AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Premier entrainement de Nuage de poils [Nuage de Poils]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Premier entrainement de Nuage de poils [Nuage de Poils] Empty
MessageSujet: Premier entrainement de Nuage de poils [Nuage de Poils]   Premier entrainement de Nuage de poils [Nuage de Poils] EmptyMer 27 Jan - 20:23

Son assaillant faisait le double de son poid et de sa taille. Belle de Nuit recula, elle n'avait aucune envie de se battre contre cet inconnu. Au rythme qu'elle reculer, le chat avancé. Elle se retourna pour s'enfuir : il était déjà devant elle. Elle regarda de droite à gauche, il était partout ! [...]
Il se jeta alors sur elle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Belle de Nuit se réveilla en sursaut, ces temps-ci elle n'arrêtait pas de faire des cauchemars. Elle sortie de la tanière. La clarté de la nuit révéla que le soleil ne t'arderai pas à ce lever. Seuls deux guerrier discutaient non loin de là. Elle commença alors ça toilette observant les deux guerriers qui discutaient.

Elle se dirigea vers la tanière des apprentis et réveilla Nuage de Poils par quelques petits coups de museau.
-On se lève ! Rendez-vous dans dix minutes à la sortie du camp.
Un rayon de soleil apparut, puis un autre, un par un les chats du clan du Tonnerre se levèrent.

La journée serai prometeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Poils
Félin assez connu
Nuage de Poils


Perso 1 : Nuage de poils(future poils de loup)/ R
Perso 2 : Belle de nuit /T
Nombre de messages : 105
Age : 26
Puf : ^^,choco,Poil de loup,cake,belle (de nuit, je vous rassure), nuit,keruu
Date d'inscription : 08/09/2009
Points : 149

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier entrainement de Nuage de poils [Nuage de Poils] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage de poils [Nuage de Poils]   Premier entrainement de Nuage de poils [Nuage de Poils] EmptyJeu 28 Jan - 14:52

-Hmmf,pas envie de me lever...
Belle de nuit me redonna un coup de museau.

-Bon,bon,j'arrive...miaulais-je
Je me suis étirée puis j' ai commencé ma toilette,non-loin de Nuage d'écureuil qui faisait de même
.Après avoir finit et glissé quelques mots à Nuage d'écureuil,je suis partit en vitesse rattraper mon mentor à la sortie du camp.
-Quel beau soleil !Me moquais-je en voyant qu'il était à peine levé.
Par quoi commençons-nous ?
-
Nous allons tous d'abord faire le tour du territoire.répondit-elle fermement.
Et nous sommes partit.Je découvris pleins de drôles d'odeur,comme celle d'un clan différent d'un dans renard qui était partit.Mais je n'ai pas put m'empêcher de remarquer quelque chose.Pendant tout le trajet,elle avait baillée.
-Quelque chose ne va pas ? On dirait que tu as mal dormit...Je ne pouvais pas m'empêcher de faire une remarque.
Mais nous avons continué le chemin jusqu'au rochers du soleil,seul ses explications détaillées sur le paysage brisaient le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier entrainement de Nuage de poils [Nuage de Poils] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage de poils [Nuage de Poils]   Premier entrainement de Nuage de poils [Nuage de Poils] EmptyJeu 28 Jan - 21:52

Je marchais, lentement, je n'en pouvais plus : la fatigue m'attrapais. Malgré tout, je continuais mes explications. Nous continuions notre route à travers les frontières du territoire.
Soudain un bruit dans les buissons m'alerta qu'il y avait quelque chose. Après m'être approché à pas de loup vers le bruit, je le vis là, seulement à quelques metres de moi, ce petit rongeur sans défense, ce petit mulot presque mort de faim. Je fis signe à Nuage de Poils de ne pas bouger puis après quelques secondes désitation, je me jeta sur l'animal.

-Ce n'est qu'une petites prises, mais il y a de quoi nourir un chat, m'exclamais-je.

Je déposai la proie sur le sol, et en montrant du museau ce qui était en face de moi je déclara.

-Tu sens cette odeur ? Eh bien c'est celle du Clan de la Rivière.

J'étouffa un baillement pour la enième fois de la journée.

-Je vois que nous avons terminé la visite du territoire et qu'il nous reste encore un peu de temps, déclarais-je en regardant le ciel, allons à la clairière et je te montrerais quelques méthodes de chasse, ça te dis ?

Effiectivement, nous avions visiter le territoire en un temps record.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Poils
Félin assez connu
Nuage de Poils


Perso 1 : Nuage de poils(future poils de loup)/ R
Perso 2 : Belle de nuit /T
Nombre de messages : 105
Age : 26
Puf : ^^,choco,Poil de loup,cake,belle (de nuit, je vous rassure), nuit,keruu
Date d'inscription : 08/09/2009
Points : 149

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier entrainement de Nuage de poils [Nuage de Poils] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage de poils [Nuage de Poils]   Premier entrainement de Nuage de poils [Nuage de Poils] EmptyVen 5 Fév - 20:48

-Volontiers ! Criais-je,toute excitée à l'idée de chasser mon propre gibier.
Par quoi commençons-nous ?

-Je vais d'abord regarder comment tu te tiens,mets toi en position,prêt à bondir.

J'obéis,mis mes pattes devants ,la tête basse et les fesses en l'air.Les griffes sorties.

-Tu veux vomir ? Il y a du travail .miaula t-elle.Un vrai canard !

-groumph...pensais-je très haut

-L'allure et la souplesse viendront après .Ta position est très bien.se rattrapa -t-elle.*baïïïïlle*
-Essaye de marcher à pas feutrés.continua t-elle

Je me suis mis à avancer délicatement,rampant délicatement sur le sol.Je senti quelques temps après une bonne odeur de gibier.

-Bien,j'ai moi aussi sentit cette bonne odeur.Essaye de l'attraper! Miaula t-elle.

Je me suis mise à accélérer.L'odeur devenait de plus en plus forte.

-Trrrrrès bien,maintenant ralentis,me conseilla t-elle.

J'ai poussé les dernières branches et..j'ai aperçu..un lapin,d'accord,mais déjà mangé,depuis peu de temps vu qu'il sentais encore fort.J'ai rangée cette information dans un coin de ma tête.Pas la peine de déranger Belle de Nuit,elle à l'air assez tourmentée en ce moment.Je raconterais tout au lieutenant ou au chef.Je me suis retournée puis ai dis :
-C'est une vieille odeur,le lapin est partit

-Comment saît tu que c'est un lapin.Me questionna -t-elle

-Tu as devant une élève surdouée ! Le soleil se couche,ne devrions-nous pas rentrer ?

-Hmmm,d'accord.dit-elle.
Elle réfléchira à tout ça un autre jour.

Et nous sommes rentrées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier entrainement de Nuage de poils [Nuage de Poils] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage de poils [Nuage de Poils]   Premier entrainement de Nuage de poils [Nuage de Poils] EmptySam 6 Fév - 19:06

Nous rentrâmes au camp, la nuit commençait à montrer le bout de son nez et j'était énormement fatiguée.
Une fois au camp, je ne pris pas la peine de manger, je n'avais pas faim, j'était trop préoccuper par mon sommeil. Je fis un signe de tête à mon apprentie et lui murmura de se lever à peine un peu plus tôt que le soleil levant donc lui recommanda de ne pas se coucher trop tard puis je lui dis aurevoir.
La pluie ne tarderais pas, les nuages recouvraient petit à petit le ciel. Je me coucha sur ma pailliasse et ferma mes yeux. La nuit serait très longue...

[Excuse-moi pour ce minuscule RP ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Poils
Félin assez connu
Nuage de Poils


Perso 1 : Nuage de poils(future poils de loup)/ R
Perso 2 : Belle de nuit /T
Nombre de messages : 105
Age : 26
Puf : ^^,choco,Poil de loup,cake,belle (de nuit, je vous rassure), nuit,keruu
Date d'inscription : 08/09/2009
Points : 149

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier entrainement de Nuage de poils [Nuage de Poils] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage de poils [Nuage de Poils]   Premier entrainement de Nuage de poils [Nuage de Poils] EmptySam 13 Fév - 20:51

[Ce n'est pas grave,je vais en faire un gros]

J'ai regardé Belle de nuit s'éloigner puis je suis partit me coucher.J'ai discuté avec Nuage d'écureuil puis suis tombé dans un profond sommeil.De petits coups de pattes me réveillèrent.Je compris tout de suite que c'était mon mentor.Je me suis étiré et j'ai ouvert petit à petit mes yeux.Il faisait presque aussi sombre dehors que quand j'avais mes yeux fermés.J'ai longuement regardée le ciel,couvert d'épais nuages gris.J'entendis le tonnerre frapper et les gouttes de pluies ne tardèrent pas à tomber.

-L'entraînement va être plus dur aujourd'hui.Me dit Belle de Nuit.Il fait vraiment très mauvais.Mais pour te remonter le moral,aujourd'hui tu vas t'entraîner avec Nuage d'écureuil.

Je me suis retenue du crier wooouhouuu tellement ça me faisait plaisir.Bon,d'accord,elle me précisa par la suite que nous allions chasser chacune de notre côté.Mais bon.
Nous avons rejoins la plaine où Nuage d'écureuil et son mentor nous attendais.J'ai évité soigneusement les flaques pour aller les saluer.


-Comment pourrons-nous trouver des animaux pas un temps pareille
?
miaulais-je.

-Vous pourrez essayez de pêcher des poissons,mais faites attention.Le courant est sûrement très fort.Mais essayez de trouver des proies ici.Je n'ai pas envie d'avoir des problème avec le clan de la rivière et pendant que vous chasserez,nous vous surveilleront.


Voilà tout ce qu'on dit nos mentors d'une seule voix.

Puis nous sommes parties,telles de vaillantes guerrières.La pluie atténuait beaucoup d'odeur.Ce qui rendait la chasse plus difficile.
Je suis passée non-loin de la rivière et j'ai pu l'observer.Le courant était très fort.J'hésitais à aller essayer de pêcher.
Je me suis redit ce qu'avais dit nos mentor : "faites attention " et " je ne voudrais pas avoir d'ennuis avec le clan de la rivière".Cependant,ramener un poisson serait mieux que de ne rien ramener du tout.


-Oh et puis qu'est-ce-que je risque.De toute manière,mon mentor me surveille.Si je glisse il viendra me chercher.Pensais-je tout haut.

Et je me suis rapprochée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier entrainement de Nuage de poils [Nuage de Poils] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage de poils [Nuage de Poils]   Premier entrainement de Nuage de poils [Nuage de Poils] EmptySam 20 Fév - 16:03

Je n'était pas d'acord pour que Nuage de Poils chasse à la rivière, elle ne savais pas comment si prendre et seul une minuscule partie appartenait au Clan du Tonnerre, si elle venait à aller chez la Rivière...je ne tenais pas avoir d'ennui. De plus le courant était très fort.
Je suivis Nuage de Poils ; elle se dirigeait vers la rivière, par chance elle était ne s'était pas trompé et était toujours dans le Clan du Tonnerre. Mais je ne pus m'empecher de penser : *Quesqu'elle est tétu, elle ne peut pas s'empécher de toujours vouloir faire mieux*.
Puis je l'entendis parlée à sois même.

-Oh ! Et puis qu'est-ce-que je risque. De toute manière, mon mentor me surveille. Si je glisse il viendra me chercher.

*Cette jeune chatte est totalement inconsciente, pensais-je, et si je n'avais pas était là et qu'elle s'était noyée ?!*
Je ne sortis pas du buisson où j'était cachée malgré tout, je voulais voir comment elle se débrouillait, la curiosité me démangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Poils
Félin assez connu
Nuage de Poils


Perso 1 : Nuage de poils(future poils de loup)/ R
Perso 2 : Belle de nuit /T
Nombre de messages : 105
Age : 26
Puf : ^^,choco,Poil de loup,cake,belle (de nuit, je vous rassure), nuit,keruu
Date d'inscription : 08/09/2009
Points : 149

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier entrainement de Nuage de poils [Nuage de Poils] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage de poils [Nuage de Poils]   Premier entrainement de Nuage de poils [Nuage de Poils] EmptyMar 23 Fév - 17:05

Je me suis approché lentement de la rivière.Après quelques secondes d'hésitation,j'ai finalement décidée d'y plonger la patte.
Je l'ai rapidement retirée.L'eau était glaciale.
A ce moment la,j'ai vu un poison qui se dirigeait vers moi,enfin...il était juste porté par le courant mais bon.J'ai prit mon courage a deux pattes et j'ai replongé ma patte.seulement,ce n'était pas si facile ! Je rattais à chaque fois ma cible.J'ai réfléchit longtemps avoir d'avoir une illumination.Une sorte d'ampoule qui s'allume en faisant "ding".je me suis retournée et j'ai creusé un trou.Le travail fût assez dégoutant mais mes efforts furent récompensé.Des vers de terres rampaient et s'enroulaient au milieu de ce trou.J'avais déjà vu un humain faire ça.J'ai sortit une griffe et je l'ai enfonçé dans le ver.Pas très ragoutant comme aventure.J'ai ensuite plongé ma patte dans la rivière et ma technique a marché.Le poisson vint lentement s'approcher du petit ver qui jesticulait encore.J'ai attendue...Enfin le poisson mordit à l'appat.J'ai tiré d'un coup mais le poisson était robuste.J'ai dut mettre ma seconde patte dans l'eau...puis la 3 ème...puis je me suis retrouvé entièrement dans l'eau.J'avais beau tirer de toute mes forces,je n'y arrivait pas.J'ai posé une patte sur la rive et j'ai tiré un coup sec.Le poisson a laché prise..J'ai reprit mon souffle jusqu'au moment où j'ai vu que j'était...sur la mauvaise rive.

Sur la mauvaise rive mais avec un beau poisson !

Malheureusement,le courant devenait trop fort .Je ne pouvais pas retraverser maintenant.
C'est dans les moment comme ça que l'on se dit :" pourquoi moiiiiiiiiiii !"

-Euh...est ce que quelqu'un peu m'aider ? miaulais-je

Je vis mon mentor sortir de sa cachette et s'approcher de la rive.

-Envoie moi ton poisson ! a t'elle dit.

C'est ça,ramène ton poisson et laisse moi ici ! pensais-je
Mais je lui ai obéit.

-Redescend dans l'eau mais essaye de ne pas te faire emporter par le courant ! continua t-elle

Et c'est ce que j'ai fait.J'étais déjà rentré à moitié dans l'eau que je la vit y pénétrer à son tour.Elle m'attrapa et me tira.
Nous avons finit trempé.

Trempé mais avec un beau poisson !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier entrainement de Nuage de poils [Nuage de Poils] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage de poils [Nuage de Poils]   Premier entrainement de Nuage de poils [Nuage de Poils] EmptyDim 14 Mar - 21:10

Une fois sortit de l'eau, je m'exclamai énervé :



- Bon maintenant que nous sommes trempés on ferait mieux de rentrer au camps !



Je ne supportait pas l'eau, du moins l'eau froide.



- Je t'apprendrais à pêcher des poissons qu'en tu auras plus d'expérience, pour l'instant ne réessaie plus de pêcher tant que je ne t'es pas donné la permission !



- Désolé … s'excusa t-elle.



-Ce n'est rien, ça fait partit de la vie. Et puis je ne t'avais jamais d'y que je ne voulais pas que tu pêche. Tu es encore trop jeune pour être assez responsable et ne pas faire ce qu'il paraît dangereux.



Nous continuâmes notre chemin jusqu'au camp. Arrivais là-bas je retrouver mon humeur habituelle.



- Il est trop tard pour continuer l'entrainement, je te propose d'aller vite te sécher avant de tomber malade et d'aller manger un bout, la journée à été dure ! Profite en pour donner ton poisson aux anciens.



Puis soudain je me rappela que demain j'avais un rendez-vous avec mon amoureux et que je ne pourrais pas assurer les cours.



- Eu... j'oubliais ! Demain repos ! Rendez-vous après-demain à l'aurore devant le camp je t'attendrais, nous commencerons par des méthodes de combat : la journée sera dure ! Criais-je à mon apprentie.



Puis j'allais me rouler dans l'herbe pour sécher. Je ne mangea pas, j'étais trop excité par la journée du lendemain et puis il y avait très peu de gibier dans la réserve ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Poils
Félin assez connu
Nuage de Poils


Perso 1 : Nuage de poils(future poils de loup)/ R
Perso 2 : Belle de nuit /T
Nombre de messages : 105
Age : 26
Puf : ^^,choco,Poil de loup,cake,belle (de nuit, je vous rassure), nuit,keruu
Date d'inscription : 08/09/2009
Points : 149

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier entrainement de Nuage de poils [Nuage de Poils] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage de poils [Nuage de Poils]   Premier entrainement de Nuage de poils [Nuage de Poils] EmptyMar 23 Mar - 23:06

[désolé du retard et de ce tout petit rp ^^]

Après avoir , à mon tour , vu qu'il n'y avait plus beaucoup de nourriture dans la réserve,je me décide enfin à aller me réchauffer. L'idée de ramener un autre poisson m'éfflera l'esprit. Un frisson me ramena à la raison. Belle de Nuit ne serait pas là pour me sauver cette fois . . .
D'ailleurs,je me demande bien se qu'il y a de si important demain, pour elle.
Mais bon, c'est ses affaires, là, il faut que j'aille me sécher si je ne veut pas congeler sur place. Brrrrr . . .
Après avoir discuté avec Nuage d'écureuil ; je me suis assoupit.
Et j'ai passé une très mauvaise nuit ! Je n'arrétait pas de me ballader d'un cauchemar à un autre ; tous aussi terrifiant les uns que les autres
Une fois le lendemain matin,je me suis réveillée brutallement. J'avais complètement oubliée qu'il n'y avait pas d'entraînement aujourd'hui. Une fois au point de rendez-vous,je m'en suis ENFIN rendue compte.
Je me suis tellement unnuyée qu'après le déjeuné , je suis partit me coucher. J'espère que je ne ferais pas d'autres cauchemars. Mais ce qui est sûr,c'est que je serais en pleine forme à mon réveil !

Ma prière fut éxaucé,j'ai passée une nuit tout à fait sereine. Après avoir retrouvée mon mentor, nous avons fait le point sur ce que l'on allait faire aujourd'hui.Si j'ai bien compris , je vais encore m'entraîner à la chasse aujourd'hui.

Par contre, cette fois, j'évite d'être tentée par les poissons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier entrainement de Nuage de poils [Nuage de Poils] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage de poils [Nuage de Poils]   Premier entrainement de Nuage de poils [Nuage de Poils] EmptyLun 5 Avr - 20:09

[idem =S]

- Miaooouuuuu, bailla Belle de Nuit.

La chatte s'étira. Cette nuit elle avais rêver de son amoureux, qu'ils pouvaient enfin ce voire sans se cacher et que tous les clans se réunissaient en un pour être plus fort, mais c'était de la folie ... Elle soupira.
Elle regarda par dessus sa tête, elle avait beaucoup dormi : le soleil était a son zénith. Elle s'étira et fit une petite toilette en repensa à la belle journée d'hier.
Elle s'appréta à aller se chercher à manger mais fut surprise par le manque de monde dans le camps, puis elle aperçu son apprentie qui se dirigeait vers elle ... et elle n'avais pas l'air très contente.

-Mince ! soufla-t-elle, j'ai complètement oublier l'entrainement, dessidémant je ne suis pas un bon mentor ...

Elle avança vers la novice et s'exclama :

-Bonjours Nuage de Poils ! Comment vas-tu aujourd'huis ?

Elle regretta d'ailleur tout de suite sa question, car elle connaissait déjà la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Poils
Félin assez connu
Nuage de Poils


Perso 1 : Nuage de poils(future poils de loup)/ R
Perso 2 : Belle de nuit /T
Nombre de messages : 105
Age : 26
Puf : ^^,choco,Poil de loup,cake,belle (de nuit, je vous rassure), nuit,keruu
Date d'inscription : 08/09/2009
Points : 149

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier entrainement de Nuage de poils [Nuage de Poils] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage de poils [Nuage de Poils]   Premier entrainement de Nuage de poils [Nuage de Poils] EmptyLun 5 Avr - 20:44

[encore une panne d'inspiration . . .]

- A ton avis ! ronchonnais-je
Plus vite on aura finit cet entraînement,mieux ce sera.
Mais bon . . . oui sa va.Quesqu'y t'a retardée à ce point ?

- C'est . . . personnel,je sais,je sais,je suis un très mauvais mentor . dit-elle en baissant la tête.

- Bon, il faudrait y aller maintenant . Qu'allons nous faire aujourd'hui ?

- Et bien , retournons dans la forêt . Et je dis bien , dans la forêt, pas dans l'eau ! Me taquina -t-elle.

-Et bien je resterais . . . dans la forêt.

Une fois arrivée là bas , j'ai passée une bonne parti du temps à chasser, mon

mentor corrigeant ma position. Je crois que je commence a m'améliorer. Pour

notre plus grand bonheur , les proies étaient abondantes . Après avoir

ramenée la nourriture au camp , mon mentor m'a proposée d'aller aider les

anciens . Ce n'était pas super mais ce n'était pas l'horreur non plus . Après

avoir nettoyé,changé leurs litières et leur avoir apportée un peu de viande ,

les anciens nous ont racontés des histoires . Allant des ragots habituels aux

vieilles histoires datant de la créations des clans . A côtés de moi se trouvait

quelque bébés et un ou deux novices. Puis , alors que j'allais rentrer dans la

tanière des apprentis , il se mit à pleuvoir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier entrainement de Nuage de poils [Nuage de Poils] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage de poils [Nuage de Poils]   Premier entrainement de Nuage de poils [Nuage de Poils] EmptySam 24 Avr - 15:53

[petit mais puissant mdr^^]

Il n'avait pas cesser de pleuvoir de la nuit, quand je me suis réveiller la tanière des guerrier était trempée.
Je me suis fait une rapide toilette et je me suis dirigeait vers la tanière des apprentie. Nuage de Poils était réveillée et était déjà préparer.

« Allons-y ! lui dis-je. Aujourd'hui on va combattre !»

Elle me suivit en silence.
Une fois arrivée à la clairière je lui ordonna :

«Fais comme si j'étais ton ennemie et que je chassais sur ton territoire, n'est pas peur de me faire mal. Mais tout ta puissance et tout ce que tu connais pour me mettre à terre !»
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Poils
Félin assez connu
Nuage de Poils


Perso 1 : Nuage de poils(future poils de loup)/ R
Perso 2 : Belle de nuit /T
Nombre de messages : 105
Age : 26
Puf : ^^,choco,Poil de loup,cake,belle (de nuit, je vous rassure), nuit,keruu
Date d'inscription : 08/09/2009
Points : 149

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier entrainement de Nuage de poils [Nuage de Poils] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage de poils [Nuage de Poils]   Premier entrainement de Nuage de poils [Nuage de Poils] EmptySam 24 Avr - 18:46

[ Bonne idée !]

«Fais comme si j'étais ton ennemie et que je
chassais sur ton territoire, n'est pas peur de me faire mal. Mais tout
ta puissance et tout ce que tu connais pour me mettre à terre !» me dit-elle


Je ne peux pas dire que je m'en donnait à cœur joie car j'aimais bien mon mentor , cependant , j'avais attendu ce moment depuis quelque temps .

Pour mieux me concentrer, je m'imaginait dans la clairière, avec un ennemi en face de moi. Je réussit à me

concentrer à un point où je commençait à bouillir de rage . Quand je rouvrit les yeux, je ne voyait plus que

quelqu'un qui ne devrait pas être là et que j'allais remettre à sa place. Je me mis en position . Mon mentor

s'attendait à ce que je saute et elle se mit sur la défensive. Pourtant je me suis relevée d'un coup et je l'ai

contournée.Une fois derrière elle,je m'apprêtait à bondir, griffes sorties. Une fois dans les airs, elle se

retourna à la vitesse de l'éclair et bondit à son tour, Le choc était inévitable. Quand nous nous sommes

rentrée dedans, j'eus le souffle coupé.

- Pour combattre, il ne faut pas que tu prévoie ce que tu vas faire à l'avance . C'est de

l'improvisation. Imagine que tous ne se déroule pas comme prévu. Le temps que tu réfléchisse à

une autre tactique, ton adversaire aura tout le temps de t'attaquer. Réessayons.
m'expliqua mon

mentor.
Je repris ma place, face à elle. Les assauts ont duré un petit moment . Puis, j'ai réussit.

-pfiou, je t'ai sous-estimé ce coup-ci , me dit-elle , j'avais oubliée que tu grandissait. Je te voie

encore , en train de bondir joyeusement, car tu venais d'être faite apprenti.


En effets, je ne m'était moi-même pas rendue compte que j'avais grandit . Je fixait mes pattes . Puis, après

un dernier assaut, elle décida qu'il commençait à se faire tard. Sur le chemin du retour, elle me donna des

astuces . Je ne saurais pas dire si je suis prête . Seul mon mentor peut le savoir .

Mais un jour où l'autre, je serais faite apprenti. Et ce jour ce rapprochait à grands pas.

Je ne me suis rendu compte qu'une fois la tanière des apprentis que je n'avais pas dit un seul mot de la

journée , et que je n'avait pas envie de parler maintenant. Je me suis allongée et je suis partit dans le monde

des rêves, en me rappelant la journée. Je me vit ensuite comme une guerrière, ayant un apprenti ou encore

des enfants . Ce que j'avais hâte !

Je pense qu'il ne replût pas car je fût enveloppée d'une douce chaleur.

Mais après tout, cela pouvait très bien être autre chose . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier entrainement de Nuage de poils [Nuage de Poils] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage de poils [Nuage de Poils]   Premier entrainement de Nuage de poils [Nuage de Poils] EmptySam 8 Mai - 15:50

La journée avait été longue. J'était très fatiqué, mais je n'arrivait pas à m'endormir. Je pensait à Nuage de Poils ; il ne lui restait pas beaucoup de temps pour qu'elle devienne guerrière. Elle serait très doué. Je suis même sur qu'avec un mentor plus expérimenté elle aurait pu devenir guerrière dans quelques jours ...
Je me réveilla le matin en sursaut. Le soleil n'était pas lever et j'avait fait un rêve horrible. Je n'osait pas y penser ! Malgré tout j'était extrémement fatigué. J 'entrepris alors de ne pas faire d'entrenement ce matin.
Je me dirigea vers la tannière de Nuage de Poils. Tout était très calme, seul un ou deux guerrier c'était lever tôt pour aller chasser. Une fois proche de mon apprentie ej lui murmura à l'oreille :

-Nuage de Poils ... Nuages de poils réveille toi !

Elle sursauta.

-Nuage de poils, je suis désolé de te réveiller si tôt ce matin, mais il fallait que je te prévienne qu'il n'y aurait pas d'entrenement ce matin ...

Je bailla et continua.

-Parce que ...

Je regarda mon apprentie dans les yeux : elle avait comprit.

-Tâche de dormir : l'après-midi serra très dûr !

Je m'en alla comme j'était venu.
Une fois dans la tannière, je n'eu même pas le temps de rejoindre ma place que je m'assoupit.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Poils
Félin assez connu
Nuage de Poils


Perso 1 : Nuage de poils(future poils de loup)/ R
Perso 2 : Belle de nuit /T
Nombre de messages : 105
Age : 26
Puf : ^^,choco,Poil de loup,cake,belle (de nuit, je vous rassure), nuit,keruu
Date d'inscription : 08/09/2009
Points : 149

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier entrainement de Nuage de poils [Nuage de Poils] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage de poils [Nuage de Poils]   Premier entrainement de Nuage de poils [Nuage de Poils] EmptySam 8 Mai - 16:17

Je commençais à m'inquiéter pour Belle de Nuit.
Cela faisait plusieurs fois qu'il lui arrivait de manquer de sommeil.
Cependant, c'était un excellent mentor.
Je ne dut pas dormir longtemps car j'étais toute excitée;j'allais bientôt devenir guerrière ! Je fût d'excellente humeur cette matinée même si je ne croisa pas mon mentor ce qui ne m'étonna guère.
Elle ne tarda pas à me retrouver àprès le déjeuner.
J'ai regretta améremment le fait de ne pas m'être méfiée quand elle m'a dit que l'après-midi allait être dur.
Il faisait très chaud et nous avions réussit à tout faire : réviser, s'entraîner au combat, chasser , aider les anciens . . . etc . . .

Finalement, Belle de Nuit n'était pas la seule à crouler sous la fatigue ce soir là.
J'étais tellement exténuée que j'avais complétement oubliée ce qu'il allait ce passer demain . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier entrainement de Nuage de poils [Nuage de Poils] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage de poils [Nuage de Poils]   Premier entrainement de Nuage de poils [Nuage de Poils] EmptyLun 24 Mai - 17:38

- Belle de Nuit ! Belle de Nuit ! m'appellait-on.
Sur le coup, je ne sus pas si les miaulements venaient de mes cauchemars au de la réalité.J'aouvris les yeux petits à petits, éblouise par la lumière du jour.
Ma novice me regardait, un peu anxieuse.

- Tout va bien ? me demanda - t-elle.
-Pourquoi est ce que ça irait mal ? répondis-je
-Parce que tu vas bientôt louper l'heure de manger et c'est pas très classe les gargouillis,surtout si on a quelques projets . . .
Elle me fixa, faisant un énorme sourire.


* cours silence *

Je me suis levée puis étirée.
Soudain je me rendit compte qu'il y avait quelque chose qui n'était pas normal.

-L'heure de manger ?
Tu veux dire que j'ai dormit toute la matinée ?!

- Bah . . .oui
Et tu en avais besoin. Regarde toi, tu es toute . . . molle.
Ricana -t-elle.

- Bon sinon, merci de m'avoir réveillée.
Tu as l'air de bonne humeur. repris-je

-Bien vue ! Je repensais à cette histoire pour devenir guerrière . . .

- Hmm, et où veux-tu en venir ? lui demandais-je, même si j'avais déjà une idée de ce qu'elle allait me répondre.

- . . . et bien . . . on a fait pleins d'entrainements et . . .
Elle baissa la tête

Soudain elle bondit dans ma direction.
JE VAIS BIENTOT DEVENIR APPRENTIE C'EST CA ? Heinheinheinhein ?

- Eh bien pour être exacte . . .Oui .
Qu'aurais-je put répondre d'autre. Je pense ne pas pouvoir lutter contre cette boule d'énergie.

-Yahouuuu ! cria -t-elle.
Elle sortit de la tanière en bondissant de joie.

Je fis ma toilette et je sortis à mon tour de la tanière.
Nuage de poils avait raison. Il ne fallut pas attendre longtemps avant que tous les membres duclan se regroupèrent vers la pile de nourriture.
Elle m'avait remontée le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier entrainement de Nuage de poils [Nuage de Poils] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage de poils [Nuage de Poils]   Premier entrainement de Nuage de poils [Nuage de Poils] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entrainement de Nuage de poils [Nuage de Poils]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Entraînement de Nuage de Lave, Nuage de Soie et Nuage d'Argent. [PV]
» Premier Entrainement de Nuage Clair et 2ème pour Nuage de Galaxie !
» Le tout premier entrainement de Nuage Indigo ! [pv Nuage Indogo x)]
» Premier entrainement de Nuage Lunatique. [PV]
» Premier Entraînement de Nuage d'Hiver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: