AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma première faute... [PV Sankara/Petite Nuance]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuit d'Hiver
Félin connu
Nuit d'Hiver


Perso 1 : Nuit d'Hiver [♀/Ombre)
Nombre de messages : 475
Puf : Poudrette ou Cocci ♥
Date d'inscription : 20/11/2008
Points : 557

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ma première faute... [PV Sankara/Petite Nuance] Empty
MessageSujet: Ma première faute... [PV Sankara/Petite Nuance]   Ma première faute... [PV Sankara/Petite Nuance] EmptyDim 21 Nov - 3:31

Ma première faute...

Je me réveille dans la pouponnière. Youpi! Aujourd'hui j'ai 6 lunes et je suis enfin apprenti! Petit Croc? Non! Désormais c'est Nuage Croquant! Perle de Rosée m'a déjà dit : «Lorsque tu auras 6 lunes, tu deviendras apprenti et tu pourras enfin sortir de la pouponnière...» Super! Ça veut dire que je n'ai plus à rester avec ces chatons qui braillent, à moi le monde des grands! Je me lève sur mes quatre pattes, je me sens plus grand, exactement comme un guerrier! Je sors donc de la pouponnière et je m'en vais en direction de la sortie du camp. Rendu seulement à quelques pas de là, je me souviens d'autres paroles de la gentille guerrière : «Tu ne pourras pas sortir du camp sans la compagnie d'un adulte...» CACA! Je retourne donc sur mes pas et je m'assoie sur une pierre près d'un buisson et je regarde les guerriers partir à la chasse...