AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une nouvelle guerre [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle guerre [Libre] Empty
MessageSujet: Une nouvelle guerre [Libre]   Une nouvelle guerre [Libre] EmptyMar 16 Mar - 18:18

[Ce topic est libre, mais ouvert aux autres Spartiates de préférence ;) ]


Il faisait nuit à ce moment là. Une nuit éclairée flaiblement par un minuscule croissant de lune. Mais malgré cette chiche lueur, les étoiles ne faisaient que balbutier à côté, rendues d'autant plus insignifiantes par les nuages qui les cachaient souvent. Trop souvent pour qu'on prête vraiment attention à leur présence.

La lumière argentée se reflettais sur les pierres du Dernier Soupir, lui donnant un air encore plus effrayant que d'habitude. Seul les suicidaires s'y rendaient pour mourir. Enfin, si on ne compte que les non-Spartiates. Car justement, une Spartiate serpentait entre d'énormes blocs pour atteindre la falaise. Aucune once de peur face au paysage terrifiant qui l'entourait. Pas un seul sursaut quand de sinistres bruits résonnaient entre les rochers. Non, juste une tranquille assurance. Et une certitude donnée par la vue de cette femelle : mieux valait l'éviter à tout pris. Parfaite caricature des vilains méchants des contes que les chatons connaissent par coeur, elle avait un regard cruel, les griffes sorties tandis que le sang qu'elle n'avait pas pris la peine d'écouler glissait de sa mâchoire. Non, vraiment, elle ne donnait pas envie qu'on l'approche.

Epsilon se lécha les babines avec délice. Hum, quoi de plus agréable que le goût du sang d'une proie apeurée? Mais le mieux restait de tuer des chats, car elle ne parlait pas le language de son gibier, ce qui était fort regretable. Tel un fantôme vampire, elle sorti alors de l'ombre. Un éclat argenté se pris dans sa fourrure rougie de sang pour repartir autour d'elle pendant que d'autres suivaient le même chemin, augmentant encore l'apparence dangereuse et effrayante de la femelle. Si jeune, et si impitoyable, si forte...

Le motif de sa venue ici était simple. Elle aimait ce paysage désolé, où flottait l'odeur de la mort. Mais elle appréciait moins de descendre auprès des cadavres. Cela la vexait de se retrouver auprès de corps qu'elle n'avait pas tué elle-même et dont il n'y avait plus rien à tirer. Par contre, avec un peu de chance, elle rencontrerai un suicidaire. L'annonce avait fini par filtrer un peu dans les clans de pseudos chats qu'ils étaient sur les terres d'une des tribus les plus puissantes et sanguinaires du monde. Du moins, c'était le moins de vue d'Epsi. Et quelques félins avaient choisi de se suicider, de peur, après ce qu'on leur avait raconter sur eux. La chatte gonfla le poitrail, sûr d'elle et fière de la réputation des Spartiates. Les clans pouvaient bien trembler, ils ne savaient encore rien de la peur!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle guerre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre [Libre]   Une nouvelle guerre [Libre] EmptyMar 16 Mar - 20:37

    Telle une ombre, Chi se faufila parmi les fourrés, sont regards inexpressif fixé droit devant lui. La pleine lune dardait ses rayons argentés sur son pelage gris et sale. A pas feutrés, il se dirigeait vers la faise du dernier soupir, là où les innocents étaient jetés. Depuis plusieurs lunes, il s'y rendat régulièrement, ne supportant pas attendre pour à nouveau sentir le sang coulait etre ses dents, et sur sa langue avide. Même si ce sang-là n'était ni frais ni chaud, il devrai s'en contenatait pour l'instant. Mais bientôt, les puissants Spartiates pouurai à nouveaux tuer, et désaltérer leur soif de pouvoir. Un de ses raes sourires étira les les babines du grand matou à cette pensée lugubre. Il en baverai presque d'envie.
    Il finit par atteindre son but, et sortit des broussailles. Dans la fosse, il lui sembla presque qu'une lumière rouge sang émaniat des cadavre. Il se pencha, humant avec délice, avant de se rendre compte qu'il n'était pas seul. Non loin, une silhouette l'observait. La clarté de son pelage rougit par le sang de ses victimes ne lui laissa aucun doute. Epsilon, une des chattes de son Clan. Elle s'approcha delui d'un air sinistre. Chi se prépara à subir les moqueries continue que les autres chats de son Clan lui lançaient, à cause de son pelage argenté long et sale, sa queue en panache, son museau trop long et ses yeux gris, et de sa grande taille. Bref, tout le monde le traitait de loup. Chi ne répliquait jamais, de nature passive avec les autres Spartiates, subissant ces insultes sans rien dire. Il se redressa, tout ses muscles tendus, fixant la chatte dun air indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle guerre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre [Libre]   Une nouvelle guerre [Libre] EmptyMar 16 Mar - 21:06

Epsilon aperçut alors un autre Spartiate non loin d'elle, en train de fixer le fond de l'abîme. Elle reconnu en un clin d'oeil la fourrure sale du félin. Chi.

Aussitôt, un rictus amusé se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle s'approchait du mâle. Elle savait qu'il ne régissait jamais, et il était un des rares chats encore en vie alors qu'elle détestait qu'on se montre indifférent à ces propos. Après tout, c'était un camarade sadique, donc ça passait. Plus ou moins. Mais elle approchais quand même avec l'intention de railler son pelage négligé. Quand on vous dit qu'Epsi est insensible et sadique, ce n'est pas une image, c'est la totale réalité.

- Tu sais, à force d'avoir une fourrure pareille, tu vas finir par te tuer tout seul! Jeta-t-elle avec un sourire mauvais, comme on lui en voyait souvent. Il paraît que dans certains cas, ça peut tuer! Ou alors ça aiderait une de tes victimes. Imagine un peu qu'on t'arrache une partie de la peau pendant une bataille! Enfin, tu es peut-être sado-maso, alors ça ne te gênerais pas...

Non, fait exceptionnel, Epsi n'était pas sado-maso, juste sadique. Avec tout ses défauts et sa cruauté, on aurait pu s'y attendre, mais elle n'aimait pas trop souffrir. Avec son enfance, elle y était habituée, c'est tout. Non, vraiment, elle préférait faire souffrir les autres. C'était nettement mieux, et plus distrayant, parce que se torturer soi-même... Et puis, avec la torture, quand on est lancé, difficile de s'arrêter, donc se serait un coup à mourir. Et mourir si jeune, alors qu'elle n'était qu'à ses débuts dans l'art Sadique, se serait regretable...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle guerre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre [Libre]   Une nouvelle guerre [Libre] EmptyMar 16 Mar - 21:38


    Tu sais, à force d'avoir une fourrure pareille, tu vas finir par te tuer tout seul! Il paraît que dans certains cas, ça peut tuer! Ou alors ça aiderait une de tes victimes. Imagine un peu qu'on t'arrache une partie de la peau pendant une bataille! Enfin, tu es peut-être sado-maso, alors ça ne te gênerais pas...

    Epsilon termina sa tirade d'un ricanement mauvais, guettant une quelquonque réaction de la part du grand matou d'un air vicieux et cruel. Chi réfléchit un instant, car il fallait qu'il réponde le plus intelligemment possible, ou alors qu'il se comporte de façon à enrager Epsilon car aujourd'hui, il avait besoin de se défouler pour évacue la tension accumulée par l'attente.
    La chatte fouette l'air de la queue, d'un air impatient propre au animaux à sang chaud et intenable qu'étaient les Spartiates.
    Chi finit par se dresser de toute sa hauteur. Il était sûremnt l'un des chats les plus grands de la région. A côté de lui, Epsilon avait l'air d'un mircobe. Mais il avait tout de même appris à ne pas sous-estimer l'adversaire.
    Puis, levant bien haut son long museau de loup, ses yeux gris étincelant, il sourit.
    Il souriait de plus en plus, et finit même par rire aux éclats, d'une voix grave, voulant bien montrer à la chatte au pelage blanc tirant vers le rouge qu'il se fichait totalement de ses moqueries. Tout en riant, il se prépara à combattre, car il connaissait la réputation de la femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle guerre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre [Libre]   Une nouvelle guerre [Libre] EmptyMer 17 Mar - 2:28

En effet, comparé à la stature massive de Chi, Epsilon paraissait bien frêle. Déjà, à côté de n'importe quel félin normal, elle paraissait un peu frêle et, si on y regardait de plus près, un poil plus petite. Mais cela ne l'avait jamais gênée dans ses combats, au contraire. Et les rares imbéciles à l'avoir sous-estimer à cause de ça l'avaient payé de leur vie, le plus souvent.

Et Chi connaissait bien Epsi, car en effet, son rire ne la laissa pas indifférente. D'habitude, quand elle raillait quelqu'un, il répliquait, et si il n'avait pas le malheur de faire selon ses attentes, il en subissait les conséquences et le payait en litres de sang. La femelle pseudo-blanche était en général un poil plus patiente pour les Spartiates, mais là, elle s'ennuyait. Elle n'avait mené aucune torture sur un félin depuis assez longtemps pour que cela lui manque, et elle n'avait pas encore l'autorisation d'attaquer les félins de clan. Oh, évidemment, elle pouvait facilement ne pas obéir aux ordre de "son" chef, mais elle préférait quand même l'effet de surprise à plusieurs. Alors elle attendait. Mais cette attente la rendait d'autant moins patiente et, ces derniers temps, chaque rencontre avec un Spartiate avait donné un combat, et quelques fois, c'était un corps mort qu'elle laissait derrière elle. Alors il n'y avait aucune raison qu'elle garde son calme pour Chi, Spartiates ou pas. Soudain, son regard doré s'alluma de flammes infernales tandis que tout son corps se préparait à l'assaut en même temps qu'elle sautant sur son adversaire. Crocs sortis, feulement, griffes pointées vers l'avant, fourrure hérissée, oreilles repliées contre son crâne, elle attaqua.

Mais Epsilon n'était pas idiote au point de se laisser emporter comme ça. Une attaque pareille, surtout contre un félin qui la connaissait un minimum, avait de grandes chances, voir la totalité des chances, d'échouer. Alors, au dernier moment, alors qu'elle était en l'air et visait la tête, elle baissa les pattes en un mouvement vif pour s'appuyer sur le sol et changer ainsi sa trajectoire.

Maintenant, son but était de faucher les pattes de son adversaire en frappant à un endroit tactique : douloureux, et, en général, après un coup à cet endroit, l'ennemi relâchait sans s'en rendre compte la force mise dans la préparation du choc. et il tombait alors sans problème. Une technique qu'elle avait souvent utilisée avant d'atterir chez les Spartiates. une technique qui avait quasiment toujours porté ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Loi Divine
Félin Légendaire
Loi Divine


Perso 1 : Loi Divine / Vent
Nombre de messages : 1558
Age : 25
Puf : Shane - Hinayu. Mais on me connait sous le petit surnom de Star ou Abyss...
Date d'inscription : 22/10/2008
Points : 1653

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle guerre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre [Libre]   Une nouvelle guerre [Libre] EmptyMer 17 Mar - 17:01

    Je me glissais entre deux rochers, la ou j'avais laissé le faucon qui avait eu l'audace de voler trop près de moi. J'émit un ricanement sadique. J'éventrait mon repas et mageait les viscères. Le sang devenu tiède s'écoulait le long de mes pattes. L'odeur que beaucoup trouvaient âcre me faisaient l'éffet de l'odeur du miel sucré. Un parfum entêtant qui me laissait béate le plus souvent. La lune était réduite à l'état d'un poil de chaton. Mais un halo argenté et mystèrieux nimbait les rochers plats. Le vent m'apporta l'odeur de deux de mes congénères Spartiates. Je poussait le rapace sous un rocher et sauta sur le sol. Je vit Chi et Epsilon en train de montrer les crocs. Les deux chattes étaient quasiment les plus jeunes de la troupe. J'était leur ainé, et il fallait que je les empêchent de se battre, sinon nous aurions toutes les trois des ennuis avec Bêta ou Alpha. Je soupirais je alla à leur rencontre. Cela ne me plaisait guère de me priver d'un spectacle, mais ça me déplait moins que d'être priver de chasse au chat. J'arrivais entre mes cadettes et leur dit:
    -J'aurais bien aimer vous voir vous entretuer, mais le réglo interdit les baguarres intestinales si ce n'est pas pour amuser ses supérieurs. Pigé les andouilles?
    Je m'était pas fait des copines mais je m'en fichait royalement. Tant pis si elles me détestaient. Rien à cirer.

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 27
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle guerre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre [Libre]   Une nouvelle guerre [Libre] EmptyMer 17 Mar - 18:56

Un p’tit sadique sur une p’tite falaise !

Upsilon s’ennuyait. A quoi bon rester sans rien faire quand on sait que, non loin, ce trouvait d’innocent petit chaton à assassiner… Le félin s’affala comme si cette attente le fatiguait. Il avait donc piqué son petit somme avant de partir près des falaises, l’un des endroits qu’il n’avait plus de secret pour lui.

Le soleil rouge sang obligea le grand félin gris à ouvrir un œil. Il se releva, bailla un bon coup et se dirigea vers les falaises. Le Dernier Soupir. Upsilon adorait ce nom ! Bientôt le reflet argenté de la lune fit son apparition faisant disparaître la couleur rouge sang du soleil. Upsilon en profita pour lustrer, à ça façon son pelage car s’il était nettoyé correctement il paraissait presque invisible à l’exception de ses deux yeux bleu-violet. Il reprit par la suite sa petite marche pour arriver enfin à son but : Les falaises de Dernier Soupir.

Le félin s’assit près du vide. Il voulait se faire peur ou plutôt éclater de rire… La falaise avait beau être très profonde, cela ne faisait ni chaud ni froid au chat gris-brun. Il savait de toute façon que rien ne lui faisait peur. Sauf peut-être… Mais cela ne l’intéressait pas. Il avait faim maintenant. Il changea donc de cap. Il devait rapidement trouver à manger avant de se mettre à délirer … En effet le guerrier voulait maintenant planter ses crocs dans un adversaire plus grand que lui. Mais il se ravisa rapidement car il venait de voir son repas. Une buse. Elle avait l’air de traîner sans but précis, ce qui intéressait beaucoup le félin. Il fit quelques pas et se lança dans son attaque habituelle, dite celle du vampire. Il attrapa sa proie par derrière et planta ses dents phosphorescentes dans la nuque du rapace. Il arracha quelques plumes au passage puis laissa couler le précieux liquide poisseux dans sa gorge. Puis il dévora rapidement la carcasse de l’animal. Repus, il s’étira pour commencer sa petite promenade digestive. Mais sur le chemin il entendit des voix :

-Tu sais, à force d'avoir une fourrure pareille, tu vas finir par te tuer tout seul! Il paraît que dans certains cas, ça peut tuer! Ou alors ça aiderait une de tes victimes. Imagine un peu qu'on t'arrache une partie de la peau pendant une bataille! Enfin, tu es peut-être sado-maso, alors ça ne te gênerais pas...


Quelques rires suivirent ces paroles désolantes. Upsilon ne réfléchit pas bien longtemps avant de comprendre qu’il s’agissait d’Epsilon, la femelle blanche qui faisait (malheureusement) partis des Spartiates. Upsilon émit un petit soupir avant d’observer le félin à qui elle avait lancé ces injures. Son poil se hérissa rapidement en reconnaissant Chi qu’Upsilon surnommait le Loup-chat à cause de sa carrure. Upsilon ne l’appréciait d’ailleurs pas beaucoup. Ce n’était pas à cause de son comportement mais à cause de son physique. Upsilon avait toujours détesté les loups et restait quelqu’un de très raciste… Il se rapprocha donc sur le sommet de la falaise et observait en contre-bas le combat qui allait commencer. Chi se mit à rires à son tour ce qui commençait à taper sur les nerfs d’Epsilon. Le combat était évidant. Upsilon s’apprêtait à voir la première goutte de sang coulé, quand Un autre chat fit son apparition. Il se mit à parlé aux deux autres :

-J'aurais bien aimé vous voir vous entretuer, mais le réglo interdit les bagarres intestinales si ce n'est pas pour amuser ses supérieurs. Pigé les andouilles?

Upsilon se remit à soupirer. On venait de l’empêcher de voir un magnifique combat. Mais en même temps, il comprenait. Pourquoi s’entre tuer en sachant que bientôt des chats sans cervelle leur tomberaient tous frais dans la mâchoire ? Puis amuser il ne pu s’empêcher de lancer aux autres :

-Tiens, on s’est tous donnés rendez-vous ici ou c’est la faim qui vous à fait sortir? Enfin pour ma part j'suis là pour voir un magnifique spectacle! Mais bon il va faloir que j'attende un petit peu...

Upsilon savait qu’il risquait gros, mais bon… Il voulait un peut d’action c’est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle guerre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre [Libre]   Une nouvelle guerre [Libre] EmptyMer 17 Mar - 19:09

Epsilon se figea en voyant arriver Êta. Et, comme elle s'y attendait, ce dernier leur demanda de se séparer. Elle feula, déçue. Si ils ne voulaient pas qu'elle fasse un massacre parmis les Spartiates, il y avait intérêt à vite passer à l'action!

-J'aurais bien aimer vous voir vous entretuer, mais le réglo interdit les baguarres intestinales si ce n'est pas pour amuser ses supérieurs. Pigé les andouilles?

La femelle blanche allait répliquer, les yeux brûlant de haine, lorsqu'un nouveau venu fit son apparition. Upsilon. Epsi était dans le groupe depuis trop peu de temps pour connaître le caractère de chacun, ausssi n'avait-elle pas particulièrement de préférences. Et sûrement pas d'amis. Elle savait juste qu'elle détestait les meneurs.

-Tiens, on s’est tous donnés rendez-vous ici ou c’est la faim qui vous à fait sortir? Enfin pour ma part j'suis là pour voir un magnifique spectacle! Mais bon il va faloir que j'attende un petit peu...

La chatte se rassis, les oreilles toujours en arrières, ses griffes étincelants toujours à la faible lumière de la lune. Le crissement de ses crocs contre la pierre résonna longtemps. Puis le nom du lieu où elle se trouvait se pointa dans l'esprit de la chatte avant qu'elle ne devienne incontrôlable. Le Dernier Soupir. Un endroit pourtant idéal pour donner la mort. Mais non. La brise lui promettait du sang. Bientôt. Beaucoup de sang.

Alors, pour la première fois de sa vie, la femelle fit preuve de patience. Sa,s trop savoir pourquoi. Elle se fichait un peu des Spartiates, qu'ils soient aussi sanguinaires ou pas, et elle se sentait capable de s'occuper des clans seule. Mais sa famille lui avait appris à torturer en communauté, alors... Pourquoi pas? Mais l'attitude d'Epsilon restait claire, même si elle ne dit rien : "Le prochain qui se risque à me contrarier, il se retrouve avec la gorge ouverte avant d'avoir fini de parler, compris?"
Revenir en haut Aller en bas
Loi Divine
Félin Légendaire
Loi Divine


Perso 1 : Loi Divine / Vent
Nombre de messages : 1558
Age : 25
Puf : Shane - Hinayu. Mais on me connait sous le petit surnom de Star ou Abyss...
Date d'inscription : 22/10/2008
Points : 1653

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle guerre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre [Libre]   Une nouvelle guerre [Libre] EmptyMer 17 Mar - 19:50

    Un nouveau chat. Super. Plus on est de fous plus on rit. Mouais. Elle est plutôt naze c'te phrase. Je me retournait et vit Upsilon. Encore heureux que ce soit pas un larbin. Celui ci à l'esprit accéré. Y m'plait bien.
    -Tiens, on s’est tous donnés rendez-vous ici ou c’est la faim qui vous à fait sortir? Enfin pour ma part j'suis là pour voir un magnifique spectacle! Mais bon il va faloir que j'attende un petit peu...
    -Je suis moi même très déçue. Mais bon je voudrais pas me mettre à dos Alpha et Bêta... Rah on aura l'occasion de voir des 'tits minets se faire massacrer de nos griffes dans une semaine...Hin hin hin...
    Je faisait bien entendu allusion à notre future bataille contre les "Clans" qui nous ont piqué notre place. Mais grâce à eux nous avons découvert ces coins lugubres... Mais je ne vais pas les idôlatrer pour autant. Je vit Epsilon changer de position. Cette chatte à la capacité d'être très éloquente. Et là, vaut mieux faire attention à ce que je dit. Enfin, non. Elle va faire attention à ce qu'elle prévoit de me faire si je la contrarie ne serais-ce qu'un tout petit peu. Je frémit des moustaches lorsque je tentait d'étouffer un ricanement moqueur. Epsilon gronda tout bas.
    -Pourquoi tu te frises les moustaches Epsilon?
    Le tout avec un ton provocateur bien sûr...

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle guerre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre [Libre]   Une nouvelle guerre [Libre] EmptyMer 17 Mar - 21:51

    Depuis que Êta et Upsilon avait débarqués, Chi n'avait pas bougé d'un poil. Êta avait mis fin à l'affrontement avant même qu'il ne commence, et Upsilon cachait mal sa déception ne ne pas avoir pu assister à une tuerie sanglante. Mais d'une certaine façon, Êta avait raison. Si Chi et Epsilon s'était battu, ils auraient pu dire adieux au sagn chaud et frais des chats de Clan, ces sans-cervelles.
    Le matou gris remarqua qu'Epsilon semblait plus que frustré par l'intervention d'Êta. Elle trépignait sur place, foudroyant les nouveaux venus du regard. Chi, lui préféra rester silencieux, comme à son habitude. Même si ça lui aurai plu de se dérouiller les membres avec un bon combat, il voulait par dessus tout participer au massacre contre les sous-chats. Si Alpha avait appris que deux de ses sujets s'étaient affrontés, ils auraient sûrement étaient écartés. Et il n'en était pas question pour Chi, car l'atente avait était longue, et il ne voulait surtout pas laisser passer la chance d'étancher sa soif. Pour une fois, Epsilon semblait du même avis que lui.
    Il se leva, et finit par dire de sa voix plate et grave:

    Je pense que Êta a raison. Epsilon, je suppose que comme moi, tu préfères dépenser ton énergie en participant à la bataille à venir, plutôt que dans un combat singulier stupide.

    Sur ces mots, il tourna les talons, sa grande silouhette de loup qui avait si longtemps était sujette de toutes les moqueries possible s'illuminant au clair de lune. Alors qu'il allait quitter les lieux, l'un des trois autres Spartiates lui bloqua la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle guerre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre [Libre]   Une nouvelle guerre [Libre] EmptyJeu 18 Mar - 13:40

Epsilon sentait que sa patience - déjà très petite - allait s'épuiser dans les secondes à venir si tous le monde continuait de la railler comme ça. Mais elle savait aussi qu'une simple bataille comme ça ruinerait ses chances de participer aux combats contre les pseudos-chats. Et Chi semblait du même avis.

Je pense que Êta a raison. Epsilon, je suppose que comme moi, tu préfères dépenser ton énergie en participant à la bataille à venir, plutôt que dans un combat singulier stupide.

Même si la femelle blanche savait que le mâle avait raison, et qu'elle était d'accord avec lui en plus, elle ne put s'empêcher de feuler, furieuse.

- Bien sûr, mais elle ne viens pas cette bataille! Qu'est-ce qu'on attend pour les réduire en charpie?

Dans sa colère, la Spartiate remarqua la tentative de départ de Chi arrêté par un autre félin, mais elle n'y accordait aucun intérêt. Elle avait les yeux plongés dans ceux de Êta. Lui qui se pensait être le chef parmis eux, il devait être au courant! En tout cas, il avait intérêt si il voulait qu'Epsilon se calme!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 27
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle guerre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre [Libre]   Une nouvelle guerre [Libre] EmptyJeu 18 Mar - 16:40

Vive les bastons !


-Je suis moi-même très déçue. Mais bon je voudrais pas me mettre à dos Alpha et Bêta... Rah on aura l'occasion de voir des 'tits minets se faire massacrer de nos griffes dans une semaine... Hin hin hin...

Le petit rire d’Eta amusa encore plus le sanguinaire. Il savait que même si elle s’était interposé Epsilon ne pourrait s’empêcher de se ruer sur ces nouveaux adversaires. Upsilon continuait d’observé la scène sans rien dire. Il savait qu’un moment ou à un autre, un des félins ne pourraient s’empêcher de renchérir sur les paroles d’Eta. Upsilon savait aussi qu’on ne pouvait pas l’attendre puisqu’il était plus en hauteur par rapport à ses « adversaires ». Alors il attendait là à regarder les autres feuler qui le faisait doucement glousser. Puis après un petit silence qu’Upsilon commençait à trouver agaçant Eta renchérit :

-Pourquoi tu te frises les moustaches Epsilon?

Upsilon tourna le dos rapidement. Cette discussion devenait d’un ennui… Upsilon préférait donc observer la lune en entendant feuler cette chère Epsilon. Il remarqua que les étoiles étaient beaucoup brillante que d’habitude. En son fort intérieur il pensait que les ténèbres prendraient bientôt le peut de lumière qui restait à ces chères sans-cervelles qui habitaient sur leurs territoires. Mais bon, Upsilon s’en foutait pas mal des pauvres petits minets qui vivaient dans leur forêt car il savait que bientôt leurs corps griserait, inerte sous leurs crocs. Tous cela émerveillait Upsilon. Et alors qu’il était perdu dans ses pensés une autre voix fit son apparition :

-Je pense que Êta a raison. Epsilon, je suppose que comme moi, tu préfères dépenser ton énergie en participant à la bataille à venir, plutôt que dans un combat singulier stupide.

Upsilon senti sa fourrure hérisser. Il venait de reconnaître la voix de Chi le Loup-chat… Le sanguinaire gris-brun fit donc un tour sur lui même pour voir si il n’avait pas rêver car, il savait que se félin gris parlait rarement. Il tourna donc le regard vers Epsilon qui semblait plus enragé que tous à l’heure. De toute façon la réponse lui appartenait, même si Upsilon détestait ce chat ce n’était pas une raison de répondre à sa place… même s’il en avait franchement envi… Mais Epsilon finit par répondre :

- Bien sûr, mais elle ne viens pas cette bataille! Qu'est-ce qu'on attend pour les réduire en charpie?

Upsilon était totalement d’accord avait la sanguinaire blanche. Cette bataille tardait et tout le monde le savait. C’est alors qu’il vit que Chi tournait les talons pour fuir cette bataille. Upsilon ne pus donc s’empêcher se s’interposé. Il sauta de l’endroit où il se trouvait et se planta, face au déserteur. Les yeux d’Upsilon lançaient presque des éclairs au grand félin gris. Mais si l’envi de lui sauter à la gorge était grande il préféra parler, même si, il savait qu’il disait souvent des âneries ou parlait pour rein dire. Mais il n’avait pas le choix… maintenant qu’il était là…

-Alors Chi ? On laisse les jeunes demoiselles toutes seule ? Ce n’est pas bien tu sais ? Il faut toujours obéir aux demoiselles… Alors Chi ? On a perdu sa langue ?

Upsilon savait bien qu’il jouait avec les nerfs de son adversaire… mais il ne pouvait pas s’en empêcher. C’était plus fort que lui. Il savait maintenant que toute les combinaison d’attaque était possible. Chi allait s’en prendre à qui ? Upsilon ou Epsilon ? Ou peut-être déciderait-il de partir mais dans ce cas là que pourrait-il se passer ?


Dernière édition par Velours & Rose le Jeu 18 Mar - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle guerre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre [Libre]   Une nouvelle guerre [Libre] EmptyJeu 18 Mar - 20:27


    Alors, Chi? On laisse les jeunes demoiselles toutes seules? ce n'est pas bien, tu sais? Il faut toujours obéir au demoiselles! Alors Chi? On a perdu sa langue?

    Chi savait très bien pourquoi Upsilon le narguait de cette façon. Mais il était bien décidé à ne pas tomber dans le panneau. Il se dressa de toutes sa hauteur, ce qui le fit ressembler encore plus à un loup. Il répondit calmement:

    N'essaie pas de me tenter, Upsilon! Je ne suis pas là pour me battre, alors je ne cèderai pas! Si tu attauqes, où si un des deux autres le fait, je me contenterai de me défdendre, allors je ne sera pas en tort. Tu peux me lancer toutes les insultes que tu veux, je ne ferai rien! Mais bon, si ça t'amuse de gaspiller ta salive.... ce qui n'est pas conseillé, on ressent moins le gout du sang chaud et frais dans la ( >< ). Oh, et hum... je ne sais pas si les "demoiselles", comme tu dis, accepterons que tu les traites comme des âmes sensible et capricieuses par ce surnom dignes des sous-chats...


Dernière édition par Senteur de Tornade le Jeu 18 Mar - 21:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 27
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle guerre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre [Libre]   Une nouvelle guerre [Libre] EmptyJeu 18 Mar - 21:10

Discutions… Amical ?


-N'essaie pas de me tenter, Upsilon! Je ne suis pas là pour me battre, alors je ne cèderai pas! Si tu attaques, où si un des deux autres le fait, je me contenterai de me défendre, alors je ne sera pas en tort. Tu peux me lancer toutes les insultes que tu veux, je ne ferai rien! Mais bon, si ça t'amuse de gaspiller ta salive... Ce qui n'est pas conseillé, on ressent moins le goût du sang chaud et frais dans la mâchoire. Oh, et hum... je ne sais pas si les "demoiselles", comme tu dis, accepterons que tu les traites comme des âmes sensibles et capricieuses par ce surnom dignes des sous-chats...

Upsilon aurait bien voulu lui rire au nez, mais il savait qu’il allait lui manquer de respect. Il venait de se rendre compte que ce chat ne se laisserait pas marcher sur les pattes aussi facilement… Il venait également de se rendre compte à quel point ce chat pouvait bien parler. S’il en avait dit un peu plus, Upsilon aurait presque pu partir sans demander son reste, ne sachant que répondre à ce qu’il venait de lancer. Mais Upsilon trouvait que cette histoire virait trop rapidement vers les insultes, alors il dit à Chi :

-Amusant ! Je dirais même très amusant… Tu sais quoi Chi ? J’ai toujours cru que tu n’osais rien dire et que renvoyait les insultes simplement en partant dans une autre direction… Mais maintenant j’ai l’impression de mieux vou… te connaître ! Oh ! Aussi, ces jeunes demoiselles sont, simplement le faites de dire que je les respects et non que je les sous-estimes… Et aussi ne croit pas tous ce que je dis car je reste un idiot… Alors ne m’en veut pas trop…

Sur ce, Upsilon remonta sur son rocher en hauteur et se mit à regarder la lune. Les insultes… Il ne les craignait pas. Et il venait de remarquer que Chi réagissait exactement pareil. Il voulait s’en aller mais savait qu’on le prendrait pour un lâche, alors il restait là… A ne rien faire. Il regardait simplement le ciel noir et la lune. Il ne lui restait plus que sa à faire maintenant qu’il s’était fais remarquer. Il sentait simplement des regards peser sur lui. Mais rien d’autre. Il ignorait si quelqu’un ne pourrait s’empêcher de l’attaquer par derrière. Mais bon… Pour lui se n’était pas grave, il savait se défendre…
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle guerre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre [Libre]   Une nouvelle guerre [Libre] EmptyJeu 18 Mar - 21:22

( Qui a modifié mon texte? >< )

    Après sa réponse, Upsilon fit volte face et s'éloigna pour se percher sur un rocher et observer le ciel étoilé. Chi, quand à lui, était plutôt fier de sa tirade, surtout que l'autre matou n'avait rien trouvé à redire. Mais il garda son visage impassible, car c'était sûrement le plus humble des Spartiates. Sa fourrure se remit à sa place, et il s'approcha de nouvau de la falaise, ignorant les deux chattes, s'accroupit au-dessus pour emplir ses narines de l'odeur tant chérie, perdu dans ses pensées.
    Même si l'heure du massacre se faisait entedre, le grand matou gris sentait en lui-même qu'elle était proche, très proche même. Si lui et les autres Spartiates faisaient preuve d'un peu plus de patiece, ce qui serait un gros effort, de l'avais de Chi, il verrai ce moment arriver plus rapidement.
    Le jeune mâle au allures de loup voyait bien que les affrontements internes au groupe avait beaucoup diminué depuis que Alpha avait décidé d'envahir les Sans-Cervelles sous peu de temps. Certainement parce que, comme lui et Epsilon, il ne voulait pas s'épuiser ou laisser passer leur chance de participer à une grande tuerie, ce à quoi il n'avait pas participer depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle guerre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre [Libre]   Une nouvelle guerre [Libre] EmptyVen 19 Mar - 15:29

Epsilon suivit la dispute avec un rictus amusé, mais elle fut déçue de voir l'affrontement se terminer si vite. Tant pis. Là-dessus, personne n'osa s'en aller, de peur de passer pour lâche. La femelle se désintéressa donc des deix animaux et elle poussa tout bas un feulement énervé. Elle aussi, comme Chi, sentait le moment arriver, mais contrairement à lui, elle était loin d'être patiente.

La Spartiate bondit sur un rocher en surplomb, juste à côté du vide. En le regardant sur le côté, on pouvait même croire qu'il alait basculer dans le vide, et Epsi savait que son perchoir pouvait très bien se décoller de la falaise pour terminer son voyage en bas. Mais elle n'avait absolument pas peur, comme elle n'avait pas peur du gouffre qui s'ouvrait devant elle, d'où venait une odeur de mort qui la ravissait. Mais celle de la charogne lui déplaisait. Enervée, la chatte s'allongea sur la roche tiède. Elle savait avoir des réflexes suffisants pour fuir en cas de danger, et même en tourant le dos aux autres, ses oreilles étaient tournées derrière elles pour suivre ce qui se passait. De toute façon, même si elle n'était entré que recemment dans le groupe, la plupart des félins la connaissaient assez bien pour savoir qu'il valalitmieux éviter de l'attaquer. Ensuite, vu ce qui avait failli se produire un peu avant, personne n'aurait envie de risquer d'être privé de la bataille contre les pseudos-chats et pour finir, un assaut lancé si près du vide serait plus dangereux qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle guerre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre [Libre]   Une nouvelle guerre [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle guerre [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle [Libre !]
» Une nouvelle. [Libre]
» Nouvelle (libre)
» Nouvelle rencontre [LIBRE]
» une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Terres des Spartiates :: Le Dernier Soupir
-
Sauter vers: