» TOMB STONE. » Il ne faut pas dire ce que l'on pense, mais penser ce que l'on dit.
Bonjour à tous =) Je vous présente ma première fanfic, Tomb Stone, ou Pierre Tombale. Je suis écrivain amateur, et non - pas professionelle, donc essayez de ne pas me balancer des critiques trop complexes pour mon petit cerveau. Ah, oui. Evidemment, on ne poste pas ici, et on ne me pique pas les noms de mon histoire [ juste pour les p'tits malins qui s'éclatent à faire ça. ].
» Chapitres parus : » Prologue. » Chapitre I.
[ Copright by Kyo ] [ Toute reproduction, partielle ou totale est strictement interdite, sous peine de mort par décapitation. ]
Dernière édition par Nuage de Mésange le Dim 25 Jan - 20:53, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: » Tomb Stone. Sam 24 Jan - 21:13
» Prologue.