Loi Divine Félin Légendaire
Perso 1 : Loi Divine / Vent Nombre de messages : 1558 Age : 26 Puf : Shane - Hinayu. Mais on me connait sous le petit surnom de Star ou Abyss... Date d'inscription : 22/10/2008 Points : 1653
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Le Monde Des Nayjes Sam 20 Déc - 13:34 | |
| Bon voila je me suis lancée dans un livre et aussi pour son bien je n'écrirait aucun passage du livre ici!!!Mais un résumé est envisajable....
Il s'intitule le mondes nayjes et parle de deux chiots qui on perdu leurs parnets lors du début d'une guerre.Quelques années plus tard la guerre se pôursuit encore malgré la trève.Un peu plus tot il ont rencontré Tassara fille de Timéra impératrice de l'empire Gaïa.Ils devront apprendre a se défendre contre les sangliards la plus grandes menace de tout les temps. Ils devront devenir de grands Nayjes(des sorciers en language du peuple Luarna).
Voila a peu pret un résumé de leur aventure....enfin du début.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Monde Des Nayjes Sam 20 Déc - 19:09 | |
| |
|
Nuage de Jai Félin connu
Perso 1 : male Perso 2 : clan des etoiles Perso 3 : apprentis Nombre de messages : 283 Puf : snow création Date d'inscription : 30/06/2008 Points : 7
| Sujet: Re: Le Monde Des Nayjes Sam 20 Déc - 19:35 | |
| | |
|
Despotique Harmonie As des Chats
Perso 1 : // Perso 2 : [W]ind | [S]olitaire Perso 3 : [A]pprentie | [G]uerrier Nombre de messages : 4918 Age : 28 Puf : Threnody =D
Mais appelez-moi Will. Will tout court. x) Date d'inscription : 02/02/2008 Points : 1667
| Sujet: Re: Le Monde Des Nayjes Lun 22 Déc - 13:35 | |
| j'ai pas très bien compris xD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Monde Des Nayjes Lun 22 Déc - 15:22 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Monde Des Nayjes | |
| |
|