AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 2nd essai ; Morgan. |17 sept ( Ferme ! )|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



2nd essai ; Morgan. |17 sept ( Ferme ! )| Empty
MessageSujet: 2nd essai ; Morgan. |17 sept ( Ferme ! )|   2nd essai ; Morgan. |17 sept ( Ferme ! )| EmptyMer 27 Juin - 23:47

Puf ; Morgan
Rang & Note actuelle ; Pas noté, exercice non fini.
Lien de votre précédente notation ; https://guerredesclans.frenchboard.com/t20804-demande-d-evaluation-morgan-8-juin
Lien du plus beau RP ; https://guerredesclans.frenchboard.com/t20801-cobayes-des-sentiments-morgan

Wâlà ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

2nd essai ; Morgan. |17 sept ( Ferme ! )| 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2nd essai ; Morgan. |17 sept ( Ferme ! )| Empty
MessageSujet: Re: 2nd essai ; Morgan. |17 sept ( Ferme ! )|   2nd essai ; Morgan. |17 sept ( Ferme ! )| EmptyJeu 28 Juin - 20:41

Hey !! =)


Théme :

Tu est une fille ou un garçons. Un soir, tu t'endors, enfin pas tout à fait, tu crois dormir mais ce n'est pas le cas. Tu crois que tu rêves, mais tu te trompes, tout cela est bien réel. Au départ, tu n'y crois pas trop, pourtant, petit à petit, tu te rends à l'évidence et cette évidence n'est pas des plus rose et des plus facile à croire...

Consignes :

~ Invente ce rêve pas tout rose
~ Décrit les sentiments de ton perso
~ Décrit bien la prise de conscience de la réalité de ce rêve et décrit l'évènement qu'il lui fait prendre conscience.
~ Tu as deux mois ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2nd essai ; Morgan. |17 sept ( Ferme ! )| Empty
MessageSujet: Re: 2nd essai ; Morgan. |17 sept ( Ferme ! )|   2nd essai ; Morgan. |17 sept ( Ferme ! )| EmptyJeu 28 Juin - 22:15




Merci ! :D J'peux faire ma narration au présent et à a première personne ? :3


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2nd essai ; Morgan. |17 sept ( Ferme ! )| Empty
MessageSujet: Re: 2nd essai ; Morgan. |17 sept ( Ferme ! )|   2nd essai ; Morgan. |17 sept ( Ferme ! )| EmptyVen 29 Juin - 16:39





Seul, dans l'obscurité. Je sais que ces conditions sont idéales pour les idées noires et autres pensées déprimantes. Pourtant, je ne fais rien pour m'empêcher de réfléchir, alors que je suis moi même dans ce cas. J'ai chaud, j'ai mal. Je ne peux que maudire ce stupide sommeil qui semble ne plus vouloir de moi. J'ai comme l'impression que cette nuit va être longue. Très longue.

Ferme les yeux, ouvre ton cœur.

Sursaut. Réveil brutal. J'ouvre les yeux. Toute cette douleur qui m’oppressait a disparu. Je me sens bien, au fond. Peut être même un peu trop. Je regarde autour de moi. Le pensionnat est désert. Mais ce n'est pas tout ; malgré le temps magnifique et le soleil radieux qui illuminait la pièce, tout me semblait fade, morne. Comme si le monde avait perdu l'intensité et la vivacité de ces couleurs. L'aspect morbide donné par cet ensemble me donne des frissons.

Tout autour de moi me semble irréel. J'ai l'impression de rêver. Un regard pas la fenêtre confirme cette pensée ; La cour habituellement si agitée, si pleine de vie, paraît maintenant abandonnée.

J'aime les rêves. Heureusement, que je les aime. Ils me laissent quelques heures de répit. Ils me permettent de m'échapper quelque peu de la réalité. Et même si des fois, - comme maintenant, par ailleurs - ils semblent très réalistes, ils ont au moins le mérite de me libérer mon cœur et mon corps du lourd fardeaux qu'est la douleur.

Je m'habille machinalement, et ajuste quelque peu mon lit, juste de quoi le rendre présentable. Ceci fait, je m'empare de mon sac et me dirige vers le réfectoire, non sans profiter du calme des couloirs déserts.

Je ralentis le pas à quelques mètres de l'entrée de la cantine, tout en ricanant silencieusement ; l'habituelle et interminable file d'attente semble ne pas exister, dans le monde des songes. Et ceci n'est pas une mauvaise chose. Néanmoins, tout ceci me donne la boule au ventre. Quelque chose ne va pas. Je le sais, je le sens. Et être suivi du regard par la majorité des élèves présents ne va pas sans accentuer mon stress.





Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

2nd essai ; Morgan. |17 sept ( Ferme ! )| 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2nd essai ; Morgan. |17 sept ( Ferme ! )| Empty
MessageSujet: Re: 2nd essai ; Morgan. |17 sept ( Ferme ! )|   2nd essai ; Morgan. |17 sept ( Ferme ! )| EmptySam 28 Juil - 19:29

Est ce que tu veux que je t'évalue ou pas du coup / beug.../ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2nd essai ; Morgan. |17 sept ( Ferme ! )| Empty
MessageSujet: Re: 2nd essai ; Morgan. |17 sept ( Ferme ! )|   2nd essai ; Morgan. |17 sept ( Ferme ! )| EmptySam 28 Juil - 19:49


Je vais quand même le finir, je demande juste un peu de temps, parce qu'il faut que j'organise les minis évent', donc je suis un peu débordé. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

2nd essai ; Morgan. |17 sept ( Ferme ! )| 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2nd essai ; Morgan. |17 sept ( Ferme ! )| Empty
MessageSujet: Re: 2nd essai ; Morgan. |17 sept ( Ferme ! )|   2nd essai ; Morgan. |17 sept ( Ferme ! )| EmptyMar 7 Aoû - 20:10

Accordé ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

2nd essai ; Morgan. |17 sept ( Ferme ! )| 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2nd essai ; Morgan. |17 sept ( Ferme ! )| Empty
MessageSujet: Re: 2nd essai ; Morgan. |17 sept ( Ferme ! )|   2nd essai ; Morgan. |17 sept ( Ferme ! )| EmptyDim 2 Sep - 15:55

Délai prolongé jusqu'au 17 sept, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

2nd essai ; Morgan. |17 sept ( Ferme ! )| Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2nd essai ; Morgan. |17 sept ( Ferme ! )| Empty
MessageSujet: Re: 2nd essai ; Morgan. |17 sept ( Ferme ! )|   2nd essai ; Morgan. |17 sept ( Ferme ! )| EmptyMer 19 Sep - 14:42

Jle bouge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2nd essai ; Morgan. |17 sept ( Ferme ! )| Empty
MessageSujet: Re: 2nd essai ; Morgan. |17 sept ( Ferme ! )|   2nd essai ; Morgan. |17 sept ( Ferme ! )| EmptyJeu 20 Sep - 10:37

Oui, tu peux. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2nd essai ; Morgan. |17 sept ( Ferme ! )| Empty
MessageSujet: Re: 2nd essai ; Morgan. |17 sept ( Ferme ! )|   2nd essai ; Morgan. |17 sept ( Ferme ! )| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2nd essai ; Morgan. |17 sept ( Ferme ! )|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'évaluation, Morgan. |8 Juin|
» Me revoila |12 sept / Met"|
» Deuxième éval' de Sauge. |24 Sept / Swie|
» Fermé
» Retour à la ferme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: Pour Partager :: Archives de la Capitale-
Sauter vers: