AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fugue; rencontre (PV: Blé, Nuage Froid )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Couleur d'Opale
Félin Légendaire
Couleur d'Opale


Perso 1 : Couleur d'Opale / River
Perso 2 : Black Léon / Solo.
Perso 3 : Séréna / Solo
Nombre de messages : 1699
Age : 26
Puf :
Little O'.








Fugue; rencontre (PV: Blé, Nuage Froid ) 3926182
Date d'inscription : 29/01/2010
Points : 1856

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Fugue; rencontre (PV: Blé, Nuage Froid ) Empty
MessageSujet: Fugue; rencontre (PV: Blé, Nuage Froid )   Fugue; rencontre (PV: Blé, Nuage Froid ) EmptySam 4 Sep - 16:44

..::Patte Astrale::..
Chaque jour est un nouveau départ





      Pfff, quel ennuie, en se moment personne ne veut joué avec moi pense la chatonne, aujourd'hui il faisait lourd est sa mère était partie discuter avec les autres reines. Patte de l'Aube, Petite Lueur et Patte de Nuit étaient toutes les trois partie écouté les histoires des anciens. La barbe! Pas loin d'elle se trouvait Patte de Blé, elle aussi avait l'air de s'ennuyer. Elle était allongée avec la tête entre les pattes. Patte Astrale se leva est se dirigea vers elle:

      -Bonjours

      -B'jours

      Patte de Blé n'avait pas l'air d'avoir très envie de lui parler. Elle détourna la tête.

      -Tu ne voudrais pas joué avec moi?

      -Non.

      Patte Astrale s'énerva à moitié. Pourquoi personne ne voulais louer avec elle? Elle lui tourna le dos, et se précipita en dehors de la pouponnière. Elle sortit du camp discrètement et se faufila à toutes allures entre les arbres. Elle se logea contre un tronc et mis à bouder. Elle nettoya avec vivacité son pelage et s'allongea sur le sol. Il était si sec avec le manque de pluie que des nuage de poussière s'élevaient à chaque mouvement. Elle se mit à réfléchir.

      Une heure plus tard lorsqu'elle fut calmer et totalement réfléchi elle se releva et se rua en directions du camp. Elle pensait que le seul moyen d'attirer l'attention sur elle serait de faire une bêtise, elle avait pensez à disparaitre pour la nuit et de revenir le lendemain matin.
      Elle arriva enfin au camp et se dirigea dans la pouponnière. Patte de Blé n'avait toujours pas bougé et elle soupira lorsqu'elle vit Patte Astrale s'approcher.

      -J'ai eut une idée tout à l'heure et vu que tu as l'air de t'ennuyer j'ai pensé que tu voudrais venir avec moi.
      -Mais où veux-tu allez?
      -Ecoute je vais t'expliquer mon plan.

      Un sourrir naîssa sur la bouche de Patte de Blé. Patte Astrale venait de finir de lui raconter sa brillante idée. Elle avaient l'air de se réjouir toutes les deux rien qu'à la pensé de se qui se passerais.

      -Alors, tu es avec moi?

      -Bien-sur que oui!

      Elle se levèrent en même temps puis gagnèrent la sortie du camp. A partir de se moment là elle se mirent à courir le plus vite possible pour s'éloigner le plus du camp. Elles se faufilaient agilement entre les tronc et sautaient par dessus les rochers. Patte Astrale qui était très jeune fut facilement épuisée et elles furent obligées de s'arrêtaient pour qu'elle reprenne son souffle. A se moment là une question qu'aucune des deux ne s'étaient posé au-paravent, comment allaient t'elle se nourrir? Et où se trouvaiant t-elle?
      Une voix inconnu retenti:

      -Qui êtes-vous? Et que faites-vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Blé
Félin très connu
Patte de Blé


Perso 1 : Patte de Blé / Tonerre
Perso 2 : Aïka
Perso 3 : Nuage de Crystal / Ombre
Nombre de messages : 642
Age : 28
Puf :
    Blé

Spoiler:

Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 792

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Fugue; rencontre (PV: Blé, Nuage Froid ) Empty
MessageSujet: Re: Fugue; rencontre (PV: Blé, Nuage Froid )   Fugue; rencontre (PV: Blé, Nuage Froid ) EmptySam 4 Sep - 17:03

Il faisait beau ce matin là, la douce chaleur de la mâtiné annoncer que le reste de la journée serais encore chaude comme la plupart de ces journées ces temps ci ... Patte de Blé une jeune chatte siamoise au profond yeux bleu dormait paisiblement dans la pouponnière, bercé par le doux murmure des arbres, lorsqu'il faisait aussi chaud Patte de Blé n'avait qu'une envie resté au frais dans la pouponnière, aussi lorsque des rayons de soleils commencèrent a passer au travers le feuillage de la pouponnière, la chatonne se leva à regret, elle s'étira et entreprit de faire sa toilette regardant d'un air ensommeillé les autres membres du clans qui s'effarait. La jeune chatte se levait péniblement et alla chercher un mulot bien dodu sur la pile de nourriture, après avoir mangé Patte de Blé se mit a guetter le tunnel d'ajonc à l'entrée du clan attendant le moment propice pour filer en douce comme presque tout les jours. Patte de Blé s'allongea mettant sa tête sur ses pattes lorsqu'une chatte qui devait être plus jeune qu'elle s'approcha et lui dit :

- Bonjour !
-Bonjour


la chatte avait l'air excité et Patte de Blé l'écouta dire avec entrain :

-Tu ne voudrais pas joué avec moi?

Mais la chatte beige n'avais pas envie de se dépenser aujourd'hui il faisait trop chaud alors elle répondit durement :

-Non.

Patte de Blé s'en voulut tout de suite de n'avoir pas était plus amical avec la jeune chatte elle allait continuer lorsque la chatte partie en courant et sortie du clan, la chatte beige voulut la suivre puis abandonna se projet la jeune chatte voulais surement boudé seule elle se recoucha donc mais en guettant le retour de la chatte, Une heure après elle reparut et s'approche a Patte de Blé :

-J'ai eut une idée tout à l'heure et vu que tu as l'air de t'ennuyer j'ai pensé que tu voudrais venir avec moi.

Patte de Blé lui répondit :

-Mais où veux-tu allez?


-Écoute je vais t'expliquer mon plan.

Un sourire naissa sur la bouche de Patte de Blé.La petite chatte venait de finir de lui raconter sa brillante idée. Elle avaient l'air de se réjouir toutes les deux rien qu'à la pensé de se qui se passerais. La chatte repris :

-Alors, tu es avec moi?

Ce a quoi Patte de Blé répondit avec entrain :

-Bien-sur que oui!


Elle se levèrent en même temps puis gagnèrent la sortie du camp. A partir de se moment là elle se mirent à courir le plus vite possible pour s'éloigner le plus du camp. Elles se faufilaient agilement entre les tronc et sautaient par dessus les rochers. Patte Astrale qui était très jeune fut facilement épuisée et elles furent obligées de s'arrêtaient pour qu'elle reprenne son souffle. A se moment là une question qu'aucune des deux ne s'étaient posé au-paravent, comment allaient t-elles se nourrir? Et où se trouvaient t-elle?
Une voix inconnu retenti :


-Qui êtes-vous? Et que faites-vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fugue; rencontre (PV: Blé, Nuage Froid ) Empty
MessageSujet: Re: Fugue; rencontre (PV: Blé, Nuage Froid )   Fugue; rencontre (PV: Blé, Nuage Froid ) EmptySam 4 Sep - 19:18

Nuage Froid

Il faisait chaud dans la tanière des apprentis, une chaleur insupportable pour Nuage Froid. Lui qui aimait les basses température aujourd'hui il n'avait pas de chance ! Il détestait plus que tout la chaleur, il n'aimait pas transpirer... Il décida d'aller se désaltérer, mais avant comme il avait une petite faim pris une petite souris qui suffirait pour le rassasier. Son repas fini, il entama une longue toilette a grand coup de langue. En quelques minutes il avait déjà fini. Il se dirigea lentement vers la sortie du clan pour aller se désaltérer et peut être chasser aussi.

Il entama une marcha vers le point d'eau le plus proche. Il trouva un petit point d'eau où il se pencha et lapa l'eau a grand coup de langue. Une fois désaltérer il sentit la bonne odeur du gibier lui caresser les narine. Comme c'était la saison des feuilles vertes le gibier ne manquait pas. Il se mit à rampé vers l'odeur et trouva un mulot bien gras en train de grignoter, inconscient du danger qui planait. Il n'y avait pas de vent donc il ne pouvait pas espérer que son odeur soit camoufler. Le mulot redressa la tête, il venait de repérer Nuage Froid. Nuage Froid n'avait pas le choix il sauta hors de sa cachette puis essaya d'assommer sa proie mais elle fut trop rapide puis elle alla se réfugier. Nuage Froid tapa le sol d'une patte en feulant. "Je suis peut être trop fatigué." pensa t-il, il décida donc de faire une petite sieste. Il s'allongea dans l'herbe puis sombra petit à petit dans le sommeil. Presque endormi Nuage Froid sentit une odeur, non celle d'un gibier mais celle du Clan du Tonnerre. Il se releva puis vérifia si il était bien dans son territoire et c'était le cas. "Le clan du Tonnerre ne connait plus ses frontière maintenant ?" se dit-il. Il devait chasser ces intrus. Il fit quelque mètre puis se retrouva nez à nez avec deux jeune petit chaton.

Qui êtes vous ? Et que faites vous ici ?

Que pouvait bien faire deux petite chaton ici ? Il devrait être dans leur pouponnière. ce n'est pas normal, soit elles sont perdues ou soit elles ont fugué. Il rajouta :

[b]Vous devrez être dans votre Pouponnière !



Dernière édition par Froid/Squelettique le Sam 11 Sep - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Couleur d'Opale
Félin Légendaire
Couleur d'Opale


Perso 1 : Couleur d'Opale / River
Perso 2 : Black Léon / Solo.
Perso 3 : Séréna / Solo
Nombre de messages : 1699
Age : 26
Puf :
Little O'.








Fugue; rencontre (PV: Blé, Nuage Froid ) 3926182
Date d'inscription : 29/01/2010
Points : 1856

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Fugue; rencontre (PV: Blé, Nuage Froid ) Empty
MessageSujet: Re: Fugue; rencontre (PV: Blé, Nuage Froid )   Fugue; rencontre (PV: Blé, Nuage Froid ) EmptyDim 5 Sep - 14:07

    Vous devrez être dans votre Pouponnière !

    A la pouponière *ahah* elle en riait intérieurement. Elle n'avait aucunement l'intention de se trouver dans la pouponnière alors que personne ne voulais jouer avec elle. La chatonne blanche aux yeux d'un bleu si foncé qu'il était impossible de discèrné la moindre expressions pour l'instant, lui répondit:

    -Non! J'en ai marre d'être là bas tous le monde m'ignore tous le temps!


    Elle était furieuse, puis sans vraiment réfléchir elle lança:

    -Et puis d'abord, vous-êtes qui? Je ne t'ai jamais vu au camp! Tu es un guerrier ennemis c'est ça! Que fais-tu sur les territoires du clan du Tonnerre?

    Patte Astrale ne s'étant pas rendu compte qu'elles avaient franchi la frontière ne comprenais pas qu'elle trouve un apprenti du clan de l'Ombre sur se qu'elle pensait les terres du Tonnerre. Elle fixa en attendant sa réponse.

    [RP tout pitit... désolé]


Revenir en haut Aller en bas
Patte de Blé
Félin très connu
Patte de Blé


Perso 1 : Patte de Blé / Tonerre
Perso 2 : Aïka
Perso 3 : Nuage de Crystal / Ombre
Nombre de messages : 642
Age : 28
Puf :
    Blé

Spoiler:

Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 792

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Fugue; rencontre (PV: Blé, Nuage Froid ) Empty
MessageSujet: Re: Fugue; rencontre (PV: Blé, Nuage Froid )   Fugue; rencontre (PV: Blé, Nuage Froid ) EmptySam 11 Sep - 15:53

Patte de Blé s'amusait comme une folle avec sa nouvelle amie, elles couraient elles sautaient, elle rigolaient, lorsqu'une voix grave les fit se retourner, l'inconnu dit alors :

-Vous devrez être dans votre Pouponnière !


La chatonne Blanche au yeux d'un bleu profond et insondable répondit :

-Non! J'en ai marre d'être là bas tous le monde m'ignore tous le temps!


Elle était si furieuse qu'elle ne put s'empêcher de continuer d'une voix dangereusement clame, qui n'annoncé rien de bon pour l'intrus :

-Et puis d'abord, vous-êtes qui? Je ne t'ai jamais vu au camp! Tu es un guerrier ennemis c'est ça! Que fais-tu sur les territoires du clan du Tonnerre?

Les deux chatonnes ne s'était pas rendu compte qu'elle s'étaient trop éloigne des terres du tonnerre ! Les deux petite continuèrent à fixé l'inconnu et Patte de Blé se mit en position de combat toutes griffes dehors ... Si cet apprenti bougeait d'un poil elle le réduirait en miette et elle ne le laisserait pas s'en prendre à son amie !

[minuscule dsl]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fugue; rencontre (PV: Blé, Nuage Froid ) Empty
MessageSujet: Re: Fugue; rencontre (PV: Blé, Nuage Froid )   Fugue; rencontre (PV: Blé, Nuage Froid ) EmptySam 11 Sep - 18:02

Nuage Froid

    La jeune chatte blanche avec les yeux blancs avait du cran mais se précipita a dire que Nuage Froid avait franchi les frontières du Tonnerre. Nuage Froid connaissait ses frontières tout de même mais il avait très bien vu que les deux chatonne venait de remarquer que c'était elle qui était en erreur. Après tout Nuage Froid ne pouvait rien leur reprocher a ce problème là ce n'était que deux petites boules de poils. Mais en revanche fuguer... Soudain la jeune chatte a côté de l'autre qui n'avait pas parler depuis qu'ils c'étaient rencontrer se mit en position d'attaque. Elle était siamoise avec des yeux bleus. Elle ne savait pas a qui elle s'adressait, elle ne ferais pas le poids.
    Alors que le silence continuer entre les trois chats Nuage Froid dit enfin :


    «Je ne vais pas vous faire de mal de vous inquiétez pas.»

    En revanche il ne pouvait pas laisser la deux chatons tout seul exposé au moindre danger. Il devrait les ramener chez eux mais comment réagirai les chats du Clan en voyant s'aventurer un autre chat dans leur terre. C'était la seul solution pour que les deux chatonnes soit a l'abri. Mais avec leur caractère, Nuage Froid aurait du mal a les convaincre. De toute façon y les emmènerait de force.

    «Bon je vais vous ramener chez vous et ne vous plaignez pas sinon je le ferai de force, par contre a vous de dire la vérité quand on sera dans votre camp.»

    Les deux chatte répondirent en même temps :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fugue; rencontre (PV: Blé, Nuage Froid ) Empty
MessageSujet: Re: Fugue; rencontre (PV: Blé, Nuage Froid )   Fugue; rencontre (PV: Blé, Nuage Froid ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fugue; rencontre (PV: Blé, Nuage Froid )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fais attention à ta vie... {Etoile Bleue - Nuage Froid - Nuage du Zénith}
» Une fugue de plus...(PV nuage de tonnerre)
» Entrainement n°1 de Nuage Froid [PV Séisme]
» Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage )
» Premier Entraînement de Nuage de Lave, Nuage de Soie et Nuage d'Argent. [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: