AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'incident [ PV Praline et n'Eté ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'incident [ PV Praline et n'Eté ] Empty
MessageSujet: L'incident [ PV Praline et n'Eté ]   L'incident [ PV Praline et n'Eté ] EmptyLun 14 Déc - 22:03

Nuage de la Dragonne fut de nouveau prise d'une violente quinte de toux. Suffocante, elle essaya de se frayer un chemin parmi les buissons. Mais sa progression était malheureusement trop lente, beaucoup trop lente par rapport aux flammes qui rugissaient derrière elle, et qui dévorait la forêt à une vitesse déconcertante. Des ronces agrippaient son pelage tigré, égratignant sa peau et faisant perler quelques gouttes de sang. Mais malgré la douleur, la jeune chatte continua. La jeune chatte, Nuage de la Dragonne n'en était plus très sûr. Cette fois encore, elle avait l'étrange sensation d'être plus âgée, adulte, et non pas adolescente. Elle voyait le sol de plus haut que d'habitude. Elle n'avait pas encore eut le loisir de se regarder, mais elle était certaine qu'elle était à nouveau la grande chatte jeune mais mature.
Elle s'extirpa avec difficulté des fourrées, puis galopa à travers la plaine, quittant sa forêt pour entrer dans un monde inconnue. Le feu ne s'tait pas encore laissait semer. Après avoir dévoré le dernier arbre, il commença à lécher les hautes herbes avant de les réduire en cendre rapidement.
La fatigue et les blessures ralentissaient la course de la jeune femelle. Mais elle n'abandonna pas pour autant. Sautant par dessus un rocher, traversant un ruisseau, elle essaya en vain de trouver un endroit où elle sera à l'abri de la morsure brûlante de l'incendie. Mais il ne s'étendait rien que hautes herbes. Rien qui résistera aux flammes. Tout en courant aussi vite qu'elle pouvait, elle se posa des questions: Que faisait-elle ici? Où étaient les autres membres du Clan? Morts? ... Non, impensable. Nuage de la Dragonne se refusait cette idée, affreuse. Et puis, pourquoi était-elle plus âgée qu'avant? Toutes ces questions dont les réponses lui étaient malheureusement inconnues...
Elle jeta un coup d'œil derrière elle. Le feu avait gagné du terrain. Mais cette fois-ci, un détail attiré son regard. Le feu... il avait une forme étrange... Elle monta rapidement sur un arbre proche pour mieux voir. Elle grimpa à sa cime, puis dirigea son regard bleu vers cette créature lumineuse. Elle resta sans voix.
Les flammes avaient la forme d'un chat. Un gigantesque chat roux, courant à toute vitesse, donnant des coups de patte autour de lui, lançant des coups de dent de temps à autres. Elle entendait presque son feulement furieux. Elle réalisa soudain que le félin de flamme était très proche de son perchoir. Elle le comprit trop tard. Au moment où l'animal allait l'envelopper, elle ferma les yeux.

Nuage de la Dragonne se réveilla en sursaut. L'image du monstre de flamme était encore très présente dans sn esprit. Elle cligna des yeux et leva faiblement la tête, regardant autour d'elle. Elle était allongée, apparemment sur une litière de mousse, dans ce qui semblait être la tanière du guérisseur. Elle avait dû être amenée ici après qu’elle se fut évanouie. Elle reposa sa tête douloureuse sur son oreiller, soulagée. La forêt n'avait donc pas brulée. Tous les autres chats étaient sains et saufs. Et ce n'était qu'un mauvais rêve. Simplement.
Elle entendit des voix, qui lui semblait lointaines, mais qui, elle le savait, étaient en fait très proche.

Elle n'a rien de grave?

Non, elle devrait se réveiller rapidement, la nuit tombera dans une poignée d'heures, mais vous avez besoin de beaucoup de sommeil, toutes les deux.

Cette voix... ce devait être Feuille de Noisette, la guérisseuse. Mais l'autre... elle tenta de se souvenir...

Tu m'expliqueras ce qui s'est passé demain matin, dors et ne te tracasses pas, je veille sur elle et sur toi.

Merci.

Oui! C'était celle de Moustache Brillante. Moustache Brillante... Brillante? Comme le chat de flamme... sa robe rousse.
Elle tenta de se lever. Une douleur lancinante lui remonta les pattes, courue le long de son échine avant d’aller exploser dans sa tête. Elle poussa un miaulement de douleur et retomba sur le sol, épuisée, haletant et transpirant, serrant les crocs. Son remue ménage sembla attirer l’attention d’un chat qui se trouvait non loin d’elle. Celui-ci se dirigea lentement vers elle, un peu inquiet. A travers ses paupières à demi-fermée, elle distingua une silhouette qui lui semblait familière. C’était celle de Moustache Brillante. Feuille de Noisette avait dû s’éclipser. Son mentor lui dit quelque chose qu’elle n’entendit pas, la douleur sifflant dans ses oreilles. La guerrière rousse se pencha alors sur elle. Rousse… Feu… Brillant…
La chatte tigrée ouvrit grand les yeux et poussa un feulement de rage, bien malgré elle. La grande chatte fit un vif bond en arrière. Elle sera désormais toujours sur ses gardes, avec son apprentie. Les yeux lançant des éclairs, à nouveau habitée d’une haine incontrôlable, Nuage de la Dragonne Tenta de se relever, comme si elle était possédée par le reptile dont elle portait le nom. Moustache Brillante aurai jurée entendre un rugissement.

Mais la douleur stoppa la furie dans son élan. Elle retomba dans sa litière en hurlant de douleur, et ne bougea plus. Elle sentit que Moustache Brillante accourait vers elle, prudente tout de même. De toute façon, elle n’avait plus la force de bouger un seul membre. Mais si elle avait pu se prendre la tête entre les pattes, elle l’aurai sûrement fait.


Dernière édition par Senteur de Tornade le Ven 12 Fév - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Praline /Shine
As des Chats
Coeur de Praline /Shine


Perso 1 : Tu me rattraperas pas MOUWAHAHAHAH ! v v v v v v
Perso 2 : Tonnerre / Tonnerre
Perso 3 : Guerrière / Guerrière
Nombre de messages : 4763
Age : 28
Puf : PraL' ou Halow

For Soeurette > Soeurette <3
For Lums
> Doudou ^^ (ou patate [à la banane ^^])
For Ness
> Doudou aussi x)
For CerizZ
> Mini BN Grenouille =D
For Bloody
> Minimoy 2 xD
For n'Eté > P'tit tourbillon x)
For Kelloggs > Croustill' =D
For le Peuple > PraL, Pra, Pralou..Selon vos envies ! (:

Date d'inscription : 12/10/2008
Points : 4061

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'incident [ PV Praline et n'Eté ] Empty
MessageSujet: Re: L'incident [ PV Praline et n'Eté ]   L'incident [ PV Praline et n'Eté ] EmptyMar 15 Déc - 1:50

    La jolie guérisseuse rousse et brune se dirigea vers la sortie de la tanière. Apparemment, il lui manquait des herbes pour soigner ses deux patientes, du moins, c'est ce que la guerrière rousse avait conclu en la voyant contempler d'un air embêté un maigre tas de feuilles velues et vertes foncées. Elle s'assit dans sa litière, son dos lui faisait moins mal depuis que sa frangine avait déposé des toiles d'araignée sur les plaies, et lui avait fait avaler cet affreux liquide pourtant si soulageant. Elle posa son regard sur sa pauvre apprentie, et se remémora une fois de plus la dure scène qui s'était déroulée, ne comprenant et ne trouvant toujours pas de réponse à ses questions. Comment cela avait-il pu arriver ? Pourquoi cela était-il arrivé ? Était-ce lié au rêve de l'apprentie ? Annonçait-il un mauvais présage ? Dans ce cas, quel était-il ? Trop d'incompréhension pour la femelle, et trop de réflexion après un tel choc, sa tête lui tourna durant l'espace d'une seconde.

    Elle fut vite sortie de ses pensées par son apprentie, qui bougea légèrement le bas de son corps, tentant de se relever, mais elle retomba sur la mousse moelleuse en poussa un miaulement de douleur. La guerrière rousse se leva le plus délicatement possible pour ne pas empirer l'état de son dos, et pour ne pas faire peur à la novice, puis s'en approcha doucement, espérant qu'elle aille bien, et qu'elle pourrait lui parler pour en savoir plus.


    -Nuage de la Dragonne ? C'est moi ! Tu es réveillée ? Demanda d'un ton doux la mentor rousse.

    Elle attendit calmement une réponse, mais il n'en vint pas. Et d'un coup, la jeune femelle tigrée écarquilla grand ses yeux, et poussa un gros feulement de haine, qui fit reculer la guerrière de plusieurs pas. La peur s'empara d'elle, comme si elle revivait la scène qui s'était déroulée ce matin, mais cette fois ci, elle était trop blessée pour se battre de nouveau ! Elle vit le corps de son apprentie essayer de se relever, mais son état physique ne permit par au démon qui la hantait de continuer dans son élan, et l'apprentie, si c'était encore elle, retomba lourdement dans sa litière. Les deux femelles étaient seules dans la tanière, et la rouquine espérait que sa soeur reviendrait bientôt, car, même si cela lui faisait beaucoup de peine, elle se rendit compte qu'elle n'avait plus confiance en son apprentie. Une fois de plus, les larmes lui montèrent aux yeux, mais elle les ravala tant bien que mal, et se dirigea prudemment vers son apprentie, qui avait l'air calmée.


    -Je ne sais pas si tu m'entends, en tout cas je sais que ce n'est pas toi dans ce corps, je ne t'en veux pas, je te le promet... J'ai juste eut peur. Nous arrangerons ça et essayerons de comprendre demain matin, il faut que tu dormes. Lui chuchota-t-elle, avant de retourner vers sa litière pour s'y allonger.

    Cependant, elle ne ferma pas l'oeil tant que sa soeur ne fut pas revenue, trop occupée par ses pensées, trop occupée à surveiller son apprentie, prête à se lever au moindre mouvement qu'elle ferait, soit pour accourir à son secours, soit pour s'enfuir. Elle espérait ne jamais revoir cette colère dans ses yeux habituellement si doux, mais quelque chose lui disait que ce n'était pas la dernière fois. Sa soeur revenu, elle lui donna des feuilles à macher, dont le goût était tout aussi spécial et répugnant que la première substance qu'elle avait dut avaler, et s'endormit vite. Aucun rêve n'occupa ses pensées, mais plutôt des visions. Durant une fraction de seconde de son sommeil, elle cru apercevoir une flamme.

    Lorsqu'elle se réveilla, il faisait plutôt frais dans la tanière. Sa vision lui revint en mémoire, elle s'en souvenait très bien. C'était orange, plutôt fin, lumineux, cela ne pouvait être qu'une flamme, du feu. Elle leva la tête et regarda autour d'elle, sa soeur dormait paisiblement d'un sommeil léger, prête à se lever pour toute intervention sur l'une de ses patientes. Elle regarda son apprentie, qui dormait, elle aussi, toujours dans la même position dans laquelle elle l'avait quitté la veille. A en juger l'atmosphère qu'il faisait, le soleil n'était pas encore levé mais n'allait sûrement pas tarder. Pourtant, la guerrière n'était pas fatiguée. Bien que ce soit complètement insensé, elle songea à aller à l'extérieur. Elle se lava doucement, et sentit une grande douleur dans son dos, qui resta tout de même supportable. Elle se dirigea vers l'extérieur de la tanière. En effet, il faisait encore nuit, mais ce n'était pas la pénombre, le soleil allait bientôt se lever.


    (On demande à Noisette d'intervenir, ou on la joue ?)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'incident [ PV Praline et n'Eté ] Empty
MessageSujet: Re: L'incident [ PV Praline et n'Eté ]   L'incident [ PV Praline et n'Eté ] EmptyVen 18 Déc - 20:52

( Allez, je continue! Tu dois trouver la situation dans laquelle j'ai fourée Dragonne bizarre, mais... je voulais mettre un peu d'action! )

Nuage de la Dragonne frissonna, puis battit des paupières. Bizarrement, cette fois-ci, elle n'avait pas fait de rêve. Elle avait d'un sommeil profond, et se sentit en forme. Elle essaya de se redresser légèrement et regarda autour d'elle. Feuille de Noisette, la guerrisseuse, dormait dans sa litière. Elle balaya la tanière du regard, mais ne vit pas Moustache Brillante, son mentor et soeur de la guerrisseuse. Brillante... feu... flamme...chat de flammes....
Elle poussa immédiatement un feulement de haine et de rage. Elle voulut se lever précipitament, des éclairs passant ans ses yeux, mais la douleur, sifflant dans ses oreilles, et courant le long de son échine, ne l'avait pas quittée. Elle retomba lourdement sur sa litière en gémissant. Elle revint aussitôt à la raison. Mais que lui arrivait-il? Pourquoi ne pouvait elle pas contrôler ses crises de rages? Etait-elle...?
Elle sentit soudain du mouvement derrière elle. Elle se contorcionna pour regarder derrière elle sans avoir trop mal. C'était Feuille de Noisette, qui avait dû être réveillée par ses glapissements. La guérrisseuse ne devait dormir que d'un oeil, au cas où. Quand elle fut à sa hauteur, la chatte lui demanda:

- Tu vas bien? Est-ce que tu veux que je te donnes quelque chose?

Nuage de la Dragonne secoua négativement la tête, n'ayant pas la force de parler. Feuille de Noisette acquièça, puis sortit, sûrement en quète de Moustache Brillante.
Nuage de la Dragonne tenta de se redresser, très lentement. Après plusieurs minutes, elle parvint à s'assoir sans se faire trop souffrir. Il fallait qu'elle trpve Moustache Brillante... Qu'elle lui expliue qu'elle avait un problème... Que si elle avait des crises de rage, ce n'était pas de son plein gré...
Après avoir respiré prodondément, elle se dressa délicatement sur ses pattes, concentrée sur son objectif. La douleur revint. Ses pattes faillir céder, mais elle tint bon, serrant les crocs. Elle fit un pas. Ses oreilles sifflèrent. Un deuxième. Sa vue se brouilla. Un troisième. Elle se mit à suer. Un quatrième. Ses pattes treblèrent comme des feuilles. Un cinquième. Elle hurla de douleur, avant de s'écrouler.
Elle vit deux silhouettes qui accouraient, puis s'évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Eternelle
As des Chats
avatar


Perso 1 : Soleil d'Eté, à jamais.
Nombre de messages : 3295
Age : 28
Puf : n'Eté - Summer
Date d'inscription : 18/11/2008
Points : 3286

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'incident [ PV Praline et n'Eté ] Empty
MessageSujet: Re: L'incident [ PV Praline et n'Eté ]   L'incident [ PV Praline et n'Eté ] EmptyJeu 31 Déc - 17:15

    (Comme tu me permis, je répond! Je te prévient juste que par pur hasard, lui aussi est possédé d'un démon! tongue)


    N.u.a.g.e d.e T.e.m.p.s

  • Nuage de Temps s'accroupit brusquement. Son corps puissant avait réagis de lui même, par instinct. Ses yeux vrillèrent aux alentours. Il aperçut un rat d'eau. Sans hésiter une seule seconde, il roula des muscles, et plongea sur la petite bête, dans une éclaboussure de gouttes d'eau. Il acheva sa proie sans tarder. Elle était plutôt maigre, mais c'était toujours un repas de plus. Il se leva. Ce ne fut que lorsque qu'il s'ébroua qu'il se rendit compte de la température de l'eau.

    *Elle est gelée!* Songea-t-il soudainement.

    Prenant sa proie dans sa mâchoire, il fila comme le vent. Son pelage ondulant en évitant les arbres. Quelques minutes plus tard, il s'arrêta brusquement près d'un bosquet. Il renifla l'air avec attention, et d'un bond de côté, il se trouva frôlant un buisson épais d'épines. Evitant soigneusement le contact avec la plante, il se mit à creuser à même le sol. En quelques coups de griffes, il atteint son but. Un écureuil, une sourie y gisaient. Il y posa le rat. Il réfléchi alors. Il méritait largement son rang de guerrier. Il avait le niveau, la sagesse la puissance et l'âge. Il était l'apprenti le plus expérimenté. Malgré tout, il n'était pas guerrier. Son mentor, un chat rude, négligent, ingrat, avait disparue une mois plus tôt. Ainsi il s'était retrouvé seul, une fois de plus. Le chef de son clan, Etoile Enneigée, lui avait dit qu'aucun guerrier n'était pret à l'entrainer, car ils étaient tous occupés, et que le jeune chat pouvait très bien s'entrainer tout seul. Seul, seul, ce mot l'entourait, le bercait d'une musique enivrante, mais mauvaise, désagréable. Il la détestait.C'est ainsi que son démon était né. En effet, un démon l'habitait, et parfois le possédait. Il éclatait alors d'une rage puissante.

    Il revint alors à la réalité. La réalité triste et dévorante le prit. Quand deviendrais-il guerrier? Le chef savait-il qu'un esprit l'habitait? Etait-ce pour cela qu'il ne le faisait pas guerrier? Ces questions lui tourmentaient l'esprit, et le prenait d'un douleur profonde. La solitude l'habitait. Il n'avait personne pour le soutenir. Enfin, repensant à ses proies, et au fait qu'il s'appréaitait à repartir en chasse,il se ravisa.

    *Ca ira pour ce matin, j'ai envie de me poser.*

    Il prit tant bien que mal les trois proies, dans sa mâchoire et dans une de ses pattes avant, et trotta paisiblement jusqu'au camp, tout en veillant à ne rien faire tomber. Bientôt, il fut devant le tunnel de fougère.
    Il y entra, et se dirigea directement vers le tas de gibier relativement haut, pour un jour d'hiver.
    Il y déposa la souris et le rat, mais alors qu'il s'apprêtait à y ajouter l'écureuil, il se ravisa.

    *Je vais l'apporter à la tanière de la guérisseuse, pour changer!*

    Ainsi il prit le rongeur dans sa mâchoire et alla s'y rendre. Une fois qu'il fut arrivé devant, il entendit un cri de rage. Il s'arrêta brusquement, sur le qui-vive. Soudain, Feuille de Noisette sortit de la tanière, sans se rendre compte de la présence de l'apprenti. Elle paraissait préoccupée, voir presque inquiète.
    Le jeune matou hésita à y renter. Finalement, il pénétra sans hâte visible dans le couvert de taillis.
    De là il vit une chatte se relever promptement. lentement. Elle inspira profondément pendant quelques secondes, et c'est à ce moment là que Temps l'aperçut vraiment. Dans la pénombre de la grotte, un rayon de lumière filtra des branchages environnant.
    C'était une jeune chatte, apprentie. Il la reconnut à son pelage gris bleu strié et sa grandeur. Nuage de Dragonne. Elle lui avait toujours parut étrange, et ne s'était jamais vraiment intéressé à elle. On racontait que depuis quelques temps, son comportement était étrange, et qu'elle avait des accès de folie.
    Rumeurs et ragots d'ancien, ou fait réel? Quoi qu'il en soit, il ne bougea pas d'un poil, curieux.
    Peu à peu elle se mit à avancer. D'un pas à l'autre, elle paraissait plus désorientée. Sa vue déviait, ses oreilles étaient couchées., ses crocs était fermés fermement les uns sur les autres, et enfin elle se mit à transpirer et à trembler comme si elle avait très froid, comme si elle était gelée. Soudain, en un éclair, elle hurla et tomba à terre, inerte. D'une bond rapide, Nuage de Temps se précipita pour la soutenir, et la relever, accompagné d'un autre chat dont il ne voyait pas le visage. L'apprenti sentit que la jeune chatte était brulante. Brulante, comme un feu, un brasier....
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'incident [ PV Praline et n'Eté ] Empty
MessageSujet: Re: L'incident [ PV Praline et n'Eté ]   L'incident [ PV Praline et n'Eté ] EmptySam 2 Jan - 15:49


  • Nuage de la Dragonne aurai voulut hurler une nouvelle fois. Hurler à s'en déchirer les cordes vocales. Mais peu lui importait si cela lui permettait de rejetait le feu qui brûlait dans sa poitrine, accompafné de la douleur cuisante qui lui ensérai la tête, comme un éteau, et qui sifflait dans ses oreilles.
    Hurler. Mais avant qu'elle ne puisse accomplir son voeu, elle se sentit tourner de l'oeil. Sa vue se brouilla. Ses oreilles sifflèrent plus intensément encore, à la rendre folle. Ses pattes cédèrent sous son poids. Elle avait chaud et froid en même temps, suante et tremblante à la fois. Avant que son corps meurtris ne retombe sur le sol de l'antre de la guérisseuse, elle sentit que des chats accouraient, et la rattrapaient de justesse pour tenter de la remettre sur ses pattes. Elle essaya de tenir bon, mais ses membres, bizarement, ne suportait pas son poids. Elle se laissa don aller sur le sol. Elle entrouvit difficilement les paupières. Elle vit deux formes indistinctes, mais devina que c'était des chats de son Clan. Entrouvrant la bouche, elle perçut l'odeur familière de Moustache Brillante, son mentor. Elle fit tout pour ne pas la regarder, ne serai-ce qu'un instan, de peur que l'esprit maléfique qui la hantait ne se réveille à nouvau à la vue d'un chat au pelage de feu. Elle se contorcionna pour identifier le deuxième. Au bout d'un momet, elle finit par le voir distinctement. C'était une jeune mâle, un apprtenti presque guerrier, sans doute. Il avait des yeux verts, un pelage argenté tigré. Ell finit par reconnaître Nuage de Temps. Elle savait de lui que c'était un apprenti un peu plus vieux qu'elle, et qui avait l'âge d'être un guerrier. Elle avait souvent entendu dire que le chef, Etoile Enneigée, estimait qu'il n'y avait pas d'apprenti prêt pour devenir guerrier, alors que Nuage de Temps estimait sûrement être assez expérimenté pour être baptisé. La raison du refus était ignorée de tous.
    Elle n'avait encore jamais parler à Nuage de Temps, elle le connaissait de vue et de nom. Cet incident lui permettrait de faire une nouvelle connaissance.
    Elle sentit qu'on la transporté, troquant le sol terreux et dur contre la litière de mousse douce et moelleuse.
    Elle entendit des bribes de voix non loin d'elle, mais n'en saisit pas le sens. Ses oreilles siflaient toujours, et sa vue ecommença à se brouiller. Elle essaya de nouveau de bouger, mais la douleur lui parcoura à nouveau l'échine à toute vitesse avant d'aller exploser dans sa tête, comme la première fois. Elle poussa un cri de douleur, avant de sombrer dans les ténèbres, en compagnie du démon qui la hantait depuis quelque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Praline /Shine
As des Chats
Coeur de Praline /Shine


Perso 1 : Tu me rattraperas pas MOUWAHAHAHAH ! v v v v v v
Perso 2 : Tonnerre / Tonnerre
Perso 3 : Guerrière / Guerrière
Nombre de messages : 4763
Age : 28
Puf : PraL' ou Halow

For Soeurette > Soeurette <3
For Lums
> Doudou ^^ (ou patate [à la banane ^^])
For Ness
> Doudou aussi x)
For CerizZ
> Mini BN Grenouille =D
For Bloody
> Minimoy 2 xD
For n'Eté > P'tit tourbillon x)
For Kelloggs > Croustill' =D
For le Peuple > PraL, Pra, Pralou..Selon vos envies ! (:

Date d'inscription : 12/10/2008
Points : 4061

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'incident [ PV Praline et n'Eté ] Empty
MessageSujet: Re: L'incident [ PV Praline et n'Eté ]   L'incident [ PV Praline et n'Eté ] EmptyMar 5 Jan - 1:17

Feuille de Noisette & Moustache Brillante


    La belle guerrière rousse contemplait le soleil se lever. Elle s'était assise face à lui, le plus près possible de la tanière de la guérisseuse, prête à venir voir son apprentie au moindre problème. Son pelage roux s'illumina petit à petit au fil des rayons qui transperçaient l'horizon. Elle essaya de se vider l'esprit, de ne plus penser à rien d'autre qu'à la timide chaleur du soleil qui venait caresser son pelage, à la douce lumière et au ciel grisé par l'hiver. C'était bon, durant un court instant, de ne plus penser à rien, de simplement respirer et vivre sans se préoccuper de la moindre chose. Presque dans un état second, mais pourtant conscient. Après les deux lourds chocs émotionnels que la femelle avait vécu la veille, et la nuit même, tout le stress accumulé s'envolait au gré du levé de soleil. C'était plutôt soulageant.

    Mais une voix l'appela, ramenant en elle toute l'angoisse et l'appréhension si vivement que sa tête lui tourna l'espace d'une seconde. Non, elle n'avait pas oublié son apprentie, elle avait juste réussit à décompresser, et cette IDIOTE de féline qui hurlait depuis l'entrée de sa tanière venait de tout gâcher ! La femelle rousse faillit grogner lorsqu'elle réalisa que l'appel provenait de l'antre de la guérisseuse...et que c'était justement la guérisseuse même qui l'appelait ! Ne bougeant pas, sa soeur brune et rousse accourut vers elle, tandis qu'un apprenti que la guerrière avait déjà vu au par avant se faufilait par l'entrée de la tanière, un morceau de viande fraichement chassé, sans doute pour rendre visite à son amie et le lui porter. La soignante tigrée déclara à toute vitesse à la rouquine :

    "Elle va très mal. Un démon la possède. Je ne peux rien faire pour elle, il faudrait que je consulte le Clan des Etoiles, mais je n'ai reçu aucun signe de sa part depuis plus d'une lune ! La dernière fois qu'ils m'ont parlé, c'était pour me prévenir du long voyage qui nous attendait."

    Sur ces mots, elles se dirigèrent toute deux vers l'entrée de la tanière chaleureuse. Cela faisait un bon moment que la guerrière rousse était dehors, respirant l'air frais, et lorsqu'elle entra dans l'antre de sa soeur, les différentes odeurs des herbes lui chatouillèrent son museau si bien qu'elle éternua. Nuage du Temps était face à l'apprentie qui avançait en divaguant, comme si ses pattes ne l'a portait plus. La guérisseuse eut tout juste le temps de la voir s'écrouler pour accourir vers elle et la soutenir. La mélancolie et la culpabilité s'emparèrent de la guerrière. Elle se sentait inutile, et presque fautive de ce qui arrivait à son apprentie. Si seulement elle avait pu au moins aider à la relever, mais son dos blessé l'en empêchait.

    Feuille de Noisette transporta la jeune femelle, avec l'aide de l'apprenti guerrier, et ils la déposèrent délicatement sur la litière de mousse qui lui était destinée. Son corps était brulant, beaucoup trop chaud par rapport à celui d'un chat en bonne santé. La femelle brune tâta doucement le museau de l'apprentie, il était sec et encore plus enflammé que le reste de son pauvre corps affaiblit. Elle remercia d'un clignement de tête Nuage du Temps, et trotta jusqu'à ses réserves de plantes. Quelques secondes plus tard, elle ré-apparut avec deux graines noires entre les dents qu'elle déposa près de la patiente inconsciente. C'était des graines de pavot, destinées à calmer ou endormir un chat de façon à ce qu'il ne se réveille pas. L'apprentie avait été agitée toute la nuit et son corps était trop fatigué, son état devenait dangereux.

    La guérisseuse coinça les deux graines foncées au fond de la gorge de la novice, et son réflexe nauséeux la fit avaler sans qu'elle ne puisse rien contrôler. De toutes façons, même si elle l'avait voulu, elle n'aurait pas eut la force d'avaler d'elle même. Malgré la froid hivernal et la température fraiche de la tanière, sa fièvre ne baisserait pas seule. Il lui fallait de l'eau fraiche et une litière sèche. Sous les yeux de sa soeur et de l'apprenti qui contemplait toujours la scène, Feuille de Noisette sorti de ses réserves un gros bout de mousse de couleur très claire. La guerrière rousse comprit vite que ce n'était pas de la mousse ordinaire. Sa soeur déclara :

    "Imbibé d'eau, ça fait descendre la fièvre. Nuage du Temps, tu pense pouvoir t'en charger ? A en juger l'état de ton pelage, tu sors déjà de l'eau, alors je suppose que tu dois connaître le chemin. Moustache Brillante, assis toi sur cette litière, il va falloir que je change tes toiles d'araignée et que je désinfecte les plaies de nouveau."

    La rouquine obéit, et s'assit, résignée à devoir rester impuissante. Tandis que sa soeur retirait délicatement les pansements et y appliquait des pétales broyées de souci pour éviter toute infection, la guerrière fixait d'un regard à la fois inquiet, triste, et compatissant, son apprentie. Tout cela s'était déroulé si vite ! Et si le chat que son apprentie avait vu en rêve était à présent le démon qui la possédait ? Si seulement elle avait fait plus attention ! Et voilà qu'elle se sentait de nouveau coupable. A cet instant précis, elle aurait tout donné pour retourner voir le soleil, mais elle n'en avait pas la force, déjà à moitié endormie par deux fameuses graines noires qu'on lui avait fait avalé.

    (Désolée du retard ! ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'incident [ PV Praline et n'Eté ] Empty
MessageSujet: Re: L'incident [ PV Praline et n'Eté ]   L'incident [ PV Praline et n'Eté ] EmptySam 6 Fév - 14:14

( Désolé, doublo )



    Etoile Enneigée (Snow me le permet):

    Le cri de douleur provenant de la tanière de la guerrisseuse fit dresser l'oreille à Etoile Enneigée. Il battit des paupières, puis bailla en s'en décrocher la mâchoire. Il était en train de faire une petite sieste au soleil, non loin de sa tanière, et ce cri inquiètant venait de le réveiller. Il s'assit, se passa quelques coups de langue sur son poitrail blanc neigeux, puis se leva, se dirigeant de pas vif vers la tanière de Feuille de Noisette, la guerrisseuse. Il se faufila dans l'entrée et déboula dans l'antre aux senteurs diverses qui lui tournait la tête et le faisait saliver. Comme d'habitude, il faisait sombre, mais il voyait clairement la scène qui se déroulait en ce moment même. La guerriseuse discutait avec Moustache Brillante, une guerrière. Toutes deux avaient l'air très inquiète, et jetaient de temps en temps de furtifs coups d'oeil vers autre chose qui se trouvait à quelques pas d'elles. Le chef tourna la tête. Leur préoccupation était probablement cette jeune chatte tigrée, une apprentie, sans aucun doute, allongée sur le sol, haletante et l'air fièvreux. Auprès d'elle se tenait un tout jeune guerrier, récemment baptisé. Décidé à en savoir plus, Etoile Enneigée s'approcha, sortant de l'ombre. Dès qu'elles le virent, les deux chattes se tournèrent vers lui et s'inclinèrent. Il le leur rendit, puis demanda d'une voix grave:

    Feuille de Noisette, Moustache Brillante, que se passe-t-il?

    La guerrisseuse lui expliqua alors la situation. Il apprit que la novice rayée, Nuage de la Dragonne, semblait possédée par un démon depuis quelques jours. Elle faisait souvent des crises de rage, manquant d'étriper son mentor, Moustache Brillante, et semblait épuisée, incontrôlable, et presque même à deux doigt de la mort.

    J'ai bien peur que son sort soit entre les pattes du Clan des Etoiles, déclara tristement Feuille de Noisette.

    Etoile Enneigée tiqua, puis s'approcha à pas lent de la malade. Le guerrier s'inclina à son approche. Il remua une oreille en signe de salut, ne lâchant pas la jeune chatte des yeux. Elle haltait fortement, allongée de tout son long, son flanc se soulevant par saccade irrégulière. Elle tremblaient et gémissait, souffrant atrocement. Le chef au pelage de neige s'asit et déclara:

    Je suis de ton avis, Feuille de Noisette. J'ai bien peur que dans ce cas là, elle ne survive pas. Moustache Brillante, cette apprentie éait-elle prête à devnir guerrière?

    Pratiquement, oui.

    Etoile Enneigée réfléchit quelques instants, avant de déclarer:

    Alors je pense q'elle mérite de recevoir son nom de guerrière avant de rejoindre le Clan des Etoiles.

    Les trois autres s'approchèrent et écoutèrent leur chef réciter la formule:

    Moi, Etoile Eneigée, chef du Clan du Tonnerre, j'en appelle à nos aïeux pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle a appris le code du guerrier et a sacrifié sa vie au service de sa tribu. Que le Clan des Etoiles l'accueille en guerrière. A partir de maintenant, elle s'appellera Coeur de Dragonne. Que le Clan des Etoiles l'accueil sous son nom de chasseuse.

    Puis il éfleura le bout du nez de Coeur de Dragonne avec le sien, puis se releva.

    Si elle survit, elle sera bien évidemment une guerrière à part entière.

    Puis il sortit après avoir pris congé des trois chats, et se dirigea sans un mot vers sa tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Praline /Shine
As des Chats
Coeur de Praline /Shine


Perso 1 : Tu me rattraperas pas MOUWAHAHAHAH ! v v v v v v
Perso 2 : Tonnerre / Tonnerre
Perso 3 : Guerrière / Guerrière
Nombre de messages : 4763
Age : 28
Puf : PraL' ou Halow

For Soeurette > Soeurette <3
For Lums
> Doudou ^^ (ou patate [à la banane ^^])
For Ness
> Doudou aussi x)
For CerizZ
> Mini BN Grenouille =D
For Bloody
> Minimoy 2 xD
For n'Eté > P'tit tourbillon x)
For Kelloggs > Croustill' =D
For le Peuple > PraL, Pra, Pralou..Selon vos envies ! (:

Date d'inscription : 12/10/2008
Points : 4061

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'incident [ PV Praline et n'Eté ] Empty
MessageSujet: Re: L'incident [ PV Praline et n'Eté ]   L'incident [ PV Praline et n'Eté ] EmptyVen 12 Fév - 13:33

    (Pas grave ^^)

    Les deux soeurs discutaient du sors de l'apprentie. La panique faisait battre le coeur de la guerrière à cent à l'heure, faisant transpirer tout son corps. Quant à la guérisseuse, elle essayait de la calmer par tous les moyens, de la rassurer... Alors qu'elle envisageait de lui donner quelques graines de pavot noires pour soulager ses angoisses et l'apaiser, le chef du Clan s'approcha d'elle. Les deux femelles s'inclinèrent en signe de salut et de respect. Le beau mâle blanc avait sûrement dut être informé de l'état de la pauvre apprentie. Peut-être était-ce aussi le cri qui l'avait alerté ? Il s'inclina a son tour, puis reprit appuis sur ses quatre pattes bien musclées et demanda :

    - Feuille de Noisette, Moustache Brillante, que se passe-t-il ?

    La guérisseuse regarda sa soeur rousse d'un air triste. Elle en savait pas qui des deux étaient la plus apte à raconter la malheureuse histoire. La mentor n'était sûrement pas en état de tout narrer au chef, elle était paniquée, épuisée et avait le coeur brisé par l'état de sa protégée. Ils échangèrent un regard, et la guérisseuse lui fit signe de patienter quelques instants, le temps d'endormir sa soeur. Moustache Brillante n'était pas sûre de vouloir dormir, et si à son réveil elle retrouvait son apprentie morte ? Elle chassa cette pensée en un instant, et avala les graines que lui avait proposé la femelle roux-pâle. Puis elle s'installa sur la litière la plus proche de la novice tigrée, et se laissa emporter par le sommeil apaisant. La guérisseuse commença son récit.

    - J'ai bien peur que son sort soit entre les pattes du Clan des Étoiles, déclara tristement Feuille de Noisette, pour clore l'histoire.

    Le grand mâle blanc s'approcha lentement de la patiente, saluant brièvement le jeune guerrier présent à ses côtés. Il l'observa un petit instant, concentré sur le moindre détail. Il remarqua sa respiration irrégulière, ses espèce de spasmes, son corps trempé par la transpiration, ses yeux serrés, ses tremblements, et ses gémissements. L'apprentie tigré faisait mal au cœur à voir, elle avait l'air de beaucoup souffrir et de se battre intérieurement de tout son être. La guérisseuse, qui pourtant avait l'habitude des malades, peinait à regarder cette scène atroce.

    - Je suis de ton avis, Feuille de Noisette. J'ai bien peur que dans ce cas là, elle ne survive pas. Moustache Brillante, cette apprentie était-elle prête à devenir guerrière?
    - Pratiquement, oui
    , répondit-elle.

    En effet, si sa mentor avait encore été éveillée, elle aurait pu confirmer cette information. Nuage de la Dragonne avait fait un très beau parcours, elle savait très bien chasser, et combattait plutôt bien. Son entraînement s'était si bien déroulé jusqu'ici, tout paraissait normal, tout allait très bien, jusqu'à ce phénomène mystérieux. Tout était parti de ce rêve, sa soeur avait oublié de le préciser. C'était pourtant un élément crucial que la guerrière n'aurait pas oublié de rapporter ! Étoile Enneigé déclara, après un long silence :

    - Alors je pense qu'elle mérite de recevoir son nom de guerrière avant de rejoindre le Clan des Étoiles.

    Elle allait mourir, il en était quasiment persuadé, tout comme Feuille de Noisette. Sa soeur rousse n'y croyait pas un instant, elle avait de l'espoir, beaucoup d'espoir, peut-être même trop d'espoir pour ce qu'il en était. En effet, la novice tigré avait très peu de chances de s'en sortir, elle ne pouvait pas se nourrir tant que ce démon l'empêchait de se lever, et les plantes que lui donnait la guérisseuse ne suffiraient pas longtemps. Si elle ne mourait pas de faim, elle mourrait de soif. Si son coeur n'arrêtait pas de battre, elle mourrait d'étouffement. Tant de suites étaient possibles à cette histoire, mais très peu étaient joyeuses.

    - Moi, Étoile Enneigée, chef du Clan du Tonnerre, j'en appelle à nos aïeux pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle a appris le code du guerrier et a sacrifié sa vie au service de sa tribu. Que le Clan des Étoiles l'accueille en guerrière. A partir de maintenant, elle s'appellera Cœur de Dragonne. Que le Clan des Étoiles l'accueil sous son nom de chasseuse.

    Après avoir finit sa belle déclaration, le chef posa son museau contre celui de la petite malade, puis se releva. Ce n'était sûrement pas le baptême dont aurait rêvé la novice, mais c'était pour son bien, elle méritait d'arriver guerrière aux ancêtres. Le vétéran blanc se releva, et posta en face de la guérisseuse et du guerrier, qui observait toujours la scène, attristé et choqué. Le meneur se releva. Il allait presque oublier d'évoquer la possibilité qu'elle se remette de cette maladie et y survive. Il déclara :

    - Si elle survit, elle sera bien évidemment une guerrière à part entière.

    Puis il se retourna, et se dirigea vers la sortie de la tanière, laissant derrière lui les quatre chats. A présent, il fallait attendre. Attendre de savoir la suite de l'histoire. C'était parfois difficile de patienter jusqu'à obtenir ou non un résultat. Feuille de Noisette était habituée à ce suspense, et cela ne la stressait plus, sauf lorsque l'inquiétude envahissait la tanière entière, ce qui était le cas. Mais elle n'avait pas le temps d'avoir peur. Elle fit signe au guerrier de rester prudent près de la novice, et se dirigea vers un nouveau patient dont la patte avant saignait. Sans attendre, elle empoigna dans sa mâchoire des toiles d'araignée et les enroula autour de la plaie après y avoir appliqué de la bile de souris. Son travail reprenait, comme si rien ne s'était passé. C'était si difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'incident [ PV Praline et n'Eté ] Empty
MessageSujet: Re: L'incident [ PV Praline et n'Eté ]   L'incident [ PV Praline et n'Eté ] EmptyVen 12 Fév - 18:09

    Coeur de Dragonne courait comme une folle. Sautant par dessus un buisson, rampant sous le tronc d'un chêne abattu, elle fuyait pour sauver sa peau. Comme dans le précédent rêve, elle semblait avoir atteind sa taille adulte. Mais maintenant qu'elle y pensait, elle ne savait plus si elle l'avait atteind aussi dans le monde réel, ce qui serai possible étant donné qu'elle était grande par rapport aux chats de son âge. Mais elle ne souciait pas de ce détail-là en ce moment. Il y avait beaucoup plus important: courir.
    Ragardant derrière elle, elle s'aperçut que, comme dans son précédent songe, une force étrange ravageait la forêt. Mais cette fois-ci, ce n'était pas un brasier monstrueux. C'tait une rafale puissante, un peu comme un cyclone. Mais le plus étrange, c'est qu'elle entendait en même temps, comme portées par le vent violent, des voix étranges, qui ne semblaient pas parler la même langue. Leur ton était menaçant, et Coeur de Dragonne était certaine que ça n'annonçait rien de bon pour les quatre Clans de la forêt. Près d'elle, elle sentit soudain le souffle d'un animal qui galopait à ses côtés. Elle tourna la tête, et ce qu'elle vit faillit la faire trébucher de surprise. Autour d'elle, les rafales de vent semblait parfois prendre des formes étranges. En regardant mieux, elle s'aperçut que cela représentait des chats. Une horde de grand chat formés par l'air galopaient autour d'elle, s'aprochant de plus en plus. Et plus ils s'approchaient, plus la rumeur des menaces étranges s'intensifiait.
    La jeune chatte commença à sentir l'angoisse lui enserrer la poitrine. Elle secoua la tête désespérement. Qu'est-ce que cela signifiait?! Qui étaient-ils?! Arghhh, que ça s'arrête!!!!!!!!
    Au moment où elle hurlait ces mots, le cortège pila d'un même mouvement et s'arrêta. Elle fit de même, intriguée, les poils hérissés. Tous les chats lui faisaient face, en cercle autour d'elle. Impossible de les identifier, ils se ressemblaient tous car ils étaient formé par l'air. Gigantesques, ils l'a fixaient d'un regard vide. Elle se fit plus petite, les oreilles couchées en arrière.
    Elle sentit un mouvement derrière elle. Elle eut tout juste le temps de se retourner, qu'un chat énorme, plus grand que tous les autres, bondissait et se jetait sur elle. Fermant les yeux, elle réprima cri de terreur.
    Au moment où le souffle l'enveloppait, elle entendit un murmure presque imperceptible, comme:

    .....................Ssssssssssparrrr..........tiiiates.....................................


    Coeur de Dragonne se réveilla en hurlant, haletante. Regardant autour d'elle d'un air affolé, elle se rendit compte qu'elle était de nouveau dans la tanière de Feuille de Noisette, qui s'affairai à soigner un autre chat, tandis que Moustache Brillante dormait d'un sommeil agité dans une litière, un peu plus loin.
    Sa tête retomba sur sa litière, mais elle lutta contre l'envie de se rendormir. La guérisseuse devait s'être aperçut qu'elle s'était réveillée, car dès qu'elle en eut finit avec son patient, qui la remercia et s'en alla, elle se précipita vers la chatte tigrée, des graines de pavots avec elle. A la vue des petites graines noires, Coeur de Dragonne ouvrit ses grands yeux bleus tout ronds et recula. Pas question de retourner au pays des songes, et de refaire ces rêves qui la rongeaient de l'intérieur! Feuille de Noisette, la voyant hésiter, lui dit d'un ton calme et apaisant:

    S'il te plaît Coeur de Dragonne, c'est pour ton bien! Il faut que tu guérisses.

    Elle s'approcha, prudemment mais sûrement, de sa patiente, qui recula de plus en plus. Quand elle sentit sont dos heurter la paroi de la tanière, elle feula à l'adresse des petites graines noires que Feuille de Noisette poussait vers elle. Finalement, la chatte blanche et rousse soupira, et la laissa, retournant vers son étalage de simple. Soulagée, Coeur de Dragonne boita vers sa litière, jetant au passage un regard haineux aux pavots et s'y allongea. Elle resta là un petit moment, somnolente, veillant à ne pas se rendormir pour ne pas retourner parmi ces chats étranges qui lui voulaient du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Praline /Shine
As des Chats
Coeur de Praline /Shine


Perso 1 : Tu me rattraperas pas MOUWAHAHAHAH ! v v v v v v
Perso 2 : Tonnerre / Tonnerre
Perso 3 : Guerrière / Guerrière
Nombre de messages : 4763
Age : 28
Puf : PraL' ou Halow

For Soeurette > Soeurette <3
For Lums
> Doudou ^^ (ou patate [à la banane ^^])
For Ness
> Doudou aussi x)
For CerizZ
> Mini BN Grenouille =D
For Bloody
> Minimoy 2 xD
For n'Eté > P'tit tourbillon x)
For Kelloggs > Croustill' =D
For le Peuple > PraL, Pra, Pralou..Selon vos envies ! (:

Date d'inscription : 12/10/2008
Points : 4061

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'incident [ PV Praline et n'Eté ] Empty
MessageSujet: Re: L'incident [ PV Praline et n'Eté ]   L'incident [ PV Praline et n'Eté ] EmptyDim 14 Fév - 15:54

    Ces patients qui venaient pour un rien l'agaçait, surtout lorsqu'il y avait plus grave à s'occuper. Ce chat était venu pour une simple petite plaie dont il aurait pu s'occuper lui même. Mais en tant que guérisseuse, elle se devait de soigner les chats de Clan. En temps normal, elle n'aurait pas bronché et aurait soigné n'importe quel petit bobo sans penser que le patient venait pour rien, mais ce n'était pas en temps normal. Pas aujourd'hui. Lorsqu'elle eut enfin finit avec les toiles d'araignées, elle invita le chat à sortir de la tanière. Il ne boitait même pas. Elle lui recommanda de ne pas chasser aujourd'hui, mais lui expliqua que dès demain il pourrait reprendre toutes ses activités.

    Lorsqu'elle revint à l'intérieur de la tanière, l'apprentie tigrée avait les yeux ouverts. Le coeur de la guérisseuse fit un bond dans sa poitrine, et elle courut chercher des graines de pavots. Lorsqu'elle les lui tendit, la novice, maintenant guerrière d'ailleurs, refusa de les prendre. Elle recula tandis que la rouquine avançait. Mais même une fois bloquée contre la paroi de la tanière, elle refusa d'avaler les graines noires et feula contre elles.

    "S'il te plaît Coeur de Dragonne, c'est pour ton bien! Il faut que tu guérisses."
    lui expliqua la guérisseuse, en vain.

    Elle n'avait pas l'air possédée, la toute jeune guerrière avait l'air normale. Son démon n'était pas encore en elle. Par contre, la sueur dégoulinait sur son pelage, et Feuille de Noisette posa son museau contre le sien pour évaluer sa température. Il était sec et chaud, mais moins que la veille. Peut-être était-elle en voie de guérison ? Sans rajouter quoi que ce soit, elle remballa ses graines et alla les ranger au fond de son antre. La guerrière s'allongea, mais ne ferma pas l'oeil. On aurait dit qu'elle se forçait à rester éveillée. C'était plutôt bizarre et inquiétant.

    "Coeur de Dragonne... Comment te sens-tu ?" lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'incident [ PV Praline et n'Eté ] Empty
MessageSujet: Re: L'incident [ PV Praline et n'Eté ]   L'incident [ PV Praline et n'Eté ] EmptyDim 14 Fév - 17:21


    Coeur de Dragonne... Coment te sens-tu?

    La voix de Feuille de Noisette fit dresser l'oreille à Coeur de Dragonne, mais elle ne réagit pas tout de suite. Malgré le fait qu'elle se forçait à ne pas céder au sommeil, l'image des chats formé par les rafales de vents, qui murmurai des menaces dans une langue étrange, ne cessait de la hanter. Si cela continue, je vais sûrement finir par devenir folle! pensa la jeune guerrière tigrée. Sa respiration commença à s'accélérer, l'idée de perdre la raison l'envahissant. Elle frémit. Elle sentait que sa peur allait virer à l'obssession. Elle commença à haleter, et Feuille de Noisette répéta sa question. Coeur de Dragonne, tremblante, se leva d'un bond, fit volte-face, et regarda la guérisseuse sans la voir, le regard affreusement vide. Feuille de Noisette, sursauta, intriguée par le comportement de la jeune chatte. Elle recula quand la chatte tigrée siffla, dans un murmure à peine inaudible:

    Sssssssssssssssssssspar..........tiiiiiiiiates......................sssssssssss
    sssssssssssssssssssspar........tiiates.....................

    Puis Coeur de Dragonne cessa, secoua la tête comme pour chasser un insecte gênant, puis, soudainement, ele se mit à hureler, tremblant de tout son corps et ses yeux bleus ronds de terreur:

    NON!!! ILS ARRIVENT!! MAIS QUE VEULENT-ILS?!!!! NON!!

    Tout en criant, elle se mit à courir dans toute la tanière, le poil hérissé, toutes griffes dehors, en criant de peur:

    ARGHHH!!! NON!!! JE NE VEUX PAS!!! QUE CELA CESSE! QUE CELA CESSE!!!!!!

    La mâchoire écumante, une douleur cuisante lui sifflant dans les oreilles, elle se précipita vers les litières et les mit en pièce. Feuille de Noisette voulu réagir, mais ne avait visiblement pas comment. Alors que Coeur de Dragonne se précipitait sur son étalage de plante, Moustache Brillante s'inteposa et la repoussa. Coeur de Dragonne, heureusement, ne s'acharna pas sur la guerrière rousse, car, haletante, tremblant de tous ces membres, elle poussa un long cri:


    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!

    Avant s'effondrer sur le sol de la tanière, ses flancs se soulevent par saccades, la respiration sifflante. Elle resta éveillée assez longtemps pour voir Feuille de Noisette et Moustache Brillante se précipiter sur elle, avant de fermer les yeux. Avant de sombrer, elle murmura d'une voix faible:

    Non....... je ne veux pas y retourner... je ne veux.... pas.... voir... les spar..

    Et elle s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Praline /Shine
As des Chats
Coeur de Praline /Shine


Perso 1 : Tu me rattraperas pas MOUWAHAHAHAH ! v v v v v v
Perso 2 : Tonnerre / Tonnerre
Perso 3 : Guerrière / Guerrière
Nombre de messages : 4763
Age : 28
Puf : PraL' ou Halow

For Soeurette > Soeurette <3
For Lums
> Doudou ^^ (ou patate [à la banane ^^])
For Ness
> Doudou aussi x)
For CerizZ
> Mini BN Grenouille =D
For Bloody
> Minimoy 2 xD
For n'Eté > P'tit tourbillon x)
For Kelloggs > Croustill' =D
For le Peuple > PraL, Pra, Pralou..Selon vos envies ! (:

Date d'inscription : 12/10/2008
Points : 4061

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'incident [ PV Praline et n'Eté ] Empty
MessageSujet: Re: L'incident [ PV Praline et n'Eté ]   L'incident [ PV Praline et n'Eté ] EmptyMar 16 Fév - 21:55

    La guerrière tigrée pointa ses oreilles en direction de la voix de la guérisseuse. Elle ne répondit pas. Alors la femelle rousse répéta sa question d'une voix douce et calme pour ne pas l'apeurer. La respiration de la patiente s'accéléra, et d'un coup, elle se leva sur ses quatre pattes. Feuille de Noisette eut le réflexe de faire un bond en arrière, à première vue, elle crut d'abord que l'espèce de démon avait reprit possession de son corps. Mais la haine ne brulait pas dans ses yeux, et elle comprit vite qu'à ce moment même, personne d'autre que Coeur de Dragonne n'occupait ce corps.

    Elle se mit à émettre un tout petit bruit, un minuscule sifflement, que la guérisseuse eut du mal à percevoir. Puis, un deuxième, et cette fois ci, elle l'entendit clairement malgré la faiblesse du son :

    "Sssssssssssssssssssspar..........tiiiiiiiiates......................sssssssssss
    sssssssssssssssssssspar........tiiates....................."


    Spartiates. Quel mot étrange. La femelle rousse et blanche ne put s'empêcher de se remettre en question sa conclusion, après tout, peut-être que le démon pouvait se manifester sans rendre le regard de sa victime cruel et haineux. Pour l'instant, elle décida de ne plus penser à cela, et de se concentrer sur la malade, qui déjà courrait dans toute la tanière en hurlant.

    "NON!!! ILS ARRIVENT!! MAIS QUE VEULENT-ILS?!!!! NON!!"

    Moustache Brillante, sa mentor, se réveilla en sursaut. Ses cris avaient réussis à annuler l'effet des graines de pavots pourtant puissantes. Elle rejoignit sa soeur qui était à présent debout au centre de la tanière, et regarder tourner en rond l'ancienne novice. Son poil était hérissé, ses griffes toutes sorties, ses yeux effrayés, ses oreilles couchées en arrière, les crocs prêts à mordre. Elle se jeta sur une des litières et la déchiqueta en morceaux tout en crachant :

    ARGHHH!!! NON!!! JE NE VEUX PAS!!! QUE CELA CESSE! QUE CELA CESSE!!!!!!

    Le coeur de son ancienne mentor se serra. La tristesse l'envahit d'abord, le fait de voir son ex-apprentie dans ce malheureux état la bouleversait plus que tout. Puis ce sentiment se transforma en colère, et l'envie de se battre contre le mal qui l'envahissait se raviva. Tandis que la femelle tigrée déchiquetait unes à unes les litières de mousse, et que la guérisseuse cherchait des herbes susceptibles de la calmer, la guerrière décida de réagir. C'était la dernière litière encore debout, une fois qu'elle les aurait toutes détruites, à quoi allait-elle s'attaquer ? Elle fixa le tas de plantes dans lequel fouillait sa soeur, et le regard de la novice se posa au même endroit. Sans même réfléchir, elle se jeta de tout son corps le plus loin possible, et atterrit entre les deux femelles. La guerrière tigrée chargeait, et son ancienne mentor eut tout juste le temps de la repousser de ses pattes arrières avant de se relever. Un long cri perçant se fit entendre.

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!

    La nouvelle guerrière s'effondra au sol, et ses deux camarades accoururent. Feuille de Noisette avait préparé un mélange de plantes destiné à calmer la douleur et apaiser l'esprit de la patiente. De la poudre de graines de pavot y avait été ajoutée, mais elle ne sera pas nécessaire, car les yeux de la malade se fermèrent, et ses derniers mots furent :

    Non....... je ne veux pas y retourner... je ne veux.... pas.... voir... les spar..

    Sa respiration redevint presque régulière à présent. Moustache Brillante rassembla les débris de litière éparpillés un peu partout pour en fonder une nouvelle en vitesse, et Coeur de Dragonne y fut installée. L'apprentie avait fait un rêve, et cela n'annonçait rien de bon. Le corps de la petite chatte tigrée était remué de spasmes. La guérisseuse regarda sa soeur, puis se dirigea vers ses plantes et prit quelques graines de pavot dans sa patte. Elle les avala et s'allongea.

    - Je vais essayer d'entrer dans son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'incident [ PV Praline et n'Eté ] Empty
MessageSujet: Re: L'incident [ PV Praline et n'Eté ]   L'incident [ PV Praline et n'Eté ] EmptyMer 17 Fév - 22:19


    Cœur de Dragonne ouvrit les yeux, se réveillant en sursaut. La respiration saccadée, elle resta immobile un instants le temps de reprendre ses esprits. Puis elle dressa la tête et regarda autour d'elle. Elle se rendit compte qu'elle était de nouveau dans la forêt inconnue et brumeuse, en pleine nuit, et elle avait apparemment dormi contre un chêne, roulée en boule. Effrayée, elle se leva d'un bond, le poil hérissée, jetant des regards furtif autour d'elle.
    Elle craignait beaucoup de voir à nouveaux les étranges chats qui lui voulaient du mal. Elle se mit en marche, se faufilant au petit galop entre les buissons qui frémissaient à son passage. Elle gardait la mâchoire entrouverte, les oreilles dressées, prête à réagir si les choses réapparaissaient. Pourquoi c'est à moi que tout ceci arrive? Pourquoi? Je ne suis pas guérisseuse ni chef, pourtant! se demanda-t-elle en frémissant.
    Marchant à pas feutré, elle atteint enfin l’orée de la forêt et ses arbres sombres emplis de menaces finirent par se faire moins nombreux. Elle allait soupirer de soulagement, avant de réaliser que cela n’empêcherai pas les sortes de chats fantomatiques de la suivre hors des bois. A cette pensée, elle accéléra, déboulant ventre à terre dans la prairie qui s’étendait sans fin à l’horizon. Les herbes hautes frémissaient sous la brise fraiche dans un frémissement accompagné de temps en temps par des craquements secs.
    Ce qu’elle redoutait tant finit par arriver. Premier signe, le vent se leva presque d’un seul coup. Deuxième signe, elle commença à entendre un sifflement inquiétant, identique à celui de son précédent rêve. Et enfin, troisième signe, une horde de chats prit forme, tel des fantômes argentés au regard vide. Son cœur manqua un battement, et elle commença à désespérer. Les chats l’entourèrent rapidement, tout en sifflant l’étrange mot, comme la dernière fois :

    Sssssssssssssssssssssssspar……………………..tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiates……………………..
    Sssssssssssssssssssssssspar……………………..tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiates……………………..

    Gémissante, elle se ramassa sur elle-même, les pattes flageolantes, tout courage s’étant envolé dès qu’elle les avait vus. Soudain, elle entendit quelqu’un crier son nom. Elle leva la tête et dressa l’oreille, humant l’air. Mais elle avait le vent dans le dos, et ne put identifier la chose que lorsqu’elle fut devant-elle, après avoir pénétré dans le cercle. Une chatte blanche et rousse, qui dégageait un doux parfum composé des diverses plantes qu’elle utilisait.

    Feuille de Noisette !!

    Retrouvant sa liberté de mouvement, elle oublia les formes argentés et couru vers cette chatte qui, elle ne savait comment, avait réussi à pénétrer dans ses rêves tourmentés. Cœur de Dragonne remarqua que, effectivement, elle avait atteint sa taille adulte, car elle était aussi grande que la guérisseuse, peut-être même plus, car elle était particulièrement grande.
    Ignorant les chats, elle lui demanda :

    Que fais-tu là ? Comment as-tu fais pour entrer dans mon rêve ?

    Elle se souvint alors que Feuille de Noisette, qui la connaissait plus comme une jeune chatte étrange et à moitié folle, devait sûrement être un peu déstabilisée. Mais elle lui raconta quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Praline /Shine
As des Chats
Coeur de Praline /Shine


Perso 1 : Tu me rattraperas pas MOUWAHAHAHAH ! v v v v v v
Perso 2 : Tonnerre / Tonnerre
Perso 3 : Guerrière / Guerrière
Nombre de messages : 4763
Age : 28
Puf : PraL' ou Halow

For Soeurette > Soeurette <3
For Lums
> Doudou ^^ (ou patate [à la banane ^^])
For Ness
> Doudou aussi x)
For CerizZ
> Mini BN Grenouille =D
For Bloody
> Minimoy 2 xD
For n'Eté > P'tit tourbillon x)
For Kelloggs > Croustill' =D
For le Peuple > PraL, Pra, Pralou..Selon vos envies ! (:

Date d'inscription : 12/10/2008
Points : 4061

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'incident [ PV Praline et n'Eté ] Empty
MessageSujet: Re: L'incident [ PV Praline et n'Eté ]   L'incident [ PV Praline et n'Eté ] EmptyVen 19 Fév - 3:21

    Ce fut d'abord le noir complet. Malgré sa concentration à entrer en contact avec la patiente, Feuille de Noisette n'arrivait à rien. Elle guettait le moindre son, la moindre forme. Rien ne venait. C'était agaçant, car le temps pressait peut-être. A moitié consciente, elle se mit à réfléchir. Il fallait trouver quelque chose en rapport avec le rêve de la guerrière tigrée, et se concentrer dessus. Ce ne fut pas difficile à trouver. Cet étrange sifflement serait sûrement utile. La guérisseuse se le répéta plusieurs fois dans sa tête. 'Sssspartiiiates' La femelle rousse fit le vide dans ses pensées. Elle se concentra ensuite sur ce son, sur ce mot. Ce fut très long, seul le noir complet et ce faible et vague son occupait à présent son esprit. Le temps passa, dans sa tête résonnait encore et encore ce désagréable bruit. Elle se l'était tellement répété qu'elle eut l'impression de réellement l'entendre. Et, soudainement, le bruit devint beaucoup plus aigu et beaucoup plus effrayant. Ses yeux s'ouvrirent enfin.

    A son grand soulagement, elle ne se retrouva pas dans sa tanière aux odeurs naturelles, mais bel et bien dans ce lieu imaginaire qu'était sans doute le décor du rêve de la patiente. Dans son rêve, et sans doute aussi dans la réalité, elle fit un petit sourire de satisfaction. Tant d'efforts enfin récompensés. Elle avait réussit. Elle ne savait pas trop où elle était. Il y avait beaucoup de poussière, impossible de voir quelque chose à plus d'une queue de renard. Le vent tournait dans tous les sens, elle avait l'impression qu'il l'a poussait dans une certaine direction, mais elle resta immobile. Le plus impressionnant était ce sifflement strident, comme si c'était le vent qui lui murmurait à l'oreille cet étrange mot : 'Sssspartiiiates'. Mais le son était beaucoup moins doux qu'un murmure, et beaucoup plus inquiétant. D'ailleurs, le danger était partout. Malgré que tout cela ne soit qu'un rêve, l'atmosphère était très tendue, comme si la guérisseuse était traquée. Il y avait en effet de quoi être tourmenté, et elle comprenait à présent l'attitude de la patiente.

    Elle avança à pas timides, à tâtons. Impossible de savoir où elle allait. Tout était blanc, comme un énorme nuage ou un épais brouillard, mais avec beaucoup, beaucoup de vent ! Plusieurs instants de pas lents s'écoulèrent. N'allant nulle part et tournant en rond, elle remarqua vite que selon la direction dans laquelle elle allait, le souffle du vent était plus ou moins intense, et elle comprit vite qu'il fallait suivre le sifflement. C'est ce qu'elle fit, d'abord prudemment, puis de plus en plus rapidement, se laissant guider. Le temps était long, le paysage restait toujours le même nuage blanc. Feuille de Noisette avait l'impression de marcher sur une route infinie, elle ne savait d'ailleurs même pas sur quoi elle marchait, ses pattes étaient enfouies sous la poussière. Peut-être était-ce de la terre, ou de l'herbe ? Le vent était trop fort, et à chaque fois qu'elle soulevait ses pattes, il soufflait sur ses coussinets, ce qui les rendait insensibles. Impossible donc d'identifier la matière du sol grâce au toucher. Quant aux odeurs, seule celle de l'air régnait. L'air pur, l'air tout court.

    Sa marche était longue. Trop longue. Elle en vint même à se demander si elle était bien dans le rêve de la patiente, tant elle tardait à se montrer. Ce ne fut d'ailleurs pas Coeur de Dragonne qu'elle rencontra en premier. En effet, le sifflement 'Sssspartiiiates' n'avait jamais été aussi strident depuis le début du rêve, et elle se retrouva nez à nez face à un chat tout blanc sculpté dans l'air. On aurait dit qu'il faisait partie du vent, ou que le vent prenait son apparence. Le danger était également beaucoup plus présent que quelques instants plus tôt. Pourtant, le chat composé d'air avait l'air innofencif... jusqu'au moment où celui ci ouvrit brusquement ses yeux, dévoilant deux ronds rouge sang. La guérisseuse fit un bond en arrière, et son coeur fit un bond dans sa poitrine. Elle ne put s'empêcher de feuler. Sans oser se retourner, elle s'en alla d'une marche rapide vers le côté opposé du monstre.

    Elle apperçu de nouveau un félin. Mais cette fois ci, elle percevait du brun, et du gris. Ce même félin était entouré d'une ronde de chats de vent. Elle s'approcha, et put reconnaître Coeur de Dragonne. Elle avait l'air effrayée, et surtout, prise au piège. Mais que lui voulait ces créatures ?! Lorsque la toute jeune guerrière aperçut à son tour la rouquine, ce fut comme si le danger avait disparu, et elle courut vers elle, passant au travers des félins flottants, tout en l'appelant par son nom. De nouveau, la guérisseuse sourit, elle était soulagée d'enfin trouver l'ancienne apprentie et d'être sûre d'être dans son rêve. De plus, elle comprenait beaucoup mieux son étrange comportement lorsqu'elle était éveillée dans la réalité, il y avait quoi devenir fou, surtout en étant si souvent confronté à cette illusion. Enfin face à face, la femelle tigrée demanda :

    - Que fais-tu là ? Comment as-tu fais pour entrer dans mon rêve ?

    C'était plutôt bizarre, mais le sentiment de danger avait disparu, comme si à deux elles étaient en sécurité. C'était plutôt bizarre tout ça. Peut-être que cela signifiait qu'il fallait se préparer à devoir faire équipe ? A première vue, le danger était le vent. Peut-être que le Clan devait s'attendre à une guerre contre le Clan du Vent ? Mais que signifiaient donc ces yeux rouges, censés représenter le sang et la méchanceté ? Les chats du Clan du Vent n'étaient pas cruels, pas au point de se voir rougir les yeux par le Clan des Etoiles. De nouveau, on lui souffla a l'oreille 'Sssspartiiiates', elle sursauta, puis répondit.

    - J'ai eut du mal mais c'est cet espèce de sifflement qui m'a guidé jusqu'à toi. Tout cela m'indique une bien proche prophétie dont tu es malheureusement concernée. Il faut que l'on continue de vivre ce rêve aussi longtemps que possible, nous ne sommes pas en danger, c'est sûrement un message du Clan des Etoiles. N'essaye pas de te réveiller, tes yeux s'ouvriront quand le moment sera venu. Comment te sens-tu, à part ce rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'incident [ PV Praline et n'Eté ] Empty
MessageSujet: Re: L'incident [ PV Praline et n'Eté ]   L'incident [ PV Praline et n'Eté ] EmptySam 20 Fév - 15:35


    J'ai eut du mal mais c'est cet espèce de sifflement qui m'a guidé jusqu'à toi. Tout cela m'indique une bien proche prophétie dont tu es malheureusement concernée. Il faut que l'on continue de vivre ce rêve aussi longtemps que possible, nous ne sommes pas en danger, c'est sûrement un message du Clan des Etoiles. N'essaye pas de te réveiller, tes yeux s'ouvriront quand le moment sera venu. Comment te sens-tu, à part ce rêve ?

    Coeur de Dragone, se rappelant soudainement la présence des étranges chats, qui avaient à présent ressérés le cercle autour d'elles, sentit son poil se hérisser. Elle frissonna, pesant les paroles de Feuille de Noisette, avant de répondre, se rapprochant d'elle:

    Comment je me sens? Normal, je veux dire, dans mon rêve, j'ai juse l'impression d'être, adulte, en tout cas, mais aussi assez vulnérable. En fait c'est seulement quand je suis réveillée que ce songe pèse énormément sur ma conscience, et cela me crée de formidables crises d'angoisse, comme tu as pu le remarquer...

    A cette pensée, elle déglutit. Elle réalisait à quel point cela avait du être difficile pour la guérisseuse et sa soeur, Moustache Brillante, l'ancien mentor de Coeur de Dragonne, de s'occuper d'une patiente de son genre, qui mettait la tanière en pièce en hurlant de folie quand elle ne dormait pas d'un sommeil agité, gémissant, gesticulant et parfois même murmurant des plaintes. Les seuls moments où elle se sentait parfaitement saine d'esprit, c'était quand elle était dans son rêve. Il avait beau être effrayant, il ne la rendait pas folle. Ce n'était que quand elle s'éveillait qu'elle le devenait.
    Tout à coup, le cercle formé par les chats de vent se ressera encore, les félins ayant avancés d'environ trois pas silencieux. Les deux chattes se mirent côte à côte, sérrées l'une contre l'autre, et s'accroupirent, observant les chats aux yeux rouges lançant des éclairs d'un air apeurés. Il y eut un long silence, qui finit par être brisé par Coeur de Dragonne, qui murmura à son aînée:

    Que faisons-nous maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Praline /Shine
As des Chats
Coeur de Praline /Shine


Perso 1 : Tu me rattraperas pas MOUWAHAHAHAH ! v v v v v v
Perso 2 : Tonnerre / Tonnerre
Perso 3 : Guerrière / Guerrière
Nombre de messages : 4763
Age : 28
Puf : PraL' ou Halow

For Soeurette > Soeurette <3
For Lums
> Doudou ^^ (ou patate [à la banane ^^])
For Ness
> Doudou aussi x)
For CerizZ
> Mini BN Grenouille =D
For Bloody
> Minimoy 2 xD
For n'Eté > P'tit tourbillon x)
For Kelloggs > Croustill' =D
For le Peuple > PraL, Pra, Pralou..Selon vos envies ! (:

Date d'inscription : 12/10/2008
Points : 4061

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'incident [ PV Praline et n'Eté ] Empty
MessageSujet: Re: L'incident [ PV Praline et n'Eté ]   L'incident [ PV Praline et n'Eté ] EmptyDim 21 Fév - 22:48

    "Comment je me sens ? Normal, je veux dire, dans mon rêve, j'ai juse l'impression d'être, adulte, en tout cas, mais aussi assez vulnérable. En fait c'est seulement quand je suis réveillée que ce songe pèse énormément sur ma conscience, et cela me crée de formidables crises d'angoisse, comme tu as pu le remarquer..." Répondit Coeur de Dragonne.

    En quelques secondes les cruels chats les avaient encerclés. Le danger revint dans l'atmosphère en un instant. La guérisseuse hocha la tête de haut en bas pour affirmer les paroles de son interlocutrice. En effet, la guerrière paraissait plus grande que lorsqu'elle était éveillée. Peut-être que cela signifiait que la prophétie aurait lieu lorsqu'elle aurait sa taille adulte. Le message du Clan des Etoiles était encore assez flou... Elle se retourna. Puis, elle regarda les étranges chats aux yeux rouges. Ils avaient des pattes, mais elles étaient enfouies dans les nuages de poussières, ou peut-être qu'elles en faisaient partie. D'ailleurs, a part ce sifflement, tout était parfaitement calme, et leurs pas ne faisaient aucun bruit.

    "-Que faisons-nous maintenant ? murmura la femelle tigrée d'un ton inquiet.
    -Il faut laisser faire le Clan des Etoiles. Nous ne sommes pas en danger. Laisse la scène se dérouler sous tes yeux. Défends-toi seulement si ils t'attaquent. Ils ne pourront pas te faire de mal, mais une quelque conque parole ou un quelque conque geste est une invitation de nos ancêtres à participer au message, tu dois donc jouer le jeu pour mieux comprendre."

    Heureusement que la guérisseuse avait prévenu la jeune guerrière. Le temps passa, petit à petit, le cercle de chats de vent se resserrait autour d'elles. Pas à pas, l'écart se réduisait. Jusqu'au moment où tous leur bondirent dessus. Et des milliers de sifflements retentirent dans la tête des deux femelles, comme si une tornade s'était déchainée. La guérisseuse attaqua donc un des félins, tournant le dos à la guerrière, elle espérait que celle ci faisait de même. Elle donna un coup de dent, mais sa mâchoire claqua, car elle ne pouvait pas mordre dans l'air. Cependant, son attaque avait marché, le chat de vent était troué à l'endroit où elle avait mordu. Mais quelques secondes après, la blessure avait déjà disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'incident [ PV Praline et n'Eté ] Empty
MessageSujet: Re: L'incident [ PV Praline et n'Eté ]   L'incident [ PV Praline et n'Eté ] EmptyMar 23 Fév - 20:44


    Il faut laisser faire le Clan des Etoiles. Nous ne sommes pas en danger. Laisse la scène se dérouler sous tes yeux. Défends-toi seulement s'ils t'attaquent. Ils ne pourront pas te faire de mal, mais une quelque conque parole ou un quelque conque geste est une invitation de nos ancêtres à participer au message, tu dois donc jouer le jeu pour mieux comprendre.

    Coeur de Dragonne acquièça. Effectivement, les paroles de Feuille de Noisette smblaient être la meilleur chose à faire. Se serrant l'une contre l'autre, leur fourrure s'effleurant, l'une grise l'autre rousse, qui contrastait beaucoup avec la grise mine des chats de vents, qui resserai de plus en plus leur cercle autour d'elles. Les deux chattes s'accroupirent, prêtes à défendre leur vie coûte que coûte. Au bout d'un moment, les chats de vent se jetèrent sur elles. Un souffle de murmures menaçants siffla aux oreilles de Coeur de Dragonne, qui se débatit furieusement. Elle sauta sur un chat au hasard, et essaya toutes les techniques qu'elle avait appris de son mentor. Mais étant composés d'air, cela ne marchait pas. Et elle se démenait dans le vide. Mais elle se rendit compte que eux ils pouvaient faire mal quand une douleur fulgurente lui déchira l'oreille droite. Elle se retourna, et s'aperçut que son oreille était déchiquetée. Elle ne guérirai probablement jamais entièrement, restant déchirée. Mais ell soupira quand elle se souvint que c'était un rêve. A son réveil, elle n'aura plus cette horrible et douleureuse blessure. Elle poussa un gémissement de douleur et se recroquevilla, encaissant tous les coups que lui lançaient les chats étranges et sans pitiés, impuissante. Son oreille saignait abondamment, et cela lui faisait de plus en plus mal. Malheureusement, elle ne pourrai pas se soigner dans le rêve. Mais bizarrement, cela semblait si réelle qu'elle avait vraiment l'impression d'y être vraiment. Elle frissona, puis chercha Feuille de Noisette des yeux. Celle-ci se débatait avec plusieurs chats de vent. Coeur de Dragonne, ainsi que la guérisseuse, se réjouirent quand la chatte rousse réussit à blesser un des chats de vent. Un trou remplaçait l'endroit où elle avait mordu. Mais le sourire des deux chattes se décomposa quand elle virent que la blessure avait disparue quelque secondes plus tard. En bref, ces choses étaient impossible à vaincre. Coeur de Dragonne se rua vers son amie, cherchant du réconfort auprès d'elle. A deux, peut-être arriverai-t-elle à au moins éloigner les chats de vent...

Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Praline /Shine
As des Chats
Coeur de Praline /Shine


Perso 1 : Tu me rattraperas pas MOUWAHAHAHAH ! v v v v v v
Perso 2 : Tonnerre / Tonnerre
Perso 3 : Guerrière / Guerrière
Nombre de messages : 4763
Age : 28
Puf : PraL' ou Halow

For Soeurette > Soeurette <3
For Lums
> Doudou ^^ (ou patate [à la banane ^^])
For Ness
> Doudou aussi x)
For CerizZ
> Mini BN Grenouille =D
For Bloody
> Minimoy 2 xD
For n'Eté > P'tit tourbillon x)
For Kelloggs > Croustill' =D
For le Peuple > PraL, Pra, Pralou..Selon vos envies ! (:

Date d'inscription : 12/10/2008
Points : 4061

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'incident [ PV Praline et n'Eté ] Empty
MessageSujet: Re: L'incident [ PV Praline et n'Eté ]   L'incident [ PV Praline et n'Eté ] EmptyDim 28 Fév - 19:30

    C'était si étrange. La femelle rousse et blanche jeta un coup d'oeil derrière elle. Sa camarade se battait dur, mais ses ennemis se recomposaient aussitôt d'air, et ses coups étaient tout aussi inutiles que ceux de la guérisseuse. Son oreille saignait et paraissait douloureuse. Mais ce n'était qu'un rêve. Et puis, si son oreille était aussi blessée dans la réalité que dans ces visions, Moustache Brillante saurait s'en occuper. Tournant le dos à l'ennemi, elle faillit se faire renverser par un énorme coup de vent...ou plutôt, un énorme chat de vent. Elle fit volte face et feula. Le chat d'air ralentit un peu sa course. L'idée n'eut pas de mal à germer dans sa tête, la femelle souffla aussi fort qu'elle put sur les monstres qui se divisaient en plein de petits nuages pour enfin s'envoler. Que voulait dire tout cela ? Que les attaques les plus simples étaient les plus utiles ? Si une prophétie devait arriver, souffler sur les chats ne suffirait certainement pas à les tuer. Elle regarda de nouveau la guerrière qui se battait contre un des félins de vent. Alors que sa patte allait s'abattre, sans doute une fois de plus inutilement, sur lui, la guérisseuse s'assit à ses côtés et se mit à souffler. Tout simplement. Et cela eut le même effet que sur la première victime de son souffle.

    "Je crois que j'ai trouvé comment se débarrasser d'eux !" Dit-elle, plutôt contente d'elle.

    (Désolée, peu de lignes, j'ai peu d'inspi...)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'incident [ PV Praline et n'Eté ] Empty
MessageSujet: Re: L'incident [ PV Praline et n'Eté ]   L'incident [ PV Praline et n'Eté ] EmptyMar 2 Mar - 23:11


    Cœur de Dragonne fit un bond magistral pour éviter le coup de griffes bien sentit d'un chat de vent au niveau de l'œil droit. Haletante, elle chercha à reprendre son souffle, tout en pensant qu'elle et Feuille de Noisette ne pourrai pas tenir ce rythme bien longtemps. Soudain, elle vit un chat de vent prendre ses jambes à son cou, avant de se dissoudre, tout simplement. La jeune chatte grise en resta coite un moment, cherchant l'explication de ce prodige. Un mouvement sur sa gauche lui apporta réponse à sa question. La guérisseuse parvenait à faire fuir ces monstres, d'une façon très simple: souffler dessus de toutes ses forces. De cette façon, le femelle rousse réussit à en faire fuir trois. Se tournant vers sa camarade, elle lui cria d'un ton encourageant:

    Je crois que j'ai trouvé comment se débarrasser d'eux!

    Cœur de Dragonne acquiesça en souriant, et s'empressa de l'imiter, soufflant sur un chat qui était en train de lui sauter dessus. Ils avaient l'air de s'être rendu compte qu'elles avaient trouvé comment les vaincre, car ils étaient beaucoup plus vifs et plus féroces qu'avant. Réussir à s'en débarrasser sans se prendre un coup de griffe ou de dent n'était pas une mince affaire.
    Mais elles y parvinrent tant bien que mal, et finirent par ne se retrouver qu'avec un seul chat de vent, le plus grand, le plus massif, et le plus féroce aussi. Ses prunelles rouges brillaient d'un vif éclat meurtrier. Cœur de Dragonne reconnut à son physique que c'était lui qui lui avait sauté dessus la première fois qu'elle les avait rencontrés. Elles frissonnèrent, mais cela ne les empêcha pas de lui faire face, et de conjuguer leur force pour le faire perdre. Mais, en plus d'être plus puissant, il état aussi beaucoup plus agile, et elles durent s'y reprendre à une dizaine de fois avant de pouvoir le faire disparaître, récoltant par la même occasion des blessures qui les cuisaient et les fatiguaient de plus en plus.
    Et au moment même où le chat de vent disparut dans un murmure sinistre, une douleur insupportable transperçât le cœur de Cœur de Dragonne, et, s'ajoutant aux multiples blessures qu'elle avait reçues, elle s'effondra. Un bruit sourd lui apporta la preuve que Feuille de Noisette était dans le même cas, puis elle perdit connaissance.

    Cœur de Dragonne hurla, avant de se redresser. Parfaitement réveiller, elle regarda autour d’elle.
    Elle se trouvait bel et bien dans l’antre de la guérisseuse, allongée de tout son long au milieu de la tanière. Non loin d’elle gisait Feuille de Noisette, elle aussi inconsciente.
    Elle inspira un bon coup pour se calmer. Malgré le fait que le rêve avait été assez mouvementé, les deux chattes s’en étaient sortis à peu près indemne. Doutant soudain de sa pensée, elle se leva, et une blessure qu’elle avait eu à la patte pendant le songe se rouvrit et se mit à saigner. Comme la tanière était vide, elle aller devoir se débrouiller seule pour l’instant. Boitillant en grimaçant vers la réserve de simple de Feuille de Noisette, elle prit un peu de toile d’araignée, qu’elle déposa près d’une litière avant d’aller laver ses blessures qui se rouvraient les unes après les autres. Tout en trempant sa patte dans l’eau de la source qui coulait dans la grotte, elle jeta un œil à son reflet.
    Cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas regardée, et elle en sursauta presque. Maintenant, elle avait parfaitement l’air d’une chatte adulte, par rapport à avant, à l’époque où elle n’était pas alitée chez feuille de Noisette. Ce détail la fit sourire, mais il se décomposa quand elle remarqua l’état de son oreille droite, là où elle avait été déchiquetée dans le rêve. Malheureusement, la blessure était présente aussi dans la réalité, et maintenant que Cœur de Dragonne pouvait voir à quoi elle ressemblait, elle en eut un frisson.
    Le cartilage avait était littéralement scindé en deux, et un filet de sang coulait et allait continuer son cours sur son épaule. Elle pesta. Elle se disait bien, que quelque chose la démangeait sans qu’elle sache quoi. Elle trempa son oreille, nettoya toutes ses égratignures, puis revint au centre de la tanière.
    Feuille de Noisette était réveillée, et était en train de soigner ses blessures. Quand elle vu Cœur de Dragonne entrer et l’état dans lequel elle était, elle se releva et se dirigea vers elle clopin-clopant, une lueur inquiète dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Praline /Shine
As des Chats
Coeur de Praline /Shine


Perso 1 : Tu me rattraperas pas MOUWAHAHAHAH ! v v v v v v
Perso 2 : Tonnerre / Tonnerre
Perso 3 : Guerrière / Guerrière
Nombre de messages : 4763
Age : 28
Puf : PraL' ou Halow

For Soeurette > Soeurette <3
For Lums
> Doudou ^^ (ou patate [à la banane ^^])
For Ness
> Doudou aussi x)
For CerizZ
> Mini BN Grenouille =D
For Bloody
> Minimoy 2 xD
For n'Eté > P'tit tourbillon x)
For Kelloggs > Croustill' =D
For le Peuple > PraL, Pra, Pralou..Selon vos envies ! (:

Date d'inscription : 12/10/2008
Points : 4061

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'incident [ PV Praline et n'Eté ] Empty
MessageSujet: Re: L'incident [ PV Praline et n'Eté ]   L'incident [ PV Praline et n'Eté ] EmptyDim 7 Mar - 12:43

    Petit à petit, les monstres de vent s'envolaient et disparaissaient dans la brume sous le souffle des deux femelles. Elles évitaient les coups avec agilité, malgré leurs blessures qui leur faisait étrangement mal -ce qui d'habitude n'est pas le cas dans un rêve- tout en se vidant de leur souffle jusqu'à en avoir la tête qui tourne. Et bientôt, il n'en resta plus qu'un. Le plus grand, le plus fort, et sans doute le plus féroce. Ses yeux rouge luisant possédaient une étincelle de cruauté. Son corps composé d'air était beaucoup plus gris que celui des autres, et beaucoup plus épais. Lorsqu'il ouvrit sa mâchoire, le sifflement déjà oublié retentit dans les oreilles des deux félines.

    Elles soufflèrent de toutes leurs forces sur le grand chat, qui évitait souvent leurs 'attaques'. Ses coups étaient beaucoup plus puissants et rapides que ceux des autres. Lorsque la guérisseuse se prit un coup de griffe, elle eut l'impression qu'on lui avait déchiré le poitrail. Comme si un vent énorme et mordant s'était abattu sur son corps. Haletante, essoufflée, et souffrante, elle continuait d'inspirer, puis de souffler, encore et encore. Le monstre se faisait un peu plus faible à chaque fois, au rythme de sa vue qui se brouillait par le manque d'oxygène. Le spartiate s'envola et disparu dans la brume, tué par le dernier souffle de la guerrière tigrée. Toutes les deux fermèrent les yeux et s'écroulèrent au sol. C'était la fin du rêve, pourtant les blessures de la guérisseuse lui faisaient encore mal. Elle se doutait de quelque chose d'inquiétant.

    Lorsqu'elle rouvrit les yeux, sa blessure au poitrail lui faisait encore mal. Pourtant, elle était bel et bien dans sa tanière. On avait prit soin d'elle, car de la bile de souris avait été appliquée sur ses plaies. Sans doute sa soeur, Moustache Brillante, qui était d'ailleurs partie, sans doute prévenir quelqu'un. Sa vue était encore un peu floue, et elle ne se leva pas tout de suite. Lorsqu'enfin ses yeux arrêtèrent de lui jouer des tours, elle aperçut Coeur de Dragonne, qui s'appliquait des toiles d'araignées. Un liquide rouge coulait le long de son pelage, pour former une petite flaque autour de son corps endommagé. La guérisseuse leva d'abord la tête, puis fit un effort surhumain pour se lever sur ses quatre pattes et avancer vers sa camarade. Les blessures infligées pendant le songe étaient bien réelles. Feuille de Noisette n'avait encore jamais vu cela.

    "Coeur de Dragonne ! La prophétie commence ici, il va falloir être courageuse. Je vais soigner tes blessures, repose toi." lui dit-elle d'une voix faible mais sûre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'incident [ PV Praline et n'Eté ] Empty
MessageSujet: Re: L'incident [ PV Praline et n'Eté ]   L'incident [ PV Praline et n'Eté ] EmptyLun 8 Mar - 15:11


    Coeur de Dragonne ! La prophétie commence ici, il va falloir être courageuse. Je vais soigner tes blessures, repose toi.

    Comprenant qu'une patte experte allait s'occuper d'elle, Coeur de Dragonne se dirigea vers la litière la plus proche et s'y effondra, épuisée. Les toiles d'araignée qu'elle avait elle-même mises sur ses blessurs n'avaient pas suffit. Elle aurai du savoir q'il falait débord nettoyer la plei avant de labander. Tant pis, elle aurai fait ça pour rien.
    Feuille de Noisette revint vers elle, différentes plantes et baies dans la mâchoire qui étaient inconnues à la guerrière rayée. Mais peu importait, puisque la guérisseuse savait ce qu'elle faisait.
    Lorsque Feuille de Noisette commença son travail, la jeune chatte grise grimaça, mais resta silencieuse. Un guerrier ne se plaind pas! se réprimanda-t-elle en son for intérieur. Serrant les dents, elle laissa la femelle rousse appliquer le matière blanche et collante sur ses plaies, puis accepta de manger les graines de pavot noires qu'elle lui mit sous la truffe. Peu après, elle finit par somnoler, apaisée. Maintenant, ses blessures ne lui faient presque plus mal. Quand elle eut finit, Feuille de Noisette fit demi-tour. Mais soudain, un détail revint à l'esprit de Coeur de Dragonne, et rappella la guérisseuse d'un mialement rauque:

    Feuille de Noisette, attend! Je..... Que... que voulais-tu dire, par la "prophétie commence ici"?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'incident [ PV Praline et n'Eté ] Empty
MessageSujet: Re: L'incident [ PV Praline et n'Eté ]   L'incident [ PV Praline et n'Eté ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'incident [ PV Praline et n'Eté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A meeting as the other one [pv praline]
» De passage (Praline)
» 9 vies enneigé un chef a feter[lunà coton nuage d'or praline]
» La rencontre d'un chaton qui n'avait rien à faire là où il était . [ Étincelle - Praline ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: