AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Formation de guérisseuse n°1 [Petite Feuille]

Aller en bas 
AuteurMessage
grinch'/nocti
Félin connu
grinch'/nocti


Perso 1 : Nuage d'Onyx/Nuage de Feuille
Perso 2 : Rivière/Vent
Perso 3 : guerrier/guérisseuse
Nombre de messages : 256
Age : 31
Puf : Grinchoux
Peluche pour Crycry
Night pour n'Azur
Date d'inscription : 14/11/2008
Points : 155

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Formation de guérisseuse n°1 [Petite Feuille] Empty
MessageSujet: Formation de guérisseuse n°1 [Petite Feuille]   Formation de guérisseuse n°1 [Petite Feuille] EmptyJeu 18 Fév - 16:28

Le soleil venait de se lever. Quelques maigres rayons illuminaient le Camp du Clan du Vent, et il était encore difficile de dire que ces bribes de lumières réchauffaient l'atmosphère encore fraiche de la nuit.
Dans la tanière des guérisseurs, Flamme Nocturne s'éveillait doucement, sensible à la timide lumière. Elle se leva avec la grâce d'une chatte juste réveillée - soit d'une démarche pas tout-à-fait parfaite - et sortit, presque satisfaite de la vision du soleil luisant au travers des arbres un peu plus loin. Sa première idée fut de vérifier s'il n'y avait pas eu de malades durant la nuit, mais en scrutant le camp, elle s'aperçut qu'il était encore bien tôt : seuls quelques félins étaient présents. Le reste étant sûrement encore au chaud dans leurs litières de mousse, à dormir.

*Peut-être devrais-je commencer la formation de Petite Feuille. J'ai beau être devenue guérisseuse, je n'en suis pas moins à l'abri d'un quelconque accident...*

Sa décision fut prise au moment même où elle passait devant la tanière des apprentis. Elle s'y engouffra agilement, prenant garde de ne heurter aucun des chats endormis là sur son passage. Elle réussit à repérer son apprentie, qu'elle rejoignit en deux temps trois mouvement. Trois coups de museau suffirent à la réveiller. Elle lui souffla à l'oreille, d'une voix presque inaudible :

"Lèves-toi, toilettes-toi au besoin, nous partirons pour le ruisseau dès que tu seras prête. Il est grand temps que je m'occupe de te former..."

Elle repartit aussitôt le message passé, toujours avec sa démarche agile. Elle se questionna sur le fait de manger avant de partir : certes le gibier revenait peu à peu, mais il se faisait encore trop rare pour que tous les chats du Clan mangent à leur appétit.
Elle préféra donc ne rien prendre. Elles attraperaient bien une proie sur le chemin, de toute façon.
Elle se rendit aussi compte qu'elle avait oublié de préciser à son apprentie où elle l'attendrait. En observant le camp, elle vit quelques rayons qui parvenaient à éclairer le sol. Elle choisit celui qui lui semblait le plus proche du milieu du camp.

*Maintenant, je n'ai plus qu'à l'attendre...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Formation de guérisseuse n°1 [Petite Feuille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle guérisseuse. [Lubie]
» Une Nouvelle Guérisseuse ... [Fruitée, Framboise ?]
» La petite chatonne innocente...[PV Petite Ecume]
» Intrusion!( Patte de feuille)
» Moi, intrus ?[PV Petite Violette(Petite Brume)] FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: