AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fausse Note

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fausse Note Empty
MessageSujet: Fausse Note   Fausse Note EmptyMer 26 Nov - 20:05

Voilà une histoire de moi je poste que le début pour le moment car le chapitre et pas finie, je mets aussi mes future personnage interdit de tchouré l'idée que se sois sur l'histoire ou les perso.

L'histoire ce passe sur notre planète dans le future. La technologie s'est développé et les humain on développé des pouvoir un peu spéciaux pour lutté contre des force un peu occulte. La magie est d'actualité et les gens trouve ça tout à fait normale. Ils ne sont bien entendu pas tous affecté par ce nouveau pouvoir qui, des fois, est incontrôlable par certain qui les découvre.

Les personnage de mon histoire ne sont pas tous créés car il n'apparaisse dans mon registre des personnage que quand j'ai besoin d'eux. Je met tout de même tout ce que j'ai déjà.

Personnages :

Nom : Nyne
Age : 17 ans environ
Style : S'habille dans un mélange de Punk/Rock/Gothique
Pouvoir éventuelle : en rapport avec les onde sonore et sa voix.
Affinités : Lien de famille restant, son oncle Lucian, et sa copine Aurore (confidente de Nyne). Future copine de Hyde.
Plus : Personnage principale de l'histoire et chanteuse


Nom : Hyde
Age : 19 ans
Style : S'habille simplement sois avec de longues chemise à carreaux ou dans un style un peut motard.
Pouvoir éventuelle : contrôle des fils de métal souvent accroché à sa guitare il en porte aussi trois au tour de son coups en guise de collier.
Affinités : Plus de famille, future petit ami de Nyne, meilleur ami avec La Pie.
Plus : Personnage semi principale (en faite il est plus important qu'un personnage secondaire mais moins que mon personnage principale), guitariste hors paire


Nom : Kathed (se prononce Kassidi)
Age : 21 ans
Style : Jeune fille sexy porte toujours des mini haut et souvent des pantalon trop grand pour elle tenue par une ceinture, laisse toujours dépasser son string.
Pouvoir éventuelle : capable de projetais des touche de piano à grande vitesse, on sais pas d'où elle les sort
Affinités : Meilleur amie de Victoria, n'arrive pas a garder un copain plus de 2 semaines
Plus : Personnage secondaire, pianiste


Nom : Victoria
Age : 16 ans
Style : Elle est un peut ronde, porte souvent des robes (des fois gothique lolita) et par fois des pull en laine.
Pouvoir éventuelle : capacité à créer des champs électro-magnétique stoppant presque tout.
Affinités : Fait partie d'une famille tout à fait normale (père, mère, un frère, des grand-parents et un chien) Liaison secret avec une fille
Plus : Personnage secondaire, batteuse (batterie), lesbienne


Nom : La Pie, on connait pas son vrai nom mais tout le monde l'appel comme ça
Age : il prétend avoir 300 ans ^^", mais àa le même age que Kathed
Style : Toujours en habit sombre, une écharpe enroulé au tour du coup masquant le bas de son visage et des linette noir. Il porte toujours plein de bijoux (bracelet, bague percing, boucle d'oreille) et des accessoire qui brille, d'où son nom : La Pie.
Pouvoir éventuelle : capable d'envoyer des sphère d'énergie lumineuse après une brève incantation.
Affinités : personne ne sais rien sur sa famille on sais juste que s'est le meilleur ami de Hyde et pote de K.
Plus : Personnage secondaire, Bassiste, gothique dépressif et alcoolique de première, il a déjà tenté de se suicidé par le passé d'où sa rencontre avec Hyde.


Nom : Son vrai nom est Kévin mais tout le monde l'appel K ou Mr.K
Age : 20 ans
Style : Rapeur (sais pas comment ça s'écrit) sous toute les couture, a souvent une casquette
Pouvoir éventuelle : Possède QI sur développé, mais aucun pouvoir. Il compense le faite de ne pas avoir de pouvoir spéciaux par des invention tout plus farfelue les une que les autres.
Affinités : Pote de La Pie et caiide d'un bande dans le quartier ou vie Nyne
Plus : Personnage secondaire, DJ, Tout son entourage sais qu'il est homosexuel, car il ne s'en cache pas, mais on le vois souvent courir les filles par jeu et se prendre pas mal de baf.


Nom : Lucian (se dit Lucianne)
Age : 39 ans
Style : Toujours classe, costard cravate
Pouvoir éventuelle : Télékinésique très puissant. Possède aussi un charisme incroyable qui lui permet d'obtenir presque tout ce qu'il veut
Affinités : Oncle de Nyne, petit ami de Aurore
Plus : Personnage secondaire, ancien musicien et maintenant directeur d'une maison de disque


Nom : Aurore
Age : 43 ans
Style : Simple et sexy (sans le vouloir) toujours très à la mode, quand c'est pas ridicule, souvant en habit de secrétaire
Pouvoir éventuelle : aucun, juste une très grande beauté et un jeunesse incroyable.
Affinités : Petite amie de Lucian, et confidente de Nyne, elle va s'occuper d'elle comme si c'était sa fille. Elle a un frère, pas encore décidé ce que j'allais faire de lui.
Plus : Personnage secondaire, secrétaire de Lucian


Nom : On connais pas son vrai nom, Nyne l'appel Lui ou Il.
Age : inconnu
Style : inconnu
Pouvoir éventuelle : inconnu
Affinités : inconnu
Plus : on sais juste que c'est lui qui a séquestré Nyne pendant plusieurs année chez lui.







Chapitre 1


Les pas résonnaient dans le couloir, je savais qu'il allait venir me voir mais que me voulais t-il encore, comme si il en avait pas déjà assez fait. Les pas se rapprochent et se font de plus en plus lent, une habitude qu'il avait pris pour venir me voir, ce long moment de pas léger et sourd qui dans ma tête résonne comme des tambours de guerre. L'angoisse, le trouble, la peur, voilà ce qu'il désire me faire ressentir. Je revois même dans mes rêves son sourire satisfait de me voir terroriser a ces pied lui demandant de ne pas recommencé et son sourire sadique en le voyant s'approcher...très proche....de plus en plus prés. La poignet se baisse lentement, très lentement. Mon souffle se coupe, un vent froid, non plutôt glacial, tel les vent du pôle nord me traverse, mes membre se fige, je ne suis plus qu'une statue de terreur. La panique m'envahis quand je commence a voire la porte s'ouvrir tout aussi lentement. J'ai peur. Tout a coups une ombre fond sur moi et m'attrape par le poignet.

-Vite ! Viens, dit-elle.

C'est une voix roque, ferme qui vient de me claquer cet ordre. Je ne comprend pas ce n'est pas lui. Inconsciemment je suis cette voix qui me guide dans tout mes geste, sur et autoritaire est à la fois empreins de quelque chose d'attirant et de confiant. Je ne vois pas à quoi il ressemble une grandes cape noir le recouvre de la tête au pied ne me laissant distinguer qu'un court instant des yeux d'un vert intense. Je ne réalise pas trop ce qui se passe je c'est juste que c'est sûrement l'une de mes seul chance de m'en sortir. De partir, de fuir, de lui échapper. Je ne veut pas savoir ni comprendre qui est cette personne mais tout ce que je peut me ressasser dans ma tête c'est « Je veut lui échapper. ». Comme porter par le vent nous filons à travers les corridors qui nous sépare de la sortie. Je reconnais peut à peut ce chemin que j'ai emprunter dans le sens opposer il y a de ce là je ne sais plus combien de temps. Était-ce il y un ans, trois ans ou peut-être dix... je ne sais plus. Je suis perdu, le temps passer dans cette enfer avec comme seul visite, lui, m'a semblais si long une éternité. Si ça ne tenait qu'à moi je dirais que cela fait plus de deux cent ans que je suis prisonnière de ces main qui parcours mon corps régulièrement et qui me ténorise.

-Tu ne craint rien je vais te sortir de là, me dit l'ombre.

Je sens sa main se refermer un peut plus fort sur la mienne tout en me disant ça. Je n'avais même pas remarqué que j'avais resserré ma prise sans le vouloir sur la main prise de panique de ressasser ces évènement passer. Les couloirs défile, cette distance si courte a parcourir me semble une éternité. Je revois toutes les horreurs que j'ai vécue dans cet endroit, des flash horribles et à la fois qui me semblent si libérateurs ; en voyant cette porte que je n'ai franchis il a tellement de temps maintenant, ces souvenir me semble ne faire partie que d'un mauvais rêve. En tournant la tête, au font d'un des corridor qui traverse ce chemin de liberté, je le vois un sourire mal veillant sur les lèvres. Pourquoi se sourire ? Je te fuit est tu souris.

-Pourquoi ? S'échappe de mes lèvres à peine ouvertes.

Je n'ai put retenir c'est mots. Il me brûler la langue. Tel un murmure inaudible qui résonne dans ma tête je peut comprendre ce que sa phrase silencieuse me répond. Cette phrase qui me fait peur « La chasse est ouverte petite souris ». Le temps m'a semblé ralentir quand j'ai lu ça. Il ne me lâchera pas. L'angle du corridor me fait reprendre mes esprits, la porte n'est plus qu'à une dizaine de mètre de moi maintenant. La délivrance se rapproche, me rend si heureuse et me fait si peur à la fois. Je ne me souvient plus de comment c'est dehors, comment vais je me mouvoir dans un monde qui est maintenant pour si loin et si différant. Tel un nouveaux monde que l'on découvre. La porte. Je vois cette ombre posait sa main sur la poignais et la baisser. Je ferme les yeux ébloui par une lumière que je n'ai vue de puis tellement longtemps. Une lueur forte et puissante, chaude. La seul chaleur que je ressentais dans cet endroit n'était que le feu qu'il dégageait à chaque fois qu'il venais me voir. Le feu de l'enfer est, je suis sur, plus doux que ce feu qu'il dégageait ; qui chaque jours me brûler, un peu plus, et me dégouttais, un peu plus, de moi même. C'est chaud, mais si agréable, pas brûlant comme lui mais plutôt doux. Une légère brise se faufile sous mon tee-shirt le soulevant un peut et caressant m'a peau blanche et pâle. C'est doux pas comme ses main qui parcourais mon corps avec avidité. Je ne vois rien mais cette main refermer sur la mienne me guide à travers cette lueur qui parcoure tout mon corps le réchauffant de ses rayon de douceur. J'entends derrière nous des pas légers, il à dut lancé ses chien à prés nous. J'entends comme une retenus de souffle, il a dut se faire mordre. Le chien pousse un jappement je sent que l'on me soulèvent légèrement et que deux autres main m'attrape sous les aisselles et me tire au dessus d'un obstacle qui me semble être un mur. J'entends la personne qui m'a jusque là aidé à fuir se hisser à côté de moi avec un peut de difficulté. Il semble souffrir.

-Saute tu ne risque rien, me dit une voix féminine à côté de moi.

Je saute et me sent atterrir sur quelque chose de moelleux. J'entends les deux personnes parler dans une langue qui m'est inconnue. Je sens comme une brève secousse venant de devant moi, puis le démarrage d'une voiture. J'ai du atterri sur la banquette arrière de l'une d'entre elle. Elle commence à avancé et je sent la vitesse me fouetté le visage. Ma tête est lourde je me sent sombré dans les méandre de l'inconscience.



Peu à peu je submerge et reviens à la réalité je ressent quelque chose d'humide et de frais sur mon front. Je commence à entre ouvrir les yeux. La lumière ne me dérange pas, elle n'ai ni vive ni aveuglante. Je parvient a ouvrir les yeux et vois, pencher sur moi, un ange. Elle s'éloigne et tourne vivement la tête faisant virevolter ses long cheveux blond dont de douce anglaise on trouvé refuge. En ce retournant vivement elle appel quelqu'un, je n'ai même pas réussie à entendre quel nom elle prononcé, tellement j'étais subjuguer par la beauté de ses cheveux. Elle retourna son visage angélique vers moi et de sa voix douce ses parole firent chaud au coeur.

-C'est fini tu ne risque plus rien ici, me dit-elle.

Elle avait un visage fin et doux, de longue anglaises lui descendaient jusqu'à la taille. Elle portait une chemise blanche ne cachant pas ses forme parfaite et une jupe moulante bleu mer ne camouflant pas ces atout. Des ballerine mettaient en avant sa petite pointure. Une taille fine et des hanche large, cette femme était vraiment un ange descendue du ciel ; jamais je n'avais vu une personne aussi belle et parfaite.

Un homme de taille moyenne apparue derrière elle. Son regard été dur, sur de lui et fière mais à la fois empreint d'une grande tendresse à mon égard et ce lui de cette ange. Je reconnue les yeux vers captivant que j'avais vue : « L'Ombre ». Il avait des cheveux mie long, lui arrivant au niveau des épaules, très bien discipliné châtain. Il était très élégant, on le devinait bien par son costard crème, sa cravate grena et ses chaussure de haute gamme. Il était un peut mal raser avec un léger bouc et une légère moustache ce qui lui procurait une certaine attraction. Je le vis approchais, un peut boiteux, s'appuyant sur une cane de bois sombre, vernie, et dont le manche représenter une tête de chien en argent.

-Tu es enfin réveillé, me dit-il d'une vois douce. Comment te sens tu ?

Je ne savais quoi dire. Était-ce encore une de c'est ruse ou était-ce la vérité. Je ne sais plus. Je me prend la tête entre les mains en guise de protection.

-Tu ne risque rien ici nous ne te feront aucun mal, me rassure l'ange.

-Te rappel tu de ton nom petite ? me demande l'homme.

Je secoue la tête négativement d'un air timide et confus.

-Ce n'ai pas grave ne t'inquiète pas on va t'en trouvais un autre et tu pourra recommençais une vie au point zéro, me dit l'homme tout en s'agenouillant difficilement prés de moi et me posant une main réconfortante sur la tête.

L'homme lève les yeux vers le plafond tout en faisant un drôle de son de réflexion intense. Sa me fait sourire, c'est rigollot comment il fait. Il commence à levais sa main en désignant le plafond. Je suis son doit du regard pour finir par me perdre dans le blanc du plafond. Je suis surprise de ne rien y voir. Puis un grand « Eréka » me fait sursauté et mon attention se fixe sur l'homme au sourire tout fière de lui.

-Nyne, c'est bien Nyne c'est tout mignon digne d'une petite princesse comme toi, me dit t-il tout excité et souriant.

-Pff, souffle l'ange. Un vrai gamin, dit-elle toute souriant.

-Sa te plais Neye ? Peut-être que tu trouve sa trop banale ?

-Non, j'aime, répond-je.

La surprise, à mes première parole, ce lie sur son visage. Puis il se reprend très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Despotique Harmonie
As des Chats
Despotique Harmonie


Perso 1 : //
Perso 2 : [W]ind | [S]olitaire
Perso 3 : [A]pprentie | [G]uerrier
Nombre de messages : 4918
Age : 27
Puf : Threnody =D
Mais appelez-moi Will. Will tout court. x)
Date d'inscription : 02/02/2008
Points : 1667

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Fausse Note Empty
MessageSujet: Re: Fausse Note   Fausse Note EmptyMer 26 Nov - 20:15

génial!!!! Superbe (à par les fautes d'orthographe xD)
Très bien, mais mets des virgules, quand même, deds fois, il en manque =D
Revenir en haut Aller en bas
http://tatoudemalause.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Fausse Note Empty
MessageSujet: Re: Fausse Note   Fausse Note EmptyMer 26 Nov - 22:32

J'ai pas corrigé le texte encore trop la flemme XD j'avoue avoir un peu de mal avec l'orthographe et la syntaxe de phrase et les virgule n'en parlons pas faut que je me relise plusieurs fois avant de me rendre compte qu'il en faut une ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Despotique Harmonie
As des Chats
Despotique Harmonie


Perso 1 : //
Perso 2 : [W]ind | [S]olitaire
Perso 3 : [A]pprentie | [G]uerrier
Nombre de messages : 4918
Age : 27
Puf : Threnody =D
Mais appelez-moi Will. Will tout court. x)
Date d'inscription : 02/02/2008
Points : 1667

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Fausse Note Empty
MessageSujet: Re: Fausse Note   Fausse Note EmptyJeu 27 Nov - 21:57

J'adore, sinon, c'est vraiment génial ^^
Presque aussi bien que moi (nan nan, j'me vante pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatoudemalause.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Fausse Note Empty
MessageSujet: Re: Fausse Note   Fausse Note EmptyVen 28 Nov - 1:58

^^ histoire de s'amuser ça m'occupe d'écrire quand je m'ennuie avec une amie on s'amuse a faire des fan fiction de plein de livre déjà existant mais notre livre favori a modifier et harry potter y a plein de personnage c'est super sur tout quand y a des histoire d'amour entre deux homme comme sirius avec remus et harry avec drago amour amour j'adore trop c'est trop mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune de neige
Félin Légendaire
Lune de neige


Perso 1 : Lune de neige/Tonerre
Nombre de messages : 2702
Age : 28
Puf : Snow

et Snow Création
Date d'inscription : 28/05/2008
Points : 1346

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Fausse Note Empty
MessageSujet: Re: Fausse Note   Fausse Note EmptyVen 28 Nov - 14:27

oui trop bien ton livre

je le connaisait avant vous ouuuu
xd
nan je plaisante
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans45.positifforum.com
Invité
Invité
avatar



Fausse Note Empty
MessageSujet: Re: Fausse Note   Fausse Note EmptyVen 28 Nov - 14:43

^^
Revenir en haut Aller en bas
Despotique Harmonie
As des Chats
Despotique Harmonie


Perso 1 : //
Perso 2 : [W]ind | [S]olitaire
Perso 3 : [A]pprentie | [G]uerrier
Nombre de messages : 4918
Age : 27
Puf : Threnody =D
Mais appelez-moi Will. Will tout court. x)
Date d'inscription : 02/02/2008
Points : 1667

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Fausse Note Empty
MessageSujet: Re: Fausse Note   Fausse Note EmptyVen 28 Nov - 18:31

euh... --"
En tant que fane de Harry Potter, je sens une envie de meurtre montée en moi, mais passons xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tatoudemalause.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Fausse Note Empty
MessageSujet: Re: Fausse Note   Fausse Note EmptyVen 28 Nov - 19:12

moi aussi je suis fan mais je haie la fin elle a osé dabord faire crevé mon sirius adoré puis elle a fait crevé dumby et après elle ma achevais avec la mort de hedwige et de mumus la je suis morte sur place j'ai était degouté a vie -_-" mes perso préférait on tous creuvé même Tonks ToT je la haie elle les a tous tuer snifff
Revenir en haut Aller en bas
Despotique Harmonie
As des Chats
Despotique Harmonie


Perso 1 : //
Perso 2 : [W]ind | [S]olitaire
Perso 3 : [A]pprentie | [G]uerrier
Nombre de messages : 4918
Age : 27
Puf : Threnody =D
Mais appelez-moi Will. Will tout court. x)
Date d'inscription : 02/02/2008
Points : 1667

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Fausse Note Empty
MessageSujet: Re: Fausse Note   Fausse Note EmptyVen 28 Nov - 19:21

moi z'aime =D
Revenir en haut Aller en bas
http://tatoudemalause.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Fausse Note Empty
MessageSujet: Re: Fausse Note   Fausse Note EmptyVen 28 Nov - 20:40

Moi zaime de seigneur des anneaux, Bilbo le hobit, et tout les autre livre de Tolkien c'est le plus fort et le plus grand écrivain jusque là LOVE de ses oeuvres
Revenir en haut Aller en bas
Despotique Harmonie
As des Chats
Despotique Harmonie


Perso 1 : //
Perso 2 : [W]ind | [S]olitaire
Perso 3 : [A]pprentie | [G]uerrier
Nombre de messages : 4918
Age : 27
Puf : Threnody =D
Mais appelez-moi Will. Will tout court. x)
Date d'inscription : 02/02/2008
Points : 1667

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Fausse Note Empty
MessageSujet: Re: Fausse Note   Fausse Note EmptyVen 28 Nov - 22:17

hum, moi c'est Pierre Bottero ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tatoudemalause.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Fausse Note Empty
MessageSujet: Re: Fausse Note   Fausse Note EmptyVen 28 Nov - 22:40

C'est quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Despotique Harmonie
As des Chats
Despotique Harmonie


Perso 1 : //
Perso 2 : [W]ind | [S]olitaire
Perso 3 : [A]pprentie | [G]uerrier
Nombre de messages : 4918
Age : 27
Puf : Threnody =D
Mais appelez-moi Will. Will tout court. x)
Date d'inscription : 02/02/2008
Points : 1667

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Fausse Note Empty
MessageSujet: Re: Fausse Note   Fausse Note EmptySam 29 Nov - 14:01

un auteur xD
tu connais pal la Quête d'Ewilan?
Revenir en haut Aller en bas
http://tatoudemalause.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Fausse Note Empty
MessageSujet: Re: Fausse Note   Fausse Note EmptySam 29 Nov - 15:21

J'adore cette trillogie^^

Mais je préfere les Ellana. Surtout le dernier qui est sortis^^

Et pour ton histoire, je la trouve super!
Revenir en haut Aller en bas
Despotique Harmonie
As des Chats
Despotique Harmonie


Perso 1 : //
Perso 2 : [W]ind | [S]olitaire
Perso 3 : [A]pprentie | [G]uerrier
Nombre de messages : 4918
Age : 27
Puf : Threnody =D
Mais appelez-moi Will. Will tout court. x)
Date d'inscription : 02/02/2008
Points : 1667

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Fausse Note Empty
MessageSujet: Re: Fausse Note   Fausse Note EmptySam 29 Nov - 16:40

moi je préfère aussi Ellana et l'Autre =D
Sauf que mon préféré, ce n'est pas le dernier, mais le deuxième ^^
j'aime trop Jilano
Revenir en haut Aller en bas
http://tatoudemalause.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Fausse Note Empty
MessageSujet: Re: Fausse Note   Fausse Note EmptySam 29 Nov - 19:11

je connais pas ^^" pour le moment je lit une série de 13 livre "l'assassin royale" de Robin Hobb c'est vachement sympa si t'aime lire et les livres fantastique je te le conseille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Despotique Harmonie
As des Chats
Despotique Harmonie


Perso 1 : //
Perso 2 : [W]ind | [S]olitaire
Perso 3 : [A]pprentie | [G]uerrier
Nombre de messages : 4918
Age : 27
Puf : Threnody =D
Mais appelez-moi Will. Will tout court. x)
Date d'inscription : 02/02/2008
Points : 1667

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Fausse Note Empty
MessageSujet: Re: Fausse Note   Fausse Note EmptySam 29 Nov - 19:59

meuh ze connais et j'l'ai d'jà lu! xD
hum, sinon j'aime bien "la Légende de Drizzt" ou encore... "les Gardiens de Ga'Hoole"
Revenir en haut Aller en bas
http://tatoudemalause.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Fausse Note Empty
MessageSujet: Re: Fausse Note   Fausse Note EmptyDim 30 Nov - 1:12

Moi j'aime bien "les chronique de krondor" ^^ et "l'apprenti épouvanteur" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Despotique Harmonie
As des Chats
Despotique Harmonie


Perso 1 : //
Perso 2 : [W]ind | [S]olitaire
Perso 3 : [A]pprentie | [G]uerrier
Nombre de messages : 4918
Age : 27
Puf : Threnody =D
Mais appelez-moi Will. Will tout court. x)
Date d'inscription : 02/02/2008
Points : 1667

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Fausse Note Empty
MessageSujet: Re: Fausse Note   Fausse Note EmptyDim 30 Nov - 13:07

je connais mais j'l'ai jamais lu, l'premier ^^
Et l'apprenti épouvanteur, j'aime pas trop xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tatoudemalause.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Fausse Note Empty
MessageSujet: Re: Fausse Note   Fausse Note EmptyDim 30 Nov - 15:17

j'adore moi les chronique de krondo j'ai commençais par la fin sans faire exprès ^^" celui qui se passe 15 ans après l'histoire avec des jumeaux comme personnages principaux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fausse Note Empty
MessageSujet: Re: Fausse Note   Fausse Note Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fausse Note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fausse vérité...(PV avec boule de chaos et petit pelage)(fini)
» Peace veut être noté ( Corrigé par Encre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: Pour Partager :: Archives de la Capitale-
Sauter vers: