AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patte de Blé
Félin très connu
Patte de Blé


Perso 1 : Patte de Blé / Tonerre
Perso 2 : Aïka
Perso 3 : Nuage de Crystal / Ombre
Nombre de messages : 642
Age : 28
Puf :
    Blé

Spoiler:

Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 792

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé]   Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé] - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 15:21

[et oui c'est l'astuce ;) je ve veux tuer personne xD par conter tu aurais pu m'envoyer un MP car là c'est un RP mais bon... pas grave ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé]   Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé] - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 16:09

Nuage de Minette soupira. Elle secoua la tête et écouta la jolie petite chatonne. Dès que Patte de Blé eut fini sa phrase, la jeune chatte rousse leva le museau et huma l'air. En effet tout était silencieux, aucun oiseaux chantait, aucun insecte ne volait. Cela était peut-être normal vu que la pluie tombait en torrent, mais en temps normal, on aurait vu les oiseau s'abriter précipitamment sous les arbres, les rongeurs courir vers leur terrier. Mais là, rien, aucun bruit, aucun geste, tout semblait retenir sa respiration, hormis les éclair qui zébraient le ciel accompagnés du bruit assourdissant du tonnerre. Nuage de Minette chuchota à la petite chatonne beige :
-Patte de Blé, je vais te donner ta première mission, tu devra courir le plus vite et le plus silencieusement possible jusqu'au camps.
La chatte aux yeux vert donna un grand cou de langue rassurant sur la front brun de la chatonne et murmura :
-Es-tu prête Patte de Blé ??

[désolée du retard, Pabé passe voir dans la cérémonie du partage, il y a quelque chose pour toi ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Blé
Félin très connu
Patte de Blé


Perso 1 : Patte de Blé / Tonerre
Perso 2 : Aïka
Perso 3 : Nuage de Crystal / Ombre
Nombre de messages : 642
Age : 28
Puf :
    Blé

Spoiler:

Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 792

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé]   Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé] - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 16:38

[pas grave t'inquiete =) je vais voir , au fait j'adore t'as creas <3]

Nuage de Minette écouta attentivement la Chatonne puis huma l'air, elle eu l'air du même avis que Patte de Blé car il répondit :
-Patte de Blé, je vais te donner ta première mission, tu devra
courir le plus vite et le plus silencieusement possible jusqu'au camps.

La
chatte aux yeux vert donna un grand cou de langue rassurant sur la
front brun de la chatonne et murmura :
-Es-tu prête Patte de
Blé ??


Cette dernière la regarda fixement, les yeux plein de défis. Oui elle allait courir au camp mais que voulait la belle chatte rousse ? qu'elle coure pour avertir les siens ou pour vérifier qu'ils ne leurs étaient rien arrivé ? ou pour veiller sur le clan ? Patte de Blé tourna vers Nuage de Minette des yeux bleu limpide où l'on pouvait lire de la détermination et répondit :

- Très bien je suis prête mais Promet moi que vous me rejoindrez plus tard ! sinon après m'avoir assuré que le clan aille bien je reviendrais vous chercher coute que coute ! je t'en fais le serment.

a ce nomment là la frêle chatonne beige c'était transformer en une intrépide guerrière dévouer corps et âme a son clan et ses amis.. Mais la pauvre ignorait ce qu'elle allait devoir endurer.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé]   Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé] - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 22:07

Nuage de Minette regarda la jeune chatonne dans les yeux. Elle lu dans ces beau yeux bleu de la détermination. La petite chatonne demanda à la chatte rousse de lui promettre de la rejoindre au plus vite. Nuage de Minette lui murmura de sa voix plein de sagesse :
-Je te le promet, je ne serait pas loin derrière toi, ne t'inquiète pas.
Un coups de tonnerre éclata, le ciel s'éclaira d'un magnifique éclair blanc. Nuage de Minette regarda un instant la lumière disparaitre peu à peu, puis poussa Patte de Blé du museau, tout doucement, pour l'insiter à partir. La belle chatte aux yeux verts lui murmura doucement :
-Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Blé
Félin très connu
Patte de Blé


Perso 1 : Patte de Blé / Tonerre
Perso 2 : Aïka
Perso 3 : Nuage de Crystal / Ombre
Nombre de messages : 642
Age : 28
Puf :
    Blé

Spoiler:

Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 792

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé]   Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé] - Page 2 EmptySam 3 Juil - 15:50

La jolie chatte rousse encouragea Patte de Blé a la devancer et lui dit :

-Je te suis.


Patte de Blé lui lança un dernier coup d'œil avant de s'élancer vers la forêt, plus vite elle serait au camp mieux se sera.
La chatonne devait de toute ces forces luttait conter la peur qui formait une boule dans son estomac à cause de l'orage qui pétrifier son petit corps frêle de chatonne. Patte de Blé faisait attention a bien regarder derrière elle pour s'assurer que Nuage de Minette la suivait. Hélas la chatte rousse avait disparue. La chatonne inquiète, s'arrêta et voulut attendre Nuage de Minette mais les mots de cette dernière lui revinrent en mémoire "
-Patte de Blé, je vais te donner ta première mission, tu devra
courir le plus vite et le plus silencieusement possible jusqu'au camps....
[/b][b]Je te le promet, je ne serait pas loin derrière toi, ne
t'inquiète pas." et enfin elle avait ajouter : "Je te suis..." Patte de Blé se redressa la queue haute et fière et reprit sa course folle, elle devait absolument retourné au camp, après elle pourrait revenir sur ces pas pour chercher Nuage de Minette. La chatonne espéra que rien n'était arrivé a Nuage de Minette, si il lui arrivé quelque chose Patte de Blé ne s'en remettrait jamais !


Dernière édition par Patte de Blé le Ven 9 Juil - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé]   Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé] - Page 2 EmptySam 3 Juil - 19:37

[je pense qu'il faudrait les faire se perdre et se retrouver vers le rivière qui est en crue, parce qu'au camps, faudrait prévenir tout le monde ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Blé
Félin très connu
Patte de Blé


Perso 1 : Patte de Blé / Tonerre
Perso 2 : Aïka
Perso 3 : Nuage de Crystal / Ombre
Nombre de messages : 642
Age : 28
Puf :
    Blé

Spoiler:

Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 792

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé]   Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé] - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 15:01

La jolie chatte rousse encouragea Patte de Blé a la devancer et lui dit :

-Je te suis.


Patte de Blé lui lança un dernier coup d'œil avant de s'élancer vers la forêt, plus vite elle serait au camp mieux se sera.
La
chatonne devait de toute ces forces luttait conter la peur qui formait
une boule dans son estomac à cause de l'orage qui pétrifier son petit
corps frêle de chatonne. Patte de Blé faisait attention a bien regarder
derrière elle pour s'assurer que Nuage de Minette la suivait. Hélas la
chatte rousse avait disparue. La chatonne inquiète, s'arrêta et voulut
attendre Nuage de Minette mais les mots de cette dernière lui revinrent
en mémoire "
-Patte de Blé, je vais te donner ta première mission, tu devra
courir le plus vite et le plus silencieusement possible jusqu'au camps....
[/b][b]Je te le promet, je ne serait pas loin derrière toi, ne
t'inquiète
pas." et enfin elle avait ajouter : "Je te suis..." Patte de Blé se
redressa la queue haute et fière et reprit sa course folle, elle devait
absolument retourné au camp, après elle pourrait revenir sur ces pas
pour chercher Nuage de Minette. La chatonne espéra que rien n'était
arrivé a Nuage de Minette, si il lui arrivé quelque chose Patte de Blé
ne s'en remettrait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé]   Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé] - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 16:20

Nuage de Minette courrait le plus vite qu'elle le pouvait derrière la chatonne. Tout à coup, elle sentit quelque chose de bizarre, c'était une sensation, un pressentiment. Elle ne reconnaissait pas le paysage, comme si la pluie l'avait modifié. Après quelques instants, elle s'arrête net et hurla, du plus fort qu'elle pouvait, la voix tremblante de peur, le visage déformé pas l'horreur :

-Patte de Blé, stop, On est pas dans la bonne direction !!!

Un éclair déchira le ciel et la jeune apprentie vit avec horreur que ses pattes trempaient dans une eau sale qui montait de plus en plus. Elle aperçut la jeune chatonne tenter de courir encore puis l'eau l'engloutir. Nuage de Minette bondit sur une branche qui dépassait de l'eau et hurla d'une voix désespérée :

Patte de Blé !!

Revenir en haut Aller en bas
Patte de Blé
Félin très connu
Patte de Blé


Perso 1 : Patte de Blé / Tonerre
Perso 2 : Aïka
Perso 3 : Nuage de Crystal / Ombre
Nombre de messages : 642
Age : 28
Puf :
    Blé

Spoiler:

Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 792

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé]   Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé] - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 17:14

Patte de Blé...courait, courait de toute ses forces, ses pattes lui faisaient mal mais elle s'en fichait, seul comptait son clan et Nuage de Minette. La chatonne sentait sa présence derrière elle mais elle ne pouvait la voir, l'orage et la pluie était trop fort. Soudain Patte de Blé sentit ses pattes dérapé, Apeuré elle ouvrit de grands yeux essayant de percevoir de tous ses sens ou elle était, mais elle ne sentait que de l'eau !!!! de l'eau, encore de l'eau des trombes d'eaux ! Patte de Blé entendit soudain derrière elle Nuage de Minette criait :

-Patte de Blé, stop, On est pas dans la bonne direction !!!

Patte de Blé n'entendit d'un bout de la phrase mais elle vit clairement ce que lui avait demander La chatte rousse, lorsqu'un éclair illumina la forêt, Patte de Blé ouvrit grand ses yeux bleue profond, et vit l'impensable : l'eau montait de plus en plus et une soudaine vague englouti la chatte beige la faisant suffoqué a moitié en tentant de repartir à la surface elle entendit Nuage de Minette hurler :

Patte de Blé !!

Patte de Blé pris une grande inspiration et hurla :

-Nuage de Minette Vite va sauvait les clan, je reviendrais plus tard, je t'en supplie !!!!!!!

Patte de Blé savait qu'elle m'entait, elle ne reviendrait surement pas mais il fallait sauver les clans de cette catastrophe !!!! elle se débattit de toutes ses force espérant que nuage de Minette l'aie entendu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé]   Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé] - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 11:58

[J'édite]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé]   Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: