AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dans le champ de Blé [ PV Nuage Eternelle ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dans le champ de Blé [ PV Nuage Eternelle ] Empty
MessageSujet: Dans le champ de Blé [ PV Nuage Eternelle ]   Dans le champ de Blé [ PV Nuage Eternelle ] EmptyVen 27 Aoû - 9:21

Les premières gouttes de pluie annonçant la saison prochaine des feuilles mortes allèrent s'écraser sur les moustaches de Nuage Mielleux, les faisant tressaillir légèrement. Le jeune félin secoua la tête pour s'en débarrasser puis se remit en position de chasse, bien décidé à attraper ce campagnol. La proie se faufilait à travers les épis de blé quand soudain il tourna la tête en direction de l'apprenti.

" Maintenant ! "

Nuage Mielleux bondit alors vers le rongeur. Celui-ci essaya de prendre la fuite mais le félin fut plus rapide et ôta la vie de l'animal d'un coup de griffe. Assez fier de lui, le chat tigré ronronna puis enterra sa proie pour aller la chercher plus tard et ne pas s'en encombrer.
Une fine pluie tombait maintenant sur le champ de blé mais Nuage Mielleux n'en avait pas à s'en soucier avec sa fourrure épaisse qui le protégeait. Ce matin, il était partit très tôt afin d'aller chasser pour le clan. Le félin regarda le ciel, parsemé de nuages gris. Le soleil était maintenant à son zénith mais la pluise tombait de plus belle. Le félin doré décida qu'il ferait mieux de rentrer avant qu'un orage n'éclate. Après un coup de langue sur le poitrail, il déterra son campagnol et une souris attrapée quelques minutes auparavant. Pendant le chemin, le félin se perdait dans ses pensées.

" Je me demande ce que ça fait de se sentir traqué et chassé à longueur de temps. De risquer de mourir à chaque fois que l'on sort de son terrier ... "

Il secoua la tête et rigola tout seul. Que penseraient-les autres chats du clan qu'il avait pitié des proies qui le nourrissaient ? Pendant qu'il traversait le champ, il entendit des bruits de pas. Instinctivement, il se mit en position de chasse. Il huma l'air et délecta l'odeur qui pénétrait dans ses narines. Ce mulot serait son déjeuner. Il s'apprêtait à sauter mais un autre félin le devança.
D'abord sur ses gardes, Nuage Mielleux avait sortit ses griffes mais se détendit quand il reconnut l'odeur du clan du Vent.

- Nuage Eternelle ! Qu'est-ce que tu fais ici ?


*********************

Voilà ^^ J'espère que ça ira =3
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol
Félin Légendaire
Chant du Rossignol


Perso 1 : Chant du Rossignol / Tonnerre
Nombre de messages : 2110
Puf : Coton
Sun
Date d'inscription : 10/08/2008
Points : 1789

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Dans le champ de Blé [ PV Nuage Eternelle ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le champ de Blé [ PV Nuage Eternelle ]   Dans le champ de Blé [ PV Nuage Eternelle ] EmptyMar 31 Aoû - 14:05

Nuage Éternelle
Merci pour tous ces souvenirs


    Le rongeur que j'avais repéré n'était plus loin. Je fondis vers lui tel un faucon. Du moins, je fis un tel boucan que ma proie devait être sourde. D'un coup de crocs à la nuque et ce fut fini. Mon pelage était couvert de fine gouttelettes et j'allais encore ressembler à un écureuil ! C'est nul ! Une voie me fit sursauter :

    - Nuage Eternelle ! Qu'est-ce que tu fais ici ?

    Je m'attendais pas à ce que Nuage Mielleux sorte des fourrés. Qu'elle idiote je faisais ! Je n'avait même pas vue qu'il y avait un autre félin. Qu'elle bourrique !

    - Je fnais che que che veux ! Tu n'as as à me tire che que che dois faire !

    C'est vrai quoi ! C'est pas mon mentor et il n'est même pas un guerrier. Bon d'accord c'est mon ainé de 1 lunes mais c'est pas une raison pour me parler comme çà ! Les poils de mon échine était dressée preuve que je n'étais pas à prendre avec des pincettes aujourd'hui. Nuage Mielleux me regardait bizarrement. Je compris que j'avais encore la souris dans la bouche et qu'il n'avait rien compris. J'ouvris la gueule et ma proie tomba au sol.

    - Je fais ce que je veux. Tu n'as pas à me dire ce que je dois faire.

    J'étais plus détendu et ma fourrure se remis en place.


[Désolé du retard, j'ai due partir en vacances à l'improviste chezmes grand-parents.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le champ de Blé [ PV Nuage Eternelle ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement n°1 [Nuage Eternelle]
» Une Rencontre éternelle avec Nuage Sombre
» Une rencontre éternelle[kagura est Nuage de joyau]
» Le commencement d'une amitié éternelle(Nuage Rapide )
» Premier séjour dans la tanière des apprentis ! [Nuage de Lune, Nuage Mythique et Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: