement de Nuage de Lagon et temporairement celui de Pétale [PV Nuage de Lagon] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
2ème entraînement de Nuage de Lagon et temporairement celui de Pétale [PV Nuage de Lagon] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

2ème entraînement de Nuage de Lagon et temporairement celui de Pétale [PV Nuage de Lagon] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2ème entraînement de Nuage de Lagon et temporairement celui de Pétale [PV Nuage de Lagon] Empty
MessageSujet: Re: 2ème entraînement de Nuage de Lagon et temporairement celui de Pétale [PV Nuage de Lagon]   2ème entraînement de Nuage de Lagon et temporairement celui de Pétale [PV Nuage de Lagon] EmptyVen 31 Déc - 1:54

Que l'entrainement commence !


    Mon neveu avait l'air enthousiaste à l'idée de s'entraîner avec sa soeur :

    - "Comment pourrais-je ne pas vouloir de ma soeur ? Tout les apprentis n'ont pas cette chance de s'entrainer en famille !"

    Je leur sourit et me dirigea vers l'entrée du camp :

    - Bien ! Dans ce cas, suivez-moi !

    Je passa le tunnel d'ajonc du camp et regarda si mes apprentis me suivaient bien. Je hocha ensuite la tête et partit devant. Je leur fit passer deux, trois troncs d'arbre et une petite rivière gelée.
    Nuage de Pétale était tout aussi excitée que son frère à l'idée de commencer leur premier entrainement à la chasse ! Surtout que depuis qu'ils étaient apprentis, les deux jeunes novices s'étaient un peu séparés depuis qu'ils avaient commencé l'entrainement. Mais être enfin ensemble pour un entrainement ravivait le visage de Nuage de Pétale qui courrait toujours aux côtés de son frère, derrière moi.

    On arriva finalement à une ravissante clairière recouverte par la neige. Je me retourna face à eux, Nuage de Lagon en train de me regarder et Nuage de Pétale en train de s’asseoir près de lui.
    Je les regarda tour à tour puis leur dit :

    - Comme vous le savez, aujourd'hui je vais vous apprendre à chasser. Bien, pour commencer, quelqu'un peut-il me dire qu'elle est la différence entre chasser un lapin et traquer une souris ?

    Les novices hésitèrent. Ils ne devaient pas le savoir... J'allais leur répondre lorsque soudain, Nuage de Pétale s'écria :

    - Je sais ! Parce qu'avant de le voir, un lapin sent l'odeur d'un prédateur alors que la souris, elle, peut sentir les vibrations des ses pas au sol avant même de sentir sa présence !

    Je fus étonné de la réponse de Nuage de Pétale. Elle était certes, intelligente et attentive mais je ne savais pas qu'elle semblait avoir déjà vu sa avec son mentor.
    Je la félicita :

    - Bien, Nuage de Pétale ! Tu dois avoir déjà vu sa avec ton mentor, non ?

    - Un peu, oui.

    - Je vois, c'est pour sa. Maintenant, je vais vous apprendre comment chasser une souris. Comme la dit Nuage de Pétale, elle sent les vibrations de vos pas sur le sol. Donc, ce que vous devez faire, c'est marcher à pas feutrés. Vous devez porté tout votre poids sur votre arrière-train pour que vos coussinets effleurent le sol et ainsi, lorsque vous êtes assez prêt de la poire... vous lui bondissez dessus ! Regardez comme je fais.

    Je m'accroupis au sol et mit mon poids sur mon arrière-train. Mes pattes touchaient à peine le sol neigeux. Je me remit debout devant Nuage de Lagon et Nuage de Pétale puis leur dit :

    - Maintenant, c'est à votre tour. Montrez-moi comment vous le faites.

    Les apprentis s'exécutèrent et Nuage de Pétale essaya tant bien que mal de réussir la position, mais elle manquait quand même d'agilité. Du côté de mon neveu, il se débrouillait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2ème entraînement de Nuage de Lagon et temporairement celui de Pétale [PV Nuage de Lagon] Empty
MessageSujet: Re: 2ème entraînement de Nuage de Lagon et temporairement celui de Pétale [PV Nuage de Lagon]   2ème entraînement de Nuage de Lagon et temporairement celui de Pétale [PV Nuage de Lagon] EmptySam 8 Jan - 22:21


    - Bien ! Dans ce cas, suivez-moi !

    Les trois félins sortirent du camp. La poudreuse crissait sous leur pas. Ils sautèrent par-dessu quelques tronc d'arbres et passèrent une rivière gélès où Nuage de Lagon glissa et faillit tomber. Il était pressé d'arrivé et de chasser et avait voulu traverser un peu trop vite... Finalement, ils arrivèrent dans une jolie clairière complètement recouverte pas la neige. Ils s'assirent et Oeil de Saphir commença :

    - Comme vous le savez, aujourd'hui je vais vous apprendre à chasser. Bien, pour commencer, quelqu'un peut-il me dire qu'elle est la différence entre chasser un lapin et traquer une souris ?

    Nuage du Lagon et Nuage de Pétale s'échangèrent un regard hésitant. A vrai dire, il n'en avait aucune idée. Leur oncle allait répondre mais la novice le devença :

    - Je sais ! Parce qu'avant de le voir, un lapin sent l'odeur d'un prédateur alors que la souris, elle, peut sentir les vibrations des ses pas au sol avant même de sentir sa présence !

    Nuage du Lagon la regarda avec de grand yeux, surpris qu'elle sache la réponse ! Comment le savait elle ? Saphir avait l'air de se poser la question lui aussi.

    - Bien, Nuage de Pétale ! Tu dois avoir déjà vu sa avec ton mentor, non ?

    - Un peu, oui.

    - Je vois, c'est pour sa. Maintenant, je vais vous apprendre comment chasser une souris. Comme la dit Nuage de Pétale, elle sent les vibrations de vos pas sur le sol. Donc, ce que vous devez faire, c'est marcher à pas feutrés. Vous devez porté tout votre poids sur votre arrière-train pour que vos coussinets effleurent le sol et ainsi, lorsque vous êtes assez prêt de la poire... vous lui bondissez dessus ! Regardez comme je fais.

    L'apprenti au pelage couleur crême regarda attentivement. Les pattes de leurs mentor touchaient à peine le sol et ne faisaient aucun bruit !

    - Maintenant, c'est à votre tour. Montrez-moi comment vous le faites.

    Nuage du Lagon se concentra. Il ferma les yeux et se remémora comment faisait Oeil de Saphir. Il essaya de l'imiter du mieux qu'il pouvait, de se faire le plus léger possible. Il avança de quelques pas, ses pattes efflerant le sol. Puis, il rouvrit les yeux et se tourna vers son oncle et attendit son avis sur sa performence.









    [Waa, tout est bleu Oo... je comprend pas trop pourquoi, mais c'est pas grave^^]




Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

2ème entraînement de Nuage de Lagon et temporairement celui de Pétale [PV Nuage de Lagon] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
2ème entraînement de Nuage de Lagon et temporairement celui de Pétale [PV Nuage de Lagon] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

2ème entraînement de Nuage de Lagon et temporairement celui de Pétale [PV Nuage de Lagon] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2ème entraînement de Nuage de Lagon et temporairement celui de Pétale [PV Nuage de Lagon] Empty
MessageSujet: Re: 2ème entraînement de Nuage de Lagon et temporairement celui de Pétale [PV Nuage de Lagon]   2ème entraînement de Nuage de Lagon et temporairement celui de Pétale [PV Nuage de Lagon] EmptyVen 14 Jan - 21:23

    Nuage de Lagon et Nuage de Pétale me montraient tour à tour la position demandée.
    Nuage de Pétale se débrouillait comme elle pouvait. Mais Nuage de Lagon était bien plus souple, donc sa position était la meilleure. Nuage de Pétale n'arrivait pas au même niveau que son frère. En fait, elle était plutôt efficace pour le combat, m'avait dit son mentor. Comme sa mère...
    Je cessa de la regarder un instant et concentra mon regard sur mon neveu. Celui-ci s'était arrêté et attendait visiblement des remarques de son mentor. Il était vrai que Nuage de Lagon sera un futur bon chasseur plus tard.
    Je fis cesser Nuage de Pétale pour qu'elle me regarde et leur dit :

    - Bien ! C'est un bon début. Nuage de Pétale manque de souplesse pour l'instant. Mais sa viendra au fur et à mesure. Par contre, toi, Nuage de Lagon, tu te débrouille très bien ! Je vais vous montrer comment chasser une vraie proie. Regardez bien.

    J'essaya de pister la trace d'un quelconque animal dans les parages mais rien ne fit. Heureusement que dans quelques lunes, la saison des feuilles nouvelles fera son apparition. Mais pour l'instant, le gibier était en hibernation et plutôt à l'abri des prédateurs.
    Il devait y avoir au moins quelques proies, même infimes dans la forêt. Il le fallait. Surtout que le Clan de l'Ombre était au plus mal avec la maladie et la mauvaise saison. Je soupira et fit signe à mes apprentis de me suivre dans un autre endroit où le gibier serait plus abondant.
    Lorsqu'enfin je détecta une délicieuse odeur de campagnol, je m'arrêta et suivit la piste du rongeur.
    Il était à quelques pas de renard d'ici. J'ordonna aux novices de m'observer sans faire de bruit et de se cacher dans des buissons. C'est ce qu'ils firent.
    Je suivis aussitôt le petit animal et m'avança vers lui à pas feutrés. Mais, au moment où j'allais lui sauter dessus, Nuage de Pétale fit un peu de bruit dans les fougères où elle était cachée.
    Le campagnol, aussitôt averti, se dépêcha de s'enfuir tel un éclair. Mais je le rattrapa de justesse, étant extrêmement rapide et agile. Je rapporta la proie aux deux apprentis et qui sortirent de leur cachette et regardèrent le campagnol, surpris et admiratif.
    Nuage de Pétale me regarda, horrifiée et d'un air désolé. Elle s'avança vers moi et elle me dit :

    - Je... je suis désolé de... d'avoir fait du bruit... Si tu n'étais pas aussi rapide, le... le campagnol s'en serait sortie...

    Je la regarda et lui fit relever la tête. Je la regarda ensuite avec un air doux qui se voulait rassurant. Au fond d'elle-même, Nuage de Pétale savait combien il était difficile d'avoir de la nourriture en cette mauvaise saison, et combien le Clan en avait besoin. Je la consola simplement :

    - Ne t'en fais pas. Tu es au début de ton apprentissage, et tu as encore beaucoup à apprendre au niveau de la discrétion. Je ne t'en veux pas, bientôt tu pourras en chasser toi aussi.

    J'enterra sa proie pour éviter qu'un autre prédateur ne la trouve. Je respira un instant le vent frais du territoire.
    Je savais qu'il y avait des proies, quelque part. Tout près d'ici. Je décida alors de :

    - Bon, je vous ai montré comment chasser. Maintenant c'est à votre tour de me montrer ce que vous valez. Nuage de Lagon, tu prendras à l'est(je dis n'importe quoi)Et toi Nuage de Pétale, tu prendras la direction du sud. Rendez-vous ici. Compris ?

    Ils hochèrent la tête et les deux jeunots prirent leur direction indiquée. Quant à moi, j'allais discrètement voir comme ils se débrouillaient...
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2ème entraînement de Nuage de Lagon et temporairement celui de Pétale [PV Nuage de Lagon] Empty
MessageSujet: Re: 2ème entraînement de Nuage de Lagon et temporairement celui de Pétale [PV Nuage de Lagon]   2ème entraînement de Nuage de Lagon et temporairement celui de Pétale [PV Nuage de Lagon] EmptyDim 23 Jan - 11:45

Nuage du Lagon
Je ne lacherais rien ! Je deviendrais plus fort. Encore. [Shaolan, Tsubasa]



    - Bien ! C'est un bon début. Nuage de Pétale manque de souplesse pour l'instant. Mais sa viendra au fur et à mesure. Par contre, toi, Nuage de Lagon, tu te débrouille très bien ! Je vais vous montrer comment chasser une vraie proie. Regardez bien.

    Nuage du Lagon sourit et fut un peu gêné par les compliments de son mentor. Il essaya de ne faire iren paraitre et se contenta d'observer attentivement Oeil de Saphir. Celui-ci huma l'air et son neuveu l'imita. Il ne sentait juste l'odeur de la forêt et des deux félins. Rien d'autre. pas la moindre proie. Il poussa un soupir : que la saison des neiges étaient rude ! Il faisait froid, il y avait de la poudreuse partout et le gibier se faisait rare. Vivement la meilleur saison. Lagon essaya d'oublier tout cela et reporta son attention vers son oncle, qui venait apparement de dénicher une proie. Il l'observa faire. Les deux novices se cachèrent dans des buissons. Agile, Oeil de Saphir avança de quelques pas feutré en direction du campagnol. A ce moment, Nuage de Pétale fit un peu de bruit, ce qui attira l'attention du rongeur. Rapide comme l'éclair le guerrier lui bondit dessus et le tua, juste avant qu'il ne s'enfuit. Les deux apprentis sortirent de leurs buissons.

    - Je... je suis désolé de... d'avoir fait du bruit... Si tu n'étais pas aussi rapide, le... le campagnol s'en serait sortie...


    Pour la consoler, Nuage du Lagon lui donna un coup de langue sur l'oreille. Le regard de leur mentor était doux, sans reproche.

    - Ne t'en fais pas. Tu es au début de ton apprentissage, et tu as encore beaucoup à apprendre au niveau de la discrétion. Je ne t'en veux pas, bientôt tu pourras en chasser toi aussi.

    Le novice crème hocha la tête, en accord avec leur oncle. Ce dernier lui demanda alors :

    - Bon, je vous ai montré comment chasser. Maintenant c'est à votre tour de me montrer ce que vous valez. Nuage de Lagon, tu prendras à l'est. Et toi Nuage de Pétale, tu prendras la direction du sud. Rendez-vous ici. Compris ?

    Nuage du Lagon sentit son coeur battre dans sa poirtine. Enfin, il allait chasser seul ! Les trois félin se séparèrent. Il prit donc la direction de l'est, là où le soleil s'était levé ce matin. Il huma le doux parfum de la forêt. Là, pas très loin. Une souris. L'apprenti récita doucement, en un murmure :

    - La souris peut sentir la vibration de mes pas avant même de sentir ma présence !

    Le vent était était en sa faveur. Doucement il approcha l'animal. Il ne l'avait toujours pas remarquer. Un pas de plus... Lagon bondit et planta ses griffes dans la fourrure grise de sa proie qui gémit. Puis il l'acheva. Enfin. Il avait attrapé sa première proie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

2ème entraînement de Nuage de Lagon et temporairement celui de Pétale [PV Nuage de Lagon] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
2ème entraînement de Nuage de Lagon et temporairement celui de Pétale [PV Nuage de Lagon] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

2ème entraînement de Nuage de Lagon et temporairement celui de Pétale [PV Nuage de Lagon] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2ème entraînement de Nuage de Lagon et temporairement celui de Pétale [PV Nuage de Lagon] Empty
MessageSujet: Re: 2ème entraînement de Nuage de Lagon et temporairement celui de Pétale [PV Nuage de Lagon]   2ème entraînement de Nuage de Lagon et temporairement celui de Pétale [PV Nuage de Lagon] EmptySam 12 Fév - 20:36

Nuage de Pétale


    Nuage de Pétale ne se le fit par redire deux fois et elle hocha la tête sur les instructions de son oncle. Il ne fallait pas qu'elle se décourage !*Je deviendrais une des meilleures guerrières de la forêt...* se dit-elle, de nouveau confiante.
    Elle se sépara alors de son oncle et de son frère puis partit vers le sud comme le lui avait indiqué le rouquin.
    Aussitôt, la jeune femelle s'était faufilée à travers quelques buissons pour se dissimuler dans la végétation.
    Elle repéra bientôt l'odeur d'un animal. Mais, elle ne savait pas encore les différencier. Puis, un éclair de fourrure brun passa sous son museau. Elle se mit aussitôt à la poursuite de sa future proie, mais il était déjà trop tard; l'animal avait disparut dans les fourrés.
    Nuage de Pétale fronça le museau et décida de ne plus laisser un autre rongeur s'enfuir. D'ailleurs, elle remercia la Clan des Etoiles lorsqu'elle sentit une autre trace de mulot. Son odeur était tenu et, pour mieux se dissimiler, la chatte bicolore décida de se camoufler en se roulant dans de la terre. Peut-être que son pelage était maintenant ternis, mais au moins, elle se sentit plus à l'aise et prête à chasser sa première proie.
    Le mulot était à quelques queues de souris d'elle, occupé à gratter les racines d'un arbre avec ses minuscules griffes. Nuage de Pétale dit comme son mentor lui avait dit. Elle mit tout son poids sur son arrière-train, s'assura que ses pattes effleuraient à peine le sol puis, avança à pas de velours en direction du mulot. Confiante et plaine d'assurance, Nuage de Pétale était très excitée et prit soin cette fois-ci de ne pas faire des erreurs.
    Puis, lorsqu'elle dut assez proche du rongeur, Nuage de Pétale bondit sur lui et l'acheva d'un coup de crocs qui lui brisa la nuque. Toute fière de sa première proie, Nuage de Pétale emporta le cadavre et l'enterra. Aujourd'hui, elle avait attraper sa première proie et elle en était fière. Mais elle savait aussi qu'il ne fallait pas qu'elle se repose sur ses lauriers car son parcours en tant qu'apprentie se promettait d'être encore long et semer d'embûches en tout genre qui ne la rendront que plus forte. Elle se demandait comment s'en sortais Nuage de Lagon de son côté. Son frère était nettement plus doué qu'elle pour la chasse ! Elle l'imaginait déjà en train de de porter toutes les proies qu'il venait d'attraper. Elle rigola quelques instants en s'imaginant la scène puis repartit.
    Mais, ce que les deux apprentis ne savaient pas, c'est qu'en même temps que son oncle chassait, il observait également tour à tour de l'entrainement de ses protégés.


[center]Oeil de Saphir

Comme sa mère

    Je m'étais mis en route vers une direction qui partait du nord et jeta un dernier coup d'oeil à mes apprentis qui se séparaient peu à peu de moi. Après quoi, j'alla traverser un buisson d'aubépine qui me mena à une petite clairière.
    Après avoir chasser une maigre souris et un très jeune faisan, je les enterra et décida d'observer mes apprentis.
    Je remonta jusqu'à la trace de Nuage de Lagon pour le voir en pleine chasse contre une souris. Il le regarda bondir la proie et la tuer d'un coup sec. Je fus très heureux de lui et je le félicita silencieusement.
    Mon neveu sera sans aucun doute un des meilleurs chasseurs de tout le Clan ! Lorsque sa mère le saura...

    En pensant à ma soeur, je pensa aussi à Nuage de Pétale. Ma nièce ressemblait énormément à la meneuse du Clan au niveau du caractère. C'était son portrait craché quand elle était apprentie.
    Je la regarda manquer une proie et s'énerver en disant quelque chose que je ne pus entendre. Mais malgré tout, elle se rattrapa juste après en ayant eut l'idée de se rouler dans la terre et de se dissimuler parmi les buissons. Enfin, elle pu attraper sa première proie qui était un mulot. J'étais fier de mes deux apprentis et n'allait pas tarder à déterrer mes proies.
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

2ème entraînement de Nuage de Lagon et temporairement celui de Pétale [PV Nuage de Lagon] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
2ème entraînement de Nuage de Lagon et temporairement celui de Pétale [PV Nuage de Lagon] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

2ème entraînement de Nuage de Lagon et temporairement celui de Pétale [PV Nuage de Lagon] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2ème entraînement de Nuage de Lagon et temporairement celui de Pétale [PV Nuage de Lagon] Empty
MessageSujet: Re: 2ème entraînement de Nuage de Lagon et temporairement celui de Pétale [PV Nuage de Lagon]   2ème entraînement de Nuage de Lagon et temporairement celui de Pétale [PV Nuage de Lagon] EmptyLun 2 Jan - 21:59

    [UP ?]
Revenir en haut Aller en bas
N u a n c e
Félin Légendaire
N u a n c e


Perso 1 : Sankara
Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent.
Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre.
Nombre de messages : 1961
Age : 27
Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.


Date d'inscription : 28/05/2010
Points : 2254

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2ème entraînement de Nuage de Lagon et temporairement celui de Pétale [PV Nuage de Lagon] Empty
MessageSujet: Re: 2ème entraînement de Nuage de Lagon et temporairement celui de Pétale [PV Nuage de Lagon]   2ème entraînement de Nuage de Lagon et temporairement celui de Pétale [PV Nuage de Lagon] EmptyLun 23 Juil - 18:07

Up, rp à continuer ou rp à locker ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème entraînement de Nuage de Lagon et temporairement celui de Pétale [PV Nuage de Lagon] Empty
MessageSujet: Re: 2ème entraînement de Nuage de Lagon et temporairement celui de Pétale [PV Nuage de Lagon]   2ème entraînement de Nuage de Lagon et temporairement celui de Pétale [PV Nuage de Lagon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème entraînement de Nuage de Lagon et temporairement celui de Pétale [PV Nuage de Lagon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement au combat de Nuage de Lagon [PV Nuage de Lagon]
» 1er entrainement de Nuage de Lagon[PV Lagon]
» Premier Entrainement de Nuage Clair et 2ème pour Nuage de Galaxie !
» 2éme entrainement de Nuage de Pie
» 2ème entraînement de Nuage Capricieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Terminés
-
Sauter vers: