AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

©Daelyn 1-L'apprentie Magicienne

AuteurMessage
Promesse d'Or
Félin Légendaire
Promesse d'Or

Perso 1 : Promesse d'Or
Perso 2 : Boule Candide
Perso 3 : Cœur d'Abricot
Puf : Dow <3

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

©Daelyn 1-L'apprentie Magicienne Empty
MessageSujet: ©Daelyn 1-L'apprentie Magicienne   ©Daelyn 1-L'apprentie Magicienne EmptySam 3 Jan - 15:06

Bon, je n'ai pas le texte ici (THE post qui sert a rien TT) mais je peux mettre le résumé :

10 royaumes se partagaient le continent de Meltania.Les haitants de chaque royaumes avaient des pouvoirs. Ces royaumes étaint partagée en deux, chacun possèdant des spécialités magique. Daelyn, enfant magique âgée de six ans du Royaume Pourpre, se voir confiée au puissant magicie Denzey, en raison du pouvoir qu'elle possède en plus du contrôle de l'Air, élément du Royaume Pourpre et du Royaume de Prusse, elle peut aussi contrôler la flore. Avec ses trois melleurs amis, elle va découvrir le monde mystique de la magie.

Voilà. Je mettrai le premier chapitre quand je l'aurais, car là, il est chez mon père. (le chapitre)
Revenir en haut Aller en bas
http://gotthemuseinmyhead.tumblr.com
Promesse d'Or
Félin Légendaire
Promesse d'Or

Perso 1 : Promesse d'Or
Perso 2 : Boule Candide
Perso 3 : Cœur d'Abricot
Puf : Dow <3

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

©Daelyn 1-L'apprentie Magicienne Empty
MessageSujet: Re: ©Daelyn 1-L'apprentie Magicienne   ©Daelyn 1-L'apprentie Magicienne EmptyJeu 8 Jan - 19:19

Oups,double-post [exceptionnel !!!]
Surtout, pas tous a la fois !

Voilà le premier chapitre :

Naïlly faisait parti du Royaume Pourpre. Elle vivait dans un petit village situé non loin de la forteresse du Roi Anupi. Elle vivait donc dans une petite maison avec son mari, Lezilan et sa fille de six ans, Daelyn. Naïlly avait de beaux cheveux châtains, légèrement bouclés et des yeux verts feuille en amande. Son mari, lui avait de long cheveux noirs foncé et des yeux bleus. Leur fille avait hérité des yeux bleus de son père mais elle avait les cheveux châtains légèrement bouclés de sa mère. Tout le monde, sur le continent de Meltania, possédait des pouvoirs magiques. Les dix royaumes se partageant Meltania étaient regroupés par deux. Ces royaumespossédaient chacun une spécialité. Le royaume où vivait Naïlly et sa famille, ainsi que le Royaume de Prusse, contrôlaient l’Air. Naïlly faisait parti de la troupe d’élite des magiciens du Roi, appelée la Troupe. C’était cette dernière qui protégeait le continent en cas d’attaque de la part des continents ennemis. Lezilan, lui, faisait partie des chevaliers qui protégeaient Meltania, plus avec leurs armes qu’avec leurs pouvoirs, moins puissants que ceux de la Troupe. La petite Daelyn avait commencé à développer ses pouvoirs très tôt, a l’âge de deux ans, exactement. Mais, au lieu de ne contrôler que l’Air, elle avait aussi le don de contrôler la flore, ce qui intriguait beaucoup ses parents. Ces derniers décidèrent de l’envoyer chez Denzey, le magicien suprême du Royaume Pourpre, afin qu’il l’évalue. Naïlly écrivit donc une lettre au magicien
Revenir en haut Aller en bas
http://gotthemuseinmyhead.tumblr.com

©Daelyn 1-L'apprentie Magicienne
Page 1 sur 1