AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Où es-tu maintenant...[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

Où es-tu maintenant...[libre] 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Où es-tu maintenant...[libre] Empty
MessageSujet: Où es-tu maintenant...[libre]   Où es-tu maintenant...[libre] EmptyMar 10 Nov - 22:16


Pelage de Souie :


Loin, si loin,
où es-tu désormais,
mon enfants, mon petit,
tu es partit,
mais pour moi tu seras toujours là..
je t'aime, ne l'oublie pas..


Les éclairs zébrait le ciel noir d'encre, illuminant à chacune de leur apparition la rivière qui dévalait dans un brouha la petite colline. Pelage de Souie était montée sur le plus haut point de vue que disposai le territoire de la rivière. Elle était assise sur une pierre plate, qui luii offrait un point de vue un peu plus haut. Elle ignorait depuis combien de temps elle était là..elle ne voulait pas savoir... Une unique penssé occupé son esprit : Nuage du Paradis. son fils adoptif, ce chaton si fragile qui était devenue un apprentis expetionnel, au caractère bien-trempé. Le jeune mâle avait quitté la forêt il y à bien des lunes, mais la chatte ne pouvais se resoudre à l'oublié...elle l'aimait trop pour cella. Il est entrer dans la vie de la chatte lors d'un jour similaire à celui-ci, où dehors la tempette faisait rage, et il est partit il n'y à pas si longtemps, un jour où aussi le tonnerre zébrait le ciel. Aujourd'hui, cette journée où tout les chats du clan étaient bien au chaud endormi sur leurs litière de mousse, elle était sortit, elle avait monté cette petite coline et s'était assise sur cette pierre glissante et bancale. Cette journée lui rappelé son fils...
Ses yeux bleus perssaient la nuit, à la recherche de quelque chose dont elle ignorait tout. Elle contemplait les éclairs qui battant à mesure frappaient la Terre de leur puissance. Son pelage blanc était collé contre son flanc, l'eau de la pluis traversait son poils épaix et venait carressait la peau frilleuse de la chatte. Elle frisonna lorsque de nouveau la froideur de l'eau lui mordit l'échine. Elle semblait si frêle, si impuissante assise sur ce rocher.
Pelage de Souie leva la tête, de fine goutte tombérent sur ses yeux, dévalant ses joues telle des larmes. Elle chercha des yeux la toison argenté. Elle la contempla un instant, puis murmura :

-" Dites moi simplement si il ne vous a pas rejoints...montrer moi l'endroit où il est...S'il vous plait.."

Des larmes coulèrent le long de sess joues se mellant aux gouttes de pluies. Un nuage voila la toison argenté et la lune plongeant dans l'ombre. Etait ce un signe ? La chatte au pelage créme l'ignorais. Elle regarda la pierre grise sur laquelle elle était assise. Une petite flaque s'était formée. Un éclair zébra le ciel et la chatta aperçus son reflet dans la flaque. Elle soupira. Elle était pitoresque assise sur son rocher le poils colé contre ses flancs laissant paraitre ses côtes, ses yeux qui d'habitude étaient si lumineux, étaient si terne qu'on n'en voyait même plus la couleur. Une lumière attira l'attention de la chatte, elle leva la tête : L'aube apparaissai. Le soleil montat peu à peu dans le ciel emplissant le ciel noir d'encre d'une couleur orangé. Pelage de Souie contempla se spectacle si magique. La nuit laissant place au jour, la lune quitte son siége au centre du ciel pour le soleil sans jamais le voir, le crépuscule perdant au profit de l'aube....
C'était si beau...

Revenir en haut Aller en bas
 
Où es-tu maintenant...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amies maintenant! [pv nuage de ciel]
» Because [Libre]
» Let's go. Libre.
» Aïe ! [libre]
» This is the end. [Libre.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: