AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nuage de Brume rencontre Nuage Etincelant .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nuage de Brume rencontre Nuage Etincelant . Empty
MessageSujet: Nuage de Brume rencontre Nuage Etincelant .   Nuage de Brume rencontre Nuage Etincelant . EmptyDim 7 Mar - 11:58

Nuage de brume se réveilla très tard ce matin là et il ne restait plus personne dans la tanière des apprentis . Elle fit sa toilette et se décida enfin à mettre le nez dehors . Il neigeait et il y avait du vent . Une brise lui carressa les moustaches . La petite chatte se dirigea vers le tas de gibier et remarqua qu'il était pratiquement vide . Elle prit un mulôt et décida qu'une fois qu'elle aurait finit de manger elle irait chasser .

La jeune chatte s'enfonça dans la forêt à la recherche d'une odeur de nourriture . Elle repéra l'odeur d'un lapin et se lança à sa recherche . Le lapin ne s'était rendus compte de rien . Nuage de Brume se mit face au vent et s'approcha à pas feutré malheureusement le vent changea de direction et le lapin sentant l'odeur de la chatte s'enfuit . Elle se lança à sa poursuite même si elle se doutait que c'était perdu d'avance .

Sa course la mena à la rivière qui faisait partit des territoires libres . Nuage de brume perdit ensuite la trace du lapin et elle décida de se désaltérer à la rivière . L'eau était glacé . Soudain l'odeur d'un clan ennemi se fit proche . Un chat d'environ son age approcha . Nuage de Brume se tient sur ses gardes , mais le chat n'avait pas l'air d'avoir de mauvaise intention il la salua d'un hochement de tête .

- Salut je suis Nuage de brume du clan de l'Ombre , le salua-t-elle , et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nuage de Brume rencontre Nuage Etincelant . Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Brume rencontre Nuage Etincelant .   Nuage de Brume rencontre Nuage Etincelant . EmptyDim 7 Mar - 17:28

Nuage Etincelant bailla longuement. C'était la première nuit depuis des lunes qu'elle avait aussi bien dormit ! Comme tout les jours depuis son baptème, l'apprentie pouvait faire ce qu'elle voulait. Son mentor avait été bléssé, et ne pouvait donc pas poursuivre sa formation. Alors, elle chassait à longeur de journée, s'entrainait seul ou avec Nuage de Galaxie au combat, suivait les autres apprentis pour progresser malgrès tout... Mais ses activités devenaient de plus en plus ennuyante.


La jeune chatte se leva, et quitta la douilette tanière des apprentis. La lumière du soleil, l'astre de feu qui dominait tout les chats et les surveillait de son trône azur. Dès que ses beaux yeux verts s'habituèrent à la luminosité environnante, Nuage Etincelant scruta le camp d'un regard ensommeillé. Des félins squelletiques vaguaient à leurs occupations habituelles. Le tas de gibier, de plus en plus vide, ne contenait que deux mulots et un geais. L'apprentie comprit tout de suite ce qu'elle ferait en ce jour. il sera consacrer à la chasse. Elle se dirigea vers l'oiseau, mais se ravisa. Des chatons risquaient de mourrir de faim à cause de son choix égoïste. C'est donc le ventre vide que la féline partit dans la forêt.


Ses pattes avançaient toute seules, la guidant à la Rivière Forestière. L'apprentie pourrait pêcher. C'était un art que seul son Clan possèdait. Se cacher du poisson jusqu'au dernier moment. Et si leurs ombres les trahissait, ils pouvaient nager pour pêcher de l'autre côté. En cours de route, Nuage Etincelant repéra une grive, en train de grignoter un ver de terre sur le sol enneigé. La jeune féline se ramassa sur elle-même, et avança vers sa proie à pas feutrés. L'oiseau eut juste le temps de tourner la tête pour voir l'apprentie qui se jettait sur lui, crocs en avant. Elle enterra sa prise sous la neige, et reprit sa course à travers les bois. La chatte revindrait le rechercher plus tard. Enfin, l'odeur de l'eau se méla à celle de la terre. La Rivière ne devait plus être loin. Lorsque la couleur bleu se montra à Nuage Etincelant, elle stoppa net sa course folle. Un félin se trouvait près de la rive. Et l'inconnu n'était pas du Clan de la Rivière. Elle était en terres libres, c'était sans doute pour cette raison qu'une rencontre était possible.


L'apprentie avança d'un pas assuré vers la présence étrangère. Une féline brune se désaltérait à la Rivière. Celle-ci se retourna, et leurs regard vert identiques se croisèrent. Elle salua l'autre féline d'un hochement de tête. L'inconnue la salua, rassuré.

-Salut, je suis Nuage de Brume, du Clan de l'Ombre. Et toi ?

Le Clan de l'Ombre ? Nuage Etincelant s'en était douté. L'apprentie du Clan adverse semblait digne de confiance, et elle baissa sa garde.

-Mon nom est Nuage Etincelant, apprentie du Clan de la Rivière.

La dénommée Nuage de Brume s'avança vers elle. Sa voix résonna dans l'air, brisant la silence qui s'était emparé des deux apprenties.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité
avatar



Nuage de Brume rencontre Nuage Etincelant . Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Brume rencontre Nuage Etincelant .   Nuage de Brume rencontre Nuage Etincelant . EmptyLun 8 Mar - 11:41

-Mon nom est Nuage Etincelant, apprentie du Clan de la Rivière.

Un profond silence se fit aucune des deux chattes n'osait le briser . C'était la première fois qu'elle rencontrer quelqu'un de clan de la rivière la majorité des chats qu'elle connaissait faisait partie du clan de l'Ombre et du clan du Vent . Son mentor lui avait appris que les chats du clan de la rivière péchait très bien et savait nager . Cela fasciné la jeune chatte qui avait peur de l'eau . Elle se demanda comment Nuage Etincelant réagirait si elle lui demandait de lui montrer comment on nageait . Elle se vexerait sans doute les deux chattes ne faisaient pas partis du même clan . Nuage de Brume avit envie de devenir amie avec Nuage Etincelant mais elle d'habitude si bavarde ne savait pas comment engager la conversation .

Les deux chattes se laissèrent bercer par le doux clapotis de la rivière . Nuage de Brume cherchait désespérément un moyen d'engager la conversation . Puis finalement elle se jeta à l'eau :

-Tu voudrais bien chasser avec moi ?

Nuage Etincelant sembla hésiter . La jeune chatte se sentit alors IDIOTE , qu'elle mouche l'avait piqué de demander ça à l'apprentie alors qu'elle ne se connaissait même pas . La chatte du clan du vent allait surement refuser .

-Enfin te sens pas obliger d'accepter parce que bon je comprendrais que tu refuses parce qu'après tout on est pas du même clan , enfin bref ...

Nuage de Brume se sezntit encore plus IDIOTE elle avait tendance à raconter n'importe quoi quand elle était nerveuse . Mais cela ne sembla pas géner Nuage Etincelant qui s'empressa de dire le sourire aux lèvres :
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nuage de Brume rencontre Nuage Etincelant . Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Brume rencontre Nuage Etincelant .   Nuage de Brume rencontre Nuage Etincelant . EmptyLun 22 Mar - 22:19

[Désolé, je suis ebn retard...]

Nuage Etincelant ne réalisait pas totalement ce qu'elle était en train de faire. Un membre de son Clan aurait vivement réagit.
'Tu pactises avec l'ennemi !' auraient-ils crié.
C'était faux, car elle ne pouvait voir en la mystérieuse Nuage de Brume une menace. L'apprentie au pelage gris était plongé dans ses pensées, les moustaches foncés. Le regard vert pâle de la féline se posa sur le paysage. Le sol était légèrement recouvert de neige, mais celle-ci fondait de plus en plus. A certain endroits, on pouvait même appercevoir les brins d'herbes pointer timidement le bout de leur museau. Quelques oiseaux s'étaient posés sur la branche nu d'un chène, et observaient les deux chattes avec attention.


Soudain, après un long silence, Nuage de Brume se décida, et prit la parole.

-Tu veux bien chasser avec moi ?

Elle semblait vraiment génée. C'est vrai que proposer une partie de chasse à une inconnue d'un Clan different, ce n'était pas très commun. Mais elle n'était pas n'importe qui. Elle eut une petite pensée pour l'un de ses amis, fidèle comme personne à son chef et au Clan des Etoiles. Il aurait surement cracher au visage de l'apprentie des menaces, et lui aurait dédier un regard haineux avant de détaller pour prévenir les autres membres de son Clan. Il était vraiment impulsif. Nuage de Brume devait être en grand conflit intérieur, car sa queue battait rageusement l'air. Etrange...

-Enfin, ne te sens pas obliger d'accepter parce que bon je comprendrais que tu refuses parce qu'après tout, nous ne sommes pas du même Clan, enfin bref...

Elle était surement génée de lui avoir proposée de chasser avec elle. Car c'était aussi une demande d'amitié. Nuage Etincelant l'avait pris de cette façon, ce n'était peut-être pas la bonne, mais il fallait croire en ses opinions. Comme Nuage de Brume ne pipait mot, l'apprentie du Clan de la Rivière comprit que c'était à elle de répondre. Son regard se tourna tout d'abord vers le soleil. C'était une habitude. Ce rituel lui donnait courage et assurance, sagesse et conseil. Ainsi réconforter, les yeux de la jeune féline se reposèrent sur la chatte grise.

-C'est vrai. Nous ne sommes pas du même Clans. Mais est-ce une raison pour ne pas s'apprécier ? Je suis fidèle à mon Clan; tu es fidèle au tien. Pourtant, aucune trahison ne sera commise.

Après ses sages paroles, Nuage Etincelant fit une courte pose, comme pour se préparer à une grande annonce. C'était idiot de sa part, car elle venait de déclarer que ça ne la génait pas. Pourtant, ça l'amusait. L'apprentie reprit sa réponse la où elle l'avait laissé, et révéla enfin son verdict.

-S'il y a une partie de chasse... Je suis partante !!

Et elle éclata de rire, rapidement suivis par Nuage de Brume. Quand les deux félines se calmèrent enfin, un douloureux mal de ventre les avait pris. D'un accord commun, elles s'enfoncèrent dans les bois, une lueur malicieuse dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Nuage de Brume rencontre Nuage Etincelant . Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Brume rencontre Nuage Etincelant .   Nuage de Brume rencontre Nuage Etincelant . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Brume rencontre Nuage Etincelant .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1st training of Nuage de Brume (pv Nuage de Brume)
» 2nd training of Nuage de Brume (Nuage de Brume)
» Nuage de Brume
» Un rencontre... [ Nuage de Brume ]
» Une amie ? [ Nuage de Brume ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: