AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qui vient troubler ma paix intérieure ? [Tissudouw ;D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Promesse d'Or
Félin Légendaire
Promesse d'Or


Perso 1 : Promesse d'Or
Perso 2 : Boule Candide
Perso 3 : Cœur d'Abricot
Nombre de messages : 2325
Age : 27
Puf : Dow <3
Date d'inscription : 24/08/2008
Points : 2237

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Qui vient troubler ma paix intérieure ? [Tissudouw ;D] Empty
MessageSujet: Qui vient troubler ma paix intérieure ? [Tissudouw ;D]   Qui vient troubler ma paix intérieure ? [Tissudouw ;D] EmptyLun 9 Aoû - 18:12

Qui vient troubler ma paix intérieure ?



Elle reprit sa course folle, l'écureuil dans la gueuule. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas été si heureuse. Ses pattes la portaient là où son coeur leur disait d'aller. Son coeur, d'ailleurs, était empli d'une joie sans borne au souvenir de sa soirée de la veille avec celui qu'elle aimait. Il avait été baptisé aujourd'hui, c'était un apprenti à présent. Un apprenti de presque sept lunes et une guerrière d'a peine onze lunes. Leur histoire paraissait impossible, mais ce n'était pas le cas. Ce jour là, elle était particulièrement heureuse, et rien ne pouvait venir gâcher ce moment de joie intense.

Mais Promesse d'Or commencait à fatiguer, et ralentit la cadence. Elle regarda autour d'elle et se rendit compte qu'elle était rarement allé ici. Cet endroit était ce qu'on appellait la Falaise du Vide. Et pour cause ! En contrebas, après cette belle clairière dans laquelle elle se trouvait, se situait l'Océan. Elle courut jusqu'au bord et contempla la vue magnifique qui s'offrait à elle; l'Océan s'étendait à perte de vue sous ses pattes, et à l'horizon, le ciel se confondait avec lui. La couleur de glace de l'étendue salée lui rappellait les yeux de Nuage du Mémorial. Elle aimait se perdre dans ceux-ci autant que dans l'onde à ses pieds.

Elle aurait pu rester longtemps, là à contempler les remous et l'écume s'écrasant sur les parois basses de la falaise… Si elle n'avait pas aperçu quelque chose du coion de l'oeil. Dans un mouvement brusque, elle se retourna et eu à peine le temps d'apercevoir un éclair roux. Cette fois-ci, ce ne pouvait être son imagination ! Intriguée, elle prit la direction empruntée par le curieux animal. Elle redescendit dans la clairière et passa derrière un talus… Et se retrouva nez à nez avec un petit oiseau roux. La jolie chatte crème aurait pu l'attraper et le dévorer, mais elle n'avait pas faim et le fait que ce petit gibier à aile ne s'enfuie pas en la voyant l'intriguait. Elle mit un moment à comprendre que le rouge gorge - car s'en était un - était en fait blessé à l'aile. Toute trace d'envie meurtrière disparut et elle eut pitié de l'animal. Mais, alors qu'elle s'apprêtait à partir chercher des toiles d'araignée et le peu de plantes médicinales qu'elle connaissait, elle eu la surprise de voir l'oisillon prendre son envol.

Étrange, pensa-t-elle.

Promesse d'Or retourna au bord du pic rocheux et s'immergea dans ses pensées, une fois de plus. Alors qu'elle pensait à sa mère, Patte Dorée, les chemins de la pensée l'entraînèrent vers son père. Qui était-il ? Où était-il ? Avait-il suivi le voyage, ou bien était-il resté sur les anciennes terres ? Elle ne le connaissait pas, pourtant elle était certaine que, si elle le voyais un jour, elle le reconnaîtrais. Elle avait l'impression de l'avoir rencontré, mais de ne pas se souvenir de lui… Sa mère ne lui parlait jamais de lui, quand elle était encore là. Les rares fois où elle avait fait allusion au père de sa fille étaient les fois où elle y avait été contrainte. Il s'appellait Dark Rainbow, d'après elle et c'était un solitaire ténébreux dont elle était tombée sous le charme.. Lorsque Didji pensait à lui, elle imaginait un beau chat noir, grand et musclé aux yeux de glace… Comme son Mémo. Une fois de plus, elle se rendit compte que ses réflexions la poussaient toujours vers lui. Nuage du Mémorial. Elle le connaissait sans vraiment le connaître. Ils étaient si semblables, si complexes mais à la fois si différents qu'il était imposible à l'un de dompter l'autre. Et puis, au fond, c'était sûrement mieux ainsi.

La jeune guerrière se leva, prête à partir, lorsqu'elle aperçut un éclair de fourure entre les hautes herbes… De qui pouvait-il bien s'agir ? Ennemi, ou ami ? Sur ses gardes, elle avança vers l'intru, doucement, précaucieusement, et lorsqu'elle fut certaine que sa voix porte jusqu'aux oreilles du félin, elle lança :

    - Hé toi là-bas ! Qui es-tu ? Lève le museau et identifie toi au lieu de te cacher !


Son ton avait été involontairement agressif. Ce n'était surement pas dans l'intention du chat de se camoufler d'elle… A moins qu'il veuille l'attaquer ?
En effet, rien ne pouvait gâcher son bonheur se jour là. Sauf une chose.
Des ennuis.


Dernière édition par Promesse d'Or le Lun 16 Aoû - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gotthemuseinmyhead.tumblr.com
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 28
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Qui vient troubler ma paix intérieure ? [Tissudouw ;D] Empty
MessageSujet: Re: Qui vient troubler ma paix intérieure ? [Tissudouw ;D]   Qui vient troubler ma paix intérieure ? [Tissudouw ;D] EmptyLun 9 Aoû - 23:07

Océan tumultueux


    Les vagues, le bruit du vent qui hurle dans les oreilles, la pente vertigineuse qui semble vous appelé et les cris incessants des mouettes. Cela avait eu l’habitude de calmé les cœurs des félins. Allez savoir pourquoi ? Cœur de Velours aimait particulièrement ce bruit, la faisant voguer dans ses rêves les plus profonds. Elle passait son temps à observer les eaux tumultueuses de l’océan, celle qui ensorcelait bien des âmes. Elle était même certaine que certain s’y était jeté simplement pour le plaisir de voir ce que faisait cet océan déchaîné face à un innocent imbécile. A chaque fois qu’elle se disait cela, elle pensait au feu d’Etoile de Zéphyr… Ce n’était pas son chef préférer, elle le trouvait même bizarres sur les bords, mais elle avait appris à le connaître et avait surtout appris à détesté leur nouveau ou plutôt nouvelle chef : Etoile Japonaise. Elle se détendait donc en oubliant tous cela, en regardant simplement les nuages. Elle les avait transformés au gré de son imagination en petits moutons broutant les pâturages célestes qui n’était d’autre que le firmament.

    Le meilleur endroit pour pouvoir être tranquille, pouvoir observé ciel, terre et océan c’était la falaise du vide. La guerrière trois couleurs avait également entendu parlé du Dernier Soupir, mais rien que le nom de l’endroit ne l’incitait pas vraiment à s’y aventuré. Elle restait donc ici. Au fin fond du Clan du Vent, un endroit reculé sans vraiment de gibier, ce qui lui permettait donc de resté seule. Il y avait peut-être parfois des patrouilles, mais elles étaient rares et peu de monde ne voulait y aller. Elle se reposait donc, dans cet endroit paisible et hospitalité.

    Au bout de quelques heures, blasé par l’éternel spectacle, la guerrière aux yeux saphir se décida à faire un tour dans la forêt, histoire de rapporté quelques chose au clan pour passé inaperçu. Elle s’enfonça dans les broussailles jaunies par la chaleur pour espérer trouver un lapin ou autres rongeurs appétissants. Elle fit quelques pas et vis un oiseau. Elle s’approcha et reconnu un rouge-gorge. Elle se prépara à monter sur le roché où se trouvait l’oiseau. Elle fondit sur sa proie, mais celle-ci lui échappa. Cœur de Velours avait tous de même eut le temps de le blessé à l’aile. Pendant un instant que l’oiseau allait tomber un peu plus loin avec son aile estropiée mais il n’en fut point. La guerrière miaula simplement son mécontentement avant de reprendre sa route. Elle fit quelques pas et tomba sur un lapin et toute sa progéniture. La guerrière aux yeux saphir s’avança et chuchota :

    -Au moins, ça sa ne peut pas s’envoler !

    Elle bondit et intercepta deux lapereaux, dodu à souhait. Elle les acheva sur place, entendant encore leur mère couinée plus loin. La guerrière savait au moins qu’elle n’allait pas rentrer au camp bredouille ! Elle pris ses deux proies dans la bouche et les enterra un peu plus loin, à côté de la pierre où elle avait failli attraper l’oiseau. Elle revint sur ses pattes mais fut arrêté par une odeur suspecte. Elle était malheureusement trop loin pour identifier réellement l’odeur mais était certaine que c’était un félin. Elle essaya de levé la tête mais les broussailles luxuriantes mêlées aux hautes-herbes l’empêcha de distingué son apparition. Elle resta planté là sans ne savoir vraiment quoi faire. S’avancé ou attendre que le chat s’approche. C’était un véritable dilemme. Alors qu’elle allait oser le premier pas, une voix, celle dont elle avait sentit l’odeur retentit :

    -Hé toi là-bas ! Qui es-tu ? Lève le museau et identifie-toi au lieu de te cacher !

    Cœur de Velours s’avança. Elle crut reconnaître la voix d’une autre guerrière de son clan. Arrivé en face d’elle, elle reconnut la jeune féline. Ce n’était d’autre que Promesse d’Or. La vétérante se rappela l’élève prodige d’Etoile de ''''''à moins qu’elle confonde avec quelqu’un d’autre. Le beau pelage de la jeune guerrière permettait à beaucoup de félin de la reconnaître entre mille. Certain disait également qu’elle était promise à un grand avenir. Mais allé savoir si cela est vrai. Cœur de velours, ne voulant pas rester impoli devant sa nouvelle venue, s’arrêta devant elle et dit :

    -Je suis Cœur de Velours, réfléchit un peu, je fais partis de ton clan… Mais dit moi, que fait-tu dans cet endroit reculé du clan ? Pour ma part, j’aime observé l’océan, bizarres non ?

Revenir en haut Aller en bas
Promesse d'Or
Félin Légendaire
Promesse d'Or


Perso 1 : Promesse d'Or
Perso 2 : Boule Candide
Perso 3 : Cœur d'Abricot
Nombre de messages : 2325
Age : 27
Puf : Dow <3
Date d'inscription : 24/08/2008
Points : 2237

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Qui vient troubler ma paix intérieure ? [Tissudouw ;D] Empty
MessageSujet: Re: Qui vient troubler ma paix intérieure ? [Tissudouw ;D]   Qui vient troubler ma paix intérieure ? [Tissudouw ;D] EmptyMer 11 Aoû - 16:01

Songes



Tendue par la présence d'un autre félin qu'elle n'arrivait pas à identifier à cause de la distance, Promesse d'Or agita la queue, impatiente. L'autre chat tardait à répondre, et ça l'exaspérait. Ce qui l'exaspérait aussi, c'était son incapacité à identifier la personne qui lui faisait face. Enfin, celle-ci se décida à répondre :

    - Je suis Cœur de Velours, réfléchit un peu, je fais partis de ton clan… Mais dit moi, que fais-tu dans cet endroit reculé du clan ? Pour ma part, j’aime observé l’océan, bizarres non ?


La jeune guerrière baissa la tête, honteuse. Cœur de Velours était la lieutenante du Clan, une vétérante respectée qui était là bien avant sa naissance. Le fait qu'elle ne l'aie pas reconnue la mettais mal à l'aise au possible. Avant de répondre à sa question, elle s'approcha un peu et vint à sa rencontre. Elle salua sa lieutenante d'un mouvement de la tête respectueux et se décida enfin à répondre.

    - Désolée, Cœur de Velours… De loin, je ne t'avais pas reconnue. Ce que je fais ici ? J'aime également l'océan… Il représente pour moi tout ce qu'un chat ne pourra jamais atteindre, du moins pas complètement. Je ne trouve pas ça étrange que tu aime ça…C'est peut-être bizarre, mais je ne trouve pas ça bizarre puisque moi aussi j'aime ça.


Sans le vouloir, Promesse d'Or avait encore fait un discours. Parfois, elle se tapait elle-même sur le système, à toujours partir dans des discours interminables ! De plus, elle avait toujours l'impression d'insupporter ses interlocuteurs, et une fois qu'elle avait fini de parler, elle s'en voulait systématiquement. Elle repensa aux paroles qu'elle venait de prononcer, et se rendit compte qu'il y avait aussi d'autres raisons qui la poussaient à aimer l'océan. La principale était qu'il lui rappellait les yeux de son amant… La deuxième était qu'étrangement, l'onde marine lui faisait penser à sa mère. D'ailleurs, cela faisait bien longtemps que celle-ci n'était pas venue hanter les songes de sa fille.

    Etrange, pensa celle-ci.


Habituellement, Patte Dorée ne se montrait pas aussi longue… Pourquoi cette absence d'apparition ? Soudain, une idée lui traversa l'esprit : Promesse d'Or n'avait plus eu de nouvelles de sa mère depuis leur emménagement dans les nouvelles terres. Et s'il ne s'agissait pas du bon endroit ? Si le Clan du Vent et ses confrères des autres Clans s'étaient trompés ? De plus, Étoile Japonaise, la cheffe, et Arc Lumineux, la guérisseuse, n'avait pas parlé de signe du Clan des Étoiles depuis des lustres… Mais les réflexions de la jeune guerrière furent coupées par l'inspiration que prit Cœur de Velours, qui annonçait qu'elle allait parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://gotthemuseinmyhead.tumblr.com
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 28
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Qui vient troubler ma paix intérieure ? [Tissudouw ;D] Empty
MessageSujet: Re: Qui vient troubler ma paix intérieure ? [Tissudouw ;D]   Qui vient troubler ma paix intérieure ? [Tissudouw ;D] EmptyJeu 12 Aoû - 12:26

Doutes

    Le soleil était enfin à son zénith. La luminosité de l’astre scintillait dans le regard de Promesse d’Or, qui baissa rapidement la tête, honteuse d’avoir parlé ainsi à sa lieutenante. Cœur de Velours ne voulait pas vraiment qu’on la respecte plus à cause de son nouveau rang. Elle, qui était plutôt discrète, elle n’aimait pas vraiment que tout le monde la regarde avec de l’admiration ou encore moins de la pitié. Elle aurait préféré rester guerrière et servir son clan jusqu'à son dernier souffle. Mais, le destin avait voulu qu’elle évolue… Elle allait se perdre dans ses pensées, mais la jeune guerrière lui en sortit en lui disant :

    -Désolée, Cœur de Velours… De loin, je ne t'avais pas reconnue. Ce que je fais ici ? J'aime également l'océan… Il représente pour moi tout ce qu'un chat ne pourra jamais atteindre, du moins pas complètement. Je ne trouve pas ça étrange que tu aime ça…C'est peut-être bizarre, mais je ne trouve pas ça bizarre puisque moi aussi j'aime ça.

    La femelle sembla encore s’en vouloir, comme si elle n’avait pas dit les bonnes choses ou comme si elle en avait trop dit. La vétérante esquissa un petit sourire. C’était la première fois qu’elle rencontrait quelqu’un qui lui ressemblait autant. Elle vit la femelle se remettre à regarder l’océan. Elle était déjà repartie dans ses pensées. Cœur de Velours fit de même, respirant à plein poumon l’air iodé. L’eau ne lui rappelait pas grand chose, sauf peut-être le regard d’un ami qui l’avait quitté, il y a bien longtemps. Mais elle ne souhaitait pas trop y repenser. Elle avait entendu dire que l’animal qu’elle avait vu, n’existait plus dans ses contré. Il fallait bien l’avoué. Elle était bien la seule à avoir vu un lion, même plusieurs. Enfermé dans une cage, avec plein de bipède sortant leur drôle de boîte à lumière. N’arrêtant pas de mitraillé les félins de cette étrange lumière blanche. Cela faisait longtemps que la femelle trois couleurs avait quitté la ville et ses amis à la crinière enflammée et aux yeux scintillant.

    * C’était une époque étrange… *

    Cœur de Velours se réveilla, comme sortis d’une transe. Elle se tourna vers Promesse d’Or, qui semblait inquiète d’une menace invisible. La lieutenante savait que beaucoup de menace planait sur les clans. Les Spartiates, la canicule, et l’étrange comportement de leur nouveau chef. La femelle aux yeux saphir savait que les chats de clans souffriraient encore, mais combien de temps. Elle soupira, prise elle aussi par l’angoisse. Elle se tourna vers la guerrière et dit :

    -J’ai beaucoup de mauvais pressentiments depuis un moment. Depuis notre arrivé sur ses territoires… Beaucoup de malheurs nous tombent dessus depuis un moment, et notre chef n’a rien dit au sujet du Clan des Etoiles. J’ai comme l’impression que bientôt, tous les clans vont-être diviser, et que les Spartiates vont nous retomber dessus… Mais, je sais que nous nous en sortirons. Nous l’avons toujours fait non ? Ou peut-être, que le destin va en décidé autrement… Nous ne sommes malheureusement pas maître de notre avenir. Et c’est peut-être mieux ainsi.

    La femelle s’interrogea, pourquoi disait-elle tous cela ? Elle regarda Promesse d’Or, qui la dévisageait, comme si elle la femelle trois couleurs avait lu dans ses pensées…

Revenir en haut Aller en bas
Promesse d'Or
Félin Légendaire
Promesse d'Or


Perso 1 : Promesse d'Or
Perso 2 : Boule Candide
Perso 3 : Cœur d'Abricot
Nombre de messages : 2325
Age : 27
Puf : Dow <3
Date d'inscription : 24/08/2008
Points : 2237

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Qui vient troubler ma paix intérieure ? [Tissudouw ;D] Empty
MessageSujet: Re: Qui vient troubler ma paix intérieure ? [Tissudouw ;D]   Qui vient troubler ma paix intérieure ? [Tissudouw ;D] EmptyJeu 12 Aoû - 15:49

Compréhension


Le soleil était là, illuminant ce lieu magique d'une lumière quasi féerique. Ce jour était si beau, si doux… Mais quelque chose venait gacher le paysage. Là, dans cette plaine magnifique, deux chattes, deux femelles, l'une tricolore et l'autre au pelage d'or, parlaient. On aurait pu croire, au premier abord, qu'elles parlaient de choses joyeuses, des oiseaux, du ciel bleu ou de quelque chose du genre… Mais non. Ces deux chats de Clans parlaient avec anxieté de leur avenir et de celui de leur Clan. Coeur de Velours et Promesse d'Or, lieutenante vétérante et jeune guerrière avaient peur.

Lorsque sa lieutenante releva la tête pour s'adresser à elle, Promesse d'Or lut dans son regard la même angoisse qu'elle. Bien qu'elle ne sut pas si c'était au même sujet, elle sentait un courant passer entre elle et Cœur de Velours. Elle atendait ses paroles avec impatience, elle avait envie de savoir ce qui la préoccupait, de pouvoir en parler avec elle et de pouvoir se confier, peut-être, à son tour.

    - J’ai beaucoup de mauvais pressentiments depuis un moment. Depuis notre arrivée sur ses territoires… Beaucoup de malheurs nous tombent dessus depuis un moment, et notre chef n’a rien dit au sujet du Clan des Etoiles. J’ai comme l’impression que bientôt, tous les clans vont être divisés, et que les Spartiates vont nous retomber dessus… Mais, je sais que nous nous en sortirons. Nous l’avons toujours fait non ? Ou peut-être que le destin va en décider autrement… Nous ne sommes malheureusement pas maître de notre avenir… Et c’est peut-être mieux ainsi.


Ces paroles avaient provoqué en Promesse d'Or une explosion de sentiments différents et contradictoires. Il y avait d'abord le soulagement de ne pas être la seule à penser que le Clan des Étoiles les avait abandonnés, puis l'inquiétude que provoquait cette pensée. Elle était également surprise car elle ne s'attendait pas à ce que la vétérante parle de ce sujet, un peu comme si elle avait lu dans ses pensées… Mais non, ce n'était pas posible. Pourtant, la compréhension entre les deux chattes avait été immédiate et la jolie chatte dorée s'étonna de n'avoir jamais pensé à mieux connaître la chatte tricolore. Soudainement, la vérité lui apparut : après la mort de sa mère, Promesse d'Or ne parlait plus qu'a celle qu'elle considérait comme sa soeur, Patte de Lune. Lorsque celle-ci avait disparu à son tour, la jeune chatte s'était retrouvée seule, abandonnée. Elle s'était sentie trahie, délaissée et malheureuse. Elle avait décidé de ne plus avoir aucun contact avec les chats de son Clan. Voilà pourquoi elle n'avait pas appris à connaître Cœur de Velours plus tôt.

Après cette mise au point avec elle-même, Promesse d'Or s'apprêta à répondre. Elle aussi trouvait le comportement de leur chef très étrange, et elle avait même peur de cette chatte qui venait de loin. La jolie femelle dorée était tout à fait d'accord avec sa lieutenante, qui, visiblement, ne semblait pas très heureuse de seconder Étoile Japonaise… Mais bon, après tout, ce n'étaient pas ses affaires. Elle tourna la tête vers Cœur de Velours, qui semblait attendre une réponse. Elle ne savait pas trop quoi dire, car si elle répondait, elle savait qu'elle allait encore faire un discours… Et elle avait toujours honte de faire des discours, surtout avec des gens plus haut placés qu'elle… Bien qu'elle avait tendence à oublier ce genre de différences assez rapidement.

Oh et puis, tant pis ! Pensa-t-elle.

    - C'est drôle… Enfin, non, ce n'est pas drôle du tout, mais j'ai le même pressentiment que toi. Le Clan des Étoiles s'est montré très silencieux depuis notre emménagement sur les nouvelles terres. En ce qui concerne Étoile Japonaise, je dois t'avouer que je ne la comprends pas très bien. J'ai peur Cœur de Velours, mais nous nous en sortirons, comme à chaque fois… Quoi qu'il en coûte.


Ca y'était. Elle avait dit ce qu'elle pensait et elle éprouva un profond soulagement, comme si un poids avait été retiré de ses épaules. Elle avait oublié à quel point ça faisait du bien de pouvoir se confier à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://gotthemuseinmyhead.tumblr.com
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 28
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Qui vient troubler ma paix intérieure ? [Tissudouw ;D] Empty
MessageSujet: Re: Qui vient troubler ma paix intérieure ? [Tissudouw ;D]   Qui vient troubler ma paix intérieure ? [Tissudouw ;D] EmptyVen 13 Aoû - 18:29

Cristaux

    Les paroles de Cœur de Velours continuaient à raisonner. Cet écho faisait un sinistre trio avec les cris des mouettes et le hurlement du vent. Il raisonnait comme un air de défis, comme s’il vous incitait à aller plus loin. La guerrière fut parcourue par un frissonnement mystérieux. C’était la première fois qu’elle se rendait compte que l’équilibre naturel était si fragile. Elle avait certes été présente le jour de l’attaque des Spartiates, en pleine Assemblée, mais elle ne c’était jamais rendu compte que tout pouvait s’effondrer un jour ou l’autre. Elle remarqua que la guerrière au pelage doré avait l’air aussi déconcentré qu’elle. La femelle trois couleur eut un autre tremblement quand elle se rendit compte qu’elle ne connaissait pas très bien Promesse d’Or, mais que pourtant, le courant passait extrêmement bien entre les deux guerrières. Elle ne savait plus réellement quoi pensé. Etre passé à un rang supérieur l’avait changée, elle avait à présent plus de responsabilités. Elle avait peur de ne pas y parvenir, ce qui continuait à la faire douter d’elle. Puis, la guerrière dorée finit par lui répondre :

    - C'est drôle… Enfin, non, ce n'est pas drôle du tout, mais j'ai le même pressentiment que toi. Le Clan des Étoiles s'est montré très silencieux depuis notre emménagement sur les nouvelles terres. En ce qui concerne Étoile Japonaise, je dois t'avouer que je ne la comprends pas très bien. J'ai peur Cœur de Velours, mais nous nous en sortirons, comme à chaque fois… Quoi qu'il en coûte.

    La femelle sembla soulagé. Quant à Cœur de Velours, elle était heureuse de ne pas être la seule à penser à toutes ces péripéties étranges. Mais elle se rendit compte de quelque chose. Promesse d’Or et elle allaient à cet endroit pour se reposer et prendre du bon temps, et elle faisait exactement le contraire ! Depuis qu’elle était tombée sur la jeune guerrière, elle faisait par de ses impressions et ses doutes. Pas très joyeux tout cela ! Elle voulait donc rectifier le tir, pour que cette journée reste tous de même une magnifique journée. Elle réfléchit un instant. La chasse ? Non, cet endroit n’était pas vraiment une grande réservé de gibier… Alors quoi d’autre ?

    Le soleil, quant à lui, continuait sa course, commençant déjà à descendre vers l’océan. Les nuages devenaient rose, et le ciel devenait sombre. Pendant un instant, la femelle trois couleurs crut que le ciel et l’océan ne faisait plus qu’un. Puis, comme des lucioles, les étoiles firent leur apparition. Le ciel se transforma en un amas de petits lampions. Elles scintillaient de plus en plus, comme si elles voulaient montrer leur présence. La guerrière resta émerveillé devant ce spectacle époustouflant. Elle n’avait pas vraiment prêté attention au ciel étoilé depuis un moment. Elle se tourna vers Promesse d’Or et dit :

    -Ce n’est peut-être pas le Clan des Etoiles qui est muet, c’est plutôt nous qui sommes sourd et aveugle ! Viens, je vais te montrer un endroit que je garde secret depuis mon arrivé sur les nouvelles terres…

    La femelle trois couleurs fit un signe de tête pour l’invité à aller plus loin. Cœur de Velours s’approcha de la falaise et commença à la longé. Elles finirent par arrivé vers une sorte de crevasse, formant un escalier de pierre. L’aspect sombre du gouffre ne donnait pas vraiment envie de descendre mais la guerrière aux yeux saphir connaissait cet endroit comme sa poche. Elle s’engouffrèrent. Là, la chaleur était bien moindre, il était même fraie et agréable. Arrivé en bas, après quelques acrobaties, les deux femelles arrivèrent sur une plage, caché par la falaise qui s’était voûté à cet endroit. Le sable était d’une couleur argenté, parsemé de minuscules cristaux bleus. Cœur de Velours fit face à la paroi pour pointer avec son museau une énorme fissure, allant presque jusqu’au sommet de la falaise. Elle se divisait en trois, beaucoup plus haut, et était plus large à certains endroits qu’à d’autre. En bas, la lézarde était suffisamment grande pour qu’un chat puisse s’y engouffrer. La guerrière trois couleur fit signe à Promesse d’Or de s’avancé pour rentrer. Arrivé à destination, Cœur de velours dit :

    -Au début, j’ai crut que cet endroit serait la nouvelle Pierre de Lune avant que l’on parle de la source. Car, au levé de la lune, cette grotte devient extrêmement lumineuse. Je suis également certaine que… L’on peut voir les ancêtres ici. J’ai déjà vu des regards dans la roche, comme s’ils essayaient de communiqué avec nous depuis cet endroit céleste. Malheureusement cette grotte ne doit pas être, comment dire… Assez puissante pour pouvoir accueillir des guerriers étoilés… A mon avis, ce dois être un endroit pour rêvé ou pour trouver la fois. Peut-être même pour d’autre chose, mais je n’y ai pas tellement réfléchit. Mais je veux une chose Promesse d’Or, je veux que ce lieu reste secret. Je te permets de le dire à quelqu’un en qui tu as confiance, mais en personne d’autre. Cette grotte est bien trop précieuse pour que tout le monde puisse s’y introduirent…

    En effet, l’endroit était surprenant. Les parois de la grotte étaient faite de ses cristaux bleus qui était sur le sable. Ils scintillaient tellement qu’il fallait presque sillé les yeux alors que la nuit approchait. Le vent s’engouffrait de la fissure, se transformant en parole incompréhensible. Comme si une centaine de voix chuchotaient des choses différentes en même temps. Au centre de la grotte, il y avait un faisceau de lumière étincelant. Les étoiles scintillaient quant à elle derrière les fissures, dans le noir de la nuit, faisant un contraste époustouflant entre le ciel ébène et les cristaux turquoise. Il fallait le dire, ce lieu était magique…



Dernière édition par Velours & Rose le Sam 14 Aoû - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Promesse d'Or
Félin Légendaire
Promesse d'Or


Perso 1 : Promesse d'Or
Perso 2 : Boule Candide
Perso 3 : Cœur d'Abricot
Nombre de messages : 2325
Age : 27
Puf : Dow <3
Date d'inscription : 24/08/2008
Points : 2237

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Qui vient troubler ma paix intérieure ? [Tissudouw ;D] Empty
MessageSujet: Re: Qui vient troubler ma paix intérieure ? [Tissudouw ;D]   Qui vient troubler ma paix intérieure ? [Tissudouw ;D] EmptyLun 16 Aoû - 19:44

La Caverne aux Milles Cristaux


Étrangement, après s'être confiée à Coeur de Velours, celle-ci sembla heureuse. Promesse d'Or mit un moment à comprendre que c'était parce qu'elles pensaient à la même chose. Enfin, ce qui était dommage, c'était que les deux femelles se retrouvaient en train de parler des problèmes du Clan alors que c'était une journée - une soirée maintenant - magnifique et qu'elles auraient mieux fait de parler de choses plutôt heureuses. Mais après tout, Promesse d'Or n'y était pour rien, ce n'était pas de sa faute si elle devait toujours gâcher son bonheur et celui des autres sans même s'en apercevoir ! Elle s'en voulait. Mais la lieutenante prit la parole, ce qui changea radicalement les idées de la jolie féline.

    - Ce n’est peut-être pas le Clan des Etoiles qui est muet, c’est plutôt nous qui sommes sourd et aveugle ! Viens, je vais te montrer un endroit que je garde secret depuis mon arrivé sur les nouvelles terres…


Promesse d'Or ressentit une nouvelle explosion de sentiments. Elle était contente que la chatte tricolore ait abrégé sur le sujet, et aussi intriguée par la révélation qu'elle venait de lui faire. Après tout, on ne montrait pas un endroit secret à n'importe qui… la chatte couleur de miel fut touchée par cela. Elle suivit donc sa future meneuse, qui commenca à longer la falaise. Pas très rassurée par la vue des nombreux rochers en contrebas, Promesse d'Or s'astreignit à ne regarder que devant elle. Au bout d'un moment, les deux chattes aboutirent sur ce qui ressemblait à un gigantesque escalier de pierre s'enfonçant dans la roche. Etonnée par se spectacle, Promesse d'Or consulta Cœur de Velours du regard et comprit qu'il fallait descendre pour atteindre l'endroit dont elle lui avait parlé. Un peu rassurée par l'assurance que dégageait la femelle calico, elle lui emboita le pas et toutes deux descendirent, s'engouffrant dans ces entrailles de la falaise. Une vague de fraicheur enveloppa Promesse d'Or immédiatement. Elle se sentait étrangement bien, ici. Au boutd'un moment, elles aboutirent sur une magnifique plage, invisible du sommet de la falaise. Pensant que le voyage était terminé, Promesse d'Or s'assit pour contempler l'endroit.

Le sable était fin et l'océan venait lécher les pattes de ceux qui s'aventuraient trop loin. Au dessus, elle remarqua la voute que formait la falaise et comprit que c'était pour ça qu'on ne la voyait pas d'en haut. Mais, alors qu'elle se tournait vers la paroi, Cœur de Velours lui indiqua une crevasse dans celle-ci. L'endroit, une fois de plus, n'avait pas l'air très engageant, pourtant, elle faisait confiance à la guerrière vétérante et, lorsqu'elle lui lit signe de s'approcher, Promesse d'Or n'hésita pas un seul instant. Alors, la belle femelle tricolore prit la parole.

    - Au début, j’ai cru que cet endroit serait la nouvelle Pierre de Lune avant que l’on parle de la source. Car, au levé de la lune, cette grotte devient extrêmement lumineuse. Je suis également certaine que… L’on peut voir les ancêtres ici. J’ai déjà vu des regards dans la roche, comme s’ils essayaient de communiquer avec nous depuis cet endroit céleste. Malheureusement, cette grotte ne doit pas être, comment dire… Assez puissante pour pouvoir accueillir des guerriers étoilés… A mon avis, ce doit être un endroit pour rêver ou pour trouver la foi. Peut-être même pour d’autre chose, mais je n’y ai pas tellement réfléchi.
    Mais je veux une chose Promesse d’Or, je veux que ce lieu reste secret. Je te permets de le dire à quelqu’un en qui tu as confiance, mais en personne d’autre. Cette grotte est bien trop précieuse pour que tout le monde puisse s’y introduire…


Promesse d'Or fut encore très touchée que la lieutenante lui montre cet endroit magique à elle et a elle seule. Elle comprenait que ce lieu ne devait pas être rendu trop populaire, car il se trouvait sur les terres du Vent et si un jour les autres Clans l'apprenaient, il y aurait surement des guerres pour se l'approprier. La jeune guerrière était fascinée par ce que venait de dire son aînée. A vrai dire, elle était impatiente et un peu effrayée aussi à l'idée d'entrer dans ce lieu mystique. Verrait-elle sa mère en rêve ici ? Mais avant tout, elle s'adressa à Cœur de Velours.

    - Oui, je comprend… Je te promet de garder ce secret pour moi.


La lieutenante hocha la tête et s'engouffra dans le creux. Promesse d'Or l'y suivit et elle se rendit compte à quel point cet endroit était magnifique et étrange. Le vent s'engouffrait par l'entrée et se répércutait sur les parois, de façon àà ce qu'on eut pensé que des félins parlaient aux visiteurs. Elle tourna la tête et elle cru voir deux saphirs la fixant, mais elle cligna des yeux et la vision disparut. Le clair de lune faisait miroiter les parois de pierre de la crevasse et une aura mystique imprégnait bel et bien l'air. Apaisée, la jolie femelle dorée s'aperçut qu'elles arrivaient à un endroit où la crevasse s'élargissait, formant une sorte de pièce naturelle. Guidée par un instinct enfoui au fond d'elle même, Promesse d'Or s'allongea et posa son museau contre une paroi ou des milliers de cristaux luisaient au clair de lune et ferma les yeux, se laissant envelopper par la magie de l'endroit…
Revenir en haut Aller en bas
http://gotthemuseinmyhead.tumblr.com
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 28
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Qui vient troubler ma paix intérieure ? [Tissudouw ;D] Empty
MessageSujet: Re: Qui vient troubler ma paix intérieure ? [Tissudouw ;D]   Qui vient troubler ma paix intérieure ? [Tissudouw ;D] EmptyMar 17 Aoû - 11:47

Dans le souffle de la nuit

    Cette grotte scintillait encore plus que dans son souvenir. Tous les cristaux bleu posé les uns à côté des autres donnaient un relief amusant. On avait l’impression que ce relief créait des formes, féline ou spectral. Cœur de Velours avait l’impression qu’en fixant un cristal, on voyait un des paysages des clans. Comme si cette cavité était relié au reste des territoires félins. La femelle s’était assise au centre du faisceau lumineux, donnant un pelage mystique à la guerrière. Ses yeux avaient pris la couleur de la roche à cause de la luminosité exceptionnelle à cette heure de la nuit. Cœur de Velours aurait pu passer toute la nuit à regarder cette beauté de la nature, mais elle ne savait pas si cela pouvait être possible. Puis, soudain Promesse d’Or répondit à la phrase qui lui semblait si loin, comme si le temps s’était arrêté dans cet endroit merveilleux :

    -Oui, je comprend… Je te promets de garder ce secret pour moi.

    La femelle au pelage d’or s’approcha de la paroi, émerveillé. Elle resta longuement à l’observé, puis, continua sa route dans les dédales de roche. La guerrière aux yeux bleu turquoise la suivit avant qu’elles ne débouchent sur une pièce d’une grande envergure. Cœur de Velours s’arrêta au centre, grimpa sur un stalactite de cristal qui s’était détaché de la roche depuis certainement des centaines d’année et regarda le jeune guerrière au pelage de miel.

    Celle-ci s’approcha d’une des parois et se coucha tout en ayant le museau contre la roche bleu. A cet instant là, la lune fit son apparition dans la fissure et les cristaux prirent des reflets arc-en-ciel. La femelle trois couleur se sentit comme dans un rêve, ne sentant plus rien, voyant juste une explosion de lumière. Quant elle rouvrit les yeux, les pelages des deux femelles avaient viré aux turquoises, comme si une infime poussière s’était posé dessus. Elle essaya de l’enlevé, léchant inlassablement son pelage, mais rien n’y faisait. Il y avait bien de la roche, mais pas que. Elle se rendit compte que cette roche avait un goût étrange, elle crut voir les étoiles en essayant de les enlevé. Cet endroit devait tous de même servir à voir les guerriers étoilés. Mais la femelle ne comprenait toujours pas pourquoi tous ce qui était autour d’elle était soudainement devenu de la même couleur que la roche. Elle pivota et toutes ses questions s’éclaircirent. L’une des fissures était recouverte d’une minuscule couche de cristaux, changeant la couleur de la lune dans la grotte.

    La guerrière sourit et se remit à observer Promesse d’Or. La femelle dorée dormait paisiblement. Puis, la lieutenante leva les yeux, intrigué par quelque chose. Elle regarda tout autour d’elle, émerveillé. Sur toutes les parois, se reflétait le rêve de la guerrière au pelage mielleux. Elle essaya de comprendre ce qui se passait, mais la scène était encore trop floue. Puis, les images devinrent de plus en plus visible, permettant à la guerrière trois couleur de lire dans ses pensées.

    Après quelques minutes de réflexion pour comprendre le rêve de la jeune guerrière, Cœur de Velours comprit qu’il ne fallait pas la déranger. Seulement, si quelque chose ne tournait pas rond dans son rêve, la lieutenante la rejoindrait, pour l’aidé, mais pour l’instant, tous avait l’air de bien allé. La guerrière se coucha bien confortablement sur la roche, pour observer le plus d’image. Il n’y avait peut-être pas de son, mais cela suffisait amplement pour comprendre les grandes lignes de son rêve…

Revenir en haut Aller en bas
Promesse d'Or
Félin Légendaire
Promesse d'Or


Perso 1 : Promesse d'Or
Perso 2 : Boule Candide
Perso 3 : Cœur d'Abricot
Nombre de messages : 2325
Age : 27
Puf : Dow <3
Date d'inscription : 24/08/2008
Points : 2237

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Qui vient troubler ma paix intérieure ? [Tissudouw ;D] Empty
MessageSujet: Re: Qui vient troubler ma paix intérieure ? [Tissudouw ;D]   Qui vient troubler ma paix intérieure ? [Tissudouw ;D] EmptyMar 17 Aoû - 14:03

Le Rêve


Aussitôt qu'elle eut posé son museau contre la roche, Promesse d'Or s'endormit et commença à rêver. Elle se retrouva dans une immense plaine verdoyante qu'elle avait déjà vu dans ses rêves auparavant. Le soleil était couché, comme dans le monde des vivants. Les étoiles scintillaient dans le ciel, et, pendant un moment, Promesse d'Or se demanda ce que pouvaient bien représenter les étoiles ici, puisque les chats du Clan des Étoiles étaient déjà les étoiles de son monde à elle… Alors qu'elle allait creuser plus profondément cette question, elle apercut une forme au loin qui s'approchait d'elle. Son pelage était argenté à cause des rayons de lunes qui l'éclairait. Un peu comme celui de la jeune guerrière actuellement, en fait. Rapidement, la silhouette argentée s'approcha de la jolie femelle et celle-ci la reconnut : il s'agissait de Patte Dorée, sa mère.

    - Maman !


S'exclama-t-elle, heureuse. Elle alla fourrer son museau contre le flanc de sa mère et la regarda dans les yeux. Les deux chattes avaient les mêmes yeux verts feuille, bien que leurs pelages soient différents. La guerrière du Clan des Étoiles sourit à sa fille et la regarda plus intensément encore. Promesse d'Or était soulagée de la voir enfin. Cela fasait bien longtemps que sa mère n'était pas apparue dans ses rêves… Elle était heureuse. Mais le sourire de Patte Dorée se transforma rapidement en une expression d'inquiètude, et la jeune chatte couleur d'or vit que sa mère s'apprêtait à lui annoncer quelque chose, et à en juger par son expression, il ne s'agissait sûrement d'une chose positive…

    - Promesse d'Or… Ma fille. Je suis heureuse de te voir, mais je dois t'avertir que les quatre Clans courent un grand danger.


Intriguée et un peu apeurée par cette révélation, Promesse d'Or regarda sa mère, bouche-bée. Un grand danger ? Mais de quoi pouvait-il bien s'agir, maintenant ? Ils venaient de subir l'attaque des Spartiates, s'en étaient sortis tant bien que mal et voilà que de nouveau les quatre Clans étaient en danger ! la femelle crème eut une montée de rage. Pourquoi le Clan des Étoiles permettait à tout cela d'arriver ? Trouvait-il que c'était bénéfique pour eux de se faire torturer ? La jeune chatte était en colère contre sa mère, contre leurs ancêtres, contre tout ces dangers qu'ils devaient faire face. Elle décida d'interroger sa mère pour en savoir plus.

    - De quoi s'agit-il, maman, dis-le moi s'il te plaît !


Mais la guerrière céleste ne répondit pas et elle s'évapora doucement. Promesse d'Or était furieuse, pourquoi lui avoir dit ça si c'était pour la laisser dans le doute ?! D'un seul coup, elle revint à la réalité et s'aperçut que son rêve était encore projeté sur les parois de la cavité, du moins les dernières secondes de son rêve, avant de s'évaporer à son tour et de redevenir la Caverne aux Milles Cristaux, comme l'avait surnommé la jeune femelle. Elle s'apercut aussi que sa lieutenante se tenait près d'elle, le visage inquiet. la jeune chatte se releva et s'ébroua, se demandant si elle devait parler de sa vision à sa lieutenante. Cette question était absurde, se rendit-elle compte. Il s'agissait de sa lieutenante, non de non ! De plus, elle lui avait fait confiance alors… Promesse d'Or prit une inspiration et dit :

    - Coeur de Velours… J'ai vu ma mère dans mon rêve, et elle m'a dit que… que nous, chats de Clans, courrions un grave danger. Mais elle ne m'a pas dit lequel… Je sais que je ne devrais pas recevoir ainsi que mise en garde du Clan des Étoiles, mais je ne sais pas, c'est ainsi.


Elle baissa la tête, penaude, sachant très bien que les rêves partagés avec le Clan des Étoiles étaient habituellement réservé aux chefs de Clans et aux guérisseurs. Elle n'avait jamais parlé a qui que ce soit, hormis Patte de Lune, de ses visions nocturnes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gotthemuseinmyhead.tumblr.com
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 28
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Qui vient troubler ma paix intérieure ? [Tissudouw ;D] Empty
MessageSujet: Re: Qui vient troubler ma paix intérieure ? [Tissudouw ;D]   Qui vient troubler ma paix intérieure ? [Tissudouw ;D] EmptyMer 18 Aoû - 12:38

Vision d’Horreur

    La nuit était là et le vent soufflait encore plus fort. Les paroles félines continuaient de chantonné des paroles étranges dans le vent. Ses paroles étaient légèrement plus compréhensibles que lorsque que la bourrasque n’était qu’une petite bise. Ses paroles résonnaient d’une façon étrange, elle était grave et pleine de tristesse. On aurait presque pu entendre : Tristesse, malheur, maladie, guerre, mort… Tous ces mots donnait un haut le cœur à Cœur de Velours qui avait peur de comprendre ces paroles insensées. La lune était à présent haute dans le ciel et la grotte n’était plus aussi lumineuse qu’avant. Une vague de froid s’était abattu dans la cavité de cristal. La seule chose qui redonnait de la chaleur dans cet endroit devenu oppressant était une paire d’yeux dans la roche, une femelle qui s’approchait de Promesse d’Or dans son rêve.

    Elle était presque identique, exactement les même yeux, mais le pelage de couleur différente. La lieutenante comprit qu’il s’agissait certainement de la mère de la guerrière au pelage de miel. Elle regarda la scène et crut entendre au milieu des vents ses paroles. Mais paraissait tellement lointaine qu’il était impossible à la guerrière calicot de les comprendre. Elle continua à observer et comprit à la mine grave de la nouvelle venue que quelques chose n’allait pas.

    Elle lui dit quelque chose et la femelle sembla outrée. Comme si elle ne faisait plus confiance à celle qui était en fasse d’elle. Promesse d’Or semblait brûlé de l’intérieur, ne sachant plus quoi dire. Elle cria à son tour quelques mots, puis, en signe de réponse, la femelle disparu. Elle commença à regarder autour d’elle, furieuse, avant que le rêve commence à son tour à s’évaporer de la roche. Les cristaux devinrent termes et la femelle au pelage mielleux rouvrit les yeux. Elle regarda les dernières images de son rêve sur ce qu’il restait sur la roche, puis se retourna vers sa lieutenante, l’air grave :

    -Cœur de Velours… J'ai vu ma mère dans mon rêve, et elle m'a dit que… que nous, chats de Clans, courrions un grave danger. Mais elle ne m'a pas dit lequel… Je sais que je ne devrais pas recevoir ainsi que mise en garde du Clan des Étoiles, mais je ne sais pas, c'est ainsi.

    La femelle trois couleurs soupira, après les Spartiates, un autre danger s’approchait. Elle commença à réfléchir. Ce n’était pas à cause que Promesse d’Or avait des visions et pas elle, s’était plutôt de se demandé si les clans devaient être au courant rapidement. Puis, elle se souvint qui cet endroit était sacré pour elle et inconnu des autres, elle ne devait le montrer sous aucun prétexte aux autres, et si un danger leur arrivait dessus, peut-être que des territoires leur seraient arrachés, alors, tant que personnes ne connaîtrait cet endroit, personne ne voudra se l’approprier. La femelle calicot planté ses yeux bleus dans les yeux verts de la guerrière et dit :

    -Pour l’instant, nous ne devons pas nous inquiéter… Cela serait une grave erreur de faire peur à nos troupes avant que le danger arrive. Il ne faut pas non plus leur dire que tu as des visions. On ne sait jamais comment ils pourraient réagir. Et surtout, il ne faut au grand jamais parlé de cet endroit ! Je pense que nous devrions rentrer comme si de rein n’était, je reprendrais mes proies et nous dirons que nous n’avons pas vu le temps passé. Nous devons rester discrètes sur cette affaire. Mais, si tu voies quelque chose de suspect ou si tu as à nouveaux des visions, vient m’en parler. C’est la seule chose que nous pouvons faire pour l’instant…
Revenir en haut Aller en bas
Promesse d'Or
Félin Légendaire
Promesse d'Or


Perso 1 : Promesse d'Or
Perso 2 : Boule Candide
Perso 3 : Cœur d'Abricot
Nombre de messages : 2325
Age : 27
Puf : Dow <3
Date d'inscription : 24/08/2008
Points : 2237

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Qui vient troubler ma paix intérieure ? [Tissudouw ;D] Empty
MessageSujet: Re: Qui vient troubler ma paix intérieure ? [Tissudouw ;D]   Qui vient troubler ma paix intérieure ? [Tissudouw ;D] EmptyMer 18 Aoû - 16:18

Comme si de Rien n'Était…


Promesse d'Or regarda sa supérieur en face, plongeant ses yeux verts dans les siens, bleus. La jeune guerrière éprouva de la culpabilité en voyant de l'inquiétude sur le visage de sa lieutenante. Une fois de plus, elle avait tout gâché… Mais elle se reprit et regarda autour d'elle. L'endroit qui lui paraissait si beau quelques minutes plus tôt se transforma en un endroit sombre et hostile, effrayant. La seule envie qu'avait Promesse d'Or à cet instant, c'était de s'enfuir, de sortir d'ici. Elle jeta un regard apeuré à Coeur de Velours et s'aperçut qu'elle ouvrait la gueeule pour parler.

    -Pour l’instant, nous ne devons pas nous inquiéter… Cela serait une grave erreur de faire peur à nos troupes avant que le danger arrive. Il ne faut pas non plus leur dire que tu as des visions. On ne sait jamais comment ils pourraient réagir. Et surtout, il ne faut au grand jamais parlé de cet endroit ! Je pense que nous devrions rentrer comme si de rein n’était, je reprendrais mes proies et nous dirons que nous n’avons pas vu le temps passé. Nous devons rester discrètes sur cette affaire. Mais, si tu voies quelque chose de suspect ou si tu as à nouveaux des visions, vient m’en parler. C’est la seule chose que nous pouvons faire pour le moment…


Bien sur, Promesse d'Or comprenait la chatte tricolore. Après tout, Patte Dorée n'avait pas dit à sa fille quand la menace s'abattrait sur eux. Quelque part, elle s'en voulait un peu d'avoir eu une vision et pas son aînée. Après tout, n'étais-ce pas comme ça que les choses auraient du se passer ? Quand à la discrétion, Promesse d'Or ne s'inquiéta pas. La seule personne a qui elle était suscptible de le dire était Nuage Mémorial et celui-ci allait être séparé d'elle pendant un temps qu'il lui semblait déjà énorme, trop absorbé par sa formation et elle par la formation de son nouvel élève, alors elle ne risquait pas d'en parler à qui que ce soir d'autre. Toutefois, pensant bien que Coeur de Velours ne connaissait pas sa vie personnelle, elle voulut la rassurer et dit :

    - Ne t'inquiète pas, Coeur de Velours. Je serais le plus discrète possible, après tout je crois que le fait d'entraîner un apprenti me prendra trop de temps pour que je puisse me préoccupper de quoi que ce soit d'autre !


Lança-t-elle sur un ton qu'elle voulait enjoué. Mais sa blague tomba a plat et l'inquiétude était toujours présente sur le visage de la guerrière calico. Celle-ci lui fit signe de la suivre et ce fut avec plaisir que Promesse d'Or s'engagea derrière elle afin de sortir de cet endroit sombre et froid. Elle pensa qu'elle aussi devait retrouver ses proies et retourner au camp comme si de rien n'était, comme l'avait dit la vétérante. Cependant, l'inquiétude la rongeait, elle aussi, une inquiétude mêlée de culpabilité à la pensée d'avoir été la seule a qui leurs ancêtres avaient parlé, même si la visite de Patte Dorée n'avait fait qu'aggraver les choses… Enfin, les deux femelles remontèrent au sommet de la falaise et la chatte dorée fit une toilette rapide, comme pour chasser toute trace de son passage dans la grotte magique, sachant pourtant qu'il n'était pas visible. Elle se tourna vers Coeur de Velours et annonça :

    - Bon, rentrons avant que le Clan se demande où nous sommes… Même si nous pouvons dire que nous n'avons pas vu le temps passer, il ne faudrait pas trop tarder… Et puis, je crois que courir nous fera du bien.


Elle se releva et egarda la forêt clairsemée qui s'étendait à ses pattes. Soudain, elle s'aperçut à quel point elle était attachée à son Clan et a ses terres. Quel que soit le danger annonçé par sa mère, Promesse d'Or se battrait jusqu'au bout, et peu importe ce qui pourrait lui arriver. Elle voulait conserver ce qui lui était le plus cher au monde, sa famille, sa maison. Le Clan du Vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://gotthemuseinmyhead.tumblr.com
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 28
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Qui vient troubler ma paix intérieure ? [Tissudouw ;D] Empty
MessageSujet: Re: Qui vient troubler ma paix intérieure ? [Tissudouw ;D]   Qui vient troubler ma paix intérieure ? [Tissudouw ;D] EmptyMer 18 Aoû - 17:48

    [Je n'ai pas le courage d'inventé une suite, et se que tu as fait ressemble suffisament à une fin... Alors, nous allons nous arrêté ici (et puis dans pas longtemps, c'est Patte Dorée qui vas prendre la relais à la Source de Lune.) C'était un magnifique Rp! (c'est même l'un des seuls que j'ai ternminé!)]
Revenir en haut Aller en bas
Promesse d'Or
Félin Légendaire
Promesse d'Or


Perso 1 : Promesse d'Or
Perso 2 : Boule Candide
Perso 3 : Cœur d'Abricot
Nombre de messages : 2325
Age : 27
Puf : Dow <3
Date d'inscription : 24/08/2008
Points : 2237

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Qui vient troubler ma paix intérieure ? [Tissudouw ;D] Empty
MessageSujet: Re: Qui vient troubler ma paix intérieure ? [Tissudouw ;D]   Qui vient troubler ma paix intérieure ? [Tissudouw ;D] EmptyMer 18 Aoû - 19:06

(D'accord, je savais pas trop si tu voulais continuer, c'est vrai que c'était plutôt une fin xD
Moi aussi je suis trop contente, c'est également l'un des seuls RPs que j'aie fini ^^ Je le déplace dans les anciens sujets J'peux pas le mettre en miaulement ? //ZBAAFF// Bref, on se retrouve bientôt pour le voyage de V'lours =D
Contente d'avoir RP avec toi ♥]
Revenir en haut Aller en bas
http://gotthemuseinmyhead.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Qui vient troubler ma paix intérieure ? [Tissudouw ;D] Empty
MessageSujet: Re: Qui vient troubler ma paix intérieure ? [Tissudouw ;D]   Qui vient troubler ma paix intérieure ? [Tissudouw ;D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui vient troubler ma paix intérieure ? [Tissudouw ;D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: