AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Par une journée d'automne...(PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Par une journée d'automne...(PV) Empty
MessageSujet: Par une journée d'automne...(PV)   Par une journée d'automne...(PV) EmptyVen 23 Oct - 19:38

Epine de Rosier :

La saison des feuille morte était bien entammé, maintenant. La fraicheur commençait déjà à s'installer, mais le chaud soleil dominait. Il brillait donc beaucoup, ce jour là. Quelques nuages blancs se promenait de-ci de-là dans le ciel azur. Une ombre se faufila entre les buissons pour pouvoir appercevoir le lac. Le félin observait attentivement la surface plane, mais aussi un bipède. Ce dernier était assit sur la rive, tenant un morceau de bois où était accrocher un morceau de fil. Le chat poussa un soupire, ne cessant de fixer le pêcheur.
*Quel idiot ! Si il croit qu'il va attraper du poisson comme ça, c'est qui n'a rien dans la tête. Ou alors ce sont les poissons qui une crotte de renard à la place du cerveau ! Non ! Cela doit être les deux en même temps !*
Il continua de ricaner dans son coin et de se moquer de l'homme. Pourtant, il vit de le bipède venait d'attraper sa première proie.

"Tu parles ! Rien ne vaut le poisson pêcher par un chat du Clan de la Rivière !" Dit-il a haute voix, même si personne d'autre que lui ne l'écoutait.

L'heure qui passa, Epine de Rosier la passa à attraper quelques souris. A vrai dire, il attendait tout simplement de le pêcheur partait. Il tuait le temps, ce tout. Quand l'homme repartit en trombe dans son monstre. Le guerrier dévala la pente au trot et scruta le fond des eaux. Tous les poissons avaient fuits. 'Rosier agita les oreilles, agacé, et s'assit sur la rive. Il penssait être seul, mais ce ne n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Par une journée d'automne...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Par une journée d'automne...(PV)   Par une journée d'automne...(PV) EmptySam 24 Oct - 15:54

Coeur d'Amande:

Coeur d'amande était perché dans un arbre apres ça course poursuite un avec écureuil qu'elle avait trouver très mais alor très apétissant... Elle s'alongea contre l'ecorse dur en soupirant
..."Pfiiuu enfin tranquille "
s'exlama elle .. Elle entrepris de se lécher et de déméler sa belle robe crème quand elle sursauta ses poils se hérisserent à la venu de l'intrus elle jeta un oeil en-bat et comme elle n'apercevait rien elle se pencha un peu plus et .. et dégringolas de l'abre avec un grand :
"Aïïïï!!!! non d'une crotte de renard "
suivi par d'autre juron pas très poli quand elle se rendit conte q'un félin l'obsairvait à quelque queu de renard...elle se tortilla géner..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Par une journée d'automne...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Par une journée d'automne...(PV)   Par une journée d'automne...(PV) EmptySam 24 Oct - 16:13

Epine de Rosier entendit un bruit sourd derrière lui. Il fit volte-face et observa la chatte crème qui était derrière lui. Elle venait apprament de tomber d'un arbre. Elle se tortilla dans tout les sens, surement gêné qu'on l'ait entendu parler pas très poliement. Le guerrier n'en tint pas conte et lança à l'inconnue :

"Tiens, salut ! Je suis Epine de Rosier, jeune guerrier du Clan de la Rivière. Et toi ? Mais d'abore, que faisait-tu dans un arbre"

'Rosier agita les mourstaches, amuser. La nouvelle arrivante avait l'air plutôt sympa, ça ferait peut-être une nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Par une journée d'automne...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Par une journée d'automne...(PV)   Par une journée d'automne...(PV) EmptySam 24 Oct - 16:31

Coeur d'amande repondit :
"heu bein je.. je chassait un écureuil et je suis rester la-haut pour me lécher"
Coeur d'amande très géner avait repondut très timidement car elle etait timide a en perdre la boule... Elle regarda le felin puis articula non sans peine :
"je m'appelle coeur d'Amande du clans du vent ^^"
repondit elle avec un brin d'herbe dresé sur sa tete et essaya de le chasser avec sa patte et roula dans tous les sens pour l'enlever et quand il partit elle se releva avec non pas un brin d'herbe mais plein de brin d'hebe et soupira...
" rààààh' qu'elle doué"
dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Par une journée d'automne...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Par une journée d'automne...(PV)   Par une journée d'automne...(PV) EmptyDim 25 Oct - 12:14

"Enchanté"

Epine de Rosier se lecha la pattes, ignorant son manège de se rouler par terre à cause d'un brin d'herbe. Il ne le montrait pas, mais il était amusé. Il se retenait même de ne pas éclater de rire. Cette chatte était drôle ! Il sourit avant de lancer :

"Tu as finit par l'attraper ton écureuil ? J'ai attrapé quelques souris tout à l'heure, si tu as faim."

Il se lécha les babines. Lui même avait un petit creux. Le guerrier hésita à aller chercher ses proies. Le clan passe avant tout ! Oeil étoilé le lui avait répéter il ne sais pas combien de fois et il s'appretait à ne pas en tenir compte ? Il poussa un soupir. La proposition était faîte, il ne pouvait plus reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Par une journée d'automne...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Par une journée d'automne...(PV)   Par une journée d'automne...(PV) EmptyDim 25 Oct - 12:31

La chatte toujour occuper avec ses brin d'herbe se rassie et dit:
" Merci mais je supose qu'il vaut mieu que tu le garde pour ton clans "
dit elle comme si elle avait lu dans ces pensée.. Elle avait la réputation d'ètre maladroite et drôle mais gentille comme tout...
elle lui dit en souriant:
"Tu vien souvent ici ??"
Elle n'attendit même pas ça réponse et .. Et plongea la tête la premiere pourtant elle était sencée ne pas savoir nagée ??!
"Toi qui est du clans de la rivière tu doit savoir nager ??"
dit elle sympathiquement.
( je ferait jeudi le suivant car je part jus'qua jeudi mais tu peux repondre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Par une journée d'automne...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Par une journée d'automne...(PV)   Par une journée d'automne...(PV) EmptyDim 25 Oct - 15:06

(Ok)

Epine de Rosier hocha la tête. Il fut très surpris de la voir plongée dans l'eau. Seul les chats du Clan de la Rivière savaient nager. Or, elle faisait partie du Clan du Vent. Mais le guerrier plongea à son tour avant de répondre :

"Bien-sûr ! Sinon, je ne serais pas guerrier au Clan de la Rivière ! Mais toi, tu est au Clan du Vent, non ? Tu sais nager aussi ?"

L'eau lui arrivait jusqu'au cou, ses pattes éraflait à peine le sol. Mais il se sentait bien, très à l'aise. Il agitait doucement ses membres, afin de ne pas couler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Par une journée d'automne...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Par une journée d'automne...(PV)   Par une journée d'automne...(PV) EmptyDim 25 Oct - 20:44

(bah' non enfaite je peux )
"Bah' oui comme
tu le voie je peux nager quand j'était petite je pouvais pas marcher donc je nageais"
Dit elle en haussant les épaule puis elle reponta puis plongea expre pour l'eclabousser et explosa de rire à la vue du félin tous trempé avec la langouste sur sa tête et dit :
"exuse moi j'ai pas pu m'en empécher "
dit elle avec le sourire jusquau oreil
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Par une journée d'automne...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Par une journée d'automne...(PV)   Par une journée d'automne...(PV) EmptyLun 26 Oct - 11:06

La chatte l'éclaboussa et il se retrouva avec une langouste sur la tête. Il poussa un soupir et la remit à l'eau. Il agita les oreilles, amusé, et l'éclaboussa à son tour.

"Vengence !"

Puis, Epine de Rosier s'éloigna vers le centre du lac. Ses pattes ne touchait plus le font ! Au lieu de s'inquiéter, le matou avait un grand sourire. L'eau était son élément, il était si bien, dedans... Coeur d'Amande n'avait plus de brin d'herbe sur elle, ils étaient maintenant autour d'elle, flottant sur la surface plane de l'eau. Le soleil se reflétait, formant un rond doré sur l'eau. Le guerrier trouva que c'était bien plus facile de l'admirer ici que là-haut !


Dernière édition par Plume Céleste le Sam 7 Nov - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Par une journée d'automne...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Par une journée d'automne...(PV)   Par une journée d'automne...(PV) EmptyLun 26 Oct - 15:22

Qand le félin l'aspergea d'eau elle etait tremper jusquaus os puis
Coeur d'amande eu un sourir malicieux puis plongea sous l'eau
Elle etait maintenant au centre de la riviere et tira le félin vers le fond puis resortie en eclatant de rire et dit:
"t'a vu elle est bonne non ??"
Elle etait charmante même mouiller !!
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Par une journée d'automne...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Par une journée d'automne...(PV)   Par une journée d'automne...(PV) EmptyLun 26 Oct - 15:40

Rosier :

Epine de Rosier se fit entrainer au fond mais remonta vite à la surface. Les deux chats se mirent à rire.

"En effet, elle n'est ni trop chaude, ni trop froide ! C'est le paradis !"

Son pelages était trempé de chez trempé, c'est taches pâle était bien plus foncé que d'habitude. Ses moustaches se penchaient vers le bas, accablé par le poid de chaque goutte d'eau. Cela faisait bien longtemps qu'Epine de Rosier ne c'était pas amuser comme ça. On aurait dit chaton venant juste de sortir de la pouponnière.


Dernière édition par Plume Céleste le Sam 7 Nov - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Par une journée d'automne...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Par une journée d'automne...(PV)   Par une journée d'automne...(PV) EmptyMer 28 Oct - 15:49

Elle riat au eclat en coeur avec son nouvelle ami...
Elle lui sauta dessu comme un chaton encore a la pouponierre et le refi tomber dans l'eau!!
" Miaaou (xD) Mouhahaha je suis la ...Heuuu ...La mmmh"
Pendant quelle cherchait ce qu'elle etait il prépara un mauvais coup...
Elle ne savait pas quoi mais elle n'avait pas remarquée que le félin se préparais a bondire..


Dernière édition par Nuage d'oramande le Ven 6 Nov - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Par une journée d'automne...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Par une journée d'automne...(PV)   Par une journée d'automne...(PV) EmptyMer 28 Oct - 20:05

(Je suis pas modo, mais il faut faire 5 lignes minimum *pars*)

Epine de Rosier fut de nouveau imergé par l'eau. Le chat fit alors de grosses bulles. Il prit une grande bouffé d'air quand il put revenir à la surface. Coeur d'Amande semblait chercher quelques choses à dire et le guerrier en profita pour se tapir sous l'eau. Seul ses oreilles dépassaient. Puis il bondit sur sa nouvelle amie et se fut à son tour d'être sous l'eau. Elle rigolait moins, à présent ! Un petit sourire moqueur s'afficha sur le visage du matou et il s'exclama :

"Alors, c'est qui le plus fort ?"

Epine de Rosier fit un bond sur le côté pour la laisser se libérer. Il n'allait comme même pas la laisser se noyer. Non, le guerrier n'était pas cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Par une journée d'automne...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Par une journée d'automne...(PV)   Par une journée d'automne...(PV) EmptyMer 4 Nov - 21:12

(Desoler du retard ^^")

Coeur d'amande Vi le félin lui sauté dessus elle n'u le temps de reagir qu'elle était dejas sous l'eau! le matou relache son enprise mais Coeur d'Amnde ne remonta pas : elle faisait la morte alors qu'il commençait a s'inqueté elle jailli de l'eau et lui sauta dessu.
-A ouai ?? T'es sur que c'est toi l'plus fort ??
Dit elle en riant.. elle n'avait pas ri comme ça depuis.. Depuis que sa soeur était parti.. Elle atrappa un poisson et le poisson parti .. Vexer elle donna un coup de patte arriere et le poisson alla valser sur la tête de son ami!! Elle elle éclata de rire deplus belle..
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Eternelle
As des Chats
avatar


Perso 1 : Soleil d'Eté, à jamais.
Nombre de messages : 3295
Age : 28
Puf : n'Eté - Summer
Date d'inscription : 18/11/2008
Points : 3286

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Par une journée d'automne...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Par une journée d'automne...(PV)   Par une journée d'automne...(PV) EmptyJeu 5 Nov - 23:51

  • Alors à respecter:

    5 LIGNES COMLETES

    EN ITALIQUE LES RPS

    Voilà merci d'éditer tous vos messages!

    Nuage d'Or c'est la 2ème fois que je te le dis! Si cela se reproduis je sévis: averto!Désolé, mais tu ne respecte pas les consignes, alors je sévis. C'est ta dernière chance.

    De plus sache que tu devrais déjà avoir un averto puisque c'est la seconde fois que tu fait cela!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une journée d'automne...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Par une journée d'automne...(PV)   Par une journée d'automne...(PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une journée d'automne...(PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée ordinaire...ou presque(Pv Nuage de ciel)
» La journée térrifiante(avec Poil Argentée)
» Journée calme....ou presque[with Nuage de Cerise]
» Une journée qui SEMBLAIT paradisiaque...Alors que pas du tout. (pv lune d'émeraude ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: