Star' Vieille Croutonne Zorume
Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE Nombre de messages : 2074 Age : 28 Puf : - Spoiler:
Star' ou Star'Eye pour tout les cats ABBiens.
Vanille, Requiem, Sabreuse, n'Etoilée... Y'a de tout à inventer pour les surnoms !
Zorume ailleurs ♪
Mon Ko-Fi : >> Offre moi un cookie <<
Mon Linktree : >> Clikk <<[url]
Mon Mastodon : [url=https://mastodon.art/@zorumeart]>> @zorumeart@mastodon.art <<
Mon Twitter : >> Zorume Art <<
Mon Facebook - Zorume : >> Zorume Star' <<
Mon Tumblr : >> Zorume-Star <<
Mon Instagram : >> Zorume <<
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Joyeux Noël ! Sam 24 Déc - 17:31 | |
| ABB, mon cher ABB. Ça fait maintenant bientôt 8 ans que je te connais. Et 6 ans que tu es le 1er tout en haut à gauche dans ma barre des favoris sur mon ordi. Tu y es toujours d'ailleurs ! Je crois pas qu'un jour je pourrais te supprimer de cette place, même si je viens genre tous les 3 mois.
Mais je passe aujourd'hui, 24 Décembre 2016, histoire de souhaiter un Joyeux Noël et une excellente fin d'année à tous les ABBiens. Et à toi aussi, petit forum ♥ Je te ferais bien un cadeau, mais je suis sacrément rouillée en graphisme, eh oui, ça doit bien faire 3 ans que j'ai pas utilisé mon Photofiltre pour faire une creas' à un membre ! Quant au dessin... Ahem, j'ai juste pas eu le temps disons.
Je vais au moins essayer de coder mon post pour le rendre plus joli, on va voir si je suis rouillée de ce côté là aussi.
J'espère que vous allez tous bien, les copains, que vous passez un bon Noël en famille, ou avec vos amis, et que vous réaliserez vos rêves en grandissant - bah ouais, on est tous des gosses après tout, même moi avec mes 20 ans ! Je vous aime fort ♥
Joyeux Noël à Oeil Étoile, Fleur de Vanille, Jolie Cannelle, Joli Papillon, Nuage de Jade, Requiem Électrique, Nuage Étoilé, Pluie Neigeuse, tous mes personnages, Tempête Lunaire, Plume Grise, Fleur de Lune, Jolie Plume, Lueur Fruitée & tous les autres. Un Joyeux Noël à tous les félins d'ABB & leurs créateurs ~
Mademoiselle Vieille-Admine Star'.
| |
|
Règne du Corbeau Félin assez connu
Perso 1 : Règne du Corbeau / Clan de la Rivière Nombre de messages : 118 Age : 23 Puf : Nounou :3 Date d'inscription : 29/07/2014 Points : 134
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Dim 25 Déc - 4:34 | |
| Joyeux noël Star' ! Joyeux noël à tous ! J'espère que vous avez passé un bon réveillon, et que vous avez reçu des tas de cadeaux. Et j'espère que vous allez bien, que vous profitez de la vie tranquillement. Je vous aimes toujours. Et j't'aime toujours mon petit ABB, le petit fofo d'amour. Plein de bisous de Bretagne | |
|
Pluie de Météorite
Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre] Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre] Nombre de messages : 3427 Age : 27 Puf : Météor
Métou pour les fossiles ♥
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Mar 17 Jan - 15:31 | |
| | |
|
Charly
COFFEE Gifs freak, folle à plein temps
Perso 1 : Charly / Solitaire Perso 2 : Renard / Solitaire Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent Nombre de messages : 1171 Age : 27 Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Ven 24 Fév - 21:16 | |
| Je suis en retard, ouh. Vilaine.
Mais Joyeux Noël et Bonne Année à vous tous aussi, qui que vous soyez, et à toi aussi cher forum, de la part de cette vieille folle de Coffee ! ♥ Oui, j'passe toujours sur le forum de temps en temps. pfsh. Je pense pas que j'arrêterais un jour. < : Maaais dites-donc, il manquerait pas un truc à ce post ? Ah, mais si !
| |
|
Nectar de Fleur Félin très connu
Perso 1 : Nectar de Fleur / Ombre Perso 2 : Patte d'Écorce / Vent Perso 3 : Nuage Coloré / Rivière Nombre de messages : 674 Age : 26 Puf : Flower ?
(Nuage de Fleur de 2011 à 2016)
- Spoiler:
Fleur, Cerise rouge, Adoratrice du fruit maudit, Lieutenant, Torty, le Déchet, Flap-Flap, Flowie, Fleuroise, Flowa l'Explowatwice, Muffle è.é , & Super Flower Démentielle de la Prairie ou SDF SFD pour ceux qui veulent faire court.
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Ven 24 Fév - 22:10 | |
| Un gif :D Pourquoi je te manque d'une heure alors qu'on s'est pas croisées depuis quoi, un an, ou deux ? :'c
Joyeux Noël à tout le monde et Joyeuses Pâques aussi ! xD Bon courage pour tout ce que vous faites, et je garde l'espoir secret de relever le forum un jour huhu o/
PS: le forum est envahi de pubs D: | |
|