AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 You, could be my Unintended [Dowii ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite Âme [Soie]
Félin Légendaire
Petite Âme [Soie]


Perso 1 : //
Perso 2 : Tonerre & Solo
Perso 3 : Petite & Guerrière
Nombre de messages : 2183
Age : 27
Puf : Soie pour les Gens xD ;

×Muffin ou Muff-Muff (C;) pour ma Baain'
×Pouf' pour ma Bouf'
×Tissus Psy pour ma Pomme-Potesse
×Ma Fleur pour Ivette ^^
×Dinette pour Dada xDD



Date d'inscription : 07/09/2008
Points : 1065

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

You, could be my Unintended  [Dowii ^^] Empty
MessageSujet: You, could be my Unintended [Dowii ^^]   You, could be my Unintended  [Dowii ^^] EmptyMar 15 Sep - 23:40

    Dans les ténèbres de la nuit, malgré l’obscurité, l’on percevait une masse sombre, elle se rapprochait, lentement, très lentement… Elle prenait tout son temps, personne ne l’attendait, personne ne l’attendrait jamais d’ailleurs. Elle allait là où elle avait décidée d’aller, là où ses pas la guideraient. Quelque •part, ailleurs… Cette masse sombre, indistincte, dont les contours se dessinaient au rythme de ses foulées. Dark Rainbow. Un nom, une vie. On ne le connaissait pas mais son nom courrait de lèvres en lèvres. Les chats parlent beaucoup mais souvent, ne savent pas. Dark Rainbow, lui, se contentait d’écouter, le moindre bruit, le moindre murmure.

    A présent, le matou était à côté d’un énorme rocher. Il avait plut. Plusieurs petites flaques d’eau étaient dispersées le long du chemin de terre qu’il suivait depuis plusieurs lunes. Le soleil allait bientôt se lever bien qu’il fasse encore noir. Dark Rainbow sentait ces choses. Des feuilles par terre. Rouges, jaunes, oranges. Multicolores. Il était temps pour les arbres de changer d’habits. Il s’arrêta. Ses pattes le faisaient souffrir, ses coussinets étaient tout abîmés et les poils étaient collés à ses os, pleins de boue. Sa gorge était sèche, malgré l’humidité constante, il avait soif.

    Il s’approcha d’une flaque. La plus grosse. Il avait toujours tout vu en grand, pourquoi changer ? Le liquide était clair et transparent. Tentation. Le chat approcha doucement sa tête de la surface et se mit à laper l’eau, toujours aussi délicatement. Dark Rainbow est un personnage très complexe. Il est la doux et en même temps dur. Gentil et la seconde après le plus infect des êtres vivants. Opposés.

    Le liquide descendait le long de son œsophage, le rafraîchissant instantanément. Il releva la tête, se lécha les babines pour essuyer les gouttes d’eau qui s’étaient déposées autour de sa gueule et arrêta son regard sur son reflet dans la flaque. Il se regarda longuement, inscrivant chaque détail dans son esprit. Par contre une ombre sur son visage gâchait sa beauté. Un manque, l’amour. Lorsqu’il releva la tête, les premiers rayons du soleil filtraient déjà à travers les branches.

    Il fit quelques pas, s’éloignant de la flaque et admira la forêt qui se réveillait. Soudain, entre deux énormes chênes, il aperçut une petite lumière, éblouissante, aveuglante… Il décida de se rapprocher de cet étrange phénomène. A pas de loup, il se glissa entre les arbres, silencieux. La lumière s’éloignait mais de là où il s’était caché, il pouvait apercevoir deux grands yeux verts. Deux grands yeux verts brillants avec le soleil, deux grands yeux verts perdus, deux grands yeux verts et un visage derrière. Une jeune chatte, dorée. Sans doute était-ce son pelage qui brillait ainsi lorsqu’il rencontrait les rayons solaires.

    Elle était belle, magnifique même. Dark Rainbow ne pouvait plus détacher son regard d’elle surtout de ses yeux. Il se rapprocha encore, jusqu'à être a seulement quelques pas de cette créature féerique. De près, elle était encore plus belle.

    Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y en a qui la donne.
    Le matou se posa sur ses pattes arrière et s’assit, attendant. Immobile tel une statue. A peine s’il respirait. Il ne la connaissait pas, il ne connaissait pas sa vie antérieur, il ne connaissait pas son nom, il ne connaissait rien d’elle. Mais il l’aimait déjà comme on aime une compagne avec qui l’on a passé sa vie. Il l’aimait d’amour. L’amour avec un grand A. Le seul, le vrai. Il n’avait jamais aimé, toute sa vie, il avait été seul. Mal-aimé ou mal-aimant.

    Tu pourrais être mon choix
    Involontaire de vivre ma vie jusqu'au bout
    Tu devrais être celle que j'aimerai toujours



    [Unintended - Muse xD]


Dernière édition par Petite Âme [Soie] le Mar 29 Sep - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Promesse d'Or
Félin Légendaire
Promesse d'Or


Perso 1 : Promesse d'Or
Perso 2 : Boule Candide
Perso 3 : Cœur d'Abricot
Nombre de messages : 2325
Age : 27
Puf : Dow <3
Date d'inscription : 24/08/2008
Points : 2237

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

You, could be my Unintended  [Dowii ^^] Empty
MessageSujet: Re: You, could be my Unintended [Dowii ^^]   You, could be my Unintended  [Dowii ^^] EmptyMer 23 Sep - 16:06

    Patte Dorée avait eu besoin de changer d'air, comme ça d'un seul coup. C'est ainsi qu'elle se retrouva à courrir sous le soleil écrasant du territoire du Clan du Vent... Le vent dans son pelage, la chaleur douce sur sa peau... tant de sensations qu'elle adorait. Ses yeux autrefois d'un vert pétillant avaient légèrement perdu de leur éclat, car elle avait vu beaucoup de choses en toutes ces années !
    Elle se remémorait sa prime jeunesse, lorsqu'elle avait appris le meurtre de ses parents, sa mère adoptive... Ses souvenirs positifs furent d'un seul coup remplacés par ceux de son passé négatif. Elle avait vécu, vu beaucoup de choses. Elle était heureuse, fière d'être née dans ce Clan qui lui était si cher. Elle avait vu les morts, les naissances, les nominations. Elle avait vu les guerres, les disputes, les réconciliations. Elle avait vécu l'amour, le désespoir, l'amitié, le bohneur, le malheur, la dépression.

    Elle connaissait la vie.
    Elle connaissait la vie pour l'avoir vécue a fond, pour l'avoir aimé puis détestée par à-coups.

    Pendant toutes ces reflexions, elle ne sétait pas arrêté, bien au contraire. Elle courrait, a présent. Elle savourait cette liberté qui n'appartenait qu'a elle, qu'a son Clan. Patte Dorée s'arreta près d'un bosquet d'arbres, et s'assit, la queue enroulée autour des pattes. Elle le va la tête : une trouée d'un bleu le plus pur formait un D dans les arbres. Les nuages l'avaient toujours fascinée, elle les adorait autant que le vent.... Comment pouvaient-ils prendre la forme des êtres qu'on aimait ?

    Elle regarda longuement ce ciel moutonneux, puis baissa la tête. La clairière lui apparut soudain comme magnifique : les arbres étincellaient, les oiseuax chantaient, une masse sombre dans un coin, des brins d'herbe dans un autre... Une masse sombre ?! Que venait faire celle-ci ici ? Étonnée, elle remarqua que cette fameuse mase noire bougeait, et elle distingua des yeux... Des yeux bleus.

    Puis, l'ombre noire s'approcha de Patte Dorée, s'assit et planta ses yeux dans ceux de la chatte...
    Puis, tout se fit dans le regard. Rien dans les mots, parce que les mots sont parfois inutiles... Les gestes des chats se firent pressants, leurs souffles saccadés... Ils ne se connaissaient pas, mais savaient l'un comme l'autre que chacun était son âme soeur.

Revenir en haut Aller en bas
http://gotthemuseinmyhead.tumblr.com
Petite Âme [Soie]
Félin Légendaire
Petite Âme [Soie]


Perso 1 : //
Perso 2 : Tonerre & Solo
Perso 3 : Petite & Guerrière
Nombre de messages : 2183
Age : 27
Puf : Soie pour les Gens xD ;

×Muffin ou Muff-Muff (C;) pour ma Baain'
×Pouf' pour ma Bouf'
×Tissus Psy pour ma Pomme-Potesse
×Ma Fleur pour Ivette ^^
×Dinette pour Dada xDD



Date d'inscription : 07/09/2008
Points : 1065

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

You, could be my Unintended  [Dowii ^^] Empty
MessageSujet: Re: You, could be my Unintended [Dowii ^^]   You, could be my Unintended  [Dowii ^^] EmptyMer 30 Sep - 21:55

    Mon cœur a-t-il aimé jusqu’alors ? Juré que non mes yeux car je n’avais pas vu la vraie beauté jusqu’a présent

    Dark Rainbow se réveilla lentement. Où était-il ? Que s’était-il passé ? Et surtout, qui était cette magnifique chatte étendue à côté de lui ? La soirée de la veille lui revint petit à petit en mémoire. Sa avait été tout simplement fantastique. Les deux chats avaient été en harmonie complète l’espace d’une nuit. Symbiose. C’était le mot. Le matou porta son regard vers la belle endormie et fut de nouveau éblouit pas sa beauté incandescente.

    A présent, il avait deux choix. Partir ou Rester. Il sembla, que son cerveau n’eut jamais été aussi quémandé que ce jour-là. Partir ou Rester, seulement deux options. Ces deux mots résonnaient dans son esprit comme une litanie sans fin. N’arrivant pas vraiment à prendre de décision, il décida d’aller faire un petit tour dans la forêt histoire de prendre un peu l’air et de se calmer. Il se leva le plus délicatement possible, essayant de ne pas réveiller la femelle. Au bout de plusieurs minutes, il était enfin sur ses pattes, il s’étira brièvement avant de se diriger vers la forêt profonde à pas de loup.

    Bien que le jour se levait, la pénombre persistait encore et le pauvre chat, n’ayant pas une excellente vue, n’y voyait presque rien. La saison des feuilles mortes était à présent à son comble et régnait dans les forêts, une atmosphère de paix. Comme si, en même temps que les feuilles, les soucis s’évanouissaient. Dark Rainbow errait comme un vagabond dans cette forêt inconnue, en pensant à une personne toute aussi inconnue. Pas si inconnue que sa en fait, il lui semblait qu’il la connaissait déjà, comme si ils avaient déjà fait connaissance dans un passé antérieur. C’était son âme sœur, il le savait.

    Love can touch us one time
    And last for a lifetime
    And never let go till
    We're one

    Âme sœur, cela voulait dire qu’ils étaient lies, pour la vie, quoi qu’il arrive. Si l’un venait à décéder ; l’autre pleurerait tellement, qu’après avoir versé toute l’eau de son corps, il mourrait, comme son âme sœur. Si l’un était blessé, l’autre ressentirait une douleur sans égale. Sa mère, quand il était jeune, lui racontait souvent des histoires comme ça, des histoires d’amour. Malheureusement, sa mère était partie. Loin très loin. Des fois il regardait les étoiles et en apercevait une qui brillait plus que les autres, celle de sa mère, elle brillait pour lui. Il le savait.

    Dark Rainbow secoua la tête pour essayer de retenir ses larmes. Sa mère n’aurait pas aimé le voir pleurer sa mort, donc il ne pleurerait pas. Il prit la décision de retourner voir la belle inconnue, commença à marcher en sens inverse pour se rendre dans la clairière dans laquelle il se trouvait a peu près une heure plus tôt. Lorsqu’il arriva enfin, un doute s’insinua dans son esprit, peut-être était-elle partie ne le voyant plus. Il s’avança en regardant de gauche à droite et fut plus que soulagée en voyant une fine silhouette s’étirer un peu plus loin. Il s’approcha, et prit la parole.

    « - Bonjour, Je me nomme Dark Rainbow, et toi ? »


    [ > Roméo & Juliette / Titanic ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You, could be my Unintended  [Dowii ^^] Empty
MessageSujet: Re: You, could be my Unintended [Dowii ^^]   You, could be my Unintended  [Dowii ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You, could be my Unintended [Dowii ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue... [PV Dowii xD]
» (* Like the Wind [PV ma Dowii d'amur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: