AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Par une matiné [PV Senteur de Tormade]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Par une matiné [PV Senteur de Tormade] Empty
MessageSujet: Par une matiné [PV Senteur de Tormade]   Par une matiné [PV Senteur de Tormade] EmptySam 16 Jan - 11:45

Le soleil se levait tranquillement dans le ciel bleu-azur. De rares oiseaux chantaient dans leur nid. Tous les territoires étaient récouvert de neige, le lac et les cours d'eau étaient gelés. Plume Céleste se leva tôt, ayant qu'une seule idée en tête : chasser. En effet, la saison des neiges était bien là, et le Clan manquait de nouriture. Quand le guerrière fut même surpris par le froid, qu'elle connaissait pourtant bien. Elle traversa donc le camp et attrapa un mulot dans le maigre tas de gibier. La chatte préfera le manger là, peinant à avancer dans la poudreuse. Une fois son petit-déjeuner avalé, elle se dirigea vers l'entrée.

Plume Céleste arpentait le territoire déjà depuis une heure. Mais pendant tout ce temps, elle n'avait attrapé qu'un campagnole. Fichu animaux ! Ils n'étaient même pas assez courageux pour sortir dehors ! Ils préférait dormir bien au chaud dans leur tanière ! Soudain, un fumet délicieux de lapin lui parvint. Il n'était qu'à quelques queues de renard d'ici. La chasseuse se tapis au sol et s'approcha doucement. La bête n'avait rien remarquer. D'un coup, la guerrière bondit et voyant la mort foncé sur lui, l'animal gémit et tenta de s'enfuir. Trop tard. il était prisonnier des griffes de la féline. Celle-ci le tua d'un coup de crocs et l'ensevelit sous la neige. Elle revindrait le rechercher tout à l'heure. Elle contina donc son chemin. La chatte arriva alors au vieux chemin du Tonnerre. C'était la première fois qu'elle s'y rendait, à cause des nombreux bipèdes et leur maudits rockets. Pourtant, là, il semblait n'y avoir personne. Plume céleste huma l'air. Oui, l'odeur était vieille. Tant mieux. La guerrière noire jais s'assit quelques minutes, histoire de se reposer une peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Par une matiné [PV Senteur de Tormade] Empty
MessageSujet: Re: Par une matiné [PV Senteur de Tormade]   Par une matiné [PV Senteur de Tormade] EmptySam 16 Jan - 18:37

    Senteur de Tornade, fléchit son arrière train, puis, alors qu'elle se préparai à bondir, un merle choisit ce moment précis pour s'envoler, attirant l'attention du lapin, qui dressa l'oreille.La guerrière bondit, mais le lapin eut le temps de filer. Chuchotant une insulte à l'attention de l'oiseau, elle décida de se lancer à la poursuite du lapin, qui était étrangement dodu, pour une saison des feuilles mortes. La neige entravait les mouvement de la chatte, mais n'épargnait pas non plus le gros rongeur. Senteur de Tornade savait pertinemment qu'un chat avait très peu de chance de rattraper un lapin, mais à la saison des neiges, le gibier est tellement rare qu'il fallait tenter le tout pour le tout.
    La guerrière tigré sauta par dessus un petit buisson, ésoufflée, mais continua de courir au triple galop. Pas question de le laisser s'échaper. Sa grande volonté allait peut-être surpasser celle de sa proie, qui ne pourrai pas courir indéfiniement non plus. Aussi, elle voulait absolument ce gros lapin pour une raison particulière. Elle aurai voulue l'offrir à sa fille, Nuage de la Dragonne, qui était clouée à sa litière dans la tanière de la guerrisseuse, sous la surveillance de Feuille de Noisette et de Moustache Brillante, son mentor, qui avait été la première à subir les effets des crises de rage de la novice, lors d'un entrainement. Cela faisait presque une demi-lune qu'une sorte de fole avait atteind la jeune chatte, qui n'était pourtant toujours pas remise. Sa mère en était assez bouleversée, mais elle était décidé de tout faire pour l'aider à surmonter cette épreuve.
    Le prédateur et la proie couraient toujours. Sentuer de Tornade commençait à avoir mal à la gorge à cause du froid, et ses pattes commençaient à lui faire assez mal. Chaque bond lui coûtait. Mais, par chance, le lapin faiblissait lui aussi.
    La chatte ne se rendit que sa proie avait pris la direction du vieux Chemin du Tonnerre. Elle hésita. C lieu n'était pas très fréquenter par les cats, même si les monstres n'y passent jamais. Il y avaient souvent des Bipèdes qui promenaient leurs roquets très souvent, ce qui était assez dangeureux pour les chats sauvages. Mai elle se décida. Après tout, vu l'allure à laquelle il filait, si chien et Bipède il y avait, il ne les verrai que passer et aurai juste le temps d'être surpris.
    Ils dépassèrent les derniers arbres, et le long ruban gris apparut au loin. C'est alors que Senteur de Tornade aperçut une forme allongé à côté du Chemin. Un chat! Entrouvant la mâchoire, elle sut que c'était un chat du Clan du Tonnerre. Mais elle ne aurai pas y mettre un nom.
    Elle paniqua. Il fallait qu'elle attrappe ce lapin avant de rentrer en collision avec le chat. Rassemblant toutes les forces qu'il lui restait, elle fit un grand bond en avant, et parvint à aggriper le lapin au dos. Arrêté d'un coup en pleine course, la guerrière fit des roulés boulés dans la poussière, sans lâcher sa proie qu'elle s'était tuée à attraper. Elle ne s'arrêta que plusieurs queues de renards plus loin, après avoir rebondis plusieurs fois au gré des bosse et pentes semés sur son passage. Le chat s'était vivement écarté juste avant qu'elle ne lui rentre dedans, après qu'elle ait crié un "attention!" strident.
    Elle resta immobile quelques instans, haletnt, étendue sur le flanc, le lapin mort sous le choc accroché à ses griffes. Elle avait mal partout. Mais apparemment rien de grave. Ele vit que le chat, ou plutôt la chatte, s'était approchée pour voir comment elle allait. Sentur de Tornade se redressa lentement, et se tourna vers son camarade de Clan, qui l'examinait pour vérifier qu'elle n'avait pas subie de trop gros dégat. C'était une chatte d'un noir charboneux, aux beaux yeux bleus. La guerrière tigrée chercha dans sa mémoire. Il lui semblait avoir déjà vu cette guerrière... Plume Céleste... oui, c'est ça.
    Lachant le lapin, elle se redressa en titubant, et s'ébroua. Puis, se turnant, vers la chatte noire, elle lui dit d'une voix haletante:

    Je suis désolée..... Plume Céleste, c'est ça? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Par une matiné [PV Senteur de Tormade] Empty
MessageSujet: Re: Par une matiné [PV Senteur de Tormade]   Par une matiné [PV Senteur de Tormade] EmptySam 16 Jan - 20:01

Bon, maintenant, il était temps de repartir. Les proies ne viendraient pas toute seules s'empiler dans le tas de gibier. Plume Céleste étira ses pattes frigorifier une à une et étouffa un baillement. Elle allait se reveler quad un cri strident la fit sursauter.
- Attention !
Le guerrier fit volte-face et eut juste le temps de s'écarter en voyant une chatte du clan du Tonnerre rouler vers elle. Roulé, oui, car elle n'avançait pas à toute vitesse sur ses pattes mais exécutait un véritable roulé -boulé tout droit en direction de la chasseuse noire. Celle-ci s'approcha alors de la nouvelle venue, qui état à présent allonger sur le flan, ne bougeant plus d'un poil. 'Céleste la renifla. Il lui semblait que c'était Senteur de Tornade, une guerrière de son clan. Un lapin bien dodu pendait à ses griffes morts. Au début, on aurait pu croire que le chatte tigré était blessé, mais très vite, elle ouvrit les yeux et se leva avec difficulté. elle tituba, s'ébroua et miaula d'une voix essouflée :
- Je suis désolée..... Plume Céleste, c'est ça? ...
Cette dernière ne répondit pas mais hocha la tête. Elle observa 'Tornade sous tout les angles, espérant qu'elle n'est rien. Elle n'avait pas les même talent qu'un guerrisseur, c'était évident, mais savait reconnaitre une blessure. Heureusement, la guerrière tigré n'avait apparement rien. Plume céleste préféra demander confirmation, où lors il faudrait rentré au camp voir feuille de Noisette, la guerrisseuse.
- Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Par une matiné [PV Senteur de Tormade] Empty
MessageSujet: Re: Par une matiné [PV Senteur de Tormade]   Par une matiné [PV Senteur de Tormade] EmptyLun 18 Jan - 21:47

    Senteur de Tornade secoua la tête pour s'éclaircir les idées. Son pelage tigré était poussièreux et boueux par endroit. Elle saignait légèrement à la patte arrière droite, mais rien d'alarmant. Elle jeta un coup d'oeil au lapin qu'elle avait prit tant de mal à attraper. Sa fourrure était arrachée par endroit. Son dos était tordu dans un angle assez inquiètant. Il était mort, aucun doute possible. Il n'était eut-être pas en bonne état, mais mangeable et surtout dodu. Il pourrai bien rassasier deux chats, ceux qui était assez rare, en cette saison.

    Tout va bien?

    Elle se rappela d'un seul coup la présence de la guerrière au pelage noir, qui la regardait d'un air inquiet. Senteur de Tornade était contente de l'avoir rencontrée, même si elle avait faillie la renverser. Au moins, elle pourrai rentrer au camp avec elle, ce qui ne serai pas négligeable si un blaireau croisait sa route. Dans son état, elle n'aurai peut-être pas était capable de se défendre. Elle bredouilla à l'intention de Plume Céleste:

    Oui, oui... ça va... je suis désolée si j'ai faillie te rentrer dedans.... je courrai après le lapin, et quand je t'ai vu j'ai voulue attraper ma proie, puis freiner avant de te bousculer, mais quand je l'ai attrapé, j'ai tribuché et.... et voilà...

    Elle s'allongea sur le flanc, épuisée, haletant. Plume Célsete s'approcha un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Par une matiné [PV Senteur de Tormade] Empty
MessageSujet: Re: Par une matiné [PV Senteur de Tormade]   Par une matiné [PV Senteur de Tormade] EmptyVen 22 Jan - 19:32

Céleste :

Il y eu un moment de silence, avant que Senteur de Tornade ne réponde :

- Oui, oui... ça va... je suis désolée si j'ai faillie te rentrer dedans.... je courrai après le lapin, et quand je t'ai vu j'ai voulue attraper ma proie, puis freiner avant de te bousculer, mais quand je l'ai attrapé, j'ai tribuché et.... et voilà...

Plume Céleste eut un ronron amusé.

- Il n'y a pas de mal. Le principal c'est que tu n'es rien.

La guerrière tigré s'allongea sur le flan. L'autre s'approcha un peu plus. Elle vit alors qu'elle avait une légère blessure à la patte. La chasseuse noire ne dit rien et s'assit. Elle commença sa toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Par une matiné [PV Senteur de Tormade] Empty
MessageSujet: Re: Par une matiné [PV Senteur de Tormade]   Par une matiné [PV Senteur de Tormade] EmptyDim 24 Jan - 13:29


    Il n'y a pas de mal. Le principal c'est que tu n'ai rien.

    Senteur de Tornade hocha la tête devant la réponse de Plume Céleste. Cette dernière s'approcha, et sembla remarquer pour la première fois la blessure sans gravité à sa patte arrière. Gênée, la guerrière se dandina, avant de s'assoir et de faire sa toilette. Senteur de Tornade l'imita.
    Sa fourrure avait un affreux goût de poussière et de boue, mais elle l'ignora malgré la sensation que cela laissait sur sa langue. Après ça, elle se releva lentement. Elle pouvait s'appuyer sur sa patte mais boitait un peu, et courir, c'était hors de question. Le sang n'avait pas encore coagulé, inutile d'en rajouter. Elle s'ébroua. Sa compagne, qui l'a surveillait du coin de l'oeil, l'imita et s'approcha d'elle. La guerrière grise lui demanda:

    Tu veux bien me racompagner jusqu'au camp? Je n'aimerai pas faire de mauvaise rencontre dans cet état, qui plus est si j'ai un lapin particulièrement énorme en cette saison dans la mâchoire.

    Plume Céleste acquièça en souriant et se mit à côté d'elle pour la rattraper au cas où ell trébuchait. La chatte noire lui proposa de porter le gibier à sa place, mais la guerrière tigrée déclina son offre d'un battement de queue, le lapin entre les crocs. Elles traversèrent le fossé qui bordait le vieux Chemin du Tonnerre, et retournèrent dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Par une matiné [PV Senteur de Tormade] Empty
MessageSujet: Re: Par une matiné [PV Senteur de Tormade]   Par une matiné [PV Senteur de Tormade] EmptyMer 27 Jan - 20:47

Plumy :

Sentour de Tornade se leva et s'ébroua. Plume Céleste fit de même.

- Tu veux bien me racompagner jusqu'au camp? Je n'aimerai pas faire de mauvaise rencontre dans cet état, qui plus est si j'ai un lapin particulièrement énorme en cette saison dans la mâchoire.

La guerrière noire ronronna :

- Bien-sûr ! C'est sûr, cette proie fera le bonheur fous d'un chat ou même deux !

Le chatte s'approcha de la guerrière tigré et se colla à elle pour lui permettre de gardé l'équiquillibre. Elle lui proposa de porter le lapin, mais l'autre recfusa d'un mouvement de queue. Céleste n'insista pas. Elles marchaient lentement, étant légèrement blessé, Tornade devait aller à son rythme, surtout ne pas agravé sa situation. Mais bientôt, Feuille de Noisette allait s'occuper d'elle, et tout irait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Par une matiné [PV Senteur de Tormade] Empty
MessageSujet: Re: Par une matiné [PV Senteur de Tormade]   Par une matiné [PV Senteur de Tormade] EmptyMer 10 Fév - 21:47

(UP ?
Désoler pour le DP)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Par une matiné [PV Senteur de Tormade] Empty
MessageSujet: Re: Par une matiné [PV Senteur de Tormade]   Par une matiné [PV Senteur de Tormade] EmptyJeu 11 Fév - 12:27

(Désolée du retard! ^^' Par une matiné [PV Senteur de Tormade] Icon_redface )



    Bien sûr! Cette proie fera le bonheur fou d'un chat ou même deux!

    Senteur de Tornade sourit à Plume Céleste en guise de remerment, puis la chatte noire s'approcha de la guerrière tigrée pour la soutenir. Elle pénétrèrent dans la forêt à pas feutré pour ne pas alerter les environs que deux chattes dont une blessée transportaient un lapin bien dodu pour cette saison. Les deux guerrières n'y tenaient pas vraiment.
    Le chemin jusqu'au camp fut assez fatigant. Après seulement quelques minutes de marche, la blessure de Senteur de Tornade saignait beaucoup, et elle boitait de plus en plus. Mais malgré les protestations de Plume Céleste, elle se força à avancer. Plus elles patientaient, et plus le lapin répandrai son fumet alléchant de plus en plus loin dans la forêt pour alerter un blaireau ou un renard. Mais pour finir, Senteur de Tornade céda au supplication de Plume Céleste pour qu'elle s'arrête, et elle firent une halte au pied d'un être. Senteur de Tornade léchait vigoureusement sa patte, mais elle se rendit compte que, au contraire, cela la faisait saignait encore plus. Elle demanda donc à Plume Céleste de prendre des toiles d'areignées, comme elle avait déjà vu le faire Feuille de Noisette, la guérisseuse.
    La guerrière noire revint rapidement, une patte pleine de toiles d'areignée, et essaya de lui en mettre sur la patte le mieux qu'elle le put. Elle n'était pas guérisseuse, après tout, et le coup de patte venait avec la pratique régulière.
    Déjà, Senteur de Tornade se sentit mieux. Elle remercia sa compagnes, puis se releva, prête à repartir. Plume Céleste se remit à ses côtés, puis toutes deux reprirent le chemin du camp, gravirent la pente non sans mal, puis pénétrèrent dans le camp, le lapin toujours dans la mâchoire. a chatte grise soupira de soulagement. Elle déposa le ronger a ses pattes, puis se tourna vers Plume Céleste et lui dit en souriant:

    Je te remercie, Plume Céleste! Sans toi, je ne sais pas si je serais là! Je vais aller chez la guérisseuse, pour qu'elle regarde ma patte. A mon avis, à part me donner de quoi soulager la douleur, elle n'aura pas grand chose à faire, grâce à toi!

    Les deux chattes échangèrent d'autres mots, puis Senteur de Tornade prit congé de sa nouvelle amie et boitilla vers le repère de la guerisseuse, sa proie entre les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Par une matiné [PV Senteur de Tormade] Empty
MessageSujet: Re: Par une matiné [PV Senteur de Tormade]   Par une matiné [PV Senteur de Tormade] EmptySam 13 Fév - 13:30

Plume Céleste

Les deux guerrière avança lentement, si bien que Plume Céleste crut qu'elles n'allaient pas arriver avant la nuit. Elles mrchaient prudement, espérant rencontrer aucun obstacle durant le chemin. A mis-voix, la chatte noire encourageait son amie. Sa blessure semblait s'agraver, elle saignait de plus en plus. Il ne faudrait surtout pas que la plaie s'infecte, où alors cela deviendrait encore plus grave que ça ne l'était déjà.
- Tu ne veux pas qu'on s'arrête un peu ?
Senteur de Tornade avait du mal à marcher, Céleste le voyait bien. A plusieurs reprises, la guerrière noire lui posa cette question. Mais à chaque fois, l'autre refusait. La chasseuse commençait elle aussi commençait à s'essoufler, mais ne dit rien.
- Arrêtons-nous un peu, je t'en supplis ! Murmura-t-elle à la blessée.
Finalement, Senteur de Tornade accepta, au grand soulagement de son amie. La guerrière tigré commença à lécher énergiquement sa blessure, sans succès, cela devenait même pire. Elles ne pourraient continué comme ça ! Céleste n'était pas guérisseuse, mais elle n'avait pas le choix : elle parcourut les environs à la recherche de toiles d'araignée. Elle en trouva pas mal et ervint au près de la blessée avec ce qu'elle avait et banda du mieux qu'elle put la plaie. Senteur de Tornade sembalit aller déjà mieux. Heureusement. Les deux chatte reprirent la route, clopi-clopant. Enfin, le camp apparut devant elles. Céleste laissa échaper un soupire de soulagement. Elles y entrèrent et la guerrière tigré se tourna vers l'autre et lui dit en souriant :
- Je te remercie, Plume Céleste ! Sans toi, je ne sais pas si je serais là! Je vais aller chez la guérisseuse, pour qu'elle regarde ma patte. A mon avis, à part me donner de quoi soulager la douleur, elle n'aura pas grand chose à faire, grâce à toi !
- C'est tous à fait normal Senteur de Tornade ! Répondit son amie en ronronnant. Je ne pourrais jamais abandonné un chat blessée.
La chatte tigré se dirigea alors vers la tanière de Feuille de Noisette en boitillant. Plume Céleste, elle, pris un mulot dans le tas de gibier et le dévora en quelques bouchées. ces évenement lui avait donné drôlement faim !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Par une matiné [PV Senteur de Tormade] Empty
MessageSujet: Re: Par une matiné [PV Senteur de Tormade]   Par une matiné [PV Senteur de Tormade] EmptySam 13 Fév - 13:49

(On continue, ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Par une matiné [PV Senteur de Tormade] Empty
MessageSujet: Re: Par une matiné [PV Senteur de Tormade]   Par une matiné [PV Senteur de Tormade] EmptySam 13 Fév - 18:40

(Euh.... Comme tu veux.
Moi, franchement, ça m'est égale u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Par une matiné [PV Senteur de Tormade] Empty
MessageSujet: Re: Par une matiné [PV Senteur de Tormade]   Par une matiné [PV Senteur de Tormade] EmptySam 13 Fév - 19:39

( Je pense qu'il n'y a rien à dire en plus )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Par une matiné [PV Senteur de Tormade] Empty
MessageSujet: Re: Par une matiné [PV Senteur de Tormade]   Par une matiné [PV Senteur de Tormade] EmptySam 13 Fév - 20:08

(Oui, c'est vrai.
Bon, bas, c'est finis alors.)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Eternelle
As des Chats
avatar


Perso 1 : Soleil d'Eté, à jamais.
Nombre de messages : 3295
Age : 28
Puf : n'Eté - Summer
Date d'inscription : 18/11/2008
Points : 3286

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Par une matiné [PV Senteur de Tormade] Empty
MessageSujet: Re: Par une matiné [PV Senteur de Tormade]   Par une matiné [PV Senteur de Tormade] EmptyJeu 18 Mar - 0:22

Poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une matiné [PV Senteur de Tormade] Empty
MessageSujet: Re: Par une matiné [PV Senteur de Tormade]   Par une matiné [PV Senteur de Tormade] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une matiné [PV Senteur de Tormade]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Senteur du Printemps [Pop Corn][FIN]
» Une drole de senteur [Petite Lune][fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: