AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Assemblée de Janvier

Aller en bas 
+2
Nuage Ailé
Trafalgar Star
6 participants
AuteurMessage
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Assemblée de Janvier Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Assemblée de Janvier Empty
MessageSujet: Assemblée de Janvier   Assemblée de Janvier EmptySam 16 Jan - 16:11

[ Assemblée ouverte ! ]
> Je poste avec Zéphyr dès qu'un des clans est arrivé (;
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Assemblée de Janvier 3308704 Assemblée de Janvier 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Assemblée de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Janvier   Assemblée de Janvier EmptySam 16 Jan - 20:10

Etoile de Satin




La fraicheur pâle du jour laissait peu à peu place à une nuit sombre et froide, tandis que l'astre de lumière descendait derrière les arbre enneigés. A la tête de la troupe du Clan de la Rivière, Etoile de Satin huma l'air de la mauvaise saison, où flottait un intense fumet maladif émanant des maigres proies restant encore dehors par un temps pareil. Les félins survivaient sans trop de mal en pêchant, mais la meneuse crème se doutait qu'elle devrait sûrement faire face à des rivalités de la part des autres Clans à cause de cette chance que les siens et elle-même avaient. Leur territoire restait toujours giboyeux, quelque soit la Saison, et elle craignait qu'il soit convoité par leurs ennemis au point qu'ils finissent par l'attaquer... mais d'un autre côté, ses guerriers étaient suffisament nourris pour assurer la défense de leurs terres. Elle remua les oreilles tandis que de la buée s'echappait de ses lèvres frémissante.

Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle: tous les félins étaient prêt à partir pour l'Assemblée. Le petit groupe s'élança dans le tunnel d'ajonc et de roseaux, laissant derrière lui le paisible camp pour affronter l'eau glaciale du lac entourant l'île. Le voyage fut plutôt rapide, car le fait de courir ainsi sur la terre endormie réchauffa vite les guerriers comme les aprentis. Parmis eux, Griffe de Métal, son fils, allait assister à sa première Assemblée en tant que guerrier, chose dont elle était très fière. Il souriait en croisant le regard de sa mère, avec cet air à la fois calme et bagarreur comme celui d'un chaton... elle le lui rendit, accompagné d'un coup de langue sur l'oreille, puis ralentit en les voyant s'aprocher leur destination. Tandis que de sa longue queue chocolat, elle ordonna aux chats de la Rivière de faire halte, elle plissa ses yeux de saphir pour fixer l'horizon baigné d'une lueur bleue profonde. Des berges sabloneuses, l'Ile semblait déserte... *On dirait bien que nous arrivons en premier.*, songea-t-elle en reniflant du côté de la frontière de l'Ombre. Ces hypothèses furent confirmées: aucune trace d'odeur récente, mis à part l'effluve d'un oiseau mort de froid. Ils était bel et bien là avant les trois autres clans. Au moins, elle était satisfaite de la ponctualité de sa tribue: elle ne suportait pas arriver en retard! Mais d'autre part, elle redoutait une nouvelle fois les tensions avec les autres clans, surtout celui dont la frontière était voisine à celui des chats aimant l'eau: Le Clan de l'Ombre. Mais ce n'était pas le moment d'être pescimiste... elle devait aller droit au but, tout comme les guerrier et novices loyaux qui l'entouraient! Tous ensembles traversèrent l'étroite bande, qu'une pellicule de givre avait gelé au point qu'elle ne soit plus boueuse, avant de s'élançer un à un avec grâce dans les eaux pourpres du lac et d'atteindre l'îlot isolé sur lequel se dressait un immense rocher...

Une fois sur la terre ferme, elle s'ébroua énergiquement avant de regoindre au petit trot le lieu de trève. Assise bien droite, elle enroula sa queue autour de ses pattes avant, attendant l'arrivée des autres meneurs pour escalader la roche et débuter l'Assemblée. Elle soupira, tentant comme elle pouvait de paraitre la plus zen possible, faisant le vide dans sa tête... une éternité sembla s'écouler quand des bruits de galopades la firent lever la tête: un autre Clan arrivait au lieu de rendez-vous. Elle se leva, le regard déterminé et pétillant de vitalité, fin prête.




(Pas grand chose à dire là... manque d'inspi et fatigue Sleep )


Dernière édition par Etoile de Satin le Mar 2 Fév - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Assemblée de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Janvier   Assemblée de Janvier EmptyJeu 21 Jan - 22:04

PV:nuage de lune:

Les yeux clos, roulé en boule sur ma litière de mousse et de roseau, respirant calmement de manière régulière mon toraxe se soulevent doucement au rythme des rentrées d'air dans mes poumons.Tout semblait faire croire que je m'étais assoupis me laissant doucement envelopper par les bras de morphés mais comme on le dit les apparences sont porfois trompeuse car même si j'en avais l'air je ne dormais pas du tout au contraire tout mon corps tendu était prêt à bondir des le signal déclarant le départ pour l'assemblé aurait été lancé. Les secondes me parraissais des heures entière tendant l'oreille j'entendis enfin l'annonce temps attendu, me dressant sur mes pattes en moins d'une seconde je sortie rapidement de la tannière des apprentis je me dirigeais vers le petit groupe qui s'était déjà formé au centre du camp je remarquais du coin de l'oeil les petits tout exité qui suppliaient leur mère de les laisser y aller et écume de neige qui du gîte des anciens observait l'agitation qui règnait dans le clan, les yeux perdu dans le vague se rappelant ses souvenirs de jeunesses avant de se joindre aux guerriers et aux apprentits.Quelques minutes plus tard étoile de satin sortie de son antre tous les regards se tournèrent alors vers elle, apprès un bref regard sur le clan elle lança le signal de départ auusitôt je me mis à courir me faufilant entre les félins je gagnais rapidement le groupe de tête, la meneuse du clan de la rivière courrait en tête du groupe.Le voyage se fit dans le silence le plus complet, tout en me coulant à travers la végétation, franchissant des troncs d'arbres et zigzaguant entre les arbres je faisais fonctionner ma mémoire visuel, essayant de retenir le chemin au minimètre près.Le clan de la rivière ne tarda pas à atteindre l'île, humant l'air je me rendis compte que nous étions les premiers à être arriver, gagnant les rives de l'île en compagnie des autres menbres de mon clan je senti une énorme boule se former dans mon bas ventre je ne tenais plus en place jetanht des regards curieux partout autour de moi, reniflant chaque plante, chaque arbre.Quand les chats se mirent à parler et se déplacer rompant les rangs je compris que je c'était le moment de laisser court à ma curioisité, je remarquais étoile de satin sur le rocher assise le queue enroulésur ses pattes, j'avais toujours admiré cette chatte elle était gracieuse et puissante, d'une grande sagesse et possédant une compassion à l'égart de tous les chats se qui ne l'empéchait pas de mener son clan d'une patte de maitre.M'approchant doucement du rocher je m'arrêtais au pied n'osant pas y grimper je relevais la tête et je lançais:

Noux sommes toujours les premiers arrivé ou c'est exceptionelle?

Je n'avais pas poser cette question à quelqu'un en particulier à vrai dire je n'attendais même pas de réponse.

PV:écume de neige:

L'agitation avait prit pocession du clan tous les chats se précipitaient en dehors de leur tannière pour surtout ne pas manquer le départ pour l'assembler, poussant un soupir écume de neige se leva lentement la nouvelle génération était toujours préssé de tout de manger, de chasser, d'apprendre, de dormir, d'aller faire ceci, cela, préssé de grandir...Ecume de neige trouvais cela ridiccule au bien sur elle était comme eux dans sa jeunesse toujours énergique, prête à bondir au moindre mouvement, mangeant à toute vitesse pour passer à autre chose mais si sa vie lui avait apprit quelques choses c'ètait bien que se dépécher ne servait à rien il fallait profiter de chaque instant, de prendre le emps d'apprècier et de ressentir les choses, il faut se laisser le temps pour bien faire les choses,malheuresement elle n'avait apprit cette leçon que bien tard et si elle l'avait comprit plutôt elle aurait passé plus de temps avec ses frères et soeurs, avec ses parent, avec son neveu, avec ses amis car aujourd'hui elle était seule tous avaient rejoind le clan des étoiles sauf elle c'était comme si les chats de jadis voulaient la faire souffrir le plus longtemps possible, pour la punir de ne pas avoir apprécié à sa juste valeur sa vie pendant si longtemps, car eux ils l'avaient tous comprient même sont neveu, en y réfléchissant elle se trouvait bien bête.Lorsque tous les félins du clan de la rivière se mirent en route en une masse organisé de toutes les couleurs, l'ancienne les laissa avancer pour prendre sa place habituel en fon de ploton.Ne faisant pas plus attention à ce qui se passait autour de sa personne,elle réfléchissait les yeux rivé vers le ciel, les assemblées elle aurait put y aller les yeux fermé la chatte blanche connaissait le chemin jusqu'au bout des griffes.Elle ne réalisa le chemin parcouru que quand l'eau glaçé lui tira une grimace, se hatant de regagner la terre ferme, la vétérante s'ébroua puis alla se placer à sa pla ce sous un grand pin juste devant e rocher central mais qui ofrait tout de même une vue d'ensemble ainsi qu'un parfait point pour entendre tout ce qui se dit sur tout le monde.Se couchant sur le sol, elle poussa un soupire pourquoi fallait-il toujours que le clan de la rivière arrive en premier.

[Je suis vraiment, vraiment désolé je suis très en retard mais voila quan même mon rp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assemblée de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Janvier   Assemblée de Janvier EmptyVen 29 Jan - 20:49

Epine de Rosier

Epine de Rosier se leva à l'aube se matin-là. Sa première pensée fut l'assemblée qui se déroulait le soir-même. En sortant de la tanière, il ferma les yeux et huma l'air, se laissant envahir par le doux parfum de la saison de neige. Les raillons du soleil zébrait à l'horizon. Le matou prit un jeune lapin dans le tas du gibier. Il alla déguster la proie prêt de l'antre des guerriers du clan. Déjà, les chasseurs se préparaient pour la première patrouille de l'aube. Le chat en faisait parti mais ne se pressa pas. Il avait encore du temps devant lui mais pas beaucoup. Dailleur, les deux apprenti qui les accompagnait venait juste de sortir dans la clairière, encore à moitier endormit. Un peu plus tard, quand la petite troupe partie, les oiseaux commençait à chanter, le ciel était rosi par le soleil levant. Les chats avançaient au trot et ratissaient tout le territoire au peigne fin. Epine de Rosier fut distrait pendant tout le chemin. Il ne pensait qu'à l'assemblée et fut rappelé à l'ordre plusieurs fois. Il espérait que Coeur d'orange, sa douce, soit là. Mais il y avait peu de chance, les petits devaient être surveillés, à moins que cette tache soit faite par une autre reine. Le guerrier fut arrêté net dans ses pensée :
- Epine de Rosier ! Feula le meneur de la patrouille. Tu n'es pas avec nous là ! Arrêtes rêvasser une bonne fois pour toute !
Le matou se ratatina sur lui même, honteux. Sur tout le reste du traget, il essaya de se ratraper.

Le soir arrivait, l'assemblée avec. Epine de Rosier attendait ce moment avec impatience. Bientôt, Etoile de Satin allait annoncer qui allait y participer. Il était en train de discutait avec ses camarades de Clan des apprentis, le mâle roux crème et blanc ne manqua pas de dire que le sien était doué, quand la meneuse du clan de la Rivière lança un appelle. Tous les chats s'assirent devant le promontoire et la chef énuméra le nom des participant de l'assemblée. Avec soulagement, Epine de rosier constata qu'il en faisait parti. Etoile de Satin sauta du promontoire et sortit du camp, suivit des choisis. La troupe avança rapidement à travers la forêt enneigée. L'astre solaire descendait à l'horizon, laissant place à lune et étoiles. Quand ils arrivèrent en vu de l'île, la matou ne sentit l'odeur de nombreux félins, comme d'habitude. La Clan pénêtra sur le lieu de la trêve sacré. Personne.

*Nous sommes les premier à être arrivé, apparement.*
Epine de Rosier entendit alors Nuage de Lune, qui assisté pour la preimère fois à une assemblée, demander :
- Noux sommes toujours les premiers arrivé ou c'est exceptionelle ?
Le guerrier lui sourit et répondit, même si une réponse semblait peu l'interesser.
- Je crois plutôt que c'est exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assemblée de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Janvier   Assemblée de Janvier EmptySam 30 Jan - 6:44

Une chatte d'environ quatre ans avaient su qu'a la pleine lune, ont venaient ici pour faire la trève. Pour cette nuit, en tout cas. Déja qu'elle était pas mal grosse en se moment, elle n'hésiterais pas a frapper une personne. Museau Blanc avais suivi un chat noir qui s'était vite rendue compte de sa présence. Mais la chatte s'en foutait assez. Queue haute, elle vue enfin la place ou devais avoir lieu l'assemblée. Pas beaucoup de chats, ont pouvaient remarquer.
La chatte du clan de l'ombre avais tout sa fidelité. Et tant qu'a y prouver. Elle avais une allure remarquable. Se faufillant entre des chats, Museau Blanc se trouva un coin. Malheureusement, déja habiter par un autre du clan de la rivière. Elle s'étira, et regarda celui-ci. Hésitante, elle sentit ses poiles s'herrisais. Grêve, grêve, trêve. Meurs de faim. Museau Blanc remarqua le chat était maigre. "Avec tout le poissons que vous avez, je suis surpris de votre taille," remarqua-t-elle, essayant d'être polie. Le chat noir et blanc se redressa, baissant les oirelles et haussa la tête en signe de respect. Trêve. "Les bipèdes volent nos terrains de chasse, ont doit les regarder faire, sinon, ont meurent a essayer de manger." Dit le chat de la rivière. La chatte roula les yeux. Probléme typique. Elle regarda la souris qu'elle avais attraper...Et le lança vers le chat noir, qui dévora déja la souris avec ses yeux. Elle secoua la tête, et regarda alentours. "Ceci. Je veux ton silence...et ta place." Dit-elle finalement. L'autre hocha la tête en guise de remerciement, et fila a une autre place.
Museau Blanc ce coucha finalement, assez affamé maintenant, et regarda attendans que çela commence.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Assemblée de Janvier Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Assemblée de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Janvier   Assemblée de Janvier EmptySam 30 Jan - 13:37

Etoile de Zéphyr
La Fiertédu Vent



      Dans ce ciel couleur d'encre se déversait une tâche laiteuse circulaire et gracieusement construite. L'objet diffusant était la seule chose éclairant le pelage bleuté du meneur à l'allure princière. Gracieusement suivi de la belle Eclat Azur, le clan du Vent arrivait d'un air triomphant. Malgré tout, leurs corps taillé pour la vitesse, plus grand que la normalle, n'étaient pas bien nourris. Mais le clan avait la grande habbitude de montrer ses faiblesses pour rien au monde, leur fierté passait avant tout. Pourtant, les petits mourraient chaques jours de froids. Les guerriers les puissants s'afaiblissait, refusant leur maigre part de gibier pour la donner à leurs compagne plus fragile. Mais tout ça, ils en étaient fier, car, lorque le ciel était à nouveau recouvert d'un voile bleuté, ils étaient plus puissant que jamais. Tel était la gloire du Vent, IDIOTE, irréflechie, mais les autres les admiraient toujours.

      L'île était totalement blanche, avec les reflets nacrées de l'astre lunaire. La courbe céleste était totalement noire, sans aucun nuage gachant la beauté des cieux. Les prunelles d'améthystes du meneur reflétait tout ses élement, masqué par un voile presque invisible de tristesse que l'avenir n'a jamais sut rejeter. Ses yeux étaient surement unique, d'une beauté princière, mais aussi le reflet de ses souvenirs qu'il aurait tant aimé oublier. Oui, le meneur d'à peine quatorzes lunes avait de quoi se plaindre. Mais personne n'avait jamais sut la vérité sur le monstre à l'apparence princière. Le chef mysterieux n'avait pas d'amis, juste de simple affinités. Même la chatte qu'il aimait ne savait rien de lui. Le matou bleu a toujours voulu tout se garder pour lui. C'était ainsi, la fierté du clan du Vent, toujours aussi puérile et IDIOTE, mais pleine de beauté et d'évasion.

      Les chats du Vent arrivait, formant une petite troupe d'animaux à l'aspect puissant, mais au coeur faible. A la tête, toujours le même félin, plus jeune que les autres, mais peu être plus mature. Ils s'avancèrent vers le clan de la rivière, et Etoile de Zéphyr dévia vers les Grands Rochers, ou tronait la meneuse du clan aquatique. Il sourit, sous son allure autoritaire, la chatte siamoise était une mère puissante mais aussi sensible. Lui, il n'avait que la puissant, et a part être un guerrier surpuissant, il n'avait jamais eut l'affection des autres. Il l'enviait certainement, mais au fond, il savait que jamais il ne lui ressemblerai.

      Le meneur au pelage bleuté s'assis près de la chatte, sans dire mot, s'inclinant poliment. Ce n'était pas son rang qui lui avait fait perdre sa courtoisie envers les autres. Il avait toujours était gentil, mais totalement associable et fuyant les autres.

      - Boujour Etoile de Satin, comment allez-vous ?

      Il avait dit cela d'un ton velouté et princier, qu'il n'avait jamais réussi à évacuer. Il se contenta de lui faire un rictus. Etoile de Zéphyr ne souriait jamais réellement, sauf à sa princesse. Depuis toujours, ses traumatismes l'empêcher de faire cela. Sa fourrure soyeuse cachait ses cottes. Le clan de la rivière, lui mangeait le poisson et souffriat moins de cette saison. Mais sur cela, il ne les enviait point du tout. Tel était la fierté du clan du Vent, bête, mais pourtant, c'était leur plus grande force.

Revenir en haut Aller en bas
Aurore Eternelle
As des Chats
avatar


Perso 1 : Soleil d'Eté, à jamais.
Nombre de messages : 3295
Age : 28
Puf : n'Eté - Summer
Date d'inscription : 18/11/2008
Points : 3286

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Assemblée de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Janvier   Assemblée de Janvier EmptyLun 1 Fév - 22:07

>>> Souffle de Peur <<<

Une ombre parcourue la forêt.
Tel un Souffle, elle meure aussitôt qu'elle ne née.
Tel une Pensée, mieux vaut ne pas s'y attarder.
De Peur d'y trouver la Haine et le Désespoir briller.
Tel une Etoile teintée de Noir
Le Temps d'un soir.
  • Un bruit de pas réguliers et mal cadencés troubla mon sommeil, qui, aussi léger fut-il, se révéla être reposant. Des sons étouffées par le feuillage de la forêt.
    Des paroles se rapportèrent. L'une grave et sonore, l'autre aiguë et retentissante, presque désagréable pour le sens affiné de mes oreilles.
    Le silence de cette soirée d'automne avait été plein, avant que ces fichus chats de clans ne vinrent. Lorsque leurs bavardages incessants vinrent briser le havre de silence que j'avais trouvé, je ne put m'empêcher de me relever. Ils passèrent à quelques mètres de moi, trois mètres plus bas environs, et je fut pratiquement certain qu'ils ne me repérèrent pas. Mais dès que leur odeur vint chatouiller mes narines, je ne put m'empêcher de retenir un grognement. Pendant longtemps j'avais tué mes frères d'espèces si je pouvais les appeler ainsi, et maintenant que je me forçait à ne manger que des herbivores, cette tentation en fut d'autant plus difficile. Je plantait silencieusement mes griffes acérées dans l'écorce de l'arbre, qui ne broncha pas, malheureusement afin de m'empêcher de bondir sur eux. Je ne m'en rendis alors compte que mes muscles étaient bandés, et mes crocs sortis. Lorsqu'ils furent tous passés, un souvenirs me revint: l'image de moi, jeune novice du clan de la Rivière, allant pour la premier fois à l'Assemblée des clans.

    *Ainsi ils vont s'amuser, et ils ne m'ont même pas invité? Soit! Je viendrait quand même! Peut-être que nous allons nous amuser, après tout! Peut-être qu'il y aura un combat? Ce serait trop leur demander! Ils risqueraient de salir leurs coussinets fragiles!*

    J'éclatai d'un rire satanique, mais mesuré, afin de ne pas me faire repérer.

    Avec une souplesse et une agilité presque inquiétante, je sautai de l'arbre, et lorsque j'atterri sur le sol, seul un bruit feutré se fit entendre _si quiconque fut présent pour l'entendre bien sûr. Je bondit vers la trace qu'avait laissé le clan d l'Ombre. Une fois arrivé à une distance propice à l'écoute des chats, je ralentit, et me mis à trottiner. Mon pelage plus noir que la nuit elle même était constellé de gouttes de rosée.Je m'ébroua. Ainsi, il était presque impossible de me percevoir. Mon pelage se fondant avec l'ombre des silhouettes lugubres des arbres. Seul mes yeux trahissaient ma présence. Ils étaient brillant, et leur couleur était vive. Rouge. Rouge sang. Des lors que la nuit tombait ils étaient le seul élément visible physiquement. Malgré cela, ils restaient magnifiques et d'une profondeur infinie.

    Refoulant mes pensées inutiles, je remarquai que le groupe de chat approchai un lac dont la surface était argenté, et scintillait doucement. C'est très beau à voir, mais cela m'importait peu. Je remontait le groupe, en veillant à rester à bonne distance, afin de ne pas me trahir à l'odeur.
    Je sentait l'odeur d'une multitude de chat, qui semblèrent tout d'abord pour moi une multitude de proies.
    De nouveau je me retins, tout en sachant que mon self-contrôle avait ses limites.
    Soudai, d’un petit îlot au centre du lac provint.
    Des chats parlaient. Ils parlaient de leurs clans. Cela ne m'intéressait pas. Ainsi je m’assis et entrepris de griffer une grosse branche au sol, pour me distraire.
    Des chat parlèrent, et du peu de connaissance que j’avais sur les clans, je savais que c’était le chef du Vent, un jeune guerrier imposant Etoile de Zéphyr, avait-je entendue le nom; ainsi que la chef de la Rivière dont le pelage crème luisait sous la lune.

    *Tient! De nouveaux chefs et lieutenant! Que c'est interessant! Tachant d'en savoir plus sur les nouveaux demi-dieux de ces chatons!*

    Quand, je vit de nouveaux venus s'installer sur l'îlot, prendre place le bout de bois ne fut plus que miettes, et écorces éparpillées sur le sol. Cela me fit sourire. Inconsciemment, j'avais continuer à griffer l'objet, qui n'avais pas survécu à ces assauts répétés.

    Soudain, je vis une chatte au pelage gris, qui se rapprocha du petit îlot. Un souvenir me revint: moi aux abords du territoire du Vent, entrant dans la tannière des guerriers du clan, et voyant une chatte au pelage de cendre, a qui j'avais dévoué ma vie, et qui avait disparue mystérieusement. Mon coeur brisé saigna de nouveaux de ce sang noir et pur, que je salissais volontairement.
    Revenant à moi, la douleur du simple souvenir de cet amour perdu me revint, et j’en frémit, non pas de peur, mais d’intrigue, avec un soupçons de tristesse, de peine dissimulée sous un coeur de pierre noir.. Toutes ces questions auxquelles je cherchait un réponses. Tous ces mystères non résolus. Toutes ces douleurs non apaisées. Toutes ces plaies rouvertes. Tous ceci me revint, et vinrent de nouveau briser mon coeur absent et muet.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assemblée de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Janvier   Assemblée de Janvier EmptySam 13 Fév - 20:49

je viens d'entrer dans le clan du tonerre, je n'ai d'autres volontés que de me faire des amis et puis me distinguer au sein du clan (pourquoi pas ?)
Assemblée de Janvier 617701
signé : Perle De Lune
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Assemblée de Janvier Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Assemblée de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Janvier   Assemblée de Janvier EmptySam 13 Fév - 20:53


    [Tu n'as pas le droit de poster ici avant que tu es fais ta présentation ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Assemblée de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Janvier   Assemblée de Janvier EmptyVen 19 Fév - 19:09

Coeur d'Encre:

  • Coeur d'Encre avait été désigné pour aller à l'assemblée. Elle avait laissé ses deux chatons au camp. La jeune femelle prograisait dans la nuit, à la seule lueur de la pleine lune. Les étoiles de la Toison Argentée resplendissaient dans le ciel dégagé, où la pleine lune était clairement visible. La chatte au poil charbonneux était tapie sur la crête qui dominait l'île. Sous les 4 grands arbres qui cernaient la clairière, le sol était recouvert de feuilles morte que les premières gelées de la saison rendaient brillantes. Les formes sombres des félins rassemblés allaient et venaient sur ce tapis scintillant.
    C'était la première fois que leur nouveau meneur se rendait à l'assemblée sous ce poste. Les nouvelles allaient être nombreuses. Heureusement, le ciel dégagé ne comptait aucun nuages, ils avaient le temps. Elle entendit un craquement dans un arbre mais n'y fit pas attention. Elle franchi la dernière rangée de buissons avant de rejoindre le petit pont de pierre qui menait aux assemblées. Même les félins du Clan de la Rivière ne s'étaient risquer les pattes dans le courant glacial. Une fois sur l'îlot, elle remarqua que les félins étaient moins nombreux qu'elle ne pensait; tous appartenait aux Clan du Vent et de la Rivière. La jeune mère remarqua Souffle de Peur, Museau Blanc, Etoile de Satin et Etoile de Zéphir accompagner de ses guerriers et de quelque apprentis. Son coeur battit plus fort quand elle se fondit dans la foule. Elle dit à voie basse à son apprentie, qu'elle avait emenée à sa première assemblée.

    Nous autres, guerriers, nous aimons célébrer nos victoires, pendant que les anciens parlent du bon vieux temps, avant la venue des Bipedes. Expliqua t-elle.

    Ne perd pas ton temps. L'assemblée est une bonne occasion de rencontrer nos futurs adversaires. Ecoute-les, mémorise leurs apparences et leurs comportements. Il y a beaucoup à apprendre de ces réunion. Ne dit rien qui pourrait être utilisé contre nous au coucher de la lune.

    Sur ces expications, sa novice s'éloingna vers un petit groupe d'apprentis ennemis. La jeune guerrière surveilla un instant son apprentie avant de filer vers un groupe de reines du Clan du Vent. Elle chercha des yeux son compagnon et aperçue celui-ci en grande conversation avec Museau Blanc. La chatte semblait avaoir perdue toute timidité et parlait à Nuage de Lave comme si ils se connaissait déjà. Elle vit du coin de l'oeil la fourrure blanche et bien lissée de Nuage de Soie. Elle la rejoingnit en de sauts et la questionna:

    Comment vas-tu? Et Nuage de Lave? Et mes chatons?? bon j'arrette de t'embeter. Tu vas bientôt devenir guerrière?

    Le regard de la chatte questionnée semblait vide et vague; comme si elle avait perdue un être cher. Alors Coeur d'Encre compris. Le coeur de la chatte avait du être briser quand elle avait sue que Nuage de Lave et elle étaient unis. Soudain un bruissement attira son attention: le Clan du Tonnerre était là. Elle remarqua Jardin d'Eden filer vers Perle de Citron, une femelle blancha à laquelle le félin bicolore semblait préter une grande attention. Elle salua Senteur de Tornade et Coeur de Praline. Un signal sonore interompu le fil de ses pensées: l'assemblée commençait. La femelle distinguait mal les formes félines pérchées au sommet du rocher sacré mùais elle distinguait leur odeur et paroles.


(j'ai honte de ma performance par rapport aux autres...)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Destinée
Félin Légendaire
Petite Destinée


Perso 2 : Rivière x4 & Ventx1
Perso 3 : Petit x1 & Apprenti x1 & Guerrier x3
Nombre de messages : 1845
Age : 28
Puf : Mémo <3

Date d'inscription : 13/06/2009
Points : 2051

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Assemblée de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Janvier   Assemblée de Janvier EmptyVen 19 Fév - 20:14


    [ L'assemblé de Janvier est terminé ... Il faut que tu postes dans celle de Février ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Janvier   Assemblée de Janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée de Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assemblée de Février
» Assemblée d'Avril.
» Assemblée de Décembre. War.
» Assemblée du StarClan afin de déterminer les Corsaires et leurs Adjoints. [Libre à tous les chats du Clan des Etoiles !]
» Dernière Assemblée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: