AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Coucher de Soleil au bord de l'eau [Vanille et Canelle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tempête Lunaire
Félin connu
Tempête Lunaire


Perso 1 : Tempête Lunaire [River]
Perso 2 : Lueur Fruitée [River]
Perso 3 : Jolie Plume [River]
Nombre de messages : 354
Age : 27
Puf :
Lunaire for the all
Lulu, Juju' for ma Sachi et ma Lunally
Fruitée, Lunaire, PLume, Bruyère, ou encore Opaline, et plein d'autres que j'ai oubliés...

Date d'inscription : 20/03/2009
Points : 478

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Coucher de Soleil au bord de l'eau [Vanille et Canelle] Empty
MessageSujet: Coucher de Soleil au bord de l'eau [Vanille et Canelle]   Coucher de Soleil au bord de l'eau [Vanille et Canelle] EmptyMer 9 Sep - 15:49

Fruitée :

Un soir d'automne, alors que la saison des feuilles mortes avait à peine commencée, j'avais donnée rendez-vous à mes deux soeurslà où le soleil triomphe au dessus du lac toute la journée. Je voulais leur parler de l'avenir, qui ne serait commun à aucune d'entre nous. J'étais une apprentie guerriseuse, Nuage de Vanille, presque une guerière, et ma pauvre Nuage de Canelle n'avait eue que deux entrainement de la part de son mentor. Pour nous, la vie serait differente, Vanille avait flashée sur un apprenti de la rivière, Canelle avait des entrainement à rattrper, et moi j'avais comme but d'aider Oeil Etoile et ses petits, avant d'attaquer mon rôle de guerriseuse en plein temps. Aisi je pourrais devenir guerriseuse et apprendre à un jeune de notre camp la dure vie paisible qu'est celle de guerriseur. Car cette vie est difficile à apprendre, et le temps de libre est court et souvent c'est le moment ou on prefère dormir...

* Mais que font-elle ? * Cela faisait quelques temps que j'attendais les deux canailles farouches et douée en bétises. Au loin, le soleil commençait à décliner sur le lac, laissant la surface ondulée rouge et orangée, refletant les nuages roses du spectacle infini. Dans moins d'une minute, le soleil "toucherait" le sol et commencerait à s'enfoncer dans l'espace infini, laissant place à la lune blanche qui éclaire notre vie, et represente le Clan des Etoiles au assemblées des clans. Dans plus d'une heure, les nuages deviendrait bleus et la lune resplendirait de tout son astre derrière nous, eclairant nos trois corps d'une lueur bienfesante et decontractée. Voici le vrai bonheur chez un gierriseur aussi, celui qu'il rêve de voir chaque jour, se laissant aller dans l'espace, decouvrant les membres du Clan des Etoiles, et se reposant des dure journées de labeur explosive.

Le temps s'écoulait, et la minute allait toucher à sa fin, à ce moment là, j'entendit les pas de petites galopeuses que sont mes deux soeurs. Celle-ci s'arretèrent devant moi, et avant qu'elle ne disent un seul mot, je leur dit de se taire de la patte et de regarder le spectacle magnifique, orangé et délicieu. Il fallait savourer ces instants de bonheur puérils et virils. Chacun le vit à sa faàon, moi c'est quand je vois ces lueurs, c'est comme si le soleil éclairait encore notre bout de terre même aprés être allé éclairer l'autre bout du monde, si lointain et si proche en même temps... Et ce contraste entre soleil et lune, cela fait un côté où l'on vit, et l'autre où l'on veille sur quelqu'un, comme les merveilleux membres du Clan des Etoiles, si ténébreux et majestueu... Je me souvins lorsque javais vue petite Feuille, la superbe guerriseuse du Tonnerre avant l'arrivée du superbe et majetueu Etoile de Feu. Cette histoire était la notre, celle des Quatres clans, il fallait la savoir, c'est celle-ci qu'il fallait raconter à tout les jeunes, une leçon d'histoire, de géographie pour les nouveauxnés comme ceux de Oeil Etoile, car nous avions déménager. Une leçon de guerrier, car Etoile de Feu était celui qui avait fait du code du guerrier, celui des Quatres Clans emsemble. Emsemble ils s'étaient battu contre le Sang, Et emsemble nous sommes aujourd'hui dans ces nouveaux territoires...

Le Coucher du soleil revele des choses que nous ne savions pas. Il est un élement essentiel aux Quatres Clans.

[ Si tu veut que Star'Eye vienne aussi, vas-y !]
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Coucher de Soleil au bord de l'eau [Vanille et Canelle] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil au bord de l'eau [Vanille et Canelle]   Coucher de Soleil au bord de l'eau [Vanille et Canelle] EmptyDim 13 Sep - 19:01

Vanille :

Ce jour là, il faisait encore chaud et bon. L'erbe friahce envahissait encore nos museaux de cette odeur de primtemps, et lesoiseaux chantaient à tue-tête. Le coucher du soleil n'zllait pas tarder, et Canelle et moi allions à l'endroit où le soleil se voit dans l'eau toute la journée... Nous galopions vers notre soeur que nous apercevions de loin, assise en face du soleil et du lac.. Puis quand nous fument arivées, elle leva la patte et nous demanda silencieusement de regarder le spectacle des soirs... Le coucher de Soleil... Puis quand celui-ci fut étein, noyé dans l'eau profonde, laissant échaper encore quelques rayons orange et rosés Fruitée allait entamer un paragraphe pisologique, mais je l'interrompis, et lui dit joyeusement :
- Et bien ! Tu nous voualis quoi aujour'dhui ? A part ce coucher de soleilcomme les autres, tu ferais mieux de parler avant que la nuit soit entière, et qu'on ne voit plus rien... Oui je sais je t'ai coupée la parole ! Et alors ?
Fruitée secoua la têtz, signe qu'elle allait me faire une morale d'enfer et de paradis ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
 
Coucher de Soleil au bord de l'eau [Vanille et Canelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hier, tu as du voir ton dernier coucher de soleil... [ Spark ]
» Une nouvelle amitié!(PV Canelle)
» Patrouillage [Tornade d'Azur & Fleur de Vanille]
» Toi, moi et le soleil. [PV : Lumizur ]
» Baptême d'Etoile, Energie, Lubie et Bonheur + Démission de Vanille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: