AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 3ème entrainement de Nuage de Brume

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



3ème entrainement de Nuage de Brume Empty
MessageSujet: 3ème entrainement de Nuage de Brume   3ème entrainement de Nuage de Brume EmptyDim 14 Mar - 15:26

Esprit du Vent
Entrainement de chasse...

    La nuit m'enveloppa. Un sombre rêve s'empara de mon corp, si bien que je ne pu bouger. Dans ma tête, résonait un rire. Un rire mauvais, un rire à vous glacez le sang, un rire tous simplement, machiavélique. Je fus projecté par une force inouit sur le sole. Penché au-dessus de moi, une silhouette. Un silhouette pas comme les autres. On dirait... Non, impossible, un chat, c'est un chat ! Pourtant, il a la carure d'un chien, un énorme chien. Il sortit des griffes en trois fois plus grandes, et me lacéra mon ventre. Les batements de mon coeur s'accelérent, puis il se firent de plus en plus faible. Je ferma les paupières et...

    - Aaaahhh !!!!!!

    Non, c'était un cauchemard. Pourtant, il semblait si réel... Je sortit de la Tanière des Guerriers pour aller me chercher une bonne proie sur le Tas de Gibiers. Etrange se rêve, même très étrange. Un souris dodue. Voilà mon repas. Nuage de Brume trottina vers moi et dit joyeusement :

    - Alors, on fait quoi aujourd'hui ?

    Je souri à mon tour pour lui faire comprendre qu'elle ne saura pas. Mon esprit était embrouillé par quelques chose. Un précentiment de danger, presque du sang. Pourtant, nous avions trouvé les Terres promise par le clan des Etoiles. Pourquoi nous aurraient-ils envoyé sur un Territoire dangeureux ? Je chassa cette pensé pas très joyeuse pour me concentrer sur l'apprentissage de Nuage de Brume. Il ne lui restait plus que le combat et se serait terminé. Arrivé au chemain d'Herbes, je me dis que nous pourrions nous entrainer pas ici. Elle me dit :

    ( désolé, c'est très nul mais je n(avais pas beaucoup d'inspi'..)


Dernière édition par Nuage des Flots/E.du Vent le Sam 27 Mar - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Eternelle
As des Chats
avatar


Perso 1 : Soleil d'Eté, à jamais.
Nombre de messages : 3295
Age : 28
Puf : n'Eté - Summer
Date d'inscription : 18/11/2008
Points : 3286

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

3ème entrainement de Nuage de Brume Empty
MessageSujet: Re: 3ème entrainement de Nuage de Brume   3ème entrainement de Nuage de Brume EmptyJeu 18 Mar - 0:25

Pas de réponses avant le 26-> poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3ème entrainement de Nuage de Brume Empty
MessageSujet: Re: 3ème entrainement de Nuage de Brume   3ème entrainement de Nuage de Brume EmptySam 27 Mar - 20:29

L'apprentie ouvrit doucement les yeux . La respiration paisible de ses amis qui dormaient encore lui indiqua qu'il devait être tôt . Nuage de Brume était très matinale car elle n'avait pas besoin de beaucoup de sommeil . Malgré les journées épuisantes qu'elle passait elle n'arrivait à trouver le sommeil que très tard . Elle s'étira et sortit d'un pas dansant de la tanière des apprentis .



Son mentor Esprit du Vent lui avait dit qu'il l'entrainerait aujourd'hui . Il lui avait déjà apris à chasser et à reconnaître les odeurs des autres clans quand il lui avait montrer les frontières . La jeune chatte avait soif d'apprendre , elle attendait avec impatience le jour ou son mentor la trouverait apte à devenir une guerrière . A chaque fois qu'une nouvelle cérémonie avait lieu elle s'imaginait que c'était la sienne . Nuage de Brume se demandait qu'elle effet cela faisait quand l'on vous nommé guerrier devant tous les autres membres du clan . Une grande fierté sans doute ainsi que le sentiment de grandir . Elle ferma les yeux puis au bout d'un moment elle secoua la tête pour chasser ses pensées de son esprit . Elle prit un mulôt dans le tas de gibier et alla se repaitre sous un arbre . La jeune chatte aperçu son maître qui terminait son repas à quelques maître de là . Elle trotina vers lui et lui demanda joyeusement :


-Alors , on fait quoi aujourd'hui ?


Son mentor sourit amusait et secoua la tête pour lui dire qu'il sagissait d'une surprise . L'apprentie fut déçue , elle n'était pas très patiente et détestait attendre . Finalement sa bonne humeur prit le dessus et elle suivit Esprit du Vent qui s'était déjà éloigné . Le félin semblait préocupait et affichait une mine perplexe . La jeune chatte retint la question qu'elle avait sur le bout de la langue , si son mentor ne lui faisait pas par de ses pensées , il devait y avaoir une bonne raison à tous ça . Ils arrivèrent sur le chemin d'herbe et Nuage de Brume crut deviner quel serait l'entrainement du jour . Elle dit avec espoir :


-Je vais apprendre à me battre ? C'est ça hein ?


Esprit du Vent sourit et répondit :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème entrainement de Nuage de Brume Empty
MessageSujet: Re: 3ème entrainement de Nuage de Brume   3ème entrainement de Nuage de Brume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème entrainement de Nuage de Brume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 er entrainement de Nuage Brisée [PV Flèche de Brume]
» 1st training of Nuage de Brume (pv Nuage de Brume)
» 2nd training of Nuage de Brume (Nuage de Brume)
» Premier Entraînement de Nuage de Lave, Nuage de Soie et Nuage d'Argent. [PV]
» Nuage de Brume rencontre Nuage Etincelant .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: