AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Surnaturel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Surnaturel Empty
MessageSujet: Surnaturel   Surnaturel EmptyMer 25 Fév - 1:18

Je n'écrit pas vraiment un livre mais j'ai écrit l'histoire pour le plaisir!

Voila :

Dans la maison de ses parents, Katy se sent bien seule. Étant fille unique et n’ayant pas beaucoup d’amis, la jeune fille ne sais pas avec qui passer du temps. A 8 ans, on devrait pourtant avoir des tas d’amis avec qui faire ce qui nous plaît, mais, il y a de cela pas très longtemps, Katy a trouver une façon d’être moins dépressive, elle se met donc a aller faire des promenades régulière dans la forêt.

Un beau matin d’automne, elle décida donc d’aller ou elle se sentait le mieux, c'est-à-dire dans les bois. Katy s’enfonça dans les feuillages a teintes chaudes jusqu'à un endroit ou il y avait un espèce de tunnel, même un humain pourrait y entrer, elle avait déjà vu une bande de lièvre, qui bizarrement l’aimait bien, ils s’approchaient très près de Katy sans une graine de peur. Il y en a même un qui est venu lui manger dans la main! Rendue près du tunnel, la jeune fille de 8 ans s’assit, comme l’autre jour, la bande de lièvre est venu lui rendre visite. Un, qui était particulièrement gros, avait une pierre attacher avec de la corde sur son dos. Il s’approcha de Katy, sauta sur ses genoux et fit comme si il creusait son terrier. Il gratta Katy si fort qu’elle ne put réprimer un cri de douleur. Comme si le lapin parlait, elle lui demanda :
-- Mais pourquoi tu me fais ça? Tu n’as pas d’autres choses a faire?
Avec des regards très bref sur la pierre, le lièvre fit enfin comprendre a Katy ce qu’il voulait, il voulait qu’elle prenne la pierre! La fillette prit la roche en forme de feuille et entendit soudain une voie asser grave :
-- Bon enfin tu as compri! Maintenant suis moi!
Katy ne savait plus ou donner de la tête, qui avait parler? Un homme qui la suivait qui lui voulait du mal? Automatiquement, elle tourna la tête dans tout les sens pour voir s’il y avait quelqu’un mais sans succès. Soudain, le lapin lui donna tout un coup a la poitrine et la même voix grave dit :
-- Je croyait que tu avais compri! Mais j’avais tors… Alors tu me suis ou pas?
La fillette regarda le lièvre avec de grands yeux, ca parle des lièvres!?
-- Vous parlez? Tous?
-- Bien oui on parle tous, les loups, les ours aussi! Oh… C’est vrai tu ne le savais pas, alors c’est une première! Bon écoutes moi bien je vais recommencer l.e.n.t.e.m.e.n.t pour que tu comprennes. Grâce a cette pierre, tu peux nous entendre parler, tout les animaux on une voie associer à la pierre. Il n’y a que dix exemplaires de cette pierre particulière. Pas de pierre, pas de voie. Tu comprends?
-- Oui j’ai comprit, mais pourquoi vous me la donner a MOI s’il n’y en a que dix?
Le petit lièvre la regarda avec timidité, il ne le savait pas! Il allait tenter de lui expliquer pourquoi mais il n’était pas sur que Katy allait comprendre :
-- Désoler jeune fille je ne sait point la réponse, c’est mon chef qui me l’a demander, mais j’aimerais bien savoir votre nom pour éviter de vous appeler toujours ainsi. Je peux?
Katy était étonnée, il lui a donner la pierre comme si rien était mais il n’en savait même pas la raison, tant pis, elle réponda quand même a la question du lièvre :
-- Je m’appelle Katy. Vous vous avez un nom?
-- Enchanté Katy, je me nomme Wilfy et…
Wilfy n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’un son de corne de chasse retentit, la petite bête releva la tête et fit signe a ses compagnons de partir. Les dernières paroles du lièvre envers elle fut :
-- Revient ici à l’aube demain matin…
Puis le lièvre s’enfonça dans la forêt dense. Katy trouva étrange que toutes les petites bête parte au son de ce son. Mais, malgré tout, elle rentra chez elle.

Le lendemain matin a une heure matinale, Katy fut étonnée de ne pas voir ses parents assis au comptoir pour discuter comme d’habitude. La jeune fille se dit « Si ce lapin, euh, non ce lièvre me voulait du mal, il ne m’aurait pas offert la pierre...», alors elle décida d’aller le rejoindre au tunnel. Elle marchait toujours aisément dans les bois, on aurait dit qu’elle y avait passé sa vie, elle repoussait les branches que les autres aurait sûrement casser vu leur grosseur, mais, Katy voulait garder la nature intacte. C’est pourquoi elle ne brisait, ni abîmait rien qui était dans la forêt. Rendu a l’endroit où elle avait rencontré la bande de lièvre, Katy remarqua qu’ils y étaient déjà. Pourtant il était très tôt, elle regarda sa montre qui indiquait 6:30. Alors c’est vrai que les lièvres ne dorment jamais! Elle s’approcha de Wilfy, qu’elle avait reconnu grâce a sa taille. Ce dernier l’accueilla chaleureusement :
-- Bien le bonjour Katy! Comment ca va?
-- Très bien, mais j’aurais préféré venir dans l’après-midi, répliqua la jeune fille.
-- Je t’ai fait venir car le chef veut te voir en personne, suis-moi…
Le lièvre se dirigea alors vers le tunnel, y entra et fut perdu de vue par Katy qui cria a la petite bête :
-- Mais je ne peux pas y entrer…
Le lièvre revint a l’entrer du tunnel et rétorqua :
-- Mais oui tu peux! C’est assez grand! Arrête de dire des sottises et vient!
-- J’ai, j’ai peur…
-- Comment ça peur? Ce n’est qu’une galerie souterraine!
-- Mais j’ai peur de l’obscurité, c’est une phobie dont je n’arrive pas a me débarrasser.
La fillette repensa a ce que Wilfy venait de dire « galerie souterraine », cela voulait dire que ce qu’elle pensait être un tunnel en était en fait plusieurs tunnels? Ensuite, le lièvre répondit :
-- Cette galerie est éclairée de l’intérieur, il y en a seulement un bout qui est sombre, c’est pour le cacher des visiteurs indésirable, ne t’inquiète pas, suis moi et tout va bien aller.
Katy, ne trouvant rien à redire, suivit la petite bête dans le tunnel dans lequel elle n’y voyait rien, le tunnel qui menait à la galerie était en pente, elle manqua perdre pied a quelques reprise mais dans l’ensemble, tout était bon.

Après un court chemin dans le tunnel, Katy et Wilfy arrivèrent enfin a la galerie. Celle-ci avait un plafond très haut, avait des sculptures un peu partout et avait une architecture superbe. Un vrai château souterrain quoi! ...


*Vous n'avez plus qu'a attendre la suite!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surnaturel Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel   Surnaturel EmptyMer 25 Fév - 3:18

(je suis dans l'histoire cheers ) Non en fait car je m'appelle (mon vrai nom) Katya et tous mes amies m'appellent Katy. C'est mon surnom préfèré. Alors à chaque fois que je m'inscrit sur un forum(non la guerre des clans), je m'appelle toujours Katy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surnaturel Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel   Surnaturel EmptyJeu 26 Fév - 0:54

Ah bon! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surnaturel Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel   Surnaturel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surnaturel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le choc du surnaturel...[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: Pour Partager :: Archives de la Capitale-
Sauter vers: