AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dernière Disscution [Fruité][et ma vanille qui vient foutre n'importe quoi ^^]]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Dernière Disscution [Fruité][et ma vanille qui vient foutre n'importe quoi ^^]] Empty
MessageSujet: Dernière Disscution [Fruité][et ma vanille qui vient foutre n'importe quoi ^^]]   Dernière Disscution [Fruité][et ma vanille qui vient foutre n'importe quoi ^^]] EmptyJeu 3 Sep - 20:49

Star'Eye :

Mon ventre avait beaucoup grossi, et je sentais les premières contractions. Dans les jours suivants, je devrais accoucher, et je voulais me preprarer. Je sortie donc de ma tannière, et alla dans celle des guerriseurs, où je trouvai Nuage Fruitée, celle que je voulais voir. Je m'approcha, et lui dit à voix basse :
- Nuage fruité, l'heure approche, et j'ai besoin de plus amples explications...
Celle-ci se tourna vers moi, et regarda des deux côtés, voir si personne n'allais entendre la conversation secréte. Puis elle m'emmena plus loin, là où elle dormait frequemment. Puis elle re-regarda les alentours, et commença le sujet de conversation....

Vanille :

J'avais vue Oel Etoile aller voir ma jeune soeur, bien dégourdie et prete à tout. Je les suivi, et vi les deux femelles se diriger vers l'antre secrete de Nuage fruité. puis je la vis qui regardais dans ma direction, alors je repris mon chemin, loin d'elle, me sentant un peu concernée par cette conversation,intime et inaudible des oreilles inatendues. Je pris mon souffle et m''arreta devant la tannière des apprentis. Je devais savoir ce qu'elles cachaient, c'était trop tentant ! Je repris mon chemin à rebrousse poil, et commença à essayer d'écouter la discussion à voix basse dans le repair sombre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Tempête Lunaire
Félin connu
Tempête Lunaire


Perso 1 : Tempête Lunaire [River]
Perso 2 : Lueur Fruitée [River]
Perso 3 : Jolie Plume [River]
Nombre de messages : 354
Age : 27
Puf :
Lunaire for the all
Lulu, Juju' for ma Sachi et ma Lunally
Fruitée, Lunaire, PLume, Bruyère, ou encore Opaline, et plein d'autres que j'ai oubliés...

Date d'inscription : 20/03/2009
Points : 478

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Dernière Disscution [Fruité][et ma vanille qui vient foutre n'importe quoi ^^]] Empty
MessageSujet: Re: Dernière Disscution [Fruité][et ma vanille qui vient foutre n'importe quoi ^^]]   Dernière Disscution [Fruité][et ma vanille qui vient foutre n'importe quoi ^^]] EmptyJeu 3 Sep - 21:23

J'étais dans ma nouvelle tannière, découvrant les premières joies de vivre ça. Une belle étagère à plantes avait été construite par Saveur d'Amande, et maintenant, plusieurs odeurs envahissantes prenaient l'air, e le rendait bon à sentir... Ce fut à cet instant que j'entendit dans mon dos :
- Nuage fruité, l'heure approche, et j'ai besoin de plus amples explications...
Je regarda à droit et à gauche puis emmena ma protégée dans mon antre. Je regarda une dernière fois l'entrée, et dis à la jeune maman :
-Déjà d'une, si tu a des contractions, il faut souffler doucement, et se décontracter. Aprés, reste tranquille, et demande à aller à la pouponière, car tu es enceinte. Il faut que tu arrete le travail, sous peine que les petits se tournent mal, ou autres complications. le jour J, il te faudra venir jusqua moi, sans te brusquer, et t'allonger dans la couchette. Aprés, tu pousseras bien fort pour que les petits sortent, et je t'aideraits à les lecher et les tenir au chaud. Ensuite il faudras les allaiter, et c'est tout. Voilà les regles principales. Reviens me voir quand les contractions seront de plus en plus frequentes et douloureuses.Ok ?
Avec le signe oui de la tête, je compris qu'elle avait saisi les regles principales pour une maman. Dans quelques jours, des petits viendraient à naitre sous mon aile, sans que ça me stresse pour autant, non, j'étais décontractée, simplement... Ca irait bien jusqu'au jour J...
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Dernière Disscution [Fruité][et ma vanille qui vient foutre n'importe quoi ^^]] Empty
MessageSujet: Re: Dernière Disscution [Fruité][et ma vanille qui vient foutre n'importe quoi ^^]]   Dernière Disscution [Fruité][et ma vanille qui vient foutre n'importe quoi ^^]] EmptyVen 4 Sep - 19:04

Star'Eye :

Fruité avait regardée derrière moi, s'assurant qu'il n'y avait personne avant de répondre à ma petite question intime.
-Déjà d'une, si tu a des contractions, il faut souffler doucement, et se décontracter. Aprés, reste tranquille, et demande à aller à la pouponière, car tu es enceinte. Il faut que tu arrete le travail, sous peine que les petits se tournent mal, ou autres complications. le jour J, il te faudra venir jusqua moi, sans te brusquer, et t'allonger dans la couchette. Aprés, tu pousseras bien fort pour que les petits sortent, et je t'aideraits à les lecher et les tenir au chaud. Ensuite il faudras les allaiter, et c'est tout. Voilà les regles principales. Reviens me voir quand les contractions seront de plus en plus frequentes et douloureuses.Ok ?
Mon signe de tête lui fit comprendre que oui. Mais ce oui était étranglé : Comment annoncer ça au chef ? Non, c'était impossible... Je devrais lui dire, qui était donc cet inconnu ,du nom de Musca, qui m'avait mise enceinte ! Mais cela était trop dur... Je devrais aller à la pouponière sans rien dire, juste une annonce que j'allais accoucher d'un male d'un autre clan, que je ne connaisait pas... même si c'était mensonge....

Je repris à l'intention de ma jeune guerriseuse :
-Mais j'ai peur... Peur pour Musca, je ne veut pas...
J'avais dit le nom de mon inconnu charmeur. Fruité esquiesa un sourire qui disait " Enfin" bien sur, elle ne dit rien.
- je ne veut pas qu'on vienne le choper un jour. Je devrais bien dire la véritée, mais j'ai peur que mes chatons aient une mauvaise réputation; Tu comprend, je ne veut pas qu'il grandissent dans l'ombre des autres, j'aimerai qu'il aient la lumière des chatons qui viennent des chats de la rivière, qu'il soient capables de devenir des guerriers sans être compromis par cette réputation de sang-mélé.... C'est dur pour les chatons de vivre ainsi...

[ demain je fais la naissance, donc on termine aujourd'hui , ok ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Invité
Invité
avatar



Dernière Disscution [Fruité][et ma vanille qui vient foutre n'importe quoi ^^]] Empty
MessageSujet: Re: Dernière Disscution [Fruité][et ma vanille qui vient foutre n'importe quoi ^^]]   Dernière Disscution [Fruité][et ma vanille qui vient foutre n'importe quoi ^^]] EmptySam 5 Sep - 10:52

[dsl de m'incruster, mais un de mes perso va aussi s'appeller Nuage Fruitée... il est à la rivière.]
Revenir en haut Aller en bas
Tempête Lunaire
Félin connu
Tempête Lunaire


Perso 1 : Tempête Lunaire [River]
Perso 2 : Lueur Fruitée [River]
Perso 3 : Jolie Plume [River]
Nombre de messages : 354
Age : 27
Puf :
Lunaire for the all
Lulu, Juju' for ma Sachi et ma Lunally
Fruitée, Lunaire, PLume, Bruyère, ou encore Opaline, et plein d'autres que j'ai oubliés...

Date d'inscription : 20/03/2009
Points : 478

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Dernière Disscution [Fruité][et ma vanille qui vient foutre n'importe quoi ^^]] Empty
MessageSujet: aire ?   Dernière Disscution [Fruité][et ma vanille qui vient foutre n'importe quoi ^^]] EmptyDim 6 Sep - 18:47

[Et bien déoslé pour toi, mais ma Nuage Fruitée est née depuis bien longtemps, et est apprentie gueriseuse, tu vas devoir changer de nom... [ Nuage de Fruit ?]]

Fruitée :

Oeil Etoile avait l'air secouée, un peu traumathisée par cet accouchement incertain. Bien sur, elle répliqua quelques secondes aprés mes recommandations...
-Mais j'ai peur... Peur pour Musca, je ne veut pas...
Musca ? Alors ainsi s'appelait celui qui l'avait mise enceinte... Un solitaire ? Oh non, quelle bétise de trop... Mais elle repris, voyant que ça serait un bien grand secret.

- je ne veut pas qu'on vienne le choper un jour. Je devrais bien dire la véritée, mais j'ai peur que mes chatons aient une mauvaise réputation; Tu comprend, je ne veut pas qu'il grandissent dans l'ombre des autres, j'aimerai qu'il aient la lumière des chatons qui viennent des chats de la rivière, qu'il soient capables de devenir des guerriers sans être compromis par cette réputation de sang-mélé.... C'est dur pour les chatons de vivre ainsi...
Mais notre chef ne tuerait pas un solitaire qui aime un chat de clan, non, elle n'était pas une sanguinaire... Mais elle punierait surement mon ainée de cette aventure... Mais les petits auraient en effet une drole de réputation, surtout avec un solitaire ! Mais ça serait ainsi, et pas comme ça...
Je savais que Oeil Etoile tiendrais tête à cette réputation débile qui survient à tout sang-mélé. Mais cette laiison peut être une liaison qui pourrait doner force et guerrier suplementaires à nos clans... Et puis rien n'empéche l'amour aprés tout ! Je regarda dehors et vit ma soeur, arg ! Avait-elle entendue la convertsation de cette naissance ?

[ fais ton sujet, on continuera quand même !]
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Dernière Disscution [Fruité][et ma vanille qui vient foutre n'importe quoi ^^]] Empty
MessageSujet: Re: Dernière Disscution [Fruité][et ma vanille qui vient foutre n'importe quoi ^^]]   Dernière Disscution [Fruité][et ma vanille qui vient foutre n'importe quoi ^^]] EmptyDim 6 Sep - 18:56

[merci je le fais de suite ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Contenu sponsorisé





Dernière Disscution [Fruité][et ma vanille qui vient foutre n'importe quoi ^^]] Empty
MessageSujet: Re: Dernière Disscution [Fruité][et ma vanille qui vient foutre n'importe quoi ^^]]   Dernière Disscution [Fruité][et ma vanille qui vient foutre n'importe quoi ^^]] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière Disscution [Fruité][et ma vanille qui vient foutre n'importe quoi ^^]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Ca te dis de me foutre la paix ?" |Nuit|
» Qui vient troubler ma paix intérieure ? [Tissudouw ;D]
» Ma petite dernière
» Ta dernière bataille. [Météor]
» Dernière Assemblée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: