AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Et le vent solitaire qui souffle...(PV Océan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Et le vent solitaire qui souffle...(PV Océan) Empty
MessageSujet: Et le vent solitaire qui souffle...(PV Océan)   Et le vent solitaire qui souffle...(PV Océan) EmptyMar 20 Oct - 13:37

Un chat noire à la fourrure ébourrifé et aux pelage autrefois luisant de santé maintenant terne et souillé,les yeux vides...Il était assis la queue autour de ses pattes et contemplait le lac de ses yeux sans plus aucune lueur...Sauf celle de la colére et de la vengeance ! Ce chat noire était un apprentie du clan du vent ? Oui c'était cela...Et cette apprenti c'était Nuage de tempête vous ne l'avez pas reconnu ? N'esce pas ? Oh oui...Il ne parle presque plus. Il ne prend pas soin de lui et il se néglige. Tous ce qu'il fait c'est penser à sa belle...Qui a disparu depuis...Ho ? 4 lunes aux moins ! Le vent soufflait dans son pelage terne et ébourrifés. Le grand lac bleue foncés était gorgés de poissons mais il s'en fichait. Il ne bougeait pas,pas même un mouvement pour boire ou se rafraîchire rien...Son pelage sale était toujours court et en mode étés... Soudain il entendut un bruit...Mais il ne fit aucun geste, il pensait...Oui il pensait juste à sa belle...Nuage de Litchis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et le vent solitaire qui souffle...(PV Océan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vent souffle, moi je m'endors, mais une certaine Petite Ecume vient me réveiller. [Pv avec Yanzy]
» « Comme un souffle » [Souffle de Peur]
» L'herbe ondule, comme un océan[PV Croustill']
» Un guerrier ennemi un chaton enfuit [PV océan (libre)]
» Le souffle de la mort ( PV Ice )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: